E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Minecraft E-magination Official Serveur

Aller en bas 
+19
AristA
Link rouge
AlexRE
Dragongaze13
Slump
Delta29
Pandaragon
Shadoko
Kafuka Palazzo
Ephy
Choco-sama
Vexkar
Shakuras
Kamikaz93
Floya
Empty
Chiriu
Daragonis
garywiss6
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:32

Il y avait déjà des Golems de défense avant, non ?

(à moins que tu parles de ton village, et pas du grand village)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:50

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Tumblr_mmogb5HH2q1rw70wfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:20

Donc le creeper est un cochon marchant explosif. fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaragon
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Pandaragon


Nombre de messages : 91
Age : 29

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:20

"Résurrection", "Réapparition", "Crêpe"... Tant de mots qui indiquent un retour sur ce serveur désert de minecraft où seule l'ombre d'Eluria plane sur la ville de Kadary. Les zombies et les creepers sachant que peu de monde viennent encore dans cette ville, essaye de se frayer un chemin au delà des immenses murailles de la cité autrefois prospère. 

Afin de reprendre le contrôle complet de la ville, il nous faudra l'aide des soldats et des personnes qui habitaient la ville. Nous vaincrons ensemble l'ennemi et chacun reprendra sa place afin que je puisse vendre mes po... Oups

Mais ceci n'est pas seulement une invitation à revenir en ce pays cubique, en effet en vue de la très prochain update (1.6), j'organise personnellement un événement de construction. Tous les blocs vous seront fournis (créatif) et vous permettrons de construire un bâtiment sur un thème déjà choisi qui vous sera révélé le jour-J. Ce jour est proche mais encore inconnu. Nous lancerons l'event dans la soirée du vendredi, selon aussi la disponibilité des participants. Ainsi nous laisserons à tous un minimum de temps afin que chacun puisse s'habituer aux derniers ajouts et soit prêt à construire n'importe quoi pour moi... euh ... bref.

Déroulement de l'épreuve :


Le soir de l'événement, lorsque tous les participants seront présents, j'annoncerais le thème de la construction. Vous aurez ensuite 15 minutes de préparation mentale et aurez droit à la visite d'une construction faites de mes mains (faîte dans la durée de l'épreuve). Vous aurez des places assignés et un terrain limité dont les dimensions vous seront révélés plus tard, (1 jour avant l'épreuve). L'épreuve en elle-même durera 30 minutes.

Edit : Je vais rajouter 15 minutes supplémentaire, car j'ai remarqué que ce sera surement nécessaire pour la déco.
Par contre, au vu des nouvelles, j'ai lu que la 1.6 sortait le 1er juillet... ce qui est un peu tard... (merci mojang qui disait qu'elle sortirait cette semaine) donc du coup l'event est maintenu, mais pour la 1.5.2. 

Inscription :


Par envoi de message sur ce topic, par mp ou sur skype
Date limite : Jeudi 15 heures      --> il faut bien que je prépare le terrain
Il vous faudra donner votre pseudo sur minecraft ainsi que vos horaires de disponibilité.


Pour tout pot-de-vin veuillez vous adresser par mp ou par skype à moi, je les accepterais et ne les prendrais pas en compte dans la note ... oui ... il ne serviront donc à rien... mais donner c'est pas grave cactus smile

Si par malheur la mise à jour arrivait seulement le vendredi, et si tous n'ont pas pu tester la mise à jour, je repousserais d'une journée l'épreuve.


J'espère vous voir nombreux,

Pandaragon, alchimiste et maire de Parhcabos

PS : You know who I am, you can't just say no to me!



Liste des participants :


- Garywiss
- Floya
- Papounetman
- Shakuras?
- Kafuka Palazzo?
- Meiguanxi



Edit: Je vous invite à télécharger le pack de texture suivant ( http://minecraft.fr/1-5-1-atherys-ascended-32x/ ). Il sera plus confortable pour le thème. Vous n'êtes pas obligé, mais il sera utilisé lors du jugement, alors autant savoir ce que je verrais Wink

Dernières nouvelles : Le thème de l'event a été trouvé. */joke Alors si vous arriver à me donner 10 000€ avant vendredi peut-être je vous le donnerai avant, ou alors 20 crêpes*


Dernière édition par Pandaragon le Ven 28 Juin 2013, 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:53

Je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 21:45

Eh bien c'est avec plaisir que moi aussi je participe! (Hésite pas à me spammer sur skype si je fais plus de signe de vie .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Papounetman
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Papounetman


Nombre de messages : 15
Age : 28

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:44

Hey ! Je participe aussi ! Tchou tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 01:02

Si je suis dispo a ce moment, je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 10:59

Hey ! J'avais pas vu que vous aviez un serveur minecraft, j'aimerai bien y ajouter ma pierre à l'édifice. cactus smile( Et aussi participer à cet événement ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pandaragon
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Pandaragon


Nombre de messages : 91
Age : 29

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:17

Je suis content de voir que pas mal de monde s'y intéresse, mais je le répète pour tous (surtout ceux que je n'ai pas vu sur le serveur), j'aimerais avoir votre pseudo in-game. Merci Smile

Sinon pour ce qui est du développement, le terrain est trouvé, prêt pour 4 personnes (mais vu que ça augmente je continue de construire ^^) et par contre le thème n'est pas encore trouvé, mais j'ai mon temps puisque je ne dois le donner qu'avant l'épreuve.

Mais j'ai décidé de quand même vous parler de quelque chose : les prix.
Eh oui, un concours nécessite un prix et j'ai donc décidé de faire simple.
Il y a quatre critères de séléction : l'esthétique, la praticabilité, le respect du thème, et l'utilisation intelligente de l'espace fourni. 
L'esthétique correspondra à la beauté visuelle de la construction.
La praticabilité correspond aux accès, hauteur de plafond, placement d'escalier ou autre système pour monter.
Le respect du thème... dois-je préciser?
L'utilisation intelligente de l'espace fourni, facile à comprendre d'après le nom. Mais en tant que critère cela correspond à savoir pourquoi telle chose, lieu, ce retrouve à tel endroit; pas trop encombrer une pièce.
Vous avez donc ici les clés de votre réussite cheers.
Pour en revenir aux prix : chaque participant se verra offrir une magnifique pioche en diamants.
Chaque gagnant dans un critère recevra 64 blocs de quartz et 1 émeraude.
Le gagnant, tout critère confondu qui aura la meilleure moyenne aura 1 bloc d'émeraude, une fleur (symbolique) et un lot de 12 potions au choix.

Et comme j'ai envie que cet event soit vraiment prit au sérieux, chaque prix proviendra de mes propres ressources. Donc au premier non respect des règles... y'aura pas de cadeau *sadique+Casser du sol avec u*
Revenir en haut Aller en bas
Pandaragon
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Pandaragon


Nombre de messages : 91
Age : 29

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 00:45

*Double post mais fuck it*
L'event est fini, la joie (ou pas) des participants reste.
Pour plus de précision voici les notes de chaque participants :

Gary
Esthétique : 2.5
Respect du thème : 6
Praticabilité : 1.5
Utilisation de l'espace : 2.5
Total : 12.5

Papounetman 
Esthétique : 3.5
Respect du thème : 5.5
Praticabilité : 1
Utilisation de l'espace : 3.5
Total : 13.5

Floya
Esthétique : 3
Respect du thème : 6
Praticabilité : 2
Utilisation de l'espace : 3
Total : 14


Shakuras
Esthétique : 2.5
Respect du thème : 7
Praticabilité : 2.5

Utilisation de l'espace : 3
Total : 15

Meiguanxi
Esthétique : 4.5
Respect du thème : 6
Praticabilité : 2
Utilisation de l'espace : 3
Total : 15.5

Des avis ont été donnés... et pour la prochaine fois, il y aura un second juge, et des sous-critères qui permettrons d'avoir des notes plus précises. Sur ce bonne nuit et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 01:12

Cliquez sur les miniatures pour afficher les screens.

Constructions de Gary :
Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_1mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_2mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_3mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_4mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_5mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_6mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_7mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_8mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_9mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_10mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Gary_11m

Constructions de Papounet :
Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_1mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_2mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_3mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_4mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_5mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_6mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_7mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_8mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_9mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_10mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_11mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Papounet_12m

Constructions de Floya:
Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Floya_1mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Floya_2mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Floya_3mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Floya_4mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Floya_5mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Floya_6mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Floya_7m

Constructions de Shaku :
Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_1mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_2mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_3mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_4mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_5mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_6mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_7mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_8mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_9mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_10mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_11mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_12mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_13mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Shaku_14m

Constructions de MeiGuanxi :
Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 MeiGuanxi_1mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 MeiGuanxi_2mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 MeiGuanxi_3mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 MeiGuanxi_4mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 MeiGuanxi_5mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 MeiGuanxi_6mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 MeiGuanxi_7mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 MeiGuanxi_8mMinecraft E-magination Official Serveur - Page 6 MeiGuanxi_9m
Revenir en haut Aller en bas
Papounetman
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Papounetman


Nombre de messages : 15
Age : 28

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 19:56

Hello ! Smile 

Comme l'ont suggéré les participants de cet event de construction, ce serait bien que ce genre d'event soit organisé une à plusieurs fois par mois.

Dans ce cadre-là, je pense intéressant que chacun donne une ou plusieurs idées pour que l'organisateur ne soit jamais en panne d'inspiration.

Soyez imaginatifs et créatifs, c'est Minecraft, après tout ! Tous genres d’événements peuvent être envisagés, du concours de construction à l'arène de la mort !

Pour ma part, voici la pierre que j'apporte à l'édifice :

Sur le centre du lieu de l'event serait placé un command block. De ce command block partiraient 4 chemins de parkour strictement identiques dans les directions cardinales, laissant 4 participants courir pour leur vie.

En effet, ce parkour sera assez difficile en lui-même, avec un challenge à la clé :
Au bout du chaque chemin se trouvera un bouton à actionner : Ce dernier actionnera un command block qui téléportera le joueur sur une plate-forme commune, ainsi que le premier command block qui téléportera alors le joueur le plus proche de lui (c'est à dire le dernier de la course) dans un piège mortel (lave, TNT, chute, etc. Surprised ).

Avec 4 participants, on pourra assister à cette mort rituelle 2 fois : Le 1er de la course exécutant le dernier, et le 2ème anéantissant le 3ème (ce moment de la course sera d'ailleurs assez tendu Laughing ).

Si des spectateurs veulent regarder, ils le peuvent, et ils pourront même parier sur le classement.

Un schéma dégueu pour m'assurer qu'on comprenne l'idée ^^ :

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Futur_10

En bleu, les pistes de parkour partant du command block (le gros rond noir).
En rouge les boutons à activer activant le command block central et le command block le plus proche, permettant au joueur de se tp sur la plateforme commune verte.
Le command block central téléporte le joueur visé sur la zone de jugement en jaune, et les gagnants peuvent apprécier le spectacle.

Voilà, je me demande si on en fera quelque chose. Razz 

D'autres idées pour animer le serveur =D ?

Edit : de manière détaillée, il faudra aussi créer le podium, mettre en place le spawn point à chaque chekpoint du parkour pour les joueurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:10

Il est encore actif ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 00:12

Oui et non.
y'a un serveur EM actif, c'est "ce serveur", aka celui avec kadari & tout ce qui a été fait autour mais
- l'adresse a changé , c'est hosté par Barda ce me semble
- ce n'est PAS la version la plus à jour de kadari qui soit : me concernant, j'ai perdu un village entier & pas mal de matériel. Then again, a l'epoque, j'y passais enormement de temps, donc même après ces pertes, je reste pété de matos & "propriétaire" de trois-quatre villages entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft E-magination Official Serveur   Minecraft E-magination Official Serveur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft E-magination Official Serveur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Minecraft - ze topic
» Minecraft - ze topic
» [Minecraft] Règles de vie en communauté
» Le Discord officiel d'E-magination
» Exporter le forum E-magination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: