E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+28
Wataru
cheikh35
zenplain
Yami no tenshi
Nusenism
AristA
AlexRE
Lapin
OmegaBowser
Zim
Chiriu
harusame
kilam1110
Ephy
garywiss6
doncamilo
Falco
Empty
Flane Boster
Slump
Daragonis
Shakuras
Choco-sama
Vexkar
Relm
Dragongaze13
Floya
Kafuka Palazzo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:26

21 heures Oo, ah ouais... Faut pas régler le reveil à 1h du maths hein, t'as 15 ans profites-en pour dormir. Very Happy (quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?) Je paris que t'as toujours des cernes qui te descendent jusqu'au pied! jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:37

On est jeune, et limité, jeune et limité AlexRoiToc

http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:25

Tiens KoZzY c'était pas aujourd'hui ton entretien d'embauche?
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 23:07

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, bonne année 2013 !!! (Mieux vaut tard que jamais).

Je tenais juste à m'excuser pour mon absence de ces dernières semaines, ce pour plusieurs raisons :
- Le skin du forum pour les fêtes faisait trop mal aux yeux (ça c'est la version officielle)
- Un certain manque de temps... (raison officieuse)
- Une période de creux au niveau motivation (version ultra officieuse)

Donc voilà, excusez-moi. Et pour me faire pardonner (ou du moins tenter), je vous ramène un petit cadeau de Noël (c'est pas grand chose mais puisque je peux en faire profiter, désolé pour la qualité et le cadrage, je suis un clandestin...) :

J'en ai pas mal d'autres, j'essayerai de les partager aussi Smile

EDIT :

Une deuxième pour la route ?

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 23:23

Ça c'est la grande classe Yami^^
Bonne année 2013! On est pas si tard, ça se finira à la fin du mois de Janvier^^
Je crois que l'un des trucs dont je fantasme le plus, ce serait d'assister à quelque chose d'équivalent mais pour MH^^ La BO est trop bonne en instrumental! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ceci dit, si t'en as d'autres, n'hésites pas à les poster si ça te dérange pas, franchement c'est que du bonheur d'entendre ça. (même si au final...Je sais pas reconnaître grand chose niveau musical pour les FF...)
EDIT : Ah...Je reconnais quand même le vieux Jenova... Trop bien celle-là.
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 23:42

Merciii Daragonis !!!

Tu m'étonnes ! Ils vont faire ça avec les musiques de One Piece en septembre à Paris ! XD
Je pense que je vais mettre toutes les vidéos que j'ai (11 musiques).

En concert, les instruments qui résonnent dans tout ton corps, ça te donne des frissons de fou !!!

Celle-là c'est dédicace pour Choco :

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 23:46

Joli mais c'est le thème des chocobos de FF10!

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 00:06

Et c'est grave ? Crying or Very sad

Une dernière pour la soirée (qui est également ma préférée, ahah) :

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 07:14

Ah...Du FF9 fan hystérique Pas de la musique de Lopette... Ah si y'a Kuja dedans *tousse*tousse* :Kujafan: love
Ils avaient fait sa musique de combat où de son thème normal à Kuja? :yeux qui rayonnent de bonheur*
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:47

Zut, des amis m'ont fait me (re)mettre à WoW, encore des sous et du temps qui vont disparaître nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:00

Salut Yami cactus smile

Daragonis a écrit:
21 heures Oo, ah ouais... Faut pas régler le reveil à 1h du maths hein, t'as 15 ans profites-en pour dormir. Very Happy (quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?) Je paris que t'as toujours des cernes qui te descendent jusqu'au pied! jv.com :noel:

Ouais pourtant depuis la rentrée de Septembre je me couche super tôt(et me lève à 6h30). BML ?

AristA >> J'ai explosé de rire.
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:21

Salut Yami !

Je suis allé aussi à Distant Worlds samedi dernier. C'était trop cool. fan hystérique

Slump >> Oh non ! snif ouin ouin

http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:42

Slump a écrit:
Zut, des amis m'ont fait me (re)mettre à WoW, encore des sous et du temps qui vont disparaître nerd
Très bonne décision! Ah! Ah! Ah!
Stonebull, je serais sûrement toujours en train d'y jouer sûrement^^ (En plus MoP à l'air pas mal, même si apparemment niveau Raid c'est pas du super costaud comparé aux précédentes extensions, et puis les serveur privé en chient pour scripter des trucs dessus^^)

AristA a écrit:
On est jeune, et limité, jeune et limité AlexRoiToc

Je la met en signature!^^

Dernière édition par Daragonis le Mar 15 Jan 2013, 22:12, édité 1 fois
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:55

Daragonis a écrit:
Si il n'y aurais pas d'abonnement

NOM NOM NOM. Je me repais de cette faute de conjugaison absolument dégueulasse, pourtant déjà signalée par notre DJ local. Boudin boudin
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:14

Dragongaze13 a écrit:
Daragonis a écrit:
Stonebull

NOM NOM NOM. Je me repais de cette faute de conjugaison absolument dégueulasse, pourtant déjà signalée par notre DJ local. Boudin boudin

Bein...Où est la faute? sexy wink
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:45

Alex RoiEsper, vous aussi ils vous ont fait le coup de "On se quitte sur cette musique et vous aurez pas Sephiroth ?"

.........!
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 03:35

Ouais la même ! nerd

Par contre, vous avez eu le droit à une zik en plus je crois ! Suteki da ne, non ?

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:23

Daragonis a écrit:
Ah...Du FF9 fan hystérique Pas de la musique de Lopette... Ah si y'a Kuja dedans *tousse*tousse* :Kujafan: love

Je sais encore le jouer machinalement au piano celui-là ^^

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:34

Ah vous avez pas eu Suteki da ne ? Vraiment belle sky
J'ai uploadé toutes les musiques que j'ai filmé, je les mettrai sur le topic de vidéos.

Tu parles de la musique de Kuja KoZzY ? La seule musique que je sais jouer entièrement au piano (quand je suis en forme XD)
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:36

J'ai genre 4 choses urgentes à finir d'ici demain à samedi. Au secours, tuez moiiii. alex boom

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:01

Yami no Tenchi: Tu arrives à jouer la mélodie ET l'accompagnement du thème de Kuja ? Parce que moi je ne parviens qu'à jouer la mélodie ^^

sinon:

Mais c'était y a longtemps, rigolez pas ^^ (de plus je jouais "de tête", je ne me souvenais plus vraiment du début ni de la fin du morceau).

AlexRE: Courage Boxing day C'est quoi les 4 choses importantes ?

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:06

Pour les programmeurs:

A partir de quand considérez vous qu'un module est en surcharge de fonctions ? Je veux dire, à partir de quel moment commencez-vous à vous dire que vous feriez bien de répartir votre code sur plusieurs fichiers ?

Comme je programme un truc en mode texte, il n'y a pas de ralentissement ni quoi que ce soit quand j'exécute le code mais quand je ferai l'interface (avec Glade) ce sera peut-être plus le cas... Du coup, je n'arrive pas à dire s'il y a trop de fonctions dans le même module ou non :/
Mon code est assez clair pour que je m'y retrouve mais je ne sais pas si ce sera encore le cas dans 3 mois, par exemple.

Et pour ceux qui connaissent un peu Python, quand choisissez-vous l'espacement normal plutôt que la tabulation pour créer une indentation ?

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:48

Aucune idée. Nerd Sang

Quand le fichier fait plus de 400k ?

harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 16:30

Perso c'est quand je met plus de 10s a trouver la fonction que je cherche dans ma classe, j'me dit qu'il y a alors surement un problème ^^

http://jeremy-lebrun.fr/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 16:44

Au bout de 3 fonctions j'me paume déjà. hap :noel:

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 1523564812-untitled
http://www.supermariogravity.net
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 19:59

Yaaaay, nice performance KoZzY ! cheers

Je parle de cette musique (là c'est pas moi qui joue, moi je la joue moins rapidement XD) :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant