Sujet: Vos musiques préférées! Dim 20 Jan 2013, 21:32
Yééééhhéééé!!! Comme ça bouge pas beaucoup en ce moment, je me suis dit que ça serait sympa de refaire un topic du genre^^ Le sujet du jour : La musique! Vous écoutez quoi, vous supportez pas quoi etc... Je ferais un top un peu plus tard si ça peut vous rassurez?^^
EDIT : Ben en fait, le top je le fait là^^
Revient à...
Spoiler:
Carlos - Tirelipimpon
Vador! Je vais crier très fort! (laissez tombez si vous pigez pas -_-) Symbole immortelle ce Carlos^^ Joie de vivre et bonheur!
Revient à...
Spoiler:
Henri Salvador^^ - Sous l'Océan
Un chef d’œuvre immortelle! Aucun commentaire à faire, absolument tout le connaît (j'espère, sinon allez vite regardez ce film!) La version de Salvador est bien mieux, avec sa voix qui est juste génial^^ Allez, je vous laisse et je retourne rien foutre sous l'océan!
Revient à...
Spoiler:
Pink Floyd - Time
LE RÈGNE DES FLAMANTS ROSES! Cette musique n'a a mes yeux quasi aucun défaut, elle n'est certes pas première, mais...C'est tout comme. On en fait plus des comme ça
Revient à...
Spoiler:
Adele - Rolling in The Deep
Ce genre de musique aspire un peu trop je trouve, la voix d'Adele est tellement génial qu'écouter un autre chanteur juste après le fait passer pour un vulgaire amateur Oo (ce qui parfois le cas, certes...). Bref, rien à péter, à mes oreilles la meilleure chanteuse que j'ai pu entendre de mon vivant, et à plusieurs milliards de longueurs d'avance... (j'ai choisi Rolling in The Deep, Mais Skyfall où Someone Like You exploitent aussi très bien sa superbe voix par exemple )
Revient à...
Spoiler:
Pink Floyd - Another Brick in the wall
Ouais! Encore! Mais Pink Floyd c'est trop bien! Qui a en plus donner à amené un film appelé "The Wall". qui est très bien aussi. A voir absolument, bande d'inculte! L'une des meilleurs musiques qui soit, techniquement, artistiquement comme purement à l'oreille. Bien rebelle en plus , c'est ainsi qu'on se torche avec honneur grâce à nos flamants roses préférés en obsidienne dorée, gloire à eux!
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Vos musiques préférées! Lun 21 Jan 2013, 01:30
Je ne ferais pas de top definitif, car pour moi la musique change beaucoup, et j'aime beaucoup de musiques mais j'aime aussi en découvrir d'autres, donc je ferais plutot ici une liste des musiques que j'aime bien écouté en ce moment
cette musique...
Pingu
Une des meilleures musiques que je connaissent
ce solo...
Parce que c'est Crystal Castles, je vais bientôt les voir en concert, et cette musique est présente dans my ownaise !
cette musique est cool
parce que faut l'avoir écouté au moins une fois dans sa vie
Voila c'est un peu tout pour le moment
Dernière édition par garywiss6 le Lun 21 Jan 2013, 16:59, édité 1 fois
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Vos musiques préférées! Lun 21 Jan 2013, 13:03
Ah ah, mon classement va vous faire vomir, intolérants que vous êtes ^^ Donc je vais plutôt dire ce que j'écoute en ce moment :
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Vos musiques préférées! Lun 21 Jan 2013, 13:33
Celle que j'écoute en ce moment:
Spoiler:
Elle me prend vraiment aux tripes, cette musique ! (Pensez à regarder "Le temps des Gitans" si vous tombez dessus...)
Faire un classement me serait impossible (j'aime trop de musiques dans trop de styles différents) donc, voici quelques-unes que j'écoute souvent:
Spoiler:
Spoiler:
Dans un tout autre registre:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
...
Quand je vous disais que je passe d'un truc à l'autre ... ^^
Sujet: Re: Vos musiques préférées! Lun 21 Jan 2013, 15:23
C'est chiant tous vos spoilers, tant pis si la page est énorme.
Daragonis >> Lol les PQ. Tu as l'état d'esprit MMC à ce que je vois !
Sujet: Re: Vos musiques préférées! Lun 21 Jan 2013, 16:21
Alex RoiEsper a écrit:
Daragonis >> Lol les PQ. Tu as l'état d'esprit MMC à ce que je vois !
MMC? Who is this?
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Vos musiques préférées! Lun 21 Jan 2013, 17:00
Meprisable Making Crew : Une team de making composé de KoZzY, AlexRE, Heandel (parti), et de Choco-sama (wtf)
Sujet: Re: Vos musiques préférées! Lun 21 Jan 2013, 19:20
Choco-Sama n'est pas dedans Il a pas encore sorti un jeu avec le papier-cul comme logo, namého :P
Sujet: Re: Vos musiques préférées! Lun 21 Jan 2013, 19:31
KoZzY: Tu as vérifié dans Streifer's univers s'il n'y a aucun papier q dedans?