E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos screenshots

+37
Linky439
coco
Ccd-ToF
Nusenism
Blizzard
Elion
Kirk
Meiguanxi
Nicool
Takuichi
Ephy
cheikh35
AlexRE
Lapin
Flane Boster
Chiriu
Kafuka Palazzo
Floya
Wataru
Pandaragon
Zim
Kamikaz93
2DT
Manderr
Dragongaze13
doncamilo
OmegaBowser
Empty
Choco-sama
Slump
garywiss6
harusame
Daragonis
AristA
Yami no tenshi
Relm
Falco
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 14:54

Je sais que mon signe distinctif consiste à foutre des lunes à chaque endroit, mais là dans un fond aquatique... dur jv.com :noel:
Ceci dit il faut que je trouve une parade bave

Je vais rajouter des algues cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 15:09

Mets un poisson-lune dedans jv.com :noel:

Vos screenshots - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:32

D'un autre côté, tout dépend la profondeur de l'eau etc... Les algues ça pousse pas partout et à toute lumière ni a toute chaleur etc...
Spoiler:
Ceci dit pour faire une petit clin d’œil à toi-même, ce serait drôle que les ennemies du niveau soit des poissons-lune en fait.
Sinon pour l'environnement ne te limite pas à des algues, déjà des bulles (qui se déplacent un peu évidemment), des roches, des petits poissons, des coraux, des crustacés, des cavités, des failles, et plein d'autres petites choses, c'est riche l'environnement marin, ça s'arrête pas à des algues quand même -_- Si le but est de retirer la pauvreté de l'environnement, ce serait triste de créer à la place une morosité non?
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:14

Je proposais des algues parce que c'est la première chose qui m'est passé à l'esprit mais évidemment trop d'algues tue l'algue (c'est un dicton très courant). L'avantage des algues c'est qu'on peut en trouver dans pas mal de milieux donc on est assez libre.

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:18

Sinon des bubulles, ça fera un peu d'animation Smile
Très joli screen sinon ! Un peu mal luné, mais très bon.

euh euh ...
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:23

Comment ça marche les bulles dans l'eau, ça apparaît pas n'importe comment, peut-être en sortant des trous, ou je ne sais pas ?
Sinon je trouve toutes vos idées intéressantes je vais les mettre en oeuvre, surtout le poisson lune Laughing

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:25

Bulle: Soit sortant d'un petit tuyau, soit d'une cavité... soit d'une créature en produisant Wink (avec parfois une bulle verte qui est toxique :p )

Vos screenshots - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:38

Citation :
soit d'une créature en produisant (avec parfois une bulle verte qui est toxique :p )

Et hop, une idée d'ennemi aquatique à ajouter, merci Choco Wink

harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:57

Normalement tu peux aussi faire des bulles sortant du personnage plus ou moins en continue ^^ et des ennemis, de certaines plantes et de petites sorties d'air au sol cactus smile Pareil si tu peux faire des algues avec un léger mouvement ça peut être cool. J'aime bien le screen en tout cas, et la vidéo est très sympa même si largement perfectible mais tout a été dit dessus je pense.

http://jeremy-lebrun.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:08

Falco a écrit:
Comment ça marche les bulles dans l'eau, ça apparaît pas n'importe comment, peut-être en sortant des trous, ou je ne sais pas ?
Ben, les bulles, ça sort d'un truc qui ejecte de l'air, donc une bestiole, un truc qui remue (du genre un rocher où il y avait de l'air), des plantes même parfois, sinon tout ce qui peut projeter du gaz et faire bouillir l'eau (un geyser, une source chaude (si, il y en pleiin sous l'océan, même si ça n'a pas se nom), et puis, bein ça remonte, normalement en ligne droite mais c'est drôle de styliser en les faisant zigzaguer.
Sinon, un petit conseil pour faire des monstres rigolos (vol d'idée à Monster Hunter en cours), tu pourrais faire des poissons qui se cachent sous le sol marin, et qui te bondissent dessus si tu passe au dessus, et le seul moyen de comprendre leur présence, c'est les bulles qui sortent de leur bouche (qui est elle camouflée. (Fin de vol d'idée)
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:17

Ca changerait des habituels piranhas et anguilles électriques en tous cas fufu

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:32

Citation :
Sinon, un petit conseil pour faire des monstres rigolos (vol d'idée à Monster Hunter en cours), tu pourrais faire des poissons qui se cachent sous le sol marin, et qui te bondissent dessus si tu passe au dessus, et le seul moyen de comprendre leur présence, c'est les bulles qui sortent de leur bouche (qui est elle camouflée. (Fin de vol d'idée)

Ah ah excellent !
Vous m'aidez vraiment, ça fait plaisir, merci ! cactus smile

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:01

J'essaie de me mettre au pixel art, et voila ce que je viens de faire :

Vos screenshots - Page 9 1349384381-pa-gem

je débute dans ce domaine, comme je n'ai pas de graphiste 2D pour Gemfield, je vais devoir faire les graphismes moi même nerd

Qu'est-ce que vous en pensez ?

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:18

C'est pas mal du tout pour une première, la forme du personnage globalement est sympa. Smile

Après le problème vient des couleurs, c'est très flashy (les yeux ne se voient presque pas par exemple) et surtout les éléments sont trop monochromes, pas assez nuancés et ombrés, du coup ça donne une impression de très très plat avec des contours trop nets (et trop noirs).
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 15:15

Je suis loin d'être un pro dans le domaine mais à mon avis tu devrais faire un minimum de contour aux yeux. De plus, le menton est trop bas pour que tu te permette de ne pas faire au minimum l'esquisse d'une bouche.

Après tu devrais peut-être aussi faire plus de nuances dans les cheveux.

Mais après faut aussi voir dans le décor, parce qu'on ne peut juger que si ça accroche bien à l'univers fufu

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 17:56

La forme est plutôt cool oui. A part ça, rien à dire de plus qu'au-dessus. cactus smile
Sinon je pourrais bien servir de graphiste 2D mais j'ai pas forcément un super niveau..
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 00:30

Subtil mélange entre Plates Formes et Shoot Em Up, un concept hybride voué à l’échec pour certains, et pourtant, ça fonctionne :

Vos screenshots - Page 9 9ChLu

La présentation du projet avec quelques surprises pour la semaine prochaine. cactus smile

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 07:15

T'aurais du faire un gif plutôt où tu nous montres COMMENT tu veux esquiver ça sans pouvoir voler...
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 09:58

OmegaBowser aime ça. (y)

Vos screenshots - Page 9 1523564812-untitled
http://www.supermariogravity.net
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:23

Citation :
T'aurais du faire un gif plutôt où tu nous montres COMMENT tu veux esquiver ça sans pouvoir voler...

Il fallait voir ma vidéo dans le topic des vidéos moule à gaufre!
Tu aurais vu que seul l'esprit est sensible aux tirs ennemis.

Romain : Merci hap :noel:

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:07

Falco a écrit:
moule à gaufre!
...
...
...
Je suis blessé...

*Envie d'emmerder le monde*
Moi je dit que ce concept hybride est voué à l'échec.

Sinon j'attends ses surprises, mais ça a intérêt à être méga surprenant ,sinon je vais crier très fort (peu comprendront la référence, j'en suis convaincu.)

Et puis j'ai vu, j'ai même fait un commentaire sur ta vidéo sur ton jeu et je t'ai donner des idées de gameplay, je vais vraiment crier très fort!
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:36

Et sinon, c'est censé être faisable comme niveau ? ouhhhh

PS : Trop monotone les contours, fout des trous remplis d'eau, de lave, de squelettes de dinosaures (et même Ratman si t'as envie) mais là, en image figée, ça rend vraiment tristounet et pas très agréable

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 03:52

Le concept "hybride" est un bon concept, maintenant faut voir si le programmeur ira jusqu'au bout fufu

C'est sympa, ça me fait penser aux jeux bizarres auxquels Shakuras passe la moitié de son temps :P

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:32

C'est assez facile comme niveau là, vous verrez.
De toute il y aura deux niveaux de difficultés, afin que les non adeptes de shoot puissent s'adonner aux cotés plate forme du jeu tout de même cactus smile

Citation :
PS : Trop monotone les contours, fout des trous remplis d'eau, de lave, de squelettes de dinosaures (et même Ratman si t'as envie) mais là, en image figée, ça rend vraiment tristounet et pas très agréable

C'est exactement ce que j'ai ajouté dans mon tileset, sauf que là tu vois bien que c'est une scène de plate forme mouvante vers le haut, il n'y a donc pas les décors au sol.
Le but était surtout de donner un aspect Shoot Em Up, comme clin d'oeil, tout en gardant l'esprit que c'est un jeu de plates formes.

Citation :
Le concept "hybride" est un bon concept, maintenant faut voir si le programmeur ira jusqu'au bout

Bah c'est carrément bien avancé, il me reste surtout à programmer différents paterns pour les phases shoots, et ajouter deux trois élements de gameplay, mais le plus dur est largement fait cactus smile

Merci à vous cactus smile

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 12:04

Pour l'instant c'est plus qu'un jeu hybride : plateforme-shmup-coopération.
Je maintiendrais quand même que le jeu gagnerait à virer toutes les énigmes et les temps morts, donc le fait de devoir avancer à la fois l'esprit et l'enfant : en faisant que l'enfant se transforme direct en bidule pour avancer.
Enfin on verra le résultat, forcement j'envisage mieux ce avec quoi je suis plus familier, ta recette pourrait me surprendre.

L'esprit peut-il traverser la matière ? il pourrait avoir une distance maximale d'éloignement par rapport à l'enfant, et revenir à lui quasi-instantanément d'une touche.
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 16:21

Citation :
Pour l'instant c'est plus qu'un jeu hybride : plateforme-shmup-coopération.
Je maintiendrais quand même que le jeu gagnerait à virer toutes les énigmes et les temps morts, donc le fait de devoir avancer à la fois l'esprit et l'enfant : en faisant que l'enfant se transforme direct en bidule pour avancer.

Je sais pas, le fait de devoir se transformer je trouve ça assez basique comme idée, c'est du déjà vu maintes et maintes fois, alors que le fait de jouer deux personnages au gameplay totalement différent, c'est assez peu commun.
Et puis franchement l'esprit est largement moins mis à contribution que le héros, qui sera présent pour quelques phases de shoot.
A vrai dire, il serai presque même possible de finir le jeu sans utiliser l'esprit... mais faudrai avoir du skill et connaitre chaque patern ennemi sur le bout des doigts :p
(ça fera plaisir aux speed runner cela dit.)

Citation :
L'esprit peut-il traverser la matière ? il pourrait avoir une distance maximale d'éloignement par rapport à l'enfant, et revenir à lui quasi-instantanément d'une touche.

Il en peut pas traverser la matière non, au début j'avais décidé qu'il le pouvait, mais ça bloque pas mal de possibilités de gameplay.
Concernant la distance maximale, ça marche comme dans Smash Bros, si l'esprit s'éloigne trop de l'écran, il meurt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitime

Vos screenshots
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant