| [strips BD] ZooDiax | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ragnar Maker confirmé Lv 7
| Sujet: [strips BD] ZooDiax Dim 10 Mar 2013, 13:54 | |
| Salut à tous! Bonne nouvelle pour ceux qui avaient peut-être déjà découvert et aimé la série, je reprends enfin ZooDiax en adaptant mes strips au propre et en en créant de nouveaux! Pour rappel, ZooDiax est, tout comme Guêpe-Ride!, une minisérie de BD, mais mettant en scène dans le cas présent les douze signes de l'astrologie classique... en version cartoon! Voilà déjà le strip pilote, ainsi que les quatre premiers strips. J'espère que vous aimerez tout autant que certains d'entre vous aiment ou ont aimé Guêpe-Ride! Bonne lecture! Strip pilote: Strips: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Dim 10 Mar 2013, 16:52 | |
| haha pas mal ces strips sur l'horoscope J'ai bien aimé le point sur la main droite du taureau ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Dim 10 Mar 2013, 17:33 | |
| Merci! o/ Celui dont tu parles est un peu à part, car l'allusion est tout de même plus "osée" que pour les autres! Je ne pense pas qu'il sera retenu le jour où j'en ferai un album... Allez hop, j'suis chaud là!^^ ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Lun 11 Mar 2013, 06:47 | |
| Pas mal le principe des ascendants, ça permet de ne pas avoir à se cantonner à 12 signes. ^^ Je les trouve cool ces strips en effet ! (lol le made in China, et lol la gueule de la balance ) J'avais pas vu que le taureau faisait un point sur sa main, je croyais qu'il le faisait sur son cahier, c'était donc moins drôle. (PS : Tu as avancé sur l'award des Alex d'or ? ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Lun 11 Mar 2013, 18:06 | |
| Euh... j'y travaille tkt! :F ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Mar 12 Mar 2013, 18:17 | |
| MAJ 12/03/2013 ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Mer 13 Mar 2013, 22:38 | |
| ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Mer 13 Mar 2013, 23:58 | |
| Lol le cheval. On te lit souvent l'horoscope pendant que tu te douches ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Jeu 14 Mar 2013, 03:14 | |
| Difficile à caser dans une BD celle du cheval aussi, trop en rapport avec l'actualité. xD J'adore :p Tu as compris la blague avec le point du coup, AlexRE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Jeu 14 Mar 2013, 03:15 | |
| Oui. ... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Jeu 14 Mar 2013, 18:02 | |
| Ouep, celle du cheval m'est venue simplement parce que les délires actuels sur les lasagnes au cheval me font bien marrer.^^ MAJ 14/03/2013 Crédits à Maruyama (mon co-scénariste de Guêpe-Ride!) pour l'idée. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Jeu 14 Mar 2013, 19:47 | |
| Capricorne ascendant Poisson ? Pas mal la blague. Y'a un truc à faire avec Gémeaux ascendant Gémeaux. Genre on voit 2 jumeaux, l'image ils s'étonnent de voir qu'ils ont 2 autres jumeaux (ils sont donc quadruplés), l'image d'après ça représente une foule énorme dans laquelle ils sont perdus. La prédiction serait "Gémeaux ascendants Gémeaux : Vous allez avoir des nouvelles de votre famille" ou un truc comme ça. Sinon Balance ascendant Balance : il se met à tout peser ou il ne prend aucune décision, toujours à faire le pour et le contre. Sinon Balance ascendant Gémeaux : une balance dont un des côtés est un humain. *pète un cable* ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Ven 15 Mar 2013, 18:12 | |
| Non, Capricorne ascendant rien du tout, les capricornes ont une queue de poisson à la base, je crois.^^ Pas mal tes idées Alex, tu devrais travailler pour moi! :F ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Ven 15 Mar 2013, 19:51 | |
| Dessin d'un capricorne : - Spoiler:
Donc ouais queue de poisson :p J'adore l'air niais des taureaux quand ils disent leur "Salut!" ^^ PS : Avant dernier strip... Les lions sont assez sympas pour ramener un portefeuille maintenant?... Et d'ailleurs il le range où son portefeuille? Pour qu'il tombe comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Ven 15 Mar 2013, 23:44 | |
| Ahah, j'ai participé à un strip ! Effectivement pour le capricorne, je ne savais pas. Quelle révélation ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Sam 16 Mar 2013, 17:14 | |
| Darago: j'ai pris le lion comme j'aurais pu prendre n'importe quel autre signe random pour le coup, le focus était surtout sur le capricorne! Par contre ben, les capricornes étant maladroits, qui sait où est-ce qu'il aura bien eu l'idée de le ranger! Surtout qu'il est à walp et n'a donc pas de poches...^^ ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Dim 17 Mar 2013, 02:56 | |
| Elle m'a pas trop fait rire celle là. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Dim 17 Mar 2013, 17:54 | |
| ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Lun 18 Mar 2013, 17:58 | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Mar 19 Mar 2013, 17:44 | |
| Une nouvelle fois, l'idée du strip est de Maru'. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Mer 20 Mar 2013, 01:58 | |
| Grrr ça fait trop de strips d'affilée qui n'ont pour ressort comique qu'un seul jeu de mot simple... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Mer 20 Mar 2013, 08:47 | |
| Pourquoi, tu attendrais quel style de comique en fait? (histoire que je m'adapte) ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Mer 20 Mar 2013, 14:37 | |
| Je sais pas, je trouve que le Made In China, Troisième Dukan, Le point sur la vie amoureuse, le Gros Thon et la Part du Lion étaient plus recherchés, mais difficile de dire pourquoi. Peut-être parce que ces blagues demandent plus de réflexion (on se dit "ah, bien trouvé celle là"). ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Mer 20 Mar 2013, 14:50 | |
| Perso, j'aime beaucoup, même plus qu'avec la guêpe. ^^
C'est cool les signe,s on peut faire pleins de truc ou jeux de mots (page vierge, poisson pas né, etc...)
Continue =) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax Mer 20 Mar 2013, 18:38 | |
| Merci Choco! Alex: peut-être que celle-ci répondra du coup un peu plus à tes attentes? ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strips BD] ZooDiax | |
| |
|
| |
| [strips BD] ZooDiax | |
|