Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 06:24
C'est une épidémie
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 06:33
Oui, faudrait vite les tuer pour pas que ça se propage.
Allez, Floya, Kilam, en file.
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 06:43
vu ce que j'ai peu dormi cete nuit, je suis presque contaminé =p
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 07:58
Relm a écrit:
Oui, faudrait vite les tuer pour pas que ça se propage.
Allez, Floya, Kilam, en file.
C'est complètement faux, je suis insomniaque depuis plusieurs années et ça n'a jamais été contagieux. C'est un complot odieux, mais un complot qui élimine les jeunes, donc je sais pas si dois être pour ou contre au final
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 11:58
Ce sont les Hunger Games
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 14:33
Ah, je t'avais oublié, Vex, merci de prévenir.
Allez, hop, à la file, toi aussi.
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 15:09
Laisse moi Vexkar et Floya, svp, j'en ai besoin pour Left 4 Dead 2.
Les autres, tu peux trancher ^_^
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 16:04
Ha ha j'adore ces films où il y a des passages où on peut voir des gens jouer à des jeux vidéo... C'est jamais crédible, dans la plupart on voit les gens tenir leur manette n'importe comment et s'exciter comme des buffles en appuyant n'importe comment sur les touches (même dans Big Bang Theory), dans "Le boulet" on voit carrément que l'écran est "GameOver" alors que le Black continue de faire comme si il jouait (à une sorte de Space Invader), dans The Wizard (qui est tout de même un film qui est sensé tourner autours des jeux Nintendo) on a carrément un stage de Super Mario Bros 3 trop bizarre, ils commencent à jouer sur le premier stage, puis y a tout un montage où on les voit prendre des warps et avancer dans les stages (ils passent même par le château au milieu de la première world map) pour finalement terminer la course à la fin du premier stage xD Ca n'a aucun foutu sens ! Tout comme scorer sur Metroid ou Ninja Gaiden (je sais que c'était faisable à l'époque mais bordel, quel gosse de même pas dix ans aurait envie de scorer sur ces jeux?) en plus de ça, le "méchant" du film (qui n'a pas dix ans non plus) se la pète à un moment en sortant un PowerGlove et en jouant à RidgeRacer avec... Comme si le PowerGlove n'était pas une grosse chierie incontrolable ^^
Ca me fait chier à chaque fois que je vois ce genre de connerie... Même en 2012 les acteurs ne semblent toujours pas foutu de savoir tenir une manette et avoir l'air crédible en même tems Comme si les réalisateurs se disaient "bah c'est pas grâve que ce soit pas crédible, toute façon les jeux vidéo c'est pour les cons, personne ne remarquera jamais rien" ....
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 16:08
Pavé KoZzY.
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 16:12
Ca ne m'arrive pas si souvent ^^
Sauf que là je dois avouer que c'est spécialement mal écrit ... J'espère que vous parviendrez à comprendre quelque chose dans ce foutoir verbal
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 17:16
Tout à d'accord avec toi KoZzY, ça m'interpelle aussi à chaque fois ^^ Le seul film que je connaisse, je crois, où un personnage joue de manière crédible, c'est dans Le Placard, quand le fils à Pignon joue à Rayman 2... mais à vérifier.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 17:37
KoZzY a écrit:
Ha ha j'adore ces films où il y a des passages où on peut voir des gens jouer à des jeux vidéo... C'est jamais crédible, dans la plupart on voit les gens tenir leur manette n'importe comment et s'exciter comme des buffles en appuyant n'importe comment sur les touches (même dans Big Bang Theory), dans "Le boulet" on voit carrément que l'écran est "GameOver" alors que le Black continue de faire comme si il jouait (à une sorte de Space Invader), dans The Wizard (qui est tout de même un film qui est sensé tourner autours des jeux Nintendo) on a carrément un stage de Super Mario Bros 3 trop bizarre, ils commencent à jouer sur le premier stage, puis y a tout un montage où on les voit prendre des warps et avancer dans les stages (ils passent même par le château au milieu de la première world map) pour finalement terminer la course à la fin du premier stage xD Ca n'a aucun foutu sens ! Tout comme scorer sur Metroid ou Ninja Gaiden (je sais que c'était faisable à l'époque mais bordel, quel gosse de même pas dix ans aurait envie de scorer sur ces jeux?) en plus de ça, le "méchant" du film (qui n'a pas dix ans non plus) se la pète à un moment en sortant un PowerGlove et en jouant à RidgeRacer avec... Comme si le PowerGlove n'était pas une grosse chierie incontrolable ^^
Ca me fait chier à chaque fois que je vois ce genre de connerie... Même en 2012 les acteurs ne semblent toujours pas foutu de savoir tenir une manette et avoir l'air crédible en même tems Comme si les réalisateurs se disaient "bah c'est pas grâve que ce soit pas crédible, toute façon les jeux vidéo c'est pour les cons, personne ne remarquera jamais rien" ....
C'est parce que la communauté de joueurs est considéré comme des *bip* que tout les réalisateurs se moquent bien de "reproduire" quoique ce soit à par des *bip* (et par ailleurs, le grand public n'en est strictement pas gêné, au contraire.) Tout n'est que question de paraître...
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 17:39
Hélas ...
Le jeu saute d'un endroit à l'autre for no reason et la mère qualifie le jeu vidéo de "truc débile abrutissant".
Par contre, ce film à l'air bien mou, je ne sais pas ce que c'est mais ça m'horripile déjà en seulement 30 secondes xD
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 17:43
Parait que le film est bien, non ?
Mais ouais, c'est populaire de chier sur les jeux dans les films ou les séries. Dans une série que j'adore les seuls moments où on voit des jeux vidéo c'est quand un des héros se droague et fréquente les salles d'arcades, forcement c'est indissociable. Enfin, j'aimerai voir si ça a un peu changé désormais depuis la fin des années 2000.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 17:48
Pour ce qui est de l'acteur qui ne se donne pas la peine d'essayer d'être crédible, ça n'a pas changé, puisque même dans une série télévision qui se focalise sur la culture geek (grosso merdo) ils ne le font pas correctement, faut pas demander ^^
Pour ce qui est du milieu de drogués et tout ça lié au jeux vidéo, ça me fait trop pitié, il faut absolument que tu me donnes le nom de la série où on voit ça et si possible l'épisode xD
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 17:59
Chuck, la série, on y voit des jeux vidéos et ils y jouent bien
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 18:10
T'as peut-être fait la trouvaille du siècle ^^
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 18:18
ou simplement l'exception a la regle
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 18:38
Relm et KoZzY : Le film est bien ^^ C'est de l'humour à la française, avec le personnage de François Pignon qu'on retrouve souvent. La scène est absolument pas représentative du film.
D'ailleurs même si il est vieux, je l'ai vu la première fois il y a 3 ans et je l'ai trouvé bien.
Enfin bref, dommage pour la scène, c'est vrai que c'est assez gros le montage.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 20:22
L'humour à la française ne me dérange pas en général, c'est surtout la réalisation à la française que je n'aime pas d'habitude (je n'ai rien contre les réalisateurs d'origine française, hein, c'est vraiment quand c'est filmé à la française que ça me saoule. .. Je me comprends) mais j'avais entendu parler de "Le placard", en bien aussi. Je le regarderai peut-être bien ce soir en fait si tu me dis que cette scène n'est pas représentative de l'ambiance du film et qu'il s'agit d'un film humoristique =]
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 20:29
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 22:17
Je suis pas trop "séries" en fait, mais pourquoi pas à l'occasion =] Je demandais le nom de la série qu'à cité Relm car j'aimerais voir ce passage où on voit les drogués liés aux jeux vidéo ^^
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 23:28
Hartley Coeurs à Vif.
Pour l'épisode, je sais plus lequel c'est exactement si tu veux vraiment le voir (c'est très dur de revoir cette série car elle n'est plus diffusée depuis un moment et n'a pas de dvd, puis sur le net c'est pas très partagé.
J'en profite d'ailleurs pour glisser une page de pub à ce sujet... la fameuse chaine Youtube que je voulais faire est entièrement consacrée à cette série donc si vous voulez voir... (c'est personnellement la seule série d'ado qui m'a passionnée dans ma jeunesse et que j'adore encore aujourd'hui.)
Ma chaine : https://www.youtube.com/user/hartleycoeuravif
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 22 Juil 2012, 23:30
Oh purée, comment elle est vieille cette série Oo
C'était dans la même époque que "sauvé par le gong" ou "21 jump street"