| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 01:11 | |
| Daragonis: non un bébé meurt sur le coup, comparé ux volailles et le système nerveux plus excitable.
Et non, l'humain, ça a un gout de porc pour les plus "gras" et les maigres, de lapin... :/ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 01:19 | |
| C'est bon à savoir, si jamais un jour on manque de nourriture. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 01:24 | |
| Enfin, quand je parlais du bébé je faisais référence à une série, mais je crois qu'ici personne ne doit la connaître ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 01:26 | |
| ... A part dans un truc genre Bones je vois pas d'ou ça peut provenir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 01:41 | |
| ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 02:01 | |
| Bref... En même temps, c'est pas le truc le plus marquant de la série, et en plus j'ai peu l'occasion de la suivre... Et puis le mec n'est pas du tout bizarre, moi je me pose toujours des questions du même genre, les gens me regardent bizarrement mais mon regard assoiffés de sang les découragent à me dire "vous êtes bizarre". Mais de manière générale ne mangez pas les bébé, ils représentent l'avenir de l'espèce, si un cannibalisme doit arriver, il faudrait en priorité manger des mâles adultes, car les enfants et les femmes sont le seul à vraiment pouvoir faire continuer la population (notez d'ailleurs que les chef de guerre les plus abominables mais stratèges tuaient les femmes et les enfants plutôt que les guerriers ennemies, car il suffirait ensuite d'attendre et le peuple mourrait de lui-même.) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 02:07 | |
| - Citation :
- Et non, l'humain, ça a un gout de porc pour les plus "gras" et les maigres, de lapin... :/
C'est bon le porc. Une raison de plus pour tuer les gros. Par contre les maigres... | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 02:12 | |
| Ce mod "co-op" pour Skyrim à l'air d'un gros fake, quelqu'un le connaît et/ou l'as déjà utilisé ? - Citation :
- http://free-full-pcgames.blogspot.fr/p/elder-scrolls-v-skyrim.html
(Je voulais jouer avec mon frère. ) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 02:32 | |
| Gary -----> Excellent, je l'avais pas vu celui-là - Citation :
- A chaque fois que je vois un panneau " Interdit de marcher sur la pelouse ", je me demande comment le mec qui l'a posé a pas marché sur la pelouse.
A partir de là, y a que des répliques mythiques Dragon -----> Je sais pas vers où ça renvoie, mais je sais qu'il existe un mod multi-joueurs pour Skyrim, qui permet de jouer en co-op sur un serveur avec autant de personnes que le serveur peut en supporter. Malheureusement il est toujours en développement et donc très instable, et il ne gère pas pas mal d'options. Ceci dit, à terme, il sera énorme En tout cas pour tous tes mods de jeux Bethesda, va sur NexusMods, c'est LA référence | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 02:50 | |
| Le multiplayer mod de Skyrim est pas totalement fonctionnel, je ne l'ai personnellement utilisé mais il est pas du tout terminé, c'est certain. Un tel truc (surtout sur un jeu qui normalement est uniquement solo) demande un sacré travail, mais sera vraiment une pur perle si ça fonctionne.
Je te conseille aussi Loverslab pour les mods Skyrim, certains mods sont interdits sur Nexus mais sont autorisés sur Loverslab (ce site est en fait conçu exprès pour ça, entre autres).
Mais pour répondre plus directement à ta question, non ce mod n'est pas du tout un fake, il y a quelque vidéo à voir sur le sujet qui sont plûtot intéressantes. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 03:10 | |
| On n'arrive pas à faire marcher le mod en tout cas.. :/ (Le jeu se lance et tout mais sans aucune différence.) | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 11:14 | |
| Dragongaze, ça peut-être la façon dont le Plugin est inséré, ou activé, par exemple sur CS:S ou CoD4, Il suffirait "par exemple" d'utiliser un Injecteur pour que ça marche ... Après c'est sûrement une autre Manip' mais je te laisse la trouver. En attendant, je viens de passer 3 heures complètes à ranger ma chambre, et bizarrement, elle a changé à 2% ... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 11:32 | |
| Nouvelle news sur guelnika http://www.guelnika.net/?cell=news&id=385 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 11:42 | |
| OUAIS! Je m'empresse de le lire! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 12:08 | |
| SIGH >.< ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 14:55 | |
| TROBIEN | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 20:10 | |
| Merci pour la news, sympa pour le projet chokozzy Va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement, d'ailleurs ! - Citation :
- En effet, il existe deux types de jeux rpg makers
Comment ça va, Usul ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 20:35 | |
| Il fait ça toutes les news du dimanche, tu n'avais pas remarqué? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 19 Aoû 2012, 21:11 | |
| Je suis super content, il y a une ligne sur mon projet, j'ai rêvasser pendant 5 minutes devant^^ (il en faut peu pour être heureux). L'air de rien c'est la première fois que quelqu'un parle du projet en lui-même... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 01:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 01:49 | |
| Allo AA cava ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 02:11 | |
| AristA!! La jeunesse d'EM est revenue! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 02:14 | |
| Eh oui ! Oui ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 02:47 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 11:12 | |
| - Floya a écrit:
- Il fait ça toutes les news du dimanche, tu n'avais pas remarqué?
Bien sur que j'ai remarqué mais j'ai pensé que dire merci une fois de temps en temps ne lui ferait pas de mal ! J'avais tort Salut AristA ! edit pour Floya; Ah ok, je viens de comprendre pourquoi tu dis ça Usul fait ses vidéos chaque dimanche également ^^ déso j'avais mal compris. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|