| Le thème de la semaine | |
|
+282DT Papounetman harusame Relm Elix668 Jean-Claude Ayame Choco-sama Meiguanxi Blizzard Empty Nusenism OmegaBowser Slump Kafuka Palazzo Pandaragon Shakuras Wataru Dragongaze13 Vexkar zenplain Floya AristA cheikh35 Zim garywiss6 Daragonis AlexRE 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Dim 12 Mai 2013, 15:26 | |
| Ils sont mignons une fois mort et dépecée. (Il y avait bien pire comme image, mais on est un forum tout public tout de même... raison de plus pour pas mettre ce genre de thème.) | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Dim 12 Mai 2013, 15:31 | |
| J'ai hésité à faire un truc du même genre que toi Daragonis. Cette semaine, je vais changer deux fois d'avatar. Pour le premier, je n'ai qu'une chose à dire… BIENVENUE NOXNEO ! (Seul(e)(s) Floya, et à la limite Lapin s'il s'en souvient et Astram s'il revient, peu(ven)t comprendre cette référence. ) ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Dim 12 Mai 2013, 16:15 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
J'au eu peur que le thème soit "Des chats et des beignets". Quoi, ta un problème contre Salem de Sabrina l'apprentie sorcière?! (oui.) Blizzard : fufu, ca me parle un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Dim 12 Mai 2013, 18:52 | |
| - Floya a écrit:
- Blizzard : fufu, ca me parle un peu.
Comme je ne suis pas sûr que tu aies reconnu… (Ta phrase peut être prise de deux façons différentes. ^^ ) Je parlais du modo de Solarus (ex-modo ? Pourquoi est-il en invité ? A-t-il supprimé son compte ? Qu'est-ce qui s'est passé ?). Bref, je l'ai longtemps vu avec cet avatar-là… Et du coup, j'associe naturellement cet avatar avec lui. Ça arrive souvent, ce genre de trucs : des avatars ou images qui nous font naturellement penser à un membre d'un forum ou d'un site… (Zim en Invader Zim, Astram en mec à capuche style organisation de Kingdom Hearts, KoZzY en tortue, etc.) ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Dim 12 Mai 2013, 20:24 | |
| Donc j'avais bien compris, j'avais un doute en fait. Tu parles bien de Guillaume. Alors ce qui s'est passé, c'est qu'a à un moment il n'a plus été modo pour diverses raison au sein de l'équipe et au final, il a voulu couper tout les liens avec ZS. Voilà voilà, il a toujours fait ce qu'il voulait de toute manière j'ai l'impression. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Dim 12 Mai 2013, 21:20 | |
| - Floya a écrit:
- Quoi, ta un problème contre Salem de Sabrina l'apprentie sorcière?! (oui.)
Ah ben zut je l'avais pas reconnu, mais oui, c'est lui ! C'est un des meilleurs chats du monde. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Lun 13 Mai 2013, 23:01 | |
| Soit maudite Floya, voleuse d'idée!
Bon, après j'ai voulu prendre une photo de l'un de mes chats à l aplace, mais je retrouve pas mon appareil, alors j'ai fait ma feignasse et j'ai utilisé le pouvoir de google. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Lun 13 Mai 2013, 23:02 | |
| Tu peux aussi les prendres avec ta 3ds tu sais ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Lun 13 Mai 2013, 23:24 | |
| Original content : old ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mar 14 Mai 2013, 08:33 | |
| c'est mignon les chats, mais ce sont aussi de sales bêtes, donc je participe pas cette semaine ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mar 14 Mai 2013, 09:44 | |
| Miaou ! Pas content ! =( ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mar 14 Mai 2013, 10:13 | |
| Je vais trouver un aspirateur pour changer ce thème ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mar 14 Mai 2013, 23:49 | |
| Tu es la voix de la sagesse, Vexkar. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mar 14 Mai 2013, 23:56 | |
| Perso, pas que je suis contre votre délire, je trouve ça assez choquant cet avatar "chat dépecé et tanné"...
