| E-magination ~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
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| LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame | |
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+11AristA Slump Falco Yami no tenshi Choco-sama Kamikaz93 Daragonis garywiss6 doncamilo Relm harusame 15 participants | |
Auteur | Message |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
Nombre de messages : 799
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 01:33 | |
| Et puis on en parlait avec Haru, les limites sont floues. Surtout en terme de code, est-ce qu'on peut réutiliser des bouts de code déjà existants ? En principe non, mais les librairies comme Slick2D sont des bouts de code existants. Graphiquement en principe on ne peut rien réutiliser du tout. Mais ce rien prend-il en compte les templates de sprites de personnages aussi par exemple ? Et puis oui il n'y a aucun moyen de savoir si tout a été fait dans les règles de l'art. Il est certains que plusieurs participants se serviront de ressources qu'ils avaient en stocks. Mais bon, libre à eux, ça perd en intérêt pour eux. Et puis de beaux graphismes ne font pas de bons jeux, il y a des idées derrières, et la réalisation. Certes quand on a des graphismes d'avance, on peut s'appliquer d'avantage sur la réalisation. Mais bon, il faut voir si on cherche la première place à tous prix ou si on fait ce concours pour le fun qu'il procure et pour le challenge qu'il offre. Gary, ton idée est intéressante, mais comme l'a dit Relm, ça me semble un peu ambitieux pour un projet à faire en 48h. Si tu fais la totalité de la réalisation pendant le concours, il ne faut pas oublier qu'il y a à la fois le code et les graphismes à faire (et les sons si sons il y a). En tous cas, bon courage à toi ! | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 02:21 | |
| Oui je me disais pareil pour le code. En fait pour l'utilisation de ressources je ne voulais même pas dire dans l'optique de gagner mais dans l'optique d'avoir le temps de faire ce qu'on veut, et les graphismes prennent beaucoup de temps, d'un coté je serai frustrée de faire un jeu avec des dessins moches mais de l'autre je me dirai que je perds mon temps d'en produire. Mais oui, c'est avant tout pour sois-même qu'on fait ça. Et c'est justement peut être pour ça que ça ne m'attire pas, je n'ai pas l'impression que j'ai envie de me prouver quoi que ce soit. Par contre ça me frustrerait de faire un jeu moins bien que je ne le voudrais à cause d'une limite de temps extrême. Le jeu va être joué dans le cadre du concours et être considéré comme bon car fait en 48h mais après le concours il devient un projet bâclé selon moi et je pourrai pas vraiment vivre avec ça, j'ai l'impression. Ca dépend des gens. Vos projets avancent bien sinon ? Doit avoir la moitié du temps d'écoulé là. Vous dormez ? | |
| | | AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 02:24 | |
| Je pense que c'est une question d'opinion (sans blague merci captain obvious ). Beaucoup ont besoin d'une motivation pour maker, et un challenge comme le LudumDare peut en être une. Après, que le jeu soit bâclé ou pas, c'est pas grave : on peut encore continuer à l'améliorer après. La situation des 48h non stop de making permet aussi d'attiser l'imagination, en permettant de créer des jeux au gameplay unique parce qu'on est trop fatigué pour réfléchir normalement. Les jeux ainsi créés ont un cachet plutôt unique, et ça se ressent en jouant. Enfin voualat. | |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 03:16 | |
| Re ^^ Graphiquement faut tout faire à 100% dans ces 48h. Il n'y a rien a gagner dans ce concours, après y a surement des tricheurs mais tant pis, j'préfère respecter l'esprit du concours ^^ Et je sais que les meilleurs ne trichent pas, ils font des livestreams pour la plupart où ont assez d’expérience pour le faire ^^
Ce qui m’embête c'est pour les sprites xD les decors j'ai pas de problèmes mais je galère a faire des sprites.
Sinon j'ai dormi 4-5h là, je m'y remet. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 04:00 | |
| J'ai cherché à améliorer un peu la palette : (Avant - après). J’espère ne pas en avoir trop fait. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 04:22 | |
| Je vois pas vraiment la différence. Arrête avec ça, je pense, c'est plus que bien pour un jeu de 2 jours. | |
| | | Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
Nombre de messages : 799 Age : 35
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 10:57 | |
| Oui la différence est minim' Haru. - Citation :
- Mais oui, c'est avant tout pour sois-même qu'on fait ça.
On le fait pour soi-même mais également pour les autres je pense. A la fin du concours, les autres participants testent les différents jeux, comme on teste ceux des autres. Il faut donc réussir à procurer un maximum de fun ou une expérience différente pour se démarquer. Donc certes le challenge engendre un intérêt personnel, mais, comme tous les jeux, la production sera destinée à être jouée, même si c'est par un nombre de personnes restreint. Et ces personnes l'évalueront (tout comme on évalue n'importe quel jeu quand on y joue), juste en tenant compte qu'on avait 48h pour le faire. Quand on fait un bon jeu vidéo (quel que soit le temps de réalisation), les joueurs s'en souviennent, on acquiert un peu de notoriété. Je pense qu'il en va de même pour ce concours, c'est une création de jeu vidéo à part entière mais à échelle réduite (en terme de temps, de public visé, de moyens...). | |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
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| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 12:06 | |
| Map complète ^^ Je rajouterais surement juste 1-2grottes ^^ Si je peux, je rajouterais quelques éléments de décors un peu unique et peut être un tile de sol pour la partie rocheuse. Maintenant je rajoute des ennemis et je fait les évènements. Après si je peux je rajouterais des objets et petit endroits caché et à la fin je ferais un système de score ^^ (En gros, combien d'ennemi tué, cb encore en vie, objets découverts, objets restant... dégâts subis & co). ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 14:41 | |
| Très belle cette map. | |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 17:28 | |
| Je viens de finir la dernière map après 3 maps de grottes ^^ On peut maintenant obtenir les 3 pouvoirs, une bonne partie de la carte est réellement jouable. Il me reste à rajouter les ennemis et des bonus dans plusieurs maps puis a faire la fin Après une beta test sera possible ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 22:23 | |
| Wouhou ! J'ai fini la plus grande partie ^^ Le jeu est jouable du début jusqu'à l'écran des scores Il manque que la scène d'introduction avec l'histoire, la mise en place des vrais textes dans le jeu et l'amélioration des collisions pour les ennemis et les fireballs. En attendant s'il y en a qui veulent tester : http://jeremy-lebrun.fr/YamHaruDt/heberg/LD24-harusame.zip Faites pas attention aux soucis de superposition concernant les monstres et les fireballs, les collisions ne sont pas encore parfaites. Touche espace + les flèches. Il manque la musique encore aussi. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| | | Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
Nombre de messages : 799 Age : 35
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Dim 26 Aoû 2012, 22:47 | |
| GG Haru, ça sent le jeu achevé approcher à grand pas ! En tous cas je le trouve hyper fun pour un made in 48h ! Félicitations, ça gère ! Score : 196 | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 00:44 | |
| J'arrive pas à jouer. Je clique sur le fichier .jar, il ferme de suite et un fichier de log d'erreur apparaît dans le dossier. :s Score : 0 | |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 00:52 | |
| Tu as bien java d'installer sur l'ordinateur ? (Si minecraft ou open office est dessus, normalement oui.)
T'es sur un windows x86 ou x64 ou autre chose ? ^^
Est ce que si tu lances le fichier en console, tu peux me screener le message d'erreur ?
(Pour lancer en console : aller dans le dossier, faire un clique droit sur un endroit vide du dossier tout en maintenant enfoncé la touche shift, selectionner ouvrir une fenetre de commande ici et dans la console il faut ecrire java -jar LD24.jar.)
____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| | | Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Nombre de messages : 3897 Age : 27
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 01:02 | |
| Bravo, t'en as fait plus en 48h que j'en n'ai jamais fait. x) Deux bugs assez gênants:
Dernière édition par Dragongaze13 le Lun 27 Aoû 2012, 01:05, édité 1 fois | |
| | | Pandaragon Petit Maker Lv 4
Nombre de messages : 91 Age : 29
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 01:04 | |
| Bravo harusame pour ce travail! Je trouve ce jeu vachement sympa et travaillé, surtout graphiquement et au niveau du gameplay (j'adore le fait de brûler les coffres, ça change). Pour un jeu fait en moins de 48h, je n'ai qu'un mot à dire, respect Score : 214 ... mais j'avoue c'était au deuxième essai Continue comme ça et bon repos une fois ton travail terminé ____________ Just you know why... | |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 01:22 | |
| Barre de vie c'etait normal j'avais pas encore fait le game over ^^ C'est corrigé depuis pour la boule de feu Je suis en train de faire et de mettre de la musique. L'intro est terminée \o/ Petit regret, je n'aurais pas le temps de mettre de boss ou d'autres ennemis, je voulais en mettre un sous l'eau :/ (A la base, je voulais finir avec une sorte de phase de shoot contre un boss en volant). ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 01:37 | |
| - harusame a écrit:
- Tu as bien java d'installer sur l'ordinateur ? (Si minecraft ou open office est dessus, normalement oui.)
T'es sur un windows x86 ou x64 ou autre chose ? ^^
Est ce que si tu lances le fichier en console, tu peux me screener le message d'erreur ?
(Pour lancer en console : aller dans le dossier, faire un clique droit sur un endroit vide du dossier tout en maintenant enfoncé la touche shift, selectionner ouvrir une fenetre de commande ici et dans la console il faut ecrire java -jar LD24.jar.)
Je sais pas pour Windows, je pense 32. J'ai java oui. Et ça ne marche pas non plus avec ta méthode. Le log d'erreur : - Spoiler:
# # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x0665ed00, pid=7964, tid=7408 # # JRE version: 6.0_33-b03 # Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (20.8-b03 mixed mode, sharing windows-x86 ) # Problematic frame: # C 0x0665ed00 # # If you would like to submit a bug report, please visit: # http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code. # See problematic frame for where to report the bug. #
--------------- T H R E A D ---------------
Current thread (0x02199800): JavaThread "main" [_thread_in_native, id=7408, stack(0x00290000,0x002e0000)]
siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, ExceptionInformation=0x00000008 0x0665ed00
Registers: EAX=0x7bc3399a, EBX=0x0650c140, ECX=0x064c16c0, EDX=0x00000004 ESP=0x002df564, EBP=0x0644a9c0, ESI=0x05ab0b00, EDI=0x002df5b4 EIP=0x0665ed00, EFLAGS=0x00010246
Top of Stack: (sp=0x002df564) 0x002df564: 690d80e2 0650c140 00000002 0644a9c0 0x002df574: 002df614 00000000 00000001 00000004 0x002df584: 0644bbe0 07546098 00000000 00000000 0x002df594: 00000001 00000001 00000000 0665ed00 0x002df5a4: 00000000 0644a9c0 05ab0b00 064c16c0 0x002df5b4: 7bc3399a 00003cb8 7dccccce 7dccccce 0x002df5c4: 7dccccce fdccccce fdccccce fdccccce 0x002df5d4: 6908d2b5 002df5b4 00000000 00001fa0
Instructions: (pc=0x0665ed00) 0x0665ece0: 00 00 00 00 03 00 0b 00 00 00 00 0f 00 00 00 00 0x0665ecf0: 02 00 00 00 00 00 0b 00 00 00 00 00 00 00 00 00 0x0665ed00: 55 8b ec 53 56 57 8b d9 8b ca 8b 75 08 81 e1 fc 0x0665ed10: ff ff ff 0f 28 83 90 04 00 00 0f 28 8b d0 04 00
Register to memory mapping:
EAX=0x7bc3399a is an unknown value EBX=0x0650c140 is an unknown value ECX=0x064c16c0 is an unknown value EDX=0x00000004 is an unknown value ESP=0x002df564 is pointing into the stack for thread: 0x02199800 EBP=0x0644a9c0 is an unknown value ESI=0x05ab0b00 is an unknown value EDI=0x002df5b4 is pointing into the stack for thread: 0x02199800
Stack: [0x00290000,0x002e0000], sp=0x002df564, free space=317k Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code) C 0x0665ed00
Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code) j org.lwjgl.opengl.GL11.nglClear(IJ)V+0 j org.lwjgl.opengl.GL11.glClear(I)V+15 j org.lwjgl.opengl.DrawableGL.initContext(FFF)V+10 j org.lwjgl.opengl.Display.initContext()V+12 j org.lwjgl.opengl.Display.create(Lorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;Lorg/lwjgl/opengl/Drawable;Lorg/lwjgl/opengl/ContextAttribs;)V+111 j org.lwjgl.opengl.Display.create(Lorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;)V+12 j org.newdawn.slick.AppGameContainer.tryCreateDisplay(Lorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;)V+7 j org.newdawn.slick.AppGameContainer.access$000(Lorg/newdawn/slick/AppGameContainer;Lorg/lwjgl/opengl/PixelFormat;)V+2 j org.newdawn.slick.AppGameContainer$2.run()Ljava/lang/Object;+25 v ~StubRoutines::call_stub j java.security.AccessController.doPrivileged(Ljava/security/PrivilegedAction;)Ljava/lang/Object;+0 j org.newdawn.slick.AppGameContainer.setup()V+112 j org.newdawn.slick.AppGameContainer.start()V+1 j game.Launch.main([Ljava/lang/String;)V+33 v ~StubRoutines::call_stub
--------------- P R O C E S S ---------------
Java Threads: ( => current thread ) 0x02218400 JavaThread "Low Memory Detector" daemon [_thread_blocked, id=7484, stack(0x043e0000,0x04430000)] 0x02222c00 JavaThread "C1 CompilerThread0" daemon [_thread_blocked, id=7696, stack(0x04390000,0x043e0000)] 0x02218000 JavaThread "Attach Listener" daemon [_thread_blocked, id=1584, stack(0x04340000,0x04390000)] 0x02217800 JavaThread "Signal Dispatcher" daemon [_thread_blocked, id=1712, stack(0x042f0000,0x04340000)] 0x02210400 JavaThread "Finalizer" daemon [_thread_blocked, id=6736, stack(0x042a0000,0x042f0000)] 0x0220b800 JavaThread "Reference Handler" daemon [_thread_blocked, id=5252, stack(0x02050000,0x020a0000)] =>0x02199800 JavaThread "main" [_thread_in_native, id=7408, stack(0x00290000,0x002e0000)]
Other Threads: 0x021cfc00 VMThread [stack: 0x02000000,0x02050000] [id=6044] 0x0224d800 WatcherThread [stack: 0x04430000,0x04480000] [id=6036]
VM state:not at safepoint (normal execution)
VM Mutex/Monitor currently owned by a thread: None
Heap def new generation total 4928K, used 2994K [0x24200000, 0x24750000, 0x29750000) eden space 4416K, 67% used [0x24200000, 0x244eca58, 0x24650000) from space 512K, 0% used [0x24650000, 0x24650000, 0x246d0000) to space 512K, 0% used [0x246d0000, 0x246d0000, 0x24750000) tenured generation total 10944K, used 0K [0x29750000, 0x2a200000, 0x34200000) the space 10944K, 0% used [0x29750000, 0x29750000, 0x29750200, 0x2a200000) compacting perm gen total 12288K, used 1158K [0x34200000, 0x34e00000, 0x38200000) the space 12288K, 9% used [0x34200000, 0x34321910, 0x34321a00, 0x34e00000) ro space 10240K, 51% used [0x38200000, 0x3872e720, 0x3872e800, 0x38c00000) rw space 12288K, 55% used [0x38c00000, 0x3929a880, 0x3929aa00, 0x39800000)
Code Cache [0x022a0000, 0x02328000, 0x042a0000) total_blobs=239 nmethods=53 adapters=123 free_code_cache=33017088 largest_free_block=0
Dynamic libraries: 0x00400000 - 0x00425000 C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe 0x777d0000 - 0x778f8000 C:\Windows\system32\ntdll.dll 0x75f60000 - 0x7603c000 C:\Windows\system32\kernel32.dll 0x77540000 - 0x77606000 C:\Windows\system32\ADVAPI32.dll 0x765d0000 - 0x76693000 C:\Windows\system32\RPCRT4.dll 0x763d0000 - 0x7646d000 C:\Windows\system32\USER32.dll 0x766a0000 - 0x766eb000 C:\Windows\system32\GDI32.dll 0x77910000 - 0x7792e000 C:\Windows\system32\IMM32.DLL 0x75e90000 - 0x75f58000 C:\Windows\system32\MSCTF.dll 0x77210000 - 0x772ba000 C:\Windows\system32\msvcrt.dll 0x76040000 - 0x76049000 C:\Windows\system32\LPK.DLL 0x77930000 - 0x779ad000 C:\Windows\system32\USP10.dll 0x7c340000 - 0x7c396000 C:\Program Files\Java\jre6\bin\msvcr71.dll 0x6d7f0000 - 0x6da9f000 C:\Program Files\Java\jre6\bin\client\jvm.dll 0x739c0000 - 0x739f2000 C:\Windows\system32\WINMM.dll 0x76280000 - 0x763c5000 C:\Windows\system32\ole32.dll 0x76050000 - 0x760dd000 C:\Windows\system32\OLEAUT32.dll 0x73980000 - 0x739be000 C:\Windows\system32\OLEACC.dll 0x75cc0000 - 0x75cec000 C:\Windows\system32\apphelp.dll 0x6d7a0000 - 0x6d7ac000 C:\Program Files\Java\jre6\bin\verify.dll 0x6d320000 - 0x6d33f000 C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.dll 0x6d7e0000 - 0x6d7ef000 C:\Program Files\Java\jre6\bin\zip.dll 0x10000000 - 0x1004b000 C:\Users\client\Downloads\LD24-harusame\LD24-harusame\lwjgl.dll 0x62bc0000 - 0x62c8b000 C:\Windows\system32\OPENGL32.dll 0x68b20000 - 0x68b43000 C:\Windows\system32\GLU32.dll 0x64260000 - 0x64345000 C:\Windows\system32\DDRAW.dll 0x65790000 - 0x65796000 C:\Windows\system32\DCIMAN32.dll 0x77350000 - 0x774da000 C:\Windows\system32\SETUPAPI.dll 0x6f7a0000 - 0x6f7ac000 C:\Windows\system32\dwmapi.dll 0x75040000 - 0x75048000 C:\Windows\system32\VERSION.dll 0x74ea0000 - 0x7503e000 C:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_6.0.6002.18305_none_5cb72f2a088b0ed3\COMCTL32.dll 0x774e0000 - 0x77539000 C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll 0x69000000 - 0x698b9000 C:\Windows\system32\atioglxx.dll 0x779b0000 - 0x779dd000 C:\Windows\system32\WS2_32.dll 0x76470000 - 0x76476000 C:\Windows\system32\NSI.dll 0x6b190000 - 0x6b1f2000 C:\Windows\system32\mscms.dll 0x6f7b0000 - 0x6f7f2000 C:\Windows\system32\WINSPOOL.DRV 0x75d40000 - 0x75d5e000 C:\Windows\system32\USERENV.dll 0x75d20000 - 0x75d34000 C:\Windows\system32\Secur32.dll 0x67a60000 - 0x67a98000 C:\Windows\system32\icm32.dll 0x75df0000 - 0x75df7000 C:\Windows\system32\PSAPI.DLL
VM Arguments: java_command: C:\Users\client\Downloads\LD24-harusame\LD24-harusame\LD24.jar Launcher Type: SUN_STANDARD
Environment Variables: CLASSPATH=.;C:\Program Files\Java\jre6\lib\ext\QTJava.zip PATH=C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static;C:\PROGRA~1\COMMON~1\ULEADS~1\MPEG;C:\Program Files\Windows Live\Shared;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;C:\Program Files\Satsuki Decoder Pack\filtres USERNAME=client OS=Windows_NT PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 15 Model 104 Stepping 1, AuthenticAMD
--------------- S Y S T E M ---------------
OS: Windows Vista Build 6002 Service Pack 2
CPU:total 2 (2 cores per cpu, 1 threads per core) family 15 model 104 stepping 1, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, sse3, mmxext, 3dnowpref
Memory: 4k page, physical 1963332k(1041224k free), swap 4179628k(2444224k free)
vm_info: Java HotSpot(TM) Client VM (20.8-b03) for windows-x86 JRE (1.6.0_33-b03), built on May 9 2012 09:39:57 by "java_re" with MS VC++ 7.1 (VS2003)
time: Sun Aug 26 18:39:55 2012 elapsed time: 2 seconds
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| | | harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 01:46 | |
| Oh puré, c'est quoi cette erreur ^^' Là je crois que je peux rien faire, ça vient pas de moi :/ Je regarde au cas où, c'est peut être un problème avec les windows x86 ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| | | AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 02:14 | |
| Met à jour java et tente de lancer en mode admin. | |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 02:18 | |
| Version quasiment definitive (sauf bug de dernière minute) : http://www.jeremy-lebrun.fr/Pasazh_Harusame.zip ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| | | AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 02:21 | |
| T'as noté le problème des slimes quand ils sont derrière un arbre ? Y'a un bug d'affichage d'images qui fait apparaître les slimes devant le tronc mais derrière le feuillage. | |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 02:23 | |
| Yep, c'est réglé pour la plupart des cas, pour les fireball ça peut encore apparaître et pour les slimes bleus de temps en temps mais normalement c'est très rare. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| | | Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 02:26 | |
| Ah ah, c'est chiant ce système de couche haute couche basse quand faut programmer ça. Tu procèdes comment, tu maps avec deux calques que t'exportes ensuite ? En tout cas gros GG à toi, j'ai testé c'est super, surtout pour un jeu en 48 h ! Ca mériterai même d'être amélioré pour en faire un vrai petit jeu après ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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| | | garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 02:36 | |
| Bon j'ai fini mon jeu après un developpement chaotique Voici sa fiche sur le site du ludum dare : http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-24/?action=preview&uid=14059 Voila sur ce je vais dormir trop crevé Et surtout Félicitations à Harusame ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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| | | harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame Lun 27 Aoû 2012, 02:48 | |
| Nan je trouve pas ça très chiant ^^ Quand je map, j'ai 2-3 couches qui s'affiche sur le héros et 1-2 par dessus le héros tout simplement. Là le problème vient surtout du fait que j'ai codé les collisions des ennemis grossièrement (en utilisant seulement leur centre au debut ^^) et donc il avaient tendance a se déplacer en bordure des zones bloqué (une partie de l'ennemi était sur la zone du bas qui se trouve en dessous du perso alors que l'autre partie se trouver sous la partie par dessus les pesos de l'arbre. Merci en tout cas pour les retours Fiche du jeu avec les sources : http://www.jeremy-lebrun.fr/Pasazh Fiche sur le site du Ludum Dare : http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-24/?action=preview&uid=7308 Je ferais surement une petite présentation complète du projet sur le forum dans la semaine histoire d'en garder une place dans les sections de projet ^^ Pour Gary, l'idée est simple mais intéressante, mais c'est dommage que t'ais vraiment manqué de temps, ça pèche par manque de finition et surtout d'un minimum de graphismes ^^ Enfin tu te débrouille niveau programmation, la prochaine fois si tu le fais a fond ça devrait bien marcher ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
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| Sujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame | |
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| | | | LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame | |
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