| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 09:31 | |
| Bonjour et Bienvenue Cyndialiasnyaky (yeah, you are a girl) T'en fait pas, moi même je suis super branché dessin mais ça ne m'empêche pas de pointer mon bout de nez sur le forum... Sinon...Semi-RETRO, non hater des jeux récents, moi ça me va, en voyant le listing que tu as fait j'en déduit que aime particulièrement les RPG? Le forum est cependant profondément inactif car mon aptitude élevée à blasée les autres membres les as fait fuir (non non reste c'était une blague! Enfin non pas le deuxième point). Sinon moi je suis Sympathique, pas contenant ni tutoriel par contre...) Sinon très bonne chose une girl, on en manque, ce forum ne respecte guère la parité, ça mérite de taper sur quelqu'un choisit aléatoirement dans le public. Je suis Daragonis, ceci est mon histoire. (et pas la tienneuh, nananananalèreuh!) Bref, bienvenue | |
|
| |
Nyaky RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 09:43 | |
| Héhé Merci Daragonis ( ne t'inquiète pas c'est moi qui d'habitude blase les autres XD alors ton petit défaut ne me fait point peur ) Et oui je suis une fan de RPG et de POINT&CLICK principalement mais après sa m'empêche pas d'aimer les autres genres
En tout cas merchi bien Mr Rago XD ( je fuit ==> ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 10:34 | |
| Hell yeah, bienvenue! On est un peu bizarre mais on mord pas. Sauf Choco-sama. Mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 11:15 | |
| Je mord que lorsque j'ai faim... Bienvenue à toi^^ Et n'hésites pas à poster sur ce forum ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 15:28 | |
| Bienvenue Nyaky ! | |
|
| |
Nyaky RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 16:13 | |
| Merci bien | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 16:22 | |
| Graphismes, old school, P&C, c'est un tout bon, juste un seul défaut, t'as le prénom d'une de mes connasses d'ex Bienvenue en tout cas, rares sont les gens ici qui aiment les P&C, ça fait plaisir de voir une nouvelle adepte Par contre j'ai préféré sa suite DoTT, car à l'époque le jeux me faisait assez peur (je l'avais sur nes, je devais pas être bien grand xD) Hâte de voir ce que tu fais niveaux graphismes, vu que c'est mon domaine aussi, donc n'hésite pas à faire un topic. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 16:29 | |
| - Falco a écrit:
- Bienvenue en tout cas, rares sont les gens ici qui aiment les P&C, ça fait plaisir de voir une nouvelle adepte
Ah bon? Attends, y'a toi, moi, y'avais personne d'autre avant notre chère comparse Nyaky? Je suis sur Xylvan adore, et Miyamoto aussi. | |
|
| |
Ephy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 16:56 | |
| Bienvenue dans le coin coin demoiselle. - Citation :
- Graphismes, old school, P&C, c'est un tout bon, juste un seul défaut, t'as le prénom d'une de mes connasses d'ex
En même temps c'est pas étonnant. Avec toutes tes ex tu dois au moins couvrir la moitié du calendrier :F | |
|
| |
Nyaky RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 16:57 | |
| Euhm euhm ne nous égarons pas je ne suis pas une connasse XD et je ne suis pas non plus l'ex de Falco XD Falco sa suite était bien aussi je l'avoue | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 17:44 | |
| Bienvenue à toi Nyaky ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 19:24 | |
| - Citation :
- En même temps c'est pas étonnant. Avec toutes tes ex tu dois au moins couvrir la moitié du calendrier :F
xDDDD J'en suis à la moitié du calendrier Serbes :3 - Citation :
- Euhm euhm ne nous égarons pas je ne suis pas une connasse XD et je ne suis pas non plus l'ex de Falco XD
Heureusement, manquerai plus qu'elles me traquent ici tiens ! Le seul endroit où j'suis en paix - Citation :
- Falco sa suite était bien aussi je l'avoue
Ouep, d'ailleurs ça devrait t'intéresser : http://www.night-of-the-meteor.de/ Je croyais que le projet était mort en plus, et ils ont newsé y'a 2 mois je viens de voir ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Nyaky RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 19:29 | |
| OMG TU es un dieu Falco !!!!! Choukran | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 19:33 | |
| Pas moi qui l'ai dit pour une fois Le P&C est un de mes genres préférés, si tu es fan d'autres jeux de ce style, j'ai pas mal de liens de projets amateurs très réussis ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Nyaky RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 20:16 | |
| OUI Je suis prenante monsieur envoie moi donc tout les liens par MP XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 20:21 | |
| Je t'envois ça dans la soirée, tu m'en rediras des nouvelles voir si tu as aimé ou pas ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Nyaky RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 20:42 | |
| Très bien merci beaucoup Fal-con :$ OUPS :X Falco :P | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 20:46 | |
| Bienvenue parmi nous !
Ha Fal-con c'est pas mal comme surnom, on etait plus sur Failco ou le classique flaco mais fal-con j'aime bien :p ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 20:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nyaky RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 21:03 | |
| Merci beaucoup 8-P | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 21:07 | |
| Disons que c'est plus original que ce dont j'ai eu droit d'habitude, mais c'est toujours assez faible question jeux de mot subtil Tout façon je vais changer de pseudo, j'vais trouver un truc cool et classe, genre LewysCrimson. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Nyaky RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 21:12 | |
| Pff pas drôle Falco XD ( mais j'aurai essayer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 21:57 | |
| - Falco a écrit:
- Pas moi qui l'ai dit pour une fois
Le P&C est un de mes genres préférés, si tu es fan d'autres jeux de ce style, j'ai pas mal de liens de projets amateurs très réussis Nyaky, tu pourras m'envoyer les liens que fal-con t'as envoyé? C'est pour faire acte de présence, merci^^ (sinon c'est hideux LewysCrimson, choisit plutôt un nom classe, du genre Darabonis, Baradonis, Aradonis, tu vois le genre? | |
|
| |
Nyaky RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Déc 2012, 06:50 | |
| Oui bien sûr si Falco t'a pas envoyé de lien , je le fait desuite | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Déc 2012, 10:37 | |
| | |
|
| |