| Vos screenshots | |
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Auteur | Message |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Jan 2013, 14:38 | |
| J'attends de voir les autres avis je verrai, c'est pas très important de toute façon x) Merci de votre avis ! | |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Jan 2013, 16:50 | |
| J'aime bien l'iris également, ne change pas, ça donne justement un cachet à ton monstre !
Ps: Le swap color irait à merveille pour ce genre de bestiaire =] | |
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Jan 2013, 20:12 | |
| Je suis partagé : J'aime le principe de l'iris qui ressort, c'est original, mais pourtant je suis pas fan du rendu Donc je vote blanc | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Jan 2013, 22:52 | |
| L'oeil qui ressort ne me gène pas plus que ça, un peu de fantaisie dans un jeu fantaisiste me paraît plausible. Pour le reste du screen, j'aime bien, ça paraît un peu vide, mais toutes les pièces ne sont pas forcément blindées de meubles, fenêtres, variations de murs/sols, etc. Donc GG. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 11 Jan 2013, 10:38 | |
| Je n'avais pas reconnu que c'était un oeil à première vue ! Tu peux faire ressortir l'iris, mais c'est peut-être un peu trop, là. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 11 Jan 2013, 12:16 | |
| J'ai modifié un peu l'oeil, si vous voulez jeter un oeil ( ) : KoZzY : Comment ça le Swap Color ? Créer d'autres monstres plus puissants en modifiant juste la couleur ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 11 Jan 2013, 16:24 | |
| On dirait une lune, le globe doit être un peu plus large (profond) à l'arrière (même beaucoup si on veut faire réaliste mais ce ne sera pas beau) Oui, comme c'est un oeil, j'ai le sentiment que ce serait un crime contre l'humanité de ne pas profiter de l'occasion pour faire du swap color xD | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 11 Jan 2013, 17:10 | |
| T'as du bol Falco, avec HWA, y'a une fonction Swap color qui gère tout en deux clics, c'est comme ça qu'est fait mon Fire Mario dans Gravity. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 11 Jan 2013, 17:16 | |
| Excellente idée les gars, merci je vais mettre ça en place ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 11 Jan 2013, 19:03 | |
| Le swap color est la plus belle invention de l'homme après les Kinder Surprise. Sinon j'aime bien la nouvelle version (mon côté psychopathe sera gêner par la non présence de vaisseaux sanguins à l'arrière de l’œil (voir même carrément des vaisseaux claqués à l'avant!^^) Mais il est toujours vraiment très bon. | |
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 14 Jan 2013, 01:14 | |
| Il s'agit donc d'une sorte de copie de Wolf3D Screen d'un projet scolaire, que je devais rendre il y a 1h (et que j'ai rendu heureusement), et qui a été coder en 2 semaines, 1 semaine et 5 jours pour afficher l'environement 3D, 2 jours (ce week end) pour faire les maps, l'editeur de map, la minimap, le deplacement fluide dans le labyrinthe, le fait qu'on puisse regarder en haut et en bas, le son, et les couleurs des murs Le tout programmer en C sur linux, en utilisant une librairie qui simplifie la librairie X11, avec emacs Malheureusement je n'ai mis aucune texture, car j'ai eu des gros bugs avec l'affichage d'images, mais normalement, je risque de reprendre le projet (même si c'est inutile pour mes études) pour afficher les images, et le rendre compatible avec windows Pour ceux qui voudrait avoir le jeu + le code, pour voir comment j'ai coder, l'algo simplifier du raycasting ou encore pour voir comment on peut coder des moteurs un "peu" complexe en C, dîtes le moi et je serais ravis de vous le passer Le programme marche uniquement sur linux, faut que je vois si sur windows on peut émuler un linux rapidement et simplement, mais si vous êtes sur windows, vous pouvez vous amuser à le convertir en utilisant la SDL (normalement si vous connaissez le C, ça se fait en 30min 1h même pas ) Voila je postais ici pour montrer que moi aussi je make, et avoir une excuse pour ne pas continuer le projet commun ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 14 Jan 2013, 12:36 | |
| Epitech ? Ce projet m'a toujours fait rire, je veux dire le ray tracing est une technique affreusement intelligente mais néanmoins simplissime, je m'étonne qu'avec ça ils ne demandent ni de faire du floor casting ni d'orienter la caméra, ce ne sont pourtant pas des choses tellement plus complexes. Peut-être pour faire travailler une architecture de projet ou alors toucher du doigt le ray tracing de fin d'année qui lui est cependant beaucoup plus complexe. Sinon il y a quelque chose qui m'intrigue c'est lorsque tu dis avoir programmé l'orientation verticale de la caméra (regarder en bas et en haut), le faire réellement soit carrément faire pivoter l'écran de projection pour pouvoir regarder le sol ou le plafond de face enlève tous les avantages du ray casting car obligé de "lancer" un rayon par pixel et non plus par colonne. Ou alors simplement faire monter/descendre la caméra mais dans ce cas-là ça n'apporte pas grand chose. Si tu décides de le continuer et de texturer les surfaces, pour les murs ça n'est pas compliqué du tout mais pour le cas du floor casting si tu veux je peux t'aider, j'ai déjà réalisé un moteur de Mode 7 (en C++ mais ça ne change pas grand chose aux algos), sans orientation (avec Thalès) et avec (trigo) alors n'hésites pas. De même pour les sprites, je ne sais pas si tu les as gérés mais ça n'est pas très compliqué non plus (une simple inversion de formule) Quoi qu'il en soit bon travail, j'espère que la moulinette kiffera les couleurs autant que moi | |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 14 Jan 2013, 13:41 | |
| Je veux bien le projet et le code pour voir un peu comment ça marche Et j'aime beaucoup ce genre de vieux fps (d'ailleurs en ce moment je passe pas mal de temps sur Freedoom^^), termine le !! | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 14 Jan 2013, 18:47 | |
| Joli Wolf, j'avais quasiment la même chose, juste les couleurs qui changeaient. T'as pas réussi à intégrer les textures? Moi non plus de toute façon, on m'avait expliqué après le rendu le principe. x) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Jan 2013, 11:26 | |
| Manderr : pour les textures, la lib avec laquelle on code gère les xpm, mais je n'ai pas réussi a le faire marcher j'ai essayer de faire un parseur de BMP, mais en vain sur ces points un peu d'aide serait sympa merci, par contre on se fait corriger en soutenance la Koz :https://www.box.com/s/vlem4nn7a31t4rycapq9 il y a un readme a l'intérieur Oméga : merci pour les textures c'est a cause de cette minilibx qui sert a rien ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Jan 2013, 12:49 | |
| Votre lib ne contient pas de quoi charger des BMPs ? Si c'est le cas, là c'est carrément stupide, vous faire recoder les fonctions basiques de la SL pour vous faire la main ça va bien mais coder le décompresseur d'un fichier dont le mode de compression n'est même pas le votre et qui est aujourd'hui mondialement utilisé est à la limite du ridicule Moi je n'y connais rien là dedans, je sais juste grossièrement comment marche un BMP, ce pour quoi je me proposais de t'aider c'était pour les algos te donnant les indices des pixels de la texture mais seulement une fois qu'elle est chargée et utilisable bien sûr | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Jan 2013, 13:08 | |
| La minilibX est vraiment une des libs les plus pourries pour coder des projets graphique. Ca sert surtout pour nous apprendre comment fonctionne les images, les couleurs, etc. Sur la théorie ça peut être sympa, mais pour coder rien qu'un Wolf c'est la merde, et je parle même pas du Raytracer... ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Jan 2013, 13:40 | |
| J'ai regardé le projet vite fait, il n'est pas à la norme, si ? Je veux dire par rapport au peu dont je me souviennes les ternaires sont interdites et les accolades sont obligatoires dans tous les cas de figure | |
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Jan 2013, 14:06 | |
| Le projet est a la norme mais pas a la norme piscine comme on est plus en piscine, on a le droit au ternaire, aux accolades et aux incrementation ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Jan 2013, 14:33 | |
| Merci pour le lien, j'espère que t'as l'habitude de bourrer ton code avec des commentaires | |
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Wataru Maker confirmé Lv 8
Nombre de messages : 234 Age : 29
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 28 Jan 2013, 00:04 | |
| Un fangame de Candy World. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 28 Jan 2013, 07:16 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Un fangame de Candy World.
Jeremy World Hâte de voir ce que tu nous ferras avec ça. | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 28 Jan 2013, 10:29 | |
| Je pensais que tu laissais tomber la 3D? Oo
Hâte de voir ce que ça donnera ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 28 Jan 2013, 17:48 | |
| La programmation 3D, je laisse tomber Là j'ai un éditeur complètement con et de la mauvaise 3D... De quoi faire un bon jeu bien nul en trois dimensions =] | |
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| Sujet: Re: Vos screenshots | |
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