| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:11 | |
| à part si il est gay | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:12 | |
| J'ai pas envie de savoir ce que tu fais avec ta psp ou où tu te la mets pour qu'elle fasse comme une femme... Une drôle de femme en l'occurence Berk | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:12 | |
| - harusame a écrit:
- Un jour tu changeras :p
Et le lendemain il redeviendra comme avant. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:13 | |
| Comment tout le monde s'en branle du retour de AristA... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:16 | |
| Que je parte ou que je revienne, je serai toujours dans leur coeurs Mais oui c'est presque vexant en fait. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:22 | |
| T'étais parti?komanjalucine ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:29 | |
| Comme AristA ne make pas et participe dans aucun projets ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:40 | |
| Ah alors une plante dans un salon, c'est comme Arista dans E-M, c'est du décor ? ( Et on parle pas de moi hein ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:52 | |
| Nan mais l'autre qui en profite en plus xD Je make beaucoup mais en secret. Vous verrez, à la rentrée, je vous ai concocté une petite surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 02 Aoû 2012, 23:54 | |
| Shakuras : http://danstonchat.com/7854.html AristA : Ok je retiens à la rentrée si on a pas la surprise, tu nous fait un mix de drum & bass de 30 minutes minimum ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 00:25 | |
| La surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise. Surprise ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 00:58 | |
| La surprise c'est ton ban à 10 000 post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 01:32 | |
| - KoZzY a écrit:
- C'est de la merde ... Branlette intellectuelle, 3 secondes et demi de vrai Batman, jeu d''acteurs très bon (par contre) musique absolument géniale mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, Nolan m'a habitué à mieux que ça ! Là c'est juste de la merde et on se fait chier jusqu'au 3ème acte et encore... Enfin, j'ai envie d'avoir vos critiques quand vous l'aurez vu
Bon...je viens d'allez le voir... Très peu de bon point, (faut croire que le dernier était tellement bien que je me suis peut-être formuler trop d'attente pour celui-ci...). J'avoue je me suis fait chier, et sur le coup même sur les scènes d'action (toujours ses réalisateurs américains qui ont l'habitude moisi de changer de caméra toutes les secondes, ce qui me donne envie de vomir en plus de rendre l'action inintéressante, illogique et impossible à visionner correctement... (pourtant c'est dommage, les combats entre Batman et Dark Vador étaient vraiment sympa). Sinon trop lent, je veux bien quelques minutes dans le film de Raaahhh... Le héros accumule sa rage, mais ici la moitié du film batman est en tôle... Sinon, comme d'habitude pour bon point l'acteur de batman est excellent (mais son dernier film dans la peau de batman T_T, par pitié remettez pas Clooney, il est minable!) et le méchant qui encore une fois frôle la perfection, un mastodonte qui a un certain charisme, une force d'âme, des punch line qui claquent et une ceinture noire d'art martiaux (dommage encore une fois les très beau coup de la bête sont gâchées à l'image par ses saloperies de caméra...). Le scénario sinon, exceptée les scènes directement avec le méchant, sont minables. Mhh... Allez note! Scénario : 3/20 : Au début et au milieu, ça mérite 12-13, c'est pas un scénario incroyable mais bon il reste sympa à suivre, mais à la fin... (comme dans tous les film américains du moment en fait, ça part en couille...) Caméra : 1/20 : J'avais envie de vomir à la fin... Et la caméra gâchait les scènes de combat je trouve, pour la peine je vais allez regarder des films de kung-fu chinois avec Bruce Lee... Acteur : 19/20 : Gentil très bien, Méchant vraiment génial et charismatique. Action : 11/20 : Ça ira... De l'action, les seul scènes intéressantes étant surtout les combats avec le méchant. Conclusion : 10/20 : J'aurais du continuer à maker plutôt que de gâcher trois heures... PS : Il est bon de préciser qu'on m'a toujours déconseiller d'être critique/testeur/prof/patron, tout ce qui donne des notes, car j'ai tendance à me faire plaisir. PS2 : Par contre comme dans le dernier le méchant est vraiment mais vraiment génial, en fait ça vaut le coup juste pour les scènes avec lui... PS3 : Voilà, les trois consoles sont là... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 03:31 | |
| <(I'm the goddamn Batman) Daragonis est un jeune comme on aimerait en avoir plus, moi je dis. (Arista devrait prendre exemple. ) Sens de la critique, jamais trop, jamais pas assez, écrit bien et est poli, ... et il a fini Zelda 2. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 04:09 | |
| - Choco-sama a écrit:
- KoZzY a écrit:
- Y a que des gays sur EM ou quoi ? Je viens de dire que j'ai vu un mix entre Cotillard et Tautou, mille sabords !
