E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le thème de la semaine

+28
2DT
Papounetman
harusame
Relm
Elix668
Jean-Claude
Ayame
Choco-sama
Meiguanxi
Blizzard
Empty
Nusenism
OmegaBowser
Slump
Kafuka Palazzo
Pandaragon
Shakuras
Wataru
Dragongaze13
Vexkar
zenplain
Floya
AristA
cheikh35
Zim
garywiss6
Daragonis
AlexRE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

Le thème de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:25

Hein? J'avais dit que c'était La Team Chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:10

Touhou Forever \o/

Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:15

Faut reconnaitre que ce thème est plus sympa...

Shakuras

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:24

.... c'etait pas un changement de theme, Ayame =p

Je met du pokemon comme demandé par le theme, MAIS avec du touhou comme d'habitude ^_^

Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:46

Mais c'est un pokemon chez moi aussi. Ca se voit que c'est un Tengalice femelle lv 100.

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:38

Ayame a écrit:
Mais c'est un pokemon chez moi aussi. Ca se voit que c'est un Tengalice femelle lv 100.
T'es sûr que c'est bien une pierre plante que t'as refilé à ton Pifeuil?...
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 00:04

Bah ouais, pourquoi? C'est pas une belle plante?

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:37

Un prochain thème ? AlexRoiToc

http://www.alexzone.net
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 13:40

Les personnages des soft NIS? cactus smile

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:31

Le thème poké tient pas jusqu'à mercredi normalement?
En tout cas je m’abstiens d'en proposer un, sinon ça va encore me crier dessus parce que je "soi-disant" possédé par le démon.
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 08:35

Le thème de la semaine : les boulets.

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:13

Ok, un boulet, j'ai une bonne idée pour l'être.
Elix668
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Elix668

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:47

Je suis un boulet de nature ça va pas être dur Very Happy
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:46

Je ne me laisse pas faire perso ! Very Happy

/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:54

Trop tard, l'idée était déjà prise. jv.com :noel:

Mais bon, déjà le thème, c'est n'importe quoi… Alors ce n'est pas étonnant de voir des redondances d'idées.

Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:57

Surtout quand tu n'as pas exposé ton idée juste avant ! Very Happy

Blizzard

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:12

Pas faux. Mais je n'expose pas toujours mes idées.

Si jamais il y a moyen de voir l'heure de changement des avatars du côté des admins (il y a vachement d'infos stockées et tracées sur un simple forum comme celui-ci ; surtout quand il y a un hébergeur derrière –Forumactif, en l'occurrence, ici–), on pourrait voir que j'ai changé d'avatar avant toi, dans la même heure (c'est-à-dire dans les 19 heures).

Je cherchais une idée qui ne m'oblige pas à mettre un vrai boulet, sachant que le thème d'Alex me vise clairement (à cause des messages du topic qui ont été supprimés juste avant, et sur lesquels je suis en désaccord avec lui (je trouve qu'il exagère sur leur gravité, sachant que ce n'était rien qu'une petite blague légèrement provocatrice) et pour lesquels on vient de me menacer d'un ban'). J'avais trouvé cette manière et uniquement cette manière de n'être ni insultant envers autrui, ni envers mo*-même. Voilà tout.

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:38

Meiguanxi a écrit:
Je ne me laisse pas faire perso ! Very Happy
C'est celui qui dit qui y est d'abord!

@Blizzard : Mhh...Toi t'es encore plus fou que moa*, tu va jusqu'à allez prouver que tu as eu l'idée de l'avatar en premier^^ Zyva t'y tro un boulay Hihi rien à foutre (par ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à avoir fait les provoc pour amuser, du coup à arrêter après demande…) Vas-y, que revendiques-tu?!

* : On peut m'expliquer à ce sujet?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:38

-heureusement que tu n'exposes pas toujours tes idées.
-osef de savoir qui a eu l'idée de l'avatar en premier, je crois.
-une blague provocatrice que les gens ne trouvent pas drole est une provocation.
-le bannissement serait forcement pas juste pour cela mais pour une suite de choses dans le style (tu saoule un peu à chaque fois, pas assez pour un ban mais assez pour en avoir un après un moment). D'ailleurs tu continue encore à te croire dans un tribunal et te défendre. Alex et ma personne t'avons déjà tout dit. Continuer comme tu le fais ne t'attirera que des ennuis. (Prends cela comme une menace contre toi si ça te chante).

Si ce n'est pas clair pour toi : Renchéris et tu vas droit au ban.

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:47

Kanbei attaque avec un boulet, je suis dans le thème. AlexRoiToc

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:53

Relm a écrit:

-heureusement que tu n'exposes pas toujours tes idées.
-osef de savoir qui a eu l'idée de l'avatar en premier, je crois.
-une blague provocatrice que les gens ne trouvent pas drole est une provocation.
-le bannissement serait forcement pas juste pour cela mais pour une suite de choses dans le style (tu saoule un peu à chaque fois, pas assez pour un ban mais assez pour en avoir un après un moment). D'ailleurs tu continue encore à te croire dans un tribunal et te défendre. Alex et ma personne t'avons déjà tout dit. Continuer comme tu le fais ne t'attirera que des ennuis. (Prends cela comme une menace contre toi si ça te chante).

Alors la c'est le pompom, quand Blizzard fait des vieilles blagues tout le monde lui saute dessus. Mais quand moa j'en fait y'a que KoZzY et en plus il est sympa, C'EST PAS JUSTE snif ouin ouin
PS : Ceci était du second degré... C'est rare que j'y arrive mais là c'est fait... Ceci dit je me sens obliger de le dire à la fin du message quand même...

@Floya : Ah ouais? Et pourquoi il me lance? Je ne suis pas un projectile ma chère!
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 04:44

Daragonis a écrit:
@Blizzard : Mhh...Toi t'es encore plus fou que moa*, tu va jusqu'à allez prouver que tu as eu l'idée de l'avatar en premier^^ Zyva t'y tro un boulay Hihi rien à foutre (par ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à avoir fait les provoc pour amuser, du coup à arrêter après demande…) Vas-y, que revendiques-tu?!
Ba j'étais sûr qu'on allait prendre ça pour de la sur-justification pas vraiment nécessaire, mais pas grave. Comme je ne pouvais d'autre avatar et que ça le faisait moyen de sembler être un copiteur à deux sous, je me suis expliqué. C'est tout.

Relm a écrit:
Je ne renchérirai pas (je ne comptais pas renchérir, de toute façon). Je souhaite juste répondre à une petite partie de ton message :
Relm a écrit:
Ne t'exprime pas à la place des "gens". Tu ne constitues pas, à toi-seule, "les gens". Il y a peut-être plusieurs personnes qui n'ont pas vu ou pas apprécié le second degré derrière mes deux messages (toi et Alex en font partie) ; il y en a peut-être aussi qui l'ont apprécié. Passons à un autre sujet.

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 05:08

Ce n'est pas parce que certaines personnes pourraient trouver cela drôle que ça n'insulte pas certaines personnes. Pour le premier on a pas vraiment eu de retours alors que si pour le second. Bon je crois que tout est clair, merci de ne pas avoir surenchéri plus qu'il fallait.
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:17

Pas bête, Floya ! Je change mon avatar pour la peine !

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:35

xD
J'y ai également pensé au boulet de Twilight Princess. Ça m'a tout de suite fait penser à ça, l'avatar de Floya. Comme quoi… Certaines associations d'idées… Par contre, je n'ai jamais eu l'attention de le mettre. J'ador* trop mon avatar actuel. fan hystérique
(Ou pas.)

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:58

C'est un des meilleurs que tu aies eu oui. :fier:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 13 Icon_minitime

Le thème de la semaine
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant