| [2D Olympic Games] Team E-M | |
|
+5Wataru cheikh35 Choco-sama AristA Daragonis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mer 20 Fév 2013, 17:43 | |
| Hey Choco, même si j'en ai pas l'air, je ne fais pas que de l'absurde dans la vie Je veux pas faire un truc trop perché perso (je préfère garder mes idées pour mes projets autres). Surtout que j'ai pas envie d'entraîner Gary et Dara trop loin non plus x) Bon désolé mais cette aprem' j'avais cours =D Perso j'aime bien le mec de Gary, ça peut être cool un truc avec le cercueil =) Après reste à voir pourquoi il a un cercueil... Un vendeur de cercueil qui chercherait à tout prix à écouler ses stocks ou autre ? | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mer 20 Fév 2013, 18:03 | |
| - AristA a écrit:
- -> c'était du second degré
Pour que tu puisses mieux le comprendre :
^^ =) :P -_-' Alors tâche de faire attention à la manière dont tu l'utilises, je ne suis pas réactif à ton "second degré". Au moins d'une certaine manière je considèrerais maintenant que tous ce que tu dis n'est que second degré ça ira plus vite @Wataru : Ouais, on pourrais jouer le croquemort un peu opportuniste en affaire effectivement. Du genre un croquemort ambulant qui fait service complet (tuer uniquement pour pouvoir écouler des produits est quasi une raison valable déjà, à condition que notre ami soit barjo). Le mieux avant d'allez plus loin sur la reflexion du personnage (si tel est notre personnage) est de réfléchir à son univers (western, on sait déjà ça). Le schéma classique d'un western suggère que notre personnage, au début de l'histoire, débarque dans une ville, traverse la rue principale sous le regard inquisiteur des habitants et entre dans le saloon, tiens le regard face à ses honnêtes clients, et pose son postérieur sur un siège du bar pour commander une boisson pour le représenter aux autres à côté (et au spectateur/joueur), donc ça va du verre de lait (Terence Hill ) à l'alcool à bruler (Clint Eastwood). Bon voilà ce que je voit pour scène d'exposition... AristA, une vanne? | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mer 20 Fév 2013, 18:21 | |
| Chasseur de prime, croque mort, et magouilleur , voila un bon personnage ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mer 20 Fév 2013, 18:40 | |
| Niveau apparence... On peut faire le croquemort classique avec la peau bien blanche, haut sur pattes, costume noir, nez crochu et long... Où alors on s'éloigne des archétypes du croquemort, pour allez vers ceux d'un cowboy (chapeau,bottes,jean,revolver apparent,un bon cheval, mal rasé, alcoolique etc...). Bon après on peut s'éloigner de tout : (Embonpoint, tient pas l'alcool, nain, prestance non charismatique...etc) | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mer 20 Fév 2013, 18:51 | |
| Visage jeune, mais deteste les jeunes , posé, serieux, adore l'alcool mais ne le tient pas, et a la gachette facile. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mer 20 Fév 2013, 19:22 | |
| J'ai pas encore le coup avec la tablette mais voilà un petit croquis sur Paint de ce que je verrais =D ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mer 20 Fév 2013, 22:46 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Visage jeune, mais deteste les jeunes , posé, serieux, adore l'alcool mais ne le tient pas, et a la gachette facile.
En gros, Vexkar? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mer 20 Fév 2013, 23:35 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Visage jeune, mais deteste les jeunes , posé, serieux, adore l'alcool mais ne le tient pas, et a la gachette facile.
Visage jeune, avec un regard sérieux : (Par contre je vais éviter de signer ça... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Jeu 21 Fév 2013, 10:21 | |
| Il est pas mal. Mais on perd complètement le côté Western =D ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Jeu 21 Fév 2013, 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mar 26 Fév 2013, 13:08 | |
| Il faudrait trouver un moment pour discuter sur un chat de ce personnage, (il nous reste que 2 semaine hein)... Ce soir? Demain? (le week-end ça commence à faire tard). | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mar 26 Fév 2013, 15:35 | |
| Demain ça va être hard car j'ai ma superbe JAPD à cinquante kilomètres de chez moi et j'aimerais bien profiter de Lyon pour l'occas'.
Mais fixe une date et je viendrais =D ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mar 26 Fév 2013, 15:39 | |
| Ce soir 20-21h je propose (où alors si tu restes et que Gary se pointe avant...), Enfin personnelement je peux allez aussi tard que nécessaire, ça dépend plus de vous que de moi. Comme t'es pas là demain, on peut également fixer à après-demain, au plus vite en tout cas^^ | |
|
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mar 26 Fév 2013, 16:25 | |
| y a t il encore quel q un de connecter ? ____________ topic
| |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mar 26 Fév 2013, 20:55 | |
| J'ai trop envie de up mais je suis pas sûr que ce soit nécessaire...Oh mince c'est parti tout seul! Oh et mon doigt vient de glisser sur le bouton Entrée par maladresse, oulala! (je sais, entrée n’envoie pas le message... ). Bon, sauf si Wataru arrive et que Gary est dispo, c'est pas pour aujourd'hui et demain... On va pas le finir à temps à ce rythme (La fin du mmoonnnddeee, la fin du moonnnddeee!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mar 26 Fév 2013, 21:13 | |
| Desolé, je suis en train de me faire torturer par shakuras sur starcraft pour le moment ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Mar 26 Fév 2013, 21:16 | |
| Joue à LoL... Au moins là il te torturera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Sam 02 Mar 2013, 23:57 | |
| Plus de la moitié du temps imparti est passé Il nous reste 10 jours pour finir ce personne! On l'a fait quand cette discution à la fin! (accessoirement, je suis en sortie de vacance^^ donc horaires moins souples) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Dim 03 Mar 2013, 16:27 | |
| - Daragonis a écrit:
- je suis en sortie de vacance^^
C'est ton côté féminin qui parle ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Dim 03 Mar 2013, 17:58 | |
| Je suis en rush ok ? Donc je bosse là ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Lun 04 Mar 2013, 14:39 | |
| Ca avance de votre coté? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Lun 04 Mar 2013, 14:48 | |
| Ça a l'air? | |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Lun 04 Mar 2013, 14:49 | |
| Bon j'ai un peu de temps libre, est-ce que tu pourrais dara me resumer la situation clairement et sans délire s'il te plaît ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Lun 04 Mar 2013, 14:49 | |
| Justement :p C'est bientôt la fin de la première phase ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M Lun 04 Mar 2013, 15:16 | |
| Voilà, c'est la fin de la première phase dans un peu plus d'une semaine... et on a pas notre objectif (le personnage, son histoire, son graphisme). Simplement J'envisage donc, si vos emplois du temps le permettent, d'en discuter dans un chat (plus efficace). Voilà, donc n'hésite à dire les horaires où tu es disponible, même chose pour Wataru. Personnellement tout soir me convient. Je peux m'adapter à vos horaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2D Olympic Games] Team E-M | |
| |
|
| |
| [2D Olympic Games] Team E-M | |
|