| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Blizzard NEKO-NEKO zenplain AlexRE cheikh35 Flane Boster Lapin Nusenism Kamikaz93 Delta29 Ephy Ragnar OmegaBowser Floya Tortwag Shakuras Kafuka Palazzo Yami no tenshi harusame kilam1110 Vexkar garywiss6 Slump Zim Daragonis Dragongaze13 Empty Chiriu Relm doncamilo Falco Choco-sama 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 21:42 | |
| - Shakuras a écrit:
- Un touhou game.
non traduit.
strategical.
.... je comprend rien De la stratégie...Mais sans rien comprendre au japonais... Ça me fait penser aux gens qui jouent aux Ace Attorney sorti uniquement au japon... Un jeu où t'est sensé analyser les textes et les interpénétrée, où au moins tout très bien comprendre donc bon...^^ Doit bien y avoir des explications sur youtube quand même! | |
|
| |
Ephy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 21:49 | |
| Pour rester dans le fangame Touhou, je suis sur Mystical Chain en ce moment. C'est cool, c'est bourrin, les combos sont super agréables à faire (quel bonheur de laminer un boss en l'envoyant voler d'un perso à l'autre <3) et en plus c'est pas super difficile (sauf la fin). Et le coté stratégique des spell (même si c'est pas super poussé) est bien plaisant aussi. Seuls défauts, il est un peu trop court. Et je regrette VRAIMENT un manque de mode 2 joueurs. surtout que la forme du jeu s'y prêtait à merveille Je te le recommande Shakuras. Tu devrais aimer si t'as jamais joué. En plus le coté danmaku est très peu présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 21:58 | |
| Sinon d'ailleurs pour une fois que c'est pas un MH... Je joue actuellement à Soul Calibur Broken Destiny, j'ai adoré le 3 (de soul calibur) et un ami m'a appris l'existence d'un opus sur PSP, donc me voilà avec ça en main... *Yoshimitsu Powaaaaa* | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 22:29 | |
| rien trouvé si c'est le cas.
Concernant le jeu, j'ai compris pas mal de truc, mais ca reste encore confus. on verra l'usure ____________ | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 22:31 | |
| J'ai découvert le jeu Spore aujourd'hui, j'ai souvent hésité à y joué et là je me suis lancé. J'ai pas les extensions mais du jeu de base je peux dire que les deux première "phases" sont fun (donc la phase en cellule et celle à la première personne avec le monstre) et le reste est pas super car les phases en RTS sont, je trouve, mal faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 22:41 | |
| - Chiriu a écrit:
- J'ai découvert le jeu Spore aujourd'hui, j'ai souvent hésité à y joué et là je me suis lancé. J'ai pas les extensions mais du jeu de base je peux dire que les deux première "phases" sont fun (donc la phase en cellule et celle à la première personne avec le monstre) et le reste est pas super car les phases en RTS sont, je trouve, mal faites.
Spore Les extensions valent le coup si tu te sent d'humeur créatrice, (l'une est un pack d'éléments pour l'édition de créature et l'autre ajoute les aventures au jeu, des espèces de quêtes où tu poses le pied sur les planètes avec un monstre développé et où t'accomplis divers trucs sur la planète, j'ai créer un de ses nombres de monstres et d'aventures, facile 3000 monstres...) Les phases RTS sont pas fantastiques mais c'est tout de même sympatoche... Ensuite il y a toute la phase espace qui dure infiniment plus longtemps... Mais je vais pas te spoile ça, en tout cas si tu m'aurais demander conseil pour acheter un jeu, je t'aurais dit Spore (même pas MH, car MH n'innovait pas autant (mais je l'aime quand même )) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 23:23 | |
| Je testerais les extensions alors ! Là je suis a la phase civilisations avec les villes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct 2012, 16:09 | |
| je viens de prendre un mechant malus de skill sur mes prochaines partie de beaucoup de jeu : je viens de changer de souris alors que j'utilisais la même depuis 6-7 ans. ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct 2012, 23:17 | |
| Je compatis, ayant tué quelques mobs avant toi dans L4D | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct 2012, 23:25 | |
| roh, ca va, je suis pas si monstrueux que ca ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012, 01:11 | |
| Pourtant jai deux trois souvenirs ou tu pulvérisais les scores... Et une ou j'ai fini mort à moins d'une seconde avant la fin de la partie ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012, 23:03 | |
| Vex! Faut qu'on se fasse une party à nous 4 ! Shaku moi Vex et Gary | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012, 23:37 | |
| J'ai acheté L4D2 grâce AU PROMO STEAM -75% ACHETER ACHETER PAS CHER GROS JEU 1!1!1!!. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012, 23:45 | |
| si on reussis a etre 8, on pourrait se faire du versus ensemble ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012, 23:50 | |
| Avec Kafu et dragon, ça fait 6 déjà, sachant que Slump l'a peut-être aussi. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 01:02 | |
| Ouais on va pouvoir faire du multi sur L4D2, enfin ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 02:05 | |
| Bah on peut déjà faire du coop à 4, non ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 07:26 | |
| on peut, mais la ca n'a rien de nouveau car on en a deja fait pour certain d'entre nous ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 11:16 | |
| J'en ai fais très peu de mon côté, j'ai du finir a peine deux campagnes. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 12:09 | |
| Vexkar... Tu en a fait un peu plus quand même o/ On a du jouer en effet deux trois fois tous ensemble, mais je t'ai déjà vu jouer avec Kafu seulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 12:41 | |
| Ce soir là je jouais avec Kafu et un de ses amis, mais on s'est fait laminer sur la fin (au début par manque de skill, mais après deux ou trois morts proches du but ça commençait à ramer et on s'est dit que si sans handicap on y arrivait pas, c'était pas la peine de continuer avec). Donc concrètement j'ai pas du finir plus de trois campagne, et j'ai du en visiter 4 ou 5 (au grand grand maximum) et j'y ai pas retouché depuis ce soir là il me semble. Attention aux déductions hâtives jeunesse, et j'aime vraiment pas steam pour ce côté là. C'est pas grave qu'on sache que j'ai joué a un jeu à tel moment, mais que ça se diffuse forcément (du moins en multi), et sans l'autorisation préalable du joueur, je trouve ça vraiment frustrant ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 18:00 | |
| Hop, merci Dragon ! J'viens de me payé Left 4 Dead 2, pour 5€ c'est cadeau.. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 18:20 | |
| Pour ma part, Resident evil 6, mais je test le mode "mercenaire" et le mode "chasse à l'homme"...
D'ailleur,s j'ai tué deux fois Léon :p un fois en le bouffant quand j'étais un chien zombie, une autre fois en Raskapanjle (truc du genre) en l'infectant \o/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 18:22 | |
| Tu peux pas faire pire que moi, je l'ai tué deux fois dans le tutoriel de début de jeu parce que je ne reconnaissais pas la touche (Rb) indiquée par le QTE Deux gameover dans un p***** de tutoriel de début de partie ... Ah oui ... Tuer Léon dans ce mode de jeu là, c'est pas pareil (j'avais pas tout de suite capté) :P | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 18:34 | |
| Je viens de tuer ce truc : - Spoiler:
*Larme de nostalgie* ^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 20:18 | |
| KoZzY: Yep, on incarne un monstre et on doit buter les héros ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|