C'est beau de rêver, mais y'en a aussi qui sont casé... Arrête de frimer 2 secondes.. Daragonis: Totalement d'accord ! Je ne cherche pas à descendre ce film mais waw, après Dark Knight, celui là fait un peu tâche ... J'ai adoré Bane, le problème est qu'il empiète sur Batman, hors si je vais voir Batman c'est pour voir Batman nom de dieu de p***** de merde !!!! Pour une fois, Daragonis, je suis complètement d'accord avec toi et te remercie de ta critique qui, finalement, se rapproche beaucoup de ce que j'ai ressenti en regardant ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 04:41 | |
| Ban à 10 000 posts, ban de riposte Pour la peine je m'exile en Russie, nah | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 08:27 | |
| - KoZzY a écrit:
- Choco-sama a écrit:
- KoZzY a écrit:
- Y a que des gays sur EM ou quoi ? Je viens de dire que j'ai vu un mix entre Cotillard et Tautou, mille sabords !
C'est beau de rêver, mais y'en a aussi qui sont casé... Arrête de frimer 2 secondes.. Non, mais la on est sencé le plaindre =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 09:10 | |
| Ah bon ? Merci de m'éclairer sur ce que je pense, c'était tellement dans cette optique que j'ai lâché cette vanne, pas du tout à prendre au second degré ! Non, du tout !! Merci à vous ^^ Tien au fait, 72h sans dormir + vin blanc, suis mort de chez sa race suis mort Et vous, la forme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 09:27 | |
| - KoZzY a écrit:
- Ah bon ? Merci de m'éclairer sur ce que je pense, c'était tellement dans cette optique que j'ai lâché cette vanne, pas du tout à prendre au second degré ! Non, du tout !! Merci à vous ^^
Tien au fait, 72h sans dormir + vin blanc, suis mort de chez sa race suis mort Et vous, la forme ? La forme? Eh... Rectangle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 10:05 | |
| Ok ... Daragonis ... C'est ça que tu cherches, hein ? Tu vas l'avoir ta guerre ^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 12:07 | |
| Bah KoZzY, tu traites tout le monde de gay parce qu'on réagis pas à la fille que tu as vu et dès qu'on te dit qu'on est casé, direct on frime et on se la pete..
bah désolé d'être en couple, je savais pas qu'il fallait être gay ou célibataire pour avoir le droit d'être sur EM :/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 13:05 | |
| Non mais je suis pas gay. O_o KoZzY, la fille que tu as vue n'est pas faite pour toi, cherche plutôt une Tortue ! ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 15:51 | |
| Je pars ce soir pour une bonne semaine ^^ J'aurais pas le PC donc je passerais pas, où alors juste histoire de lire 2-3posts avec mon téléphone ^^
Bonne semaine à tout le monde !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 15:59 | |
| BONNE SEMAINE! J'espère qu'aucun grizzly ne te mangera le tibia droit. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 03 Aoû 2012, 17:01 | |
| Bon voyage Haru !
Bon retour AristA ! (ah, tu es reparti ?) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|