| Minecraft E-magination Official Serveur | |
|
+19AristA Link rouge AlexRE Dragongaze13 Slump Delta29 Pandaragon Shadoko Kafuka Palazzo Ephy Choco-sama Vexkar Shakuras Kamikaz93 Floya Empty Chiriu Daragonis garywiss6 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Minecraft E-magination Official Serveur Mer 07 Nov 2012, 01:18 | |
| J'annonce le retour officiel du serveur minecraft il est disponible à l'adresse suivante : La white list ici : - Spoiler:
Alex RE ---> ArnoHolo AristAristA ---> AristA Choco-sama ---> chocosama Dragongaze13 ---> Dragongaze13 fatalshadowfr ---> fatalshadowfr (frère de Vexkar et Zenplain) Floya ---> floya Gariwiss6 ---> garywiss6 Raseb ---> gothika (ami de Vexkar) Kafuka Palazzo ---> kafuka palazzo Kamikaz ---> thekamikaz93 Lapin ---> Lapin9666 Link Rouge ---> dshadow668 Pandaragon ---> pandaragon Papounetman ---> papounetman (amis de Gary et Panda) Shakuras/Streifer ---> SSShakuras Slump92 ---> Slump92 Terumuffin ---> terumuffin (amis de Kafuka et Vexkar) Vexkar ---> Vexkar Zenplain ---> Zenplain
Si vous ne voyez pas l'adresse, postez un message dans le topic, merci Le serveur est ouvert à tous, et il est en version 1.4.7 et disponible 24h sur 24 Pour ceux qui n'ont pas encore acheter minecraft, envoyez moi un mp, je vous expliquerai la procédure. Les règles sont les suivantes : -Ayez du bon sens -Respectez vous mutuellement -Ne pas ragez -S'amuser ! :Den respectant un minimum les lieux, et les autres. Voila bon jeu ! La Map du serveur est disponible ici : http://livemap.nitroserv.net/emagine/ Si vous ne voyez pas l'adresse, postez un message dans le topic, merci Et vous pouvez faire un don ici : Liste des bienfaiteurs du serveur : - Kafuka Palazzo qui a payé plus de la moitié de la location du serveur pour le mois de novembre - Vexkar qui y a contribuer aussi Voila vous pouvez discutez à propos du serveur, des améliorations que vous aimerez y apporter où des events à organiser ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Mar 25 Juin 2013, 13:16, édité 10 fois | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Mer 07 Nov 2012, 01:20 | |
| J'aimerais savoir, le serveur sera de quel "type"?
-Je veux dire, ce sera un serveur qui servira de support à des events (genre ce qu'on a fait pour l'anniversaire).
-Ou un serveur où on ne change pas à chaque fois, une ville, un monde classique etc... | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Mer 07 Nov 2012, 01:21 | |
| Hey ! Merci à toi Gary (et à Kafu et Vexkar pour les contributions!) Lets play ! edit : Du diamant
Dernière édition par Chiriu le Mer 07 Nov 2012, 02:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Mer 07 Nov 2012, 01:24 | |
| Dara : C'est un serveur survival classique, ou tu crées ta propre vie, comme dans minecraft vanilla, mais avec l'interaction multi qui est beaucoup plus interressante, après il peut aussi servir de support pour des events, du genre une map aventure en multi, ou une map pvp, si vous proposez et si du monde est d'accord, mais pour le moment le serveur est sur une map normal Chiriu : De rien ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Mer 07 Nov 2012, 01:26 | |
| Le jour où je récupère un PC qui risque pas d'exploser en créant un trou jusqu'en Chine après une utilisation de 20 minutes, je viendrai jouer avec vous =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Mer 07 Nov 2012, 01:56 | |
| J'espere qu'un jour tu auras un bon pc ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Mer 07 Nov 2012, 14:37 | |
| C'est avec plaisir que j'y prendrais part o/ | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Ven 09 Nov 2012, 21:31 | |
| J'en suis aussi, pour information. ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Sam 10 Nov 2012, 23:29 | |
| Bon bah je suis dessus aussi ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Dim 11 Nov 2012, 12:48 | |
| sorry pour la disparition d'hier ( ce matin... ) , mais ma ligne internet etait parti en vacances sans préavis =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Dim 11 Nov 2012, 13:08 | |
| Le serveur est en maintenance pour quelques temps ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Dim 11 Nov 2012, 15:19 | |
| C'est marrant, j'ai pas eu le temps de pointer le bout de mon nez xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Dim 11 Nov 2012, 15:21 | |
| Le serveur n'est plus en maintenance ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Dim 11 Nov 2012, 15:24 | |
| C'est marrant j'ai plus d'excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Lun 12 Nov 2012, 20:18 | |
| Bon voici des screens venu du serveur Vexkar dans son ancienne maison, apeuré par la masse de pnj. - Spoiler:
L'entrée de la mine de la ville, nommé Kadary par Vexkar qui en est le maire - Spoiler:
Vexkar, Pandaragon, Kafuka et moi avant une instance dans la mine abandonnée - Spoiler:
Vexkar regardant deux pnj bloqués dans le puit du village. - Spoiler:
Vexkar combattant les monstres en dehors du village, avec deux autres personnes : - Spoiler:
Un cactus ayant servi dans la construction du village - Spoiler:
Vexkar decouvrant sa tête, un nouveau criminel a debarqué dans la ville - Spoiler:
Ce criminel a encore frappé - Spoiler:
Kafuka a utilisé ces têtes en tant que moyen de décoration - Spoiler:
Le coucher de soleil de Kadary - Spoiler:
La maison de Kafuka et Vexkar, après que Kafu ai massacré le criminel - Spoiler:
Le manoir de Shaku, il était trop pauvre pour se payer une table pour son gateau - Spoiler:
- Spoiler:
Je suis vivant
Kamikaze qui vient juste de decouvrir l'étrangeter de la mine : - Spoiler:
Un villageois special : - Spoiler:
Vue de Kadary : - Spoiler:
Deux Screen fun : - Spoiler:
____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Lun 12 Nov 2012, 20:36 | |
| Trop excellent *_*
Si seulement j'avais le jeu et une bonne connexion :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Ephy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Lun 12 Nov 2012, 20:55 | |
| Je suppose qu'il faut avoir le jeu en version légale pour vous rejoindre? Sinon c'est sympa mais ça manque un peu de constructions de grande envergure. J'espère pour vous que ça viendra par la suite. C'est toujours cool les constructions de grande envergure | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Lun 12 Nov 2012, 21:32 | |
| Ephy, serais-tu complexé? Bouarf, ça viendra, le serveur est récent me semble^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Ephy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Lun 12 Nov 2012, 21:41 | |
| Complexé de? Je suis pas complexé c'est juste que j'aime bien les constructions de ouf faites sur les serveurs. Surtout que quand on voit ce qu'on peut faire à un imagine ce qu'on fait à plusieurs... Et puis faire des constructions monumentales et des villes immenses c'est fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Lun 12 Nov 2012, 23:49 | |
| - garywiss6 a écrit:
Le serveur est ouvert à tous, et il est en version 1.4.2 et disponible 24h sur 24 Pour ceux qui n'ont pas encore acheter minecraft, envoyez moi un mp, je vous expliquerai la procédure.
Cette règle dit que tout le monde qui a une version de minecraft peut venir, et si vous n'avez pas minecraft, mp moi et je vous passerai le jeu pour venir sur le serveur. Donc oui Ephy tu peux venir sur le serveur avec ta version de minecraft Choco pas besoin d'une super connexion aussi, on a bien un guadalupéen qui vient sur le serveur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Mar 13 Nov 2012, 02:33 | |
| Guadeloupéen*
Et oui, pas besoin d'avoir du 40G/s pour venir, alors n'hésitez plus! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Mar 13 Nov 2012, 12:22 | |
| Effectivement, si un guadeloupéen peut venir, c'est accessible à tous! Ok j'essairai d'y passer, mais seulement le week-end ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Shadoko Maker Lv 6
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Mar 13 Nov 2012, 23:25 | |
| Suite à l'injonction l'invitation de Shakuras, je vais venir m'installer ____________ | |
|
| |
Pandaragon Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur Jeu 15 Nov 2012, 21:06 | |
| Bonjour chers joueurs. Je viens ici afin de vous proposer une idée, qui a été approuvé par la "haute autorité" (ou pas), du serveur. Le fait est que la ville de Kadary, prend de l'ampleur et certains ont décidé de se lancer dans le commerce. Seulement cette activité ne semble pas avoir le succès escompté. De plus le nombre d'habitants dans ce monde est devenu plutôt important (une dizaine je crois, mais c'est déjà bien ). Ainsi, afin d'installer un climat agréable autour du jeu, nous vous proposons de voter pour savoir si l'on peut instaurer le Role Play sur le serveur. Les points positifs qu'il amènerait sont : - Augmentation de l'importance d'un rôle quelconque dans le jeu - Plus d'humour ou de sérieux, cela dépend du rôle - Se trouver une place plus facilement au sein de la communauté de la ville de Kadary, qui pour le moment peut être considérée comme la capitale, ou bien des installations proches. Les choses à ne pas faire : - Pas de rôle de kikoo, sinon les /kick vont être lancés en masse - Un rôle de criminel ,car la plupart du temps son rôle sera de défier les autres par ses actes, sauf si le criminel nous prouve qu'il peut sévir sans être une plaie, mais je pense que c'est encore à discuter (longuement). - Parler comme au moyen-âge, à moins d'avoir le rôle d'un vieux chevalier de 600ans, parce qu'on est pas au moyen-âge. - Ne pas respecter les lois instaurées, en rapport au RP, au commerce, à la propriété qui vont être bientôt éditées. En résumé, garder du fun. Toutes critiques, telles quelles soient, seront prises en compte. ____________ Just you know why... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur | |
| |
|
| |
| Minecraft E-magination Official Serveur | |
|