| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 07 Déc 2015, 21:33 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 08 Déc 2015, 01:12 | |
| Bienvenue Lenwe ! Super de venir participer au concours ! Quelqu'un qui fait de la programmation web, cool aussi. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Lenwe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 08 Déc 2015, 15:13 | |
| Merci merci et du coup je pensais me mettre pas de suite au concours mais j'avais pas internet de la matinée du coup j'ai même déjà commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 08 Déc 2015, 15:14 | |
| Il ira loin ce petit Lenwe. Il ira loin | |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Déc 2015, 19:26 | |
| ( J'ai déjà fait une présentation sur un autre site ( Oniromancie, si vous connaissez... ) il y a quelques jours, alors je vais me contenter de la copier-coller. )Bonjour à la communauté ! Je suis Caulfield1995 et à l'heure à laquelle j'écris ces lignes, je vais doucement vers mon 25ème printemps (en Mai). Je suis passionnée par le level-design (que je pratique depuis 2005, mais je ne suis pas dans le milieu du jeu vidéo pour autant) et j'aime également la photographie et les animaux. Je sais apprécier la musique, surtout le folk, l'indie et le rock. Mon groupe favori est Poets of the Fall. Au niveau de la création, j'ai découvert RPG Maker vers 2005 (ou 2006 ?) avec la version XP. Je n'ai jamais eu de réel projet avec, mais j'adore faire du mapping dessus, comme si c'était un jeu de Lego. De manière générale je suis level-designer lors de mon temps libre (tout le temps donc), j'ai déjà crée quelques maps pour Half-Life ainsi que pour Doom par le passé, j'ai également sorti deux-trois petits jeux que j'ai perdu depuis. J'ai beaucoup d'idées mais en général je manque de moyens, de patience et de compétences pour les mettre en place. Récemment j'ai eu l'idée de faire une sorte de visual novel avec RPG Maker XP, ça avance doucement et je n'ai qu'un prototype pour l'instant, mais au moins il fonctionne. Au niveau des jeux vidéo, j'adore les FPS old-school comme Quake, Painkiller et Doom, je suis également fan de Max Payne, de Alan Wake et d'un petit jeu indépendant nommé Emily is Away. Mais si je devais choisir un seul jeu parmi tous ceux que j'ai joué, ce serait très probablement Life is Strange, un jeu que j'ai trouvé magnifique et qui a même réussi à me faire pleurer à plusieurs reprises tellement il m'a retournée. Pour les gens que ça intéresse, voilà des screens de mon projet le plus récent en matière de level design. C'était un jeu d'action relativement court ( je prévoyais environ une heure de jeu ) fait avec FPS Creator. J'ai du le mettre de côté après une perte de données. Il n'est pas abandonné, juste en pause. Voilà.... je crois que vous savez tout ce que avez à savoir à mon propos. Allez, à bientôt
Dernière édition par Caulfield1995 le Mar 22 Déc 2015, 09:27, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Déc 2015, 19:45 | |
| Bienvenue Caulfield !! D'où vient ton pseudo ? N'hésite pas à nous faire essayer ton FPS. Max Payne !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Déc 2015, 19:49 | |
| Bienvenue à toi ^^ Ouah, FPS Creator J'avais acheté la première version en boite je crois... Malheureusement, elle ne marche plus sur les PC autre que sous XP, donc je peux plus m'en servir x) J'avais essayé de faire un truc à l'époque, mais vu comment j'étais limité... Je devrais mieux m'en sortir aujourd'hui ^^ Tu tournes sur quelle version ? | |
|
| |
Lenwe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Déc 2015, 20:05 | |
| Bienvenue !! Ta eu raison de prendre rpg maker xp pour le level design je le trouve mieux que les autres pour le mapping, même que vx! ( Dans tous les cas tu n'avais pas le choix il était même pas encore sortit ) et je trouve t'es screens un peu trop sombre même ça doit être l’effet voulue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Déc 2015, 20:38 | |
| - AlexRE a écrit:
- Bienvenue Caulfield !!
D'où vient ton pseudo ?
N'hésite pas à nous faire essayer ton FPS.
Max Payne !! Merci. Mon pseudo ( et mon avatar) vient du nom de famille du personnage principal de Life is Strange, Maxine Caulfield. Pour le FPS, ben comme je l'ai dit je ne l'ai plus, j'ai recommencé tout doucement à travailler dessus mais ça prendra du temps avant que tout ne soit identique à la précédente version. Oui, Max Payne, j'adore l'atmosphère de ces jeux-là mais je dois dire que je n'aime pas vraiment le 2 (à part pour la superbe fin), pour moi le 3 est la suite directe du premier. - Linky439 a écrit:
- Tu tournes sur quelle version ?
Ma version de FPS Creator ? Euh, j'utilise une version 1.20 non-officielle (les développeurs ne s'occupent plus du logiciel) que je fais tourner sans le moindre souci sur un Windows 7 64 bits - Lenwe a écrit:
- et je trouve t'es screens un peu trop sombre même ça doit être l’effet voulue
Justement non ! Ca dépend des écrans, en fait. Si ça intéresse, j'ai mis d'autres screens de mes travaux dans la section de création de jeux généraliste. ____________ Mon fanmix Life is Strange
Dernière édition par Caulfield1995 le Mer 09 Déc 2015, 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Déc 2015, 20:40 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Déc 2015, 20:42 | |
| Oui, je vais y présenter mon projet actuel fait avec RPG Maker.. Mais ce que je montrais là ne sont pas vraiment des projets vu que je les ai arrêtés. Je pensais donc qu'il était plus judicieux de les mettre (les screens) ici. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Lenwe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Déc 2015, 20:45 | |
| C'est pas vraiment mon domaine mais les screens rendent vraiment bien, hâte de voir comment sa va rendre avec rpg maker ! Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Déc 2015, 20:47 | |
| Tu vas tomber de haut en voyant mon projet, car il ne contient pas de mapping ! Je pense que tout est dans les graphismes qu'on utilise... personnellement je suis vraiment fan des décors sales et vieillis par le temps, je trouve ça plus intéressant visuellement. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 10 Déc 2015, 02:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 10 Déc 2015, 09:35 | |
| Merci ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Delta Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Déc 2015, 14:27 | |
| Bonjour, j'ai découvert le making par hasard en 2007 avec XP. J'ai passé mes deux premières années sur Oniro sur lequel je continue à aller avant de m'inscrire sur LPDM sur lequel je suis le plus souvent. J'ai posté également sur Zarok jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'activité et sur Eclipso ou je suis toujours un peu actif même si c'est plutôt mort aussi. Je me suis inscris il y a un an sur RPG MAKER la communauté 4, et j'ai présenté des projets aux Alex depuis 2012. L'un deux a été nominé deux fois mais n'est jamais passé car mes points faibles sont le level design (mais je me soigne) et surtout le fait de vouloir trop en mettre niveau systèmes qui ne servirons qu'une fois ou script idem ou background. Depuis les résultats des prétest de la session 2015 j'ai repris à fond mes projets histoire, d'éliminer les erreurs. J'ai d'ailleurs eu le lien sur le site des Alex. Je m'étais jamais présenté ici pour ne pas me disperser, c'est chose faite. Je passerai régulièrement sur le forum. Mes passions sont la BD, manga, comics marvel, BD Européenne la dernière c'est la série Elfes et Nains je suis assez eclectique je n'ai pas de styles favoris, j'aime tout. Le cinéma je dois avoir en DVD tout les films fantasy, science fiction à gros ou moyen budget. Je fais comme loisir un chouia de BD quand RPG MAKER me laisse du temps et de la peinture en aquarelle. PS : Je suis plutôt âgé, j'ai eu 40 ans en juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Déc 2015, 14:50 | |
| Et bien, bienvenue ici cher vétéran de RM N'hésite pas à partager tes projets ici, que ce soit RM ou BD ou Aquarelle ^^ | |
|
| |
Delta Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Déc 2015, 15:05 | |
| RM c'est fait je vais partager de suite mes BD et aquarelles. Merci de l’accueil. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Déc 2015, 16:35 | |
| Bienvenue Delta ! On s'était déjà croisé sur LPDM. Ah ouais, 40 ans ? Je m'en doutais pas. Tu es le doyen du making ! Et ouais, Eclipso et Zarock sont un peu morts... malheureusement. J'espère que tu te plaira ici (même si c'est aussi un peu mort désormais). - Citation :
- RPG MAKER la communauté 4
J'avais déjà vu un forum qui s’appelait pareil mais avec un "3", ils ont upgradé ? Bizarre ces noms de forums, quand même. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Déc 2015, 17:29 | |
| Bienvenue ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Delta Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Déc 2015, 18:29 | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 23 Déc 2015, 00:11 | |
| Bienvenue Delta ! Pas mal de passions, c'est cool. On s'est aussi croisé sur les Alex d'or et probablement LPDM. D'où vient ton pseudo au fait ? - Relm a écrit:
-
- Citation :
- RPG MAKER la communauté 4
J'avais déjà vu un forum qui s’appelait pareil mais avec un "3", ils ont upgradé ? Bizarre ces noms de forums, quand même. Ouais, le vrai nom c'était "la communauté v3" qui a effectivement upgradé en "v4". ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 23 Déc 2015, 00:58 | |
| Yo Delta! Bienvenue!
Pour ce qui est de la commu' VX, le "vrai" nom, c'est juste la Communauté VX je pense, parce qu'effectivement là on est en v4, avant que je parte c'était la v3, je me souviens de la v2 avant, et il me semble qu'avant que RMVX.bbactif leur face un peu de concurrence ça s'appelait la Communauté VX tout court. ____________
Dernière édition par Nusenism le Mer 23 Déc 2015, 02:27, édité 1 fois | |
|
| |
Delta Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 23 Déc 2015, 01:36 | |
| Merci de l’accueil. Oui j'ai croisé la plupart d'entre vous par ci par là ou au moins sur le site des Alex. Mon pseudo oh du banal. D est la première lettre de mon prénom et en grec la forme est un triangle et c'est Delta donc voilà. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 23 Déc 2015, 02:19 | |
| Bienvenue Delta | |
|
| |
Delta Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 23 Déc 2015, 13:50 | |
| | |
|
| |