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 15 Mai 2013, 01:10 | |
| Daragonis a AristA pour modèle, que veux-tu... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 15 Mai 2013, 08:15 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Daragonis a AristA pour modèle, que veux-tu...
Ça m'étonnerait, il joue même pas à MH!^^ @Choco : Il n'y a rien de choquant, ça existe, pourquoi une chose existante et quotidienne serait choquante? Je ne vois pas. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 15 Mai 2013, 12:18 | |
| Doucement sur le troll Daragonis. :c | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 15 Mai 2013, 12:50 | |
| - Floya a écrit:
- Doucement sur le troll Daragonis. :c
Mais je suis doux et mimi comme un petit chaton. *sort* | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 15 Mai 2013, 13:28 | |
| Le meurtre, la violence gratuite et le harcelement existent aussi quotidiennement... pourquoi ne pas tous le promouvoir?
Avec un argument aussi bidon....
Le respect de retrait d'image lorsque semblant choquant existe aussi... Et quotidiennement. Cela me choque oui. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 15 Mai 2013, 13:38 | |
| Je vois rien j'ai même pas vu que c'était des chats en fait
Mais j'ai tendance à me placer du côté de Daragonis parce que moi aussi j'aime bien les images choquantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Lun 20 Mai 2013, 01:34 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Perso, pas que je suis contre votre délire, je trouve ça assez choquant cet avatar "chat dépecé et tanné"...
Et tu trouves pas ça choquant de bouffer du bœuf chaque jour ! Hein, hein ?! ( ) Ba le chat, c'est pareil. J'vois pas pourquoi il y aurait les animaux mignons et/ou de compagnie d'un côté, et les animaux bouffables d'un autre. (Et au passage, essaie l'entomophagie. Paraît qu'c'est super bon et juteux à souhait, les insectes, surtout les larves de Polistes hebraeus. ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Lun 20 Mai 2013, 02:36 | |
| - Blizzard a écrit:
- Choco-sama a écrit:
- Perso, pas que je suis contre votre délire, je trouve ça assez choquant cet avatar "chat dépecé et tanné"...
Et tu trouves pas ça choquant de bouffer du bœuf chaque jour ! Hein, hein ?! ( ) Ba le chat, c'est pareil. J'vois pas pourquoi il y aurait les animaux mignons et/ou de compagnie d'un côté, et les animaux bouffables d'un autre. (Et au passage, essaie l'entomophagie. Paraît qu'c'est super bon et juteux à souhait, les insectes, surtout les larves de Polistes hebraeus. ) En tant que Misanthrope Écologiste Extrémiste Druidique qui joue à des jeux où on tue des chatons et des bébé phoques, j'approuve ce message. Bon, bah c'est quoi le nouveau thème de la semaine sinon? Évidemment respectez la bienséance mes amis, pas de sang, pas de formes de violence, genre sur un lapin retirez les dents et les griffes, évitez les couleurs trop vives agressant les yeux, évitez un avatar trop grand, mais aussi trop petit, faut que ça se voit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Lun 20 Mai 2013, 03:13 | |
| Mon âme perverse penserait à un truc qui évoque le luc (c'est bien les anagrammes). Mais on va éviter, ça serait trop choquant pour certains (et puis même si c'est qu'évoquer… Diantre, on est sur un forum public, quand même !). On peut toujours évoquer le marcel, ça peut être drôle…
Ou alors…
…
L'image la plus WTF que vous connaissez. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Lun 20 Mai 2013, 10:19 | |
| J'ai une p'tite faim ce matin... Blizzard, pour son thème WTF, qui fait un chaton , pour une fois qu'il est incité de prendre un truc bizarre faut quand même rester basique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Lun 20 Mai 2013, 12:50 | |
| Le chaton, c'était la fin de ma réserve de la semaine dernière. ^^ Je passe au nouveau thème prochainement (probablement dans la soirée). ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mar 21 Mai 2013, 00:49 | |
| J'aime mon avatar. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thème de la semaine | |
| |
|
| |