| Vos screenshots | |
|
+37Linky439 coco Ccd-ToF Nusenism Blizzard Elion Kirk Meiguanxi Nicool Takuichi Ephy cheikh35 AlexRE Lapin Flane Boster Chiriu Kafuka Palazzo Floya Wataru Pandaragon Zim Kamikaz93 2DT Manderr Dragongaze13 doncamilo OmegaBowser Empty Choco-sama Slump garywiss6 harusame Daragonis AristA Yami no tenshi Relm Falco 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 28 Jan 2013, 17:48 | |
| La programmation 3D, je laisse tomber Là j'ai un éditeur complètement con et de la mauvaise 3D... De quoi faire un bon jeu bien nul en trois dimensions =] | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 28 Jan 2013, 20:02 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 28 Jan 2013, 23:28 | |
| Voici un screen de mon nouveau jeu , Cheikh Postal 1 : La revanche des facteurs ! Faites moi parvenir vos avis sur la mapping. J'ai essayé de diversifier les ressources et les textures si je puis m'exprimer ainsi. - Spoiler:
____________ - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 00:36 | |
| J'adore ton mapping ! Continue comme ça, j'en suis fan C'est original et diversifié ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 01:42 | |
| Perso je ne vois aucune erreur ... Un screenshot parfait en quelques sortes ! | |
|
| |
Ephy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 02:50 | |
| Ton screen est vraiment nul. Regarde, tu as une tour en bois posée dans la lave. C'est pas possible, elle devrait déjà brûler. Vraiment honteux ces nouveaux qui font de telles erreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 11:25 | |
| Ben quoi, c'est du bois ignifugé ! Le héros m'a l'air un tantinet bloqué, quand même. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 11:29 | |
| Ca manque d'effets de lumière, donc c'est nul. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 12:15 | |
| Et de fog aussi, en effet ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 12:40 | |
| Vous avez quoi devant les yeux ? C'est vraiment nul, désolé de te dire ça cheick mais entre les nuages mal foutus, les pyramides dans l'eau ou encore les 25 villages à côté... Bref, les autres sont peut-être gentils, mais faut dire ce qui est... ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 13:55 | |
| PTDR !!! C'est surtout qu'on est tous super ironiques xD Cheikh lui-même l'a fait exprès, regarde, comme si il n'avait pas remarqué les moitiés de Tileset utilisé, le héros bloqué, le fait qu'il n'y ait absolument rien de cohérent | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 14:00 | |
| ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 15:16 | |
| Wataru, le type qui n'a pas d'HUMOUR ! Oh wait, t'as gagné quoi aux Alex d'or ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Ephy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 16:19 | |
| Ah tu m'a tué Wataru là XD Ou alors c'était du 3ème degré et on est tous tombé dedans | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 17:43 | |
| Ben moi je la trouve vraiment sympa cette map, sans aucune ironie. Elle est stylisée, vous pouvez pas comprendre c'est tout! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Jan 2013, 18:26 | |
| C'est de l'art. Complètement baroque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Jan 2013, 02:46 | |
| wataru : c'est toi qui a rien dans les yeux, de plus sa map est totallement custom puisque il a un peu flouté les tilesets De toute façon, je suis sur que si il met son jeu sur le XBLA il va bien se vendre Si j'étais cheik je te reporterais direct wataru car tu as été aggressif *kof kof* et je quitterais ce forum où vous ne savez pas critiquer les beaux screens comme ça et ou vous êtes méchants *kof *kof* ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 06 Fév 2013, 12:51 | |
| Merci pour ces commentaires ... ça fait vraiment plaisir ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite : ce n'est que la map du monde. Vous n'avez pas encore vu le donjon ... ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 06 Fév 2013, 12:55 | |
| Un futur hit en puissance. (c'est un peu redondant comme phrase en fait ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 06 Fév 2013, 14:38 | |
| Oue mais tu sais la redondance on en a parfois besoin en elec' !!! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 09 Fév 2013, 23:37 | |
| Ces derniers temps je n'ai pas vraiment pu m'adonner au making par manque de temps et de motivation. Mais les deux reviennent alors j'en profite ! Un petit sprite pour fêter ça : | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 09 Fév 2013, 23:38 | |
| Cool!
Et un chara de chocobo?
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 06 Mar 2013, 22:36 | |
| ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 06 Mar 2013, 22:41 | |
| Ils sont plutôt cool les screens ! Dommage qu'il y ait que des RTP peut-être... C'est pour quel jeu ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 06 Mar 2013, 22:42 | |
| Si tu me trouves une bonne floppé de chara et graph non rtp médical, je suis preneur.
Remaniement de "diagnostic" mais qui sera ciblé "infirmier" et non "medecin" ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 03 Avr 2013, 14:42 | |
| Je travail actuellement sur un projet professionnel, pour lequel je suis rémunéré afin de réaliser les tiles du jeu. J'ai terminé la première planche, et je me suis permis de réaliser une map avec, afin de vous montrer le rendu : J'avais comme directive de réaliser des graphismes dans le même style que ceux de l'époque 16 bits, ça tombe bien, c'est ma tasse de thé Les charsets sont tirés de Rudra no Hihō, ils sont justes là à titre d'exemple. Et pour ceux qui s’inquiéteraient pour Inexistence (si il y en a :p), sachez qu'il n'est pas mis de coté pour autant (contrairement à ma vie sociale ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|