C'est un peu mieux mais il faudrait vraiment qu'il étire son bras.
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 08 Jan 2015, 17:01
C'est pas mal le maximum, sauf si je recule vraiment le personnage. :o Je vais continuer mes tests de sprites. ^^
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 08 Jan 2015, 17:10
Je testerai en reculant au max le héros et en mettant la lame pas totalement à l'horizontale (genre en diagonale pour gagner 1 ou 2 pixels).
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 08 Jan 2015, 17:48
C'est uniquement à l'horizontale que ça "cloche" ?
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 08 Jan 2015, 17:54
J'imagine que vers le haut ça pourrait être un peu mieux, genre que le couteau aille plus haut pour être plus visible.
Sujet: Re: Vos screenshots Lun 12 Jan 2015, 18:54
C'est encore en phase test/amélioration ! ^^
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Vos screenshots Lun 12 Jan 2015, 18:55
Ça a l'air cool !
Je croyais que la canne était la Canne de Somaria de A Link to the Past.
Sujet: Re: Vos screenshots Lun 12 Jan 2015, 19:07
C'est le cas ! J'ai recolo. x3 Par contre vue que c'est un survival, les armes ne seront pas spamables~ :3
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 12 Fév 2015, 11:03
J'ai refais toutes les animations de Hald, plus de 90 frames c'était vraiment long et chiant... mais c'était nécessaire, je suis bien content d'être arrivé à bout !
J'ai amélioré le design de Hald, mais j'ai aussi fluidifié certains mouvements, et entièrement changé d'autres comme le saut et l'esquive arrière qui étaient un peu brouillon. Merci à Créa une fois de plus pour avoir fournis la base pour la plus part des animations
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 12 Fév 2015, 12:34
Son mouvement "immobile" c'est une animation de ses cheveux ? Dans tout les cas ça me semble bien speed.
Le reste ça m'a l'air nickel !
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 12 Fév 2015, 12:55
C'est vrai qu'immobile, le vent souffle fort sur ses cheveux xD
____________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 12 Fév 2015, 16:36
De très bonne facture !
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 12 Fév 2015, 18:20
La décor du fond m'a l'air d'attirer un peu trop l'oeil. Très joli sinon !!
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 12 Fév 2015, 18:39
Créa.
Ça rend très bien.
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 12 Fév 2015, 18:41
C'est vrai en fait. Faudrait voir en plein écran mais bon. Je pense que c'est parce que les contours de Hald sont un peu gris, ça ne gène pas en soit mais je pense que le décors est lui plus saturé et contrasté finalement. Peut être renforcer les contours et couleur du héros ou adoucir un peu le décor, au choix, pour que ça passe mieux ? Pas besoin que ce soit de beaucoup.
Je détaille : l'idée des couleurs d'un décor c'est qu'il n'y a pas de couleur prononcées trop différentes. Pour donner une impression de fond. Genre si tu as un décor assez bleuté, évite les couleurs comme jaune ou rouge vifs, ajoute un peu de bleu dedans et baisse leur saturation. Ca va aplatir le tout et c'est ce qu'on veut pour un décor, que le volume soit apaisé face au héros au premier plan.
Sujet: Re: Vos screenshots Sam 14 Fév 2015, 12:17
Même commentaires que les autres, ça rend très bien globalement je trouve ! Et ça donne envie de jouer. ^^
Pour ma part, je viens de "terminer" le menu des options du jeu, possiblement que certaines vont disparaître, mais pour le moment ça donne cela:
Sujet: Re: Vos screenshots Sam 14 Fév 2015, 17:11
Joli menu !
Le jeu a l'air développé. Ca doit être sympa de pouvoir varier ces paramètres. Ca me plait.
Sujet: Re: Vos screenshots Sam 14 Fév 2015, 17:21
J'avais aussi fais cela pour Frost House 2.0 et la différence entre les deux extrêmes donnais au jeu un aspect totalement différent coté gameplay. ^^
Et merci.
Linky439 E-magination Maker Lv 38
Sujet: Re: Vos screenshots Sam 14 Fév 2015, 17:29
Joli, oui
Ya juste un petit détail qui me dérange un peu : l'écriture de "Options" me parait pas mal pixélisée par rapport aux autres écritures. On dirait que ça a été agrandi 2 fois par rapport à la taille initiale de l'image, mais bon, rien de bien folichon :p
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Vos screenshots Sam 14 Fév 2015, 19:02
Pourtant il n'y a pas eu de modification. x3 Je vais voir ce que je peux faire.
Linky439 E-magination Maker Lv 38
Sujet: Re: Vos screenshots Sam 14 Fév 2015, 19:34
C'est peut être juste ton dégradé qui fait ça alors ? Bon après c'est pas grave du tout hein, moi je disais ça pour pinailler
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Sujet: Re: Vos screenshots Mer 04 Mar 2015, 23:47
Bonjour. A ce qui parait, 9 ans après son commencement, il est toujours pas mort.
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Mar 2015, 00:06
Eeh il est encore en vie ce projet ! o/ Ca semble pas mal, tu progresses avec un bon rythme en ce moment ?
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Mar 2015, 00:06
Pas mal !
En effet il sort un peu de sa tombe lui
Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Mar 2015, 00:12
Floya > Je suis à fond dessus en ce moment, donc le moteur avance très bien. J'espère que j'aurai pas de gros blocage, car ouais j'ai un bon rythme du coup.
Slump > Thanks !
Clair que ça rajeunit pas ce truc. En février prochain le projet aura officiellement 10 ans (avec une pause de 6 ans ouais ), commencé juste après avoir joué à Partners in Time.
Si ce "reboot" se concrétise, beaucoup d'éléments seront changés par rapport à ce qu'il y avait à l'époque. (Je ne parle du gameplay qui sera... à des années lumières de Rpg Maker mais notamment scénaristique, l'ambiance, les lieux, etc.)
Wait & see, je believe !
Dernière édition par OmegaBowser le Jeu 05 Mar 2015, 01:53, édité 1 fois