| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:00 | |
| Je ne les collectionne pas, je peux pas, dès que je collectionne quelque chose, ma petite cousine vient les d****er ... | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:07 | |
| Question qui me brûle les lèvres: Vous avez 14-15ans, est-ce que les consoles plus rétros vous intéressent ? Du genre la Nintendo NES ou la Master System ? Comptez vous commencer une grosse collection ou êtes-vous plutôt du genre "j'achète je revends, j'échange" ? A 15ans je faisais pas mieux, je devais avoir 10 jeux (toutes mes vieilles consoles m'ont été restituées de façon bizarre 10ans plus tard). Je sais que c'est une passion qui coûte beaucoup d'argent mais je me demande vraiemnt si les "jeunes" sont encore attirés par ces vieilles consoles EDIT: Kamikaz, je ne parle évidemment pas pour toi puisque visiblement ces choses te sont impossibles ^^ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:16 | |
| Pour ma part 13 consoles et une 100aine de jeu (flemme de compter ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:18 | |
| KoZzY -----> Pour Batman, on m'a dit que c'était un bon film d'action mais que ça n'avait rien d'un Batman ( En même temps je trouve déjà pas que les deux premiers de la nouvelle trilogie ressemblent au Batman des comics, donc bon ). Je suis pas allé le voir, j'aime pas le ciné et j'y sors que très rarement Côté collection de JV, on peut pas dire que j'ai une grosse collection tout simplement car j'en fais pas la collec Mon frère avait une superbe collection avant de se rendre compte qu'il arriverait jamais à atteindre son objectif : Avoir tous les jeux et toutes les consoles. Au final il en a vendu la plupart y a plusieurs années, avant de partir sur une collec de figurines qui est en standby depuis qu'il est au Japon. Si je compte les consoles/jeux qu'il m'a refilé, j'ai... 17 consoles ( Dans le désordre, deux GB, une GBC, une GBA, une GBA SP, une DS, une PSP, une PS2, une PS3, une Xbox, une Xbox 360, une Wii, deux Gamecube, une Dreamcast, une Saturn, une Megadrive... J'ai peut-être sa SNES encore, je sais pas ), là où au plus fort de sa collec il devait en avoir une bonne quarantaine différentes sans compter les consoles next-gen qui n'étaient pas encore sorties, et niveau jeux... aucune idée, mais pas énormement maintenant, je dirai un peu plus d'une centaine tous supports confondus, et sans compter les jeux dématérialisés évidemment - KoZzY a écrit:
- un mélange charismatique entre Audrey Tautou et Marion Cotillard
Je ne rajouterai rien d'autre Relm -----> Ma motivation à long terme ne peut tenir que sur deux bases : Soit j'adore ce que je fais et c'est vraiment une passion ( Et à vrai dire je suis même pas sûr que j'ai déjà eu une véritable passion du genre, ça viendra sûrement avec la 3D ), soit je suis payé, et les jeux rétro ne rentrent dans aucune de ces cases, donc c'est une motivation de courte durée | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:22 | |
| nintendo 64 : 18 jeux nes : 14 jeux snes : 12 jeux ps2 : 73 jeux x box : 14 jeux GB : 7 jeux micro vision : 2 jeux PSP : 2 jeux "originaux" DS : 0 jeux "originaux" sa fait 9 console et 142 jeux dessus. Sans compter tout les jeux PC j'ai une megadrive avec 6 jeux dessus aussi mais pas cher moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:27 | |
| Pas mal, continue =] Pour Batman, ne t'attends pas à un film d'action. C'est de la branlette intellectuelle de A à Z, aucun moment divertissant ! Depuis qu'il a fait Inception, Nolan croit que balancer une histoire complexe (j'ai envie d'exploser de rire quand je dis ça car Inception, pour moi, est tout sauf complexe) est la réponse à tout ... Faut qu'il redescende de son nuage et nous ponde un putain de bon Batman comme il l'a fait avec le 2 ! Heath Ledger n'est plus là et bordel qu'est-ce que je regrette cet acteur qui dégomme tout mais c'est pas une raison pour faire apparaitre Batman 10 minutes sur 3h de film en essayant de compenser avec un dénouement "réalistico-casse couilles" Je le redis, j'ai eu l'impression de regarder "les experts Gotham"komanjalucine | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 18:16 | |
| - Citation :
- un truc qui me dégoûte par contre, c'est que part chez moi, il est coutume de manger des tartines de rillettes trempée dans le café X(
- Citation :
- Chez moi c'est le fromage trempée dans n'importe quoi (donc le matin, une tartine avec du camembert trempée dans le lait, miam!)
Pensez à noter vos regions quand vous donnez vos recettes locales, que je pense à jamais y mettre les pieds. Franchement j'ai jamais rien vu de tel là où j'habitais. - Citation :
- Y a que des gays sur EM ou quoi ?
Non mais cette phrase...! - Citation :
- Moi j'en suis à 23 consoles pour 578 jeux ^^
Screen sinon fake. (Sérieux, après 300 j'ai arrêté de compté... je sais vraiment pas comment tu tiens ça à jour.) - Citation :
- J'en suis à 5 consoles (PC, Gameboy Color,Gameboy Advance, DS, PS2)
Trouvez l’intrus. | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 18:37 | |
| Je sais même pas si on a des plats typiques dans le Vaucluse... Je sais qu'on a pas mal d'ingrédients ( Les fraises de Carpentras, les vignes de Chateauneuf, le melon de Cavaillon, l'agneau de Provence et j'en oublie ), mais des plats... A la limite niveau régional on a la ratatouille, et ça c'est bon | |
|
| |
Takuichi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 19:25 | |
| Chez moi c'est le clafoutis à la cerise est la viande limousine | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 19:26 | |
| difficile pour moi d'etablir un compte precis, vu que ma mere, mon pere, mon frere, ma soeur et moi avons longtemps fait collection commune ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 19:27 | |
| chez moi ce sont les dromadaires fuschia qui jouent de l'accordéon! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 19:31 | |
| Tu passera le bonjour à Colombo de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 19:59 | |
| C'est pas colombo, c'est colombo du peuple ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 20:00 | |
| Relm: Je screen ça dès que possible mais vraiment, je ne pensais pas que ça faisait beaucoup =] Comment je tiens ça à jour ? Sérieux ? Bah j'ai compté, tout simplement, andouille | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 20:03 | |
| a dijon, c'est la moutarde ! moutarde au jambon, moutarde aux champignons, moutarde a la moutarde, tartine de moutarde, des plats gatsronomiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 20:07 | |
| La moutarde de Dijon en même temps c'est juste la meilleure | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 20:12 | |
| Je reviens de vacances en Italie et on parle de Moutarde de Dijon. Apparemment tout va normalement. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 20:13 | |
| Je reviens de vacances en Italie et on parle de Moutarde de Dijon. Apparemment tout va normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 20:16 | |
| Et tu double post Moi dans ma région c'est le cassoulet ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 20:20 | |
| Les rillettes et les poulets ici xD Avec des publicités formidables : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 20:27 | |
| hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa cette pub, je l'ai vue postée juste devant un commissariat xD j'étais pliay en 2 | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 21:56 | |
| - KoZzY a écrit:
- Y a que des gays sur EM ou quoi ? Je viens de dire que j'ai vu un mix entre Cotillard et Tautou, mille sabords !
C'est beau de rêver, mais y'en a aussi qui sont casé... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 22:46 | |
| je prefere mon pc.
et ma ps3.
et ma psp.
Les trois coutent certes aussi cher en accessoire qu'une femme ( encore que.... ), mais elles ont un bouton ON/OFF, un volume reglable, et aucune de m'a engueulé parce que je trainais avec l'autre. ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:11 | |
| à part si il est gay ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |