E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlons LoL & E-Sport

Aller en bas 
+10
AlexRE
Nusenism
Choco-sama
Zim
Chiriu
Dragongaze13
Shakuras
harusame
garywiss6
Daragonis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35



Nombre de messages : 1827

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:34

Citation :
c'est parler d'une activité quasi-physique, très compétitive, lucrative, et qui ne laisse pas place à l'amusement
LoL a haut niveau, ça remplit ces critères. Quasi physique, au moins autant que la pétanque à mon avis ^^ C'est assez dur de rester concentré pendant des heures pour les parties en plusieurs manches sachant qu'une erreur d'une demi seconde peut faire perdre une équipe. Il faut des réflexes de fous et énormément de stratégie et de coordination. (A haut niveau je parle). Lucrative aussi dans le sens où y a pas mal de tournois a plusieurs dizaine de milliers de $ de cash. (La final de la saison 2 de LoL avait un cash price de 1 million de dollars) et pour l’amusement à haut niveau, je pense que c'est comparable au foot et autre sport classique. Après ici je joue à LoL comme je ferais une partie de foot avec des potes, mais LoL est un jeu où tout, vraiment tout est accès sur la compétitions entre équipe, donc c'est comparable en quasi tous les points pour moi avec un vrai sport, juste que l'aspect tactique/réflexion/réflexes remplace l'aspect purement physique.

Sachant que sur LoL maintenant, il y a plusieurs équipes professionnelles avec manager, entraîneurs & co, des structures solides avec des game house, des sponsors, les matchs importants sont diffusés en direct avec des commentateurs. (Par exemple hier pour un tournois assez important mais pas non plus un énorme tournois, y avait 25 000 viewers sur la diffusion française et un peu plus de 50 000 viewers sur la diffusions anglaise, la final de la saison 2, il y avait 8 millions de personnes à regarder, elle s'est aussi déroulé dans un stade de basket aux USA rempli, soit un peu plus de 10 000 personnes qui ont achetés leur billet pour voir la finale, donc vraiment, je trouve ça comparable à un sport. )

Niveau médiatisation, professionnalisation, sponsors, c'est comparable à un sport de seconde zone au niveau place médiatique et revenus générés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:52

Zim, une petite citation convient à la situation :
"La compétition aux échecs existe depuis les origines. On en trouve trace à la cour d'Haroun ar-Rachid au VIIIe siècle. Le premier tournoi de l'ère moderne a lieu à Londres en marge de l'Exposition universelle de 1851. La compétition est régie par la Fédération internationale des échecs (FIDE) et le jeu est reconnu comme sport olympique depuis 1999. Parallèlement, l'Association of Chess Professionals défend les intérêts des joueurs professionnels. Le premier champion du monde d'échecs est Wilhelm Steinitz en 1886 ; le champion en titre est l'Indien Viswanathan Anand depuis 2007."
Preuve que si la non-considération en sport de jeu vidéo compétitif à haut-niveau ne dépend en rien de sa non activité physique, mais uniquement de mœurs. Lol, comme d'autre jeux, comme Starcraft 2, Sc1 et War3 à leur époque, Counter Strike, même des FIFA où des Street Fighter etc... Sont des jeux ayant une grande complexité stratégique, tel qu'on peut considérer ses meilleurs joueurs comme des professionnels, et comme d'autres sports, il en est régulier organiser pour eux des compétitions, organiser très sérieusement, avec des sommes d'argents grandissantes en jeu, et aussi facteur important : une quantité de spectateur tout aussi grandissante, et tu sais, un sport est considérer comme un sport parce qu'il y a de l'argent en jeu, pas pour d'autres raisons, et si les responsables de nomination de discipline en sport voient l'argent disponible dans celui-ci, ils ne se gêneront pas pour le faire monter, physique où non.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:22

Donc c'est bien la notion de compétitivité qui prédomine aujourd'hui (depuis récemment, 1999, dis-tu) dans la notion de sport (au début, activité de distraction, puis activité physique de plus en plus tournée vers la performance, aujourd'hui activité compétitive qui n'a d'autre but que la performance, qu'elle soit physique ou intellectuelle). Avec comme "lettres de noblesse" (lettres de bourgeoisie, devrais-je dire) le fait qu'il y ait un enjeu financier (un sport n'est pas un véritable sport mais une simple distraction - sens premier du mot "sport" - sans ça).

Je ne sais pas pourquoi tu t'es focalisé sur "activité quasi-physique", Daragonis, c'était le moins important, et ça n'en reste pas moins vrai : la notion de l'effort, et de la maîtrise du corps, dans la mesure où l'e-sport est en temps réel, et demande de très bons réflexes et une très bonne coordination.


PS : attention, tu fais des phrases qui veulent rien dire, ce qui est fâcheux quand tu essaies de développer une idée précise :
Citation :
Preuve que si la non-considération en sport de jeu vidéo compétitif à haut-niveau ne dépend en rien de sa non activité physique, mais uniquement de mœurs.
Citation :
il en est régulier organiser pour eux des compétitions, organiser très sérieusement

De plus, il faut distinguer entre stratégie et tactique, et l'important dans ces jeux, c'est la tactique bien plus que la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 15:41

Dara : Pour jouer avec des amis qui touchent les 1900 elo je t'assure que l'oracle rentre dans le corebuild de beaucoup de jungler (je joue jungler moi même) Le principe de l'oracle sur le jungler c'est la capacité de prendre le map controle sur la river mais aussi dans la jungle adverse sans risque pour le counter jungle.
Bref cet item ne me parait pas über.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:08

Top 5 des persos les plus OP de league of legends :
-5
Spoiler:
-4
Spoiler:
-3
Spoiler:
-2
Spoiler:
-1
Spoiler:
(désolé, en réaction à une game récente^^)


Dernière édition par Daragonis le Mer 14 Nov 2012, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:40

C'est une pomme croquée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:49

T'as raison^^ Je me disais aussi que c'était bizarre sur un artwork de faire manger une poire, je sais pourquoi... (maintenant vous savez pourquoi je mange toujours des po... Comment ça je le savais même pas?)

Sinon, p'tite citation du jour :
"FeralPony, pouvez-vous nous donner quelques aperçus des maîtrises de support qui aideront à réduire la pression l'income ? Ou est-ce que ce sera globalement comme la saison 2 ? Je veux dire, quelque chose comme « Synergie » ou un concept similaire ?
Nous ne ferons pas « Synergie » à cause de certains problèmes dont Morello a parlé dans un post antérieur. La majeure partie de la pression due à l'income sera réduite par l'arrivée du changement des maîtrises, et ce à travers quelques petits ajustements (changement de la vitesse d'accumulation des golds, items comme la SightStone que Xypherous a révélé récemment etc...)"

La maîtrise que nous ajoutons spécialement à ce sujet dans l'arbre utilitaire s'appelle « Pickpocket », elle a pour principe de vous faire gagner des golds pendant que vous attaquez un champion ennemi. Ceci permettra aux supports actifs de gagner un peu plus de gold en harassant leurs ennemis, ce qui peux également devenir utile pour d'autres champions qui se servent de la branche utilitaire.
"

love Un jour, je ferais une Irelia support^^ exportons le bonheur à toutes les lines. (déjà qu'hier, j'ai tester Shaco suppot qui s'est avaré pas si mauvais : très bon warding et anti-ganking avec les boîtes, un map contrôle sublime, un bon slow dist, un harass correct, une bonne capacité de désorientation (ulti) et en plus il est rapide et safe (le A, qui sert du coup surtout à se déplacer), je pensais que ça allait être moyen mais au final on en fait quelque chose. (prendre un maillet gelé serait drôle avec, on envoit le clone qui emmerde à slow les ennemies avec leur atk de base^^). J'ai encore en projet de tester leblanc et brand support, voir aussi Annie, et pourquoi pas Anivia, en fin de compte quand j'ai appris que Fiddle et Gankplank était joué support, on peut se rendre compte que le rôle est bien plus étendu qu'on le penserait. Après tous, les deux seuls rôles du support, c'est warder et aider notre carry AD (et notre team à la fin de la phase de line), le reste comme la façon de l'aider est variable, que ce soit CC mania (Nautilus) où aura à gogo (Taric).

EDIT : Lisez ça :
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/tiamat-modifications-riot-annonce-les-changements-effectues-sur-le-tiamat-78208

Maintenant lisez les commentaires plus bas :
SmßKoji, a écrit Aujourd'hui à 12h33 :
Bonjour Irelia. Tu voulais de quoi mieux tenir le 1v5 ? No problem, prends ça Wink

Un jour, sera t-il viable de jouer autre chose? Je crains que non. (remarque, je l'aime bien, là n'est pas le problème, mais à force de lui donner des items qui lui vont à merveille, ça va picoter sec dans les chaumières...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 21:55

En parlant de Gangnam Style.. jv.com :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:10

Corobizar love,
le grand prophète est maintenant même reconnu par Dragongaze13, les lamasticot domineront le monde! ah!ah!ah! (si vous pigez pas, regardez sa chaîne^^)
Comme d'hab avec ses vidéos (bon je viens pas de la voir, mais comme mes autres vidéos parodiques sur Lol ont foiré par j'ai pas réitéré^^) c'est du grand art... Même s'il joue des champions un peu moisies c'pa grave^^

EDIT : Si certains sont curieux de savoir assez rapidement quelles sont les changements qui vont survenir à la saison 3 de Lol, voici un court dossier qui résume en gros ce qui va se passer (je juge ça très bon, ça dépend vraiment de ce que vous aimez jouez, mais de manière générale la volonté des changements est d'offrir une plus grande liberté de jeu au niveau choix objet/champions, en nerfant ce qui est tout le temps utilisé et en buffant ce qui est useless. Également les classiques suppression/ajout par ci par là niveau maîtrise/runes/objets)
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-saison-3-dossier-dossier-complet-sur-tous-les-changements-qui-interviendront-lors-de-la-saison-3-de-lol-78450?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 00:34

*lit*

"Nerf AD, Nerf Tank, Nerf Jungler.."

Et les mages, c'est pas comme si c'étaient les plus cheat. hap :noel:
Sans compter la nouvelle règle de calcul de la pénétration magique..
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 08:11

Dragongaze13 a écrit:
*lit*

"Nerf AD, Nerf Tank, Nerf Jungler.."

Et les mages, c'est pas comme si c'étaient les plus cheat. hap :noel:
Sans compter la nouvelle règle de calcul de la pénétration magique..

Et la péné physique est changé aussi.
Je ne vois rien de cela écrit, au contraire pas de nerf tank, ils reçoivent de nouveaux items très puissant et profitent fortement de la nouvelle jungle (on voit revoir beaucoup rammus en jungle crois moi.)
au niveau des AD non plus, leur item OP sont nerfés, leur item inutilisé sont buffés, et de nouveaux apparaissent,il vont être largement améliorer, et d'encore plus grâce aux nouveaux support, ils vont être encore plus tranquille qu'avant comme leur support fera le café niveau cabosser les ennemies.
Au niveau des Jungler, pas de nerf, en rien, modification de gameplay, très peu de jungler viable actuellement, il fallait faire quelque chose pour les jungler farmer, un yi, un trynd etc... Ca va devenir beaucoup plus agréable à jouer car on va pouvoir également d'autres champions de jungle autrefois OP.

Le grand changement, c'est que ce qui est OP est nerfé, ce qui est normal ne bouge pas, ce qui est useless est buffé et de nouvelles choses apparaissent. (OP = ici les items par exemple qui sont TOUT LE TEMPS utilisé, la trinité, la soif de sang etc...)

Il n'y a donc aucun nerf, c'est plûtot que le jeu change, il va devenir plus réactif, avec des objets nouveaux assez violent (--> Un item qui a un actif permettant de bloquer les auto-attaques d'une tour ennemie pendant 2,5 secondes, les gank se réduisent mais pas les towerdive.)

De plus, pour la nouvelle jungle, tu connais un p'tit objet à 300 gold, qui permet d'ajouter 10 dégâts bruts/attaques et 10% dégâts aux monstres neutres qui est utilisé par tous les champions sur les serveur de test tellement il est pratique? Donc nerf? Non, juste changement. Vous ne démarrerez pas avec 1 bottes et 3 popo où une armure et 5popo, mais vous commencerez avec ça +5 popo, tous simplement, ça réduira les gank, mais ça les rendra plus meurtrier (--> item bloqueur de tower, je sens qu'il risque de changer presque de la métagame celui-là.)

PS : Les mages ne sont pas les plus cheat...au contraire... T'as déjà un Brand tuer un Rangar? Non? Ben c'est normal, les deux font autant mal, sauf que l'un a 30 d'armure et 1500 PV, l’autre a 140 de résist.magie et 3000 PV, unique petit détail de différence. Concept applique à tous les bruiser et les tank, les AP sont efficaces pour supprimer les autres AP, AD et Support (d'un autre côté, ses différents personnages sont les seul vrai cible dans un teamfight, et sont super fragile), un AP qui n'OS pas ne sert à rien d'autre qu'à faire jolie, car il est alors une cible priviligié et même SAFE pour les bruiser assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 11:16

Il y aura toujours des items mieux que les autres. C'est comme sur un MMO, tout le monde finit avec le même stuff optimisé(bon là c'est différent parce qu'il faut s'adapter aux joueurs d'en face).

Citation :
qui est utilisé par tous les champions sur les serveur de test tellement il est pratique?

GE-NI-AL. Tu te contredis, non ?

Citation :
un AP qui n'OS pas ne sert à rien d'autre qu'à faire jolie, car il est alors une cible priviligié et même SAFE pour les bruiser assassin.

Moi j'adore qu'on focus les mages, j'ai qu'à balancer mon invu dessus et on gagne le teamfight. fufu
(Ou un Zhonya hey !)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:11

Dragongaze13 a écrit:
Moi j'adore qu'on focus les mages, j'ai qu'à balancer mon invu dessus et on gagne le teamfight. fufu
(Ou un Zhonya hey !)
Focus un Ap dépend de l'Ap c'est un rôle bâteau, focus un brand après qu'il est lancé ses sorts c'est useless il fera plus de dégâts. Mais c'est pas la même histoire avec un Flddle, focus le carry Ap c'est souvent fait en initiation de fight si celui-ci a pu mieux se feed que le carry Ad, dans l'exemple d'un Brand, si il se fait tuer dès l'ulti initiateur d'un malphite par le bruiser qui l'a focus, ben... le teamfight est perdu pour l'équipe en face, comme y'aura pas de gros spell monstrueux, contrairement à l'Ad qui souvent ne peut choisir ses cibles (il a besoin de s'exposer longtemps pour envoyer la sauce, comme lui c'est avant tout de l'auto-attaque, pour la plupart.), si le teamfight ne démarre pas pour ton équipe : Bruiser sur AD, mais si t'as l'occasion de mettre out l'AP sans qu'il puisse faire quoi que ce soit c'est encore plus rentable, car l'AD mettra du temps à rentabiliser ce que l'AP fait tout de suite (mais ne peut enchaîner à la suite).
PS : Euh le Zhonya c'est bon pour Fiddle et Morga avec leur ulti pour initier si ils ont pu, c'est une bonne désorganisation, mais si ceux-ci doivent l'activer car attraper par un Rengar qui a profiter de leur éloignement à leur team, aucun intêret, et que l'équipe adverse attaque ce même bruiser serait une erreur : leur AP est déjà perdu, un fiddle sans Zhonya servira à rien, et donc un teamfight perdu d'avance est une mauvaise idée. Surtout que si y'a un mouvement de réunion sur le bruiser, le carry Ap ennemi pourra balancer la sauce lui, comme l'Ad qui a choisi son positionnement par apport au Bruiser, le tank qui a encore son ulti d'initiation...

EDIT : Pour l'item jungler je me contredit pas, c'est une options stratégiques imposé pour limiter la jungle en début de jeu, simplement. Pourquoi? Parce que l'hyper ganking des Lee Sin et des Alistar rend la métagame plate, t'as 3-4 bon champions à chaque post et après c'est des champions à haut risque, car pas les ressouces de grande mobilité où d'escape pour fuir aux gank en chaîne. En gros : early game : Moins de gank car plus difficile, Mid Game : Plus de gank avec le towerdive boosté = Fin de la phase de line pour tôt et mobilisation plus importante du jeu. Ce n'est pas en contradiction, c'est en effet un item fort pour les jungler, qui a pour intêret de "bouffer" la bourse des jungles en early, une bottes en first pick c'est pour ganker, et Riot veulent stopper le phénomène, aucun autre moyen que de créer un item plus calmant pour la jungle en Early (et puis en late, ça change pas grand chose, ce sera même pire et tant mieux.)
Au niveau du stuff OP, impossible de dire ça avec des objets Early game^^ L'anneau de Doran est dit OP? Non, pourtant presque tous les mages en prennent au level 1, pourquoi?
La logique des items mieux que les autres est pas totalement vraies, le grande chose c'est de créer des éléments non calculables dans les items, et de plus les calculs de statistiques sont faussés par les champions qui s'en équipent, Dit moi si t'équipe une Trinité à une Irelia, la Trinité vaudra t-elle vraiment le calcul normalisé des statistiques? Non, car elle n'a pas besoin de l'AP, ce qui fait qu'elle paye autant que d'autre pour avoir moins, même chose pour le proc brillance où elle paye moins pour avoir plus (elle spell beaucoup avec le A). La valeur effectif des items dépend des champions, donc il n'y a pas forcément de meilleur item, où plutôt chaque item correspondent aux champions précis, une lame d'infini est-elle une bonne chose pour tous les AD? Non, si tu en prends une avec un Urgot, tu pourras contempler qu'au même rôle, avec la même fonction, un champion payera presque deux fois ce que vaut cette objet. pour autant c'est considérer comme OP, est-ce vrai? Non

EDIT : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/support-saison-3-infos-pratiques-sur-les-modifications-des-supports-78706 Ah!ah!ah! Même si j'attends toujours le prochain buff de Rangar. (comment ça il est déjà Op imba?)

EDIT 2 : Vidéo durant moins de 30 secondes illustrant un gank combo très original, mais meurtrier et très difficilement contrable. A faire si vous jouez avec des gens que vous connaissez!


EDIT 3 : Pour rigoler un bon coup où à défaut trouver une manière révolutionnaire de faire des first blood, voici le meilleur Blitzcrank du monde :
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:55

Il est énorme le blitz xD J'ai bien rigolé mais j'suis sur que je me serais fait avoir tout pareil, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:08

Bon, je me suis intéressé un peu au auteur de la musique sur Mordekaiser (visible page 1 de ce topic) et j'ai trouvé quelques petites choses sympatoches (moins si vous ne connaissez pas le jeu évidemment). Y'en a une bonne quantité, mais je permet que mettre deux musiques qui représentent à leur tour Ionia et Pilltover (pour ceux qui lisent pas les background, c'est en gros deux cités différentes, remplies de gros perso OP).
Spoiler:

Et un hommage à teemo


EDIT : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/l-edito-de-zab-analyse-de-l-influence-de-la-soloq-sur-le-jeu-league-of-legends-79299?page=1
Article extra intéressant sur à quel point la Solo Q a détruit l'esprit de Lol (A mort la solo Q).

EDIT2 : On continue la série d'edit^^ Je viens de découvrir une série d'article assez intéressant sur la communauté féminine (de Lol, bein oui^^ Mais ça reprend des termes généraux de toute façon). Toujours à voir...
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/pink-ward-lol-au-feminin-chronique-hebdomadaire-sur-la-communaute-feminine-de-lol-77607
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/pink-ward-lol-au-feminin-chronique-hebdomadaire-sur-la-communaute-feminine-de-lol-78116
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/pink-ward-lol-au-feminin-chronique-hebdomadaire-sur-la-communaute-feminine-de-lol-78864
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/pink-ward-lol-au-feminin-chronique-hebdomadaire-sur-la-communaute-feminine-de-lol-79117
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/pink-ward-lol-au-feminin-chronique-hebdomadaire-sur-la-communaute-feminine-de-lol-79387
(c'est plus d'une bonne heure de lecture au total^^ Y'a un nouvel article semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 00:53


love Leblanc, qui n'a pas que pour elle l'un des burst parmis les plus infâme du jeu, en effet avec de l'intelligence de jeu et du skill, on peut obtenir ce genre de résultat infâme... Qu'est-ce que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 00:46

J'aime les triple post justifiées love

Aujourd'hui même a était fondée la communauté féminine francophone de LoL, (bonne chose, selon mes astucieux calcul, la gente féminine répond 41,86% plus à mes salutations, félicitations et blagues en game, un tel phénomène réduira considérablement le nombre de blanc que je me prend).
http://pinkward.millenium.org/
Accessoirement, les macho peuvent troller le forum Nerd Sang

Sinon un best of d'actions sympatoches :
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/videos-funs-lol-best-of-les-meilleures-videos-fun-du-mois-en-musique-83015

(Oui, en gros je ramène ici l'actu de Millenium, il se renouvèle pas le Dara...)
Bon, bah moi je vais allez me brosser les dents *pom*pom*pom*
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:38

Bon, je suis tombé dans ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:12

On accroche vite awé.. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:14

Cool alors ! C'est quoi ton pseudo ? On se fera une p'tite game à l'ocas' Smile 
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:59

Ah la la tout le monde se met à LoL en ce moment nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:45

T'en fais pas, après quelques contact avec la communauté bien élitiste & agréable de LoL tout le monde reviendra Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 12:54

J'ignore la communauté à vrai dire.

Mon pseudo: Chocosama2

Je joue surtout en support.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:32

Je note, moi Ashgran pour rappel Note
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:14

Vu que je viens de jouer avec Choco et que du monde joue ici, pour info mon pseudo: Vael Vystren.
Lvl20 par contre. :p

Et coucou à tous entre parenthèses, ça faisait un bail que j'étais pas passé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:49

Nuse ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons LoL & E-Sport   Parlons LoL & E-Sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons LoL & E-Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Comic
» Parlons Resident Evil
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: