| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 21 Aoû 2014, 20:06 | |
| Bien dit. Ça promet. Programmer tout soi-même te détourne par contre de la création d'un jeu. Il faut créer un système soi-même si nécessaire. Voir cet article => http://www.guelnika.net/articles/finir-un-jeu | |
|
| |
kaking RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 21 Aoû 2014, 22:31 | |
| yub yub les gens, je suis un p'tit nouveau ! alors voila, j'ai 25 ans, je suis un developpeur PHP ajax MySQL patati patata (c'est mon boulot) bon, pour faire court, j'ai vu les star wars 25 fois, je surkiffe l'univers de DUNE, j'ai lu tous les livres du père de Dune, pas ceux du fils, (c't'un gros commercial cuila ) je joue à des jeux tels que Lands of Lore, monkey island, (je viens de terminer wing commander 3, et j'ai perdu ) et heroes of might and magic (mais seulement le 3, c'est de loin le meilleur) bon, bah, si je me suis inscrit, c'est tout simplement parceque j'ai un jeu à présenter et à finaliser avec votre aide j'ai d'ailleurs fais un post à ce sujet ici : https://e-magination.jeun.fr/t4628-moneo-au-service-de-l-empereur-dieu-dunevoila, merci les gens | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 21 Aoû 2014, 22:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 22 Aoû 2014, 18:07 | |
| Salut toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 22 Aoû 2014, 19:17 | |
| Bienvenu. - kaking a écrit:
- je suis un developpeur PHP ajax MySQL patati patata (c'est mon boulot)
Par curiosité c'est pas trop dur de trouver un boulot dans ce domaine ? Il paraît que c'est hyper saturé. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Troma RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 22 Aoû 2014, 22:12 | |
| Bonjour, je suis nouveau Mon age on s'en fiche, j'utilise xp et je fais des fautes. Je fais des gribouillis aussi et des super morceaux en midi.
• Vous pratiquez du making depuis combien de temps ? 2003 • Vous utilisez quel(s) logiciel(s) ? rmxp • Avez-vous un projet en cours/terminé ? • Le(s) domaine(s) où vous vous vous sentez le plus à l'aise ? la théorie • Le(s) domaine(s) qui vous pose(nt) des problèmes ? la pratique • Comment avez vous découvert ce forum ? J'ai vu de la lumière, j'ai trouvé le logo super profond alors je me suis inscrit.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 22 Aoû 2014, 22:30 | |
| Allo à toi ! Des problèmes pour concrétiser tes projets ? On comprend, beaucoup d'entre nous aussi. Trouvons la motivation. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 23 Aoû 2014, 02:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 23 Aoû 2014, 13:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 26 Aoû 2014, 02:18 | |
| - Captain a écrit:
- - FF6
Yeah ! Bienvenu à toi et aussi à DarkPixel et Ibiky-ushiha ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
kaking RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 01 Sep 2014, 14:52 | |
| @Alex RoiEsper : no non, je code et je vis de php depuis 2008 et je n'ai pas de soucis particulier (bon, j'ai vu venir la crise, c'est sur, ca fait deux ans que c'est moins juteux, mais dans l'ensemble on s'y retrouve )
voilaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 01 Sep 2014, 15:28 | |
| Ok. Tu bosses à ton compte ? Tu utilises beaucoup de Frameworks PHP ? (Ce seront mes dernières questions. ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kaking RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 01 Sep 2014, 17:22 | |
| bah en fait je suis en portage salarial sur Paris, donc oui, on peut dire que je suis à mon compte (des fois je suis en contact direct chez le client, des fois je passe par une SSII qui s'en met plein les poches) J'ai travaillé sur les sites d' http://nrj.fr , http://www.rireetchansons.fr , http://www.nostalgie.fr (c'est un multisite enorme réalisé en zend framework) j'ai bossé aussi sur le site de l'armée de terre www.recrutement.terre.defense.gouv.fr (c'est du joomla 2.5, je suis passé expert joomla) et sur le site de la mutuelle générale (joomla 1.5) pareil, j'ai bossé sur le site de canal + (zend framework surcouche zack) et sur un intranet à la poste...en zend framework aussi... et puis j'ai fais d'autres sites moindres... la, je vais sortir dans une semaine ce site (en préprod actuellement : http://freejob.test-pulsar.com réalisé en joomla2.5 on le passe en prod la semaine prochaine normalement) et je sors d'une formation de 3 jours sur les design patern utilisés dans joomla 3.2... Je recherche donc actuellement une mission sur Paris ou ses environs (joomla ou zend framework si possible) Voilaaaaaa Mais sinon, mon projet perso recrute GRAVE un linguiste pour faire du francais>anglais, j'ai posté sur transifex mon projet, pour pouvoir traduire en ligne : https://www.transifex.com/organization/wwwtransifexcomorganizationdune-empereur merci les gens | |
|
| |
Sheilong RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 07 Oct 2014, 14:41 | |
| Bonjour a vous,Sheilong 26ans.
Je fait du RM depuis 2006,j'ai toujours rêver de crée mon propre jeu. Je suis de la région du sud. Je suis la pour faire partager mon projet amateur et découvrir d'autre domaine dans le RM. Ma passion,les jeux vidéo,le cinéma,le football(OM EDF) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 07 Oct 2014, 16:14 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 07 Oct 2014, 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 07 Oct 2014, 19:18 | |
| Bienvenue Sheilong ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 07 Oct 2014, 20:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 07 Oct 2014, 21:37 | |
| Bonsoir à toi ! | |
|
| |
Sheilong RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 09 Oct 2014, 11:47 | |
| Merci! ____________ | |
|
| |
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Nov 2014, 20:55 | |
| Salut a tt le monde. Donc moi c'est Nico, 25 ans que le temps passe oui c'est vrai.
Je ne make plus ? si bien sur toujours fidele au poste ; j'ai avancé dans un projet de jeux pkmn sur rm2003, je me suis amusé avec frog creator et j'ai nettement améliorer mon jeux "survival horror" ou il fallait tuer des zombies avec un fusil a pompe (les anciens s'en rappelleront peut etre....)
Je mettrais des screens et surement une demo bientot pour partager la passions du making. Ne vous inquietez pas je reviendrai avec du jeux ^^
bonne soirée a vs tsss ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Nov 2014, 20:59 | |
| Omg Nicool, ça fait longtemps ! Rebienvenue | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Nov 2014, 21:34 | |
| Ah euh bonjour ca faisait genre mille ans Allo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Nov 2014, 23:49 | |
| Bon retour, père noël ! J'ai hâte de jouer à tes jeux ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 00:19 | |
| Quand Nicool repointe son nez ça veut dire que le design de Noël est pas loin. Bon retour ! Reste plus longtemps cette fois. Je me souviens de ton jeu de shotgun, en effet, tu es vraiment loyal et endurant avec tes projets, j'aime ça ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 02:41 | |
| Bonjour, j'existe. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|