| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 24 Aoû 2012, 22:43 | |
| | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 24 Aoû 2012, 23:12 | |
| tu ne me croisera jamais en ennemi sur LoL, je ne fais que du versus IA.
____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 24 Aoû 2012, 23:19 | |
| Au départ j'allais dire AristA puis je me suis rappelé que c'était moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 24 Aoû 2012, 23:20 | |
| - Shakuras a écrit:
- tu ne me croisera jamais en ennemi sur LoL, je ne fais que du versus IA.
Tu verras qu'en jouant avec moi, personne ne va te gueuler dessus, tout le monde est trop occupé à me demander de la fermer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 24 Aoû 2012, 23:22 | |
| Mieux, joue avec nous deux, c'est moi qui gueule sur tout le monde | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 24 Aoû 2012, 23:29 | |
| Aristagueule. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 24 Aoû 2012, 23:32 | |
| Correction : Tu gueules sur moi en français, je te réponds en anglais et je fait la traduction aux autres de ce que tu disais. Et je vante les capacités de mon champion auprès des ennemies pour les intimider, et rassurer mes alliées. Et puis, je suis le seul support qui parvient à faire carry son AD tout en le KS, en le maltraitant et en ignorant ses appels à l'aide. =Joue avec nous, tu découvriras...Un nouveau monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 24 Aoû 2012, 23:33 | |
| | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 25 Aoû 2012, 01:10 | |
| Excellente la 2nd. Faudrait en faire un smiley pour Slump. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 25 Aoû 2012, 15:40 | |
| Je viens de trouver ça, je connaissais pas cet album : CLIC Je pense que ça intéressera plus particulièrement Dastrem, Shakuras, Zim ou même Choco qui aiment tous ce jeu il me semble (Mystic Quest/Final Fantasy Adventure sur Gameboy). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 25 Aoû 2012, 17:14 | |
| interessant. merci, Relm ! ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 25 Aoû 2012, 17:44 | |
| Pour une fois que j'ai de l'avance sur toi en terme d'OST. ;D | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 25 Aoû 2012, 17:49 | |
| Ca peut intéresser d'autres personnes qui n'aiment pas le jeu/n'y ont pas joué, mais qui aiment la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 25 Aoû 2012, 19:29 | |
| mbon, en fait, y'en a peine la moitié que j'aime bien. Last Boss, j'ai du mal, ca fait plus vraiment combat e, et Boss 2, je la trouve trop lente.
J'aime bien le mana palace, par contre. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 25 Aoû 2012, 20:18 | |
| Elles sont pas toutes bien, oui, j'ai liné au cas où dès que je suis tombée dessus. Slump : Ok. Enfin, oui mais non. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 25 Aoû 2012, 22:19 | |
| Effectivement, pas mal ^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 25 Aoû 2012, 23:46 | |
| Pas mal, pas mal, certaines ont même un côté Falcom (en gros, y a du violon et de la guitare électrique ). Mais mon Dieu, pas ça : https://www.youtube.com/watch?v=ghtLHMmrQmg&feature=bf_next&list=PL2149E84C7B6EB300 J'ai parcouru vite fait les topics, on comprend que le blizzard a soufflé sur le royaume d'Hertepay, et que les dégâts ont été réparés... mais encore (en quelques mots) ? J'en reparle parce que Dastrem a pas l'air d'excellente humeur, je suppose que c'est lié, et c'est dommage. Un coucou à Nusenism puisqu'il se remet à passer. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 26 Aoû 2012, 00:06 | |
| Si tu me l'a pas demandé en MP j'imagine que tu attends l'explication de quelqu'un d'autre. - Citation :
- Falcom
C'est drôle que tu parles de ça, aujourd'hui j'ai écouté plein de musique d'eux dans l'espoir de trouver des musiques pour Corolia. Bon retour ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 26 Aoû 2012, 00:19 | |
| Zim -----> Astram et Blizzard se sont engueulés sur MSN ( Ou je ne sais quel autre logiciel ), le second fût bloqué, et la discussion a continué sur le forum, fin | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 26 Aoû 2012, 15:02 | |
| Merci pour les infos. Deux figurines pas très chères, basées sur des artworks des premiers jeux Famicom. Lien Lien | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 26 Aoû 2012, 15:13 | |
| Je les avais vue mais j'avais pas du tout regardé les prix. Donc ça fait dans les 10$. C'est pas cher en effet. Moi qui m'achete jamais de figurines, ça me tente (surtout car elles sont toutes petites), avec le Mario Tanooki. EDIT : par contre elles n'ont pas de socle ? Donc certaines ne pourront pas tenir debout ? Pas cool ça. :s | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 26 Aoû 2012, 18:44 | |
| Link est défoncé aux amphets ou quoi ? | |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 26 Aoû 2012, 20:50 | |
| Super ta musique Zim ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 26 Aoû 2012, 23:12 | |
| - KoZzY a écrit:
- Link est défoncé aux amphets ou quoi ?
Demande ça à Mario, c'est lui qui bouffe 300 Champignons par jour ! Qu'est-ce qui doit en avoir des Hallu's ! ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 01:39 | |
| Je viens de remarquer, Kamikaz, tu sais qu'il y a un E normalement à kamikaze au fait ? Et le "93" c'est pour le neuf trois ? Représente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|