| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 04 Mar 2015, 14:56 | |
| - AristA a écrit:
As tu déjà fait un projet sur RM 2k3 ? Si oui, jusqu'où l'as-tu abouti ? Ooooh oui ! Mais ils ont tous abouti dans le fond de ma corbeille Créer un jeu tout seul c'est long et en plus, je manque cruellement de rigueur. - cheikh35 a écrit:
- Bienvenue chkpsi, enfin un autre cheick dans le forum
Check, brother ! (je ne trouve pas de Smiley "give me five" mais tu vois l'idée...) |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 04 Mar 2015, 15:01 | |
| Bienvenue. Pense à mettre un avatar. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 04 Mar 2015, 15:04 | |
| Bienvenue à toi^^ Je réfléchis à l'assaisonnement ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 04 Mar 2015, 17:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 04 Mar 2015, 18:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 04 Mar 2015, 18:43 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 04 Mar 2015, 20:44 | |
| Bienvenu chkpsi ! (Ton pseudo est imprononçable... ) Si tu veux bosser dans une équipe, il y a toujours un projet commun ici => https://e-magination.jeun.fr/t4268-g-remy-unleashedAprès, je ne sais pas si c'est encore possible d'y adhérer, faut demander à Alex ou Dara, je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 04 Mar 2015, 21:16 | |
| Il reste les parties 6, 7 et 9 à corriger/finir (celles de Gary et KoZzY), et après pourquoi pas ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 04 Mar 2015, 23:10 | |
| - Citation :
- Bienvenu chkpsi ! sky
(Ton pseudo est imprononçable... Crying or Very sad ) On voit que tu n'es jamais allée à Prague pour demander des Trdelnik ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Mar 2015, 09:42 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue Pour ce qui est de travailler dans une équipe, ça ne m'intéresse pas spécialement mais merci. |
|
| |
aurel2a RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 13:40 | |
| Bonjour a tous et a toutes ! Je regarde ce forum depuis déjà plusieurs jours et je me suis décidé a faire ma présentation ^^ Je n'ai pas grand chose a dire sur mon niveau de "makage" ou "makation" (a vous de choisir) pour la bonne et simple raison que j'ai commencé il y a a peine un mois... Je me suis lancé sur la création d'un tactique assez médiocre que je conte améliorer malgré mon manque d'expérience ! (je compte sur vous pour m'aider !) Et je ne suis pas mauvais sur le logiciel fusion maker ou j'ai déjà créer plusieurs personnages. Pour ce qui est de la vie réelle (oui ça existe) je n'ai pas grand chose a dire a part que j'ai 17 ans, que je fait un bac L et que j'habite en corse (du sud pour être précis). Pour ce qui est de mon pseudo, un grand mystère plane autour (Le FBI s'y est cassé les dents) mais avec un peu de déduction... Enfin bref ! Bien cordialement Aurel2a | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 14:04 | |
| (On dit Making plus simplement. ) Bienvenue à toi par ici Aurel2a ! J'espère qu'on pourra t'aider avec ton tactical et que la communauté te plaira ! | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 14:21 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 14:33 | |
| 2A pour le département de la Corse du sud. Bienvenue ! Pas de problème que tu ais commencé il y a un mois, on est tous passés par là ! N'hésite pas à présenter tes screens et tes premières démos de jeu. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 15:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
aurel2a RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 16:00 | |
| Merci bien de vos message d'encouragement et de bienvenus, je vais surement ouvrir un post pour présenter mon projet (enfin si on peut appeler ça comme ça) ! Félicitation AlexRE tu réussi la ou tant d'autres ont échoués quoique si je le pourrais j’éditerais ton message et je remplacerais "département" par pays... je ne sais même plus pourquoi j'ai choisi ce pseudo enfin bon, ça rend mieux que "kékédelamortquituedu93" ! Au fait vous n'auriez pas un endroit ou l'on peut discuter et faire connaissances de la communauté qui m'as l'air franchement sympathique ? Bien a vous Aurel2a
Dernière édition par aurel2a le Sam 07 Mar 2015, 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 16:15 | |
| | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 17:40 | |
| J'approuve "makation". Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 17:45 | |
| " E-magination, n°1 sur la makation", j'approuve ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 19:06 | |
| Bienvenue Aurel2a ! J'espère que le forum te motivera à avancer dans tes projets et que tu pourra y trouver des jeux qui te plaisent et t'inspirent. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
aurel2a RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 07 Mar 2015, 19:09 | |
| Je pense bien oui ! Merci a vous | |
|
| |
Jc le Poké-Maniak RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 04 Avr 2015, 20:40 | |
| -» Depuis combien de temps faites-vous du making? depuis quelques jours
-» Quel logiciels de création de jeu-vidéo utilisez-vous? RPG maker vx ace
-» Quels sont vos points forts ?
-» Et vos points faibles ? tout le making -» Votre niveau général en tant que makeur ?novice
-» Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums de making ? Si oui, lesquels ? oui sur celui la uniquement http://www.rpgmakervx-fr.com/
-» À première vue, que pensez-vous de ce forum ? bien trouver le nom | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 04 Avr 2015, 20:47 | |
| Bienvenue parmi nous Jc le Poke-Maniak.
C'est bien que tu aies découvert le making il n'y a que très peu de temps et que tu participes et te mêles rapidement à la communauté de making française. Je te souhaites une belle aventure dans ce monde.
Si tu as des questions n'hésites pas à aller faire un petit tour dans les rubriques tutoriels et astuces. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Jc le Poké-Maniak RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 04 Avr 2015, 21:06 | |
| merci cheikh35 c'est ce que je suis en train de faire ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 04 Avr 2015, 21:08 | |
| Bienvenue | |
|