| [strips BD] Guêpe-Ride! | |
|
+14Manderr Floya Nyaky Empty AlexRE Delta29 Dragongaze13 Daragonis OmegaBowser Choco-sama harusame doncamilo Falco Ragnar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnar Maker confirmé Lv 7
| Sujet: [strips BD] Guêpe-Ride! Mer 17 Oct 2012, 23:28 | |
| Aye à vous, Puisqu'Omega et Haru me l'ont suggéré, je crée ici un topic dédié à ma série de strips, à savoir Guêpe-Ride! Pour ceux qui se sont demandés d'où vient l'univers de mon projet RM du même nom, voici donc la réponse: Le pitch est simple: les strips, faisant chacun 3 voire 2 cases, se déroulent à l'échelle du monde des insectes, et le héros principal en est Skados, ma guêpe-mascotte, dont le caractère et les passe-temps sont... disons... assez destructeurs pour les bestioles qui ont le malheur de croiser son chemin! Surtout les mouches! J'ai pour le moment l'équivalent de 23 pages de prêtes, l'autre moitié est déjà faite au brouillon et n'attend plus qu'à être finalisée. A ce jour, j'en ai au total pour une grosse cinquantaine de pages de strips. Comme je le disais sur le topic des présentations, je publie déjà en tant qu'auteur de webcomics sur des sites tels qu'Amilova, Webcomics ou Delitoon, et je pourrai envisager la publication quand j'aurai atteint un seuil de 40 pages. Le travail est pour le moment pausé car je bosse sur Spiritz of Eross et veux absolument finir ce dernier... mais les hostilités reprendront dès que cette tâche sera accomplie! J'ai par ailleurs déjà de nouvelles idées. N'hésitez pas à passer sur la page Facebook de la série, et de laisser un "like" et/ou un commentaire si vous appréciez mon taf, et souhaitez me le faire savoir! https://www.facebook.com/pages/Gu%C3%AApe-Ride/178683325543264?fref=ts Je vous mets ici les strips terminés, en spoiler. Bonne lecture! - Spoiler:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mer 17 Oct 2012, 23:42 | |
| Je suis la série sur la planète Mars depuis des mois (d'ailleurs t'as pu retrouver un scanner ?) et c'est juste des fous rires que je me tape à chaque fois, un grand merci pour nous faire partager ça, et j'espère que ce projet ira loin, t'as un réel talent ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 18 Oct 2012, 00:07 | |
| Toujours pas de scanner non. Mes comptes sont vraiment à sec depuis plusieurs mois et je ne pourrai pas effectuer aucune dépense "non-vitale" avant un moment... enfin, je suppose que je trouverai un moyen tkt. Merci une nouvelle fois pour ton soutien Flaco! ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 18 Oct 2012, 14:55 | |
| j'aime bien, c'est sympas | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 18 Oct 2012, 15:38 | |
| Y en a qui sont vraiment hilarants x) Assez hard pour certains (le moustique gay haha) Mais c'est génial, continue ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 18 Oct 2012, 16:05 | |
| Toujours aussi excellente! J'adore le cricket aléatoire ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 18 Oct 2012, 16:08 | |
| Toujours aussi bons ces strips, we want more! ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 18 Oct 2012, 18:31 | |
| Je découvre et j'adore, malgré quelques humours un peu plat à certains strips, la majorité s'en tirent avec l'honneur, j'ai passé un très bon moment à tout lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 09 Nov 2012, 22:23 | |
| Merci à vous! Tout nouveau strip, datant d'aujourd'hui: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 10 Nov 2012, 18:03 | |
| Deuxième: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 10 Nov 2012, 22:43 | |
| J'enchaîne dans ma lancée. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 10 Nov 2012, 23:24 | |
| Haha excellent ce dernier ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 11 Nov 2012, 00:42 | |
| C'est sûrement à cause de ma connexion mais je n'ai jamais réussi à voir tes BDs, ça doit faire une heure que je suis sur la page et que rien n'a chargé.. C'est dommage. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 11 Nov 2012, 02:15 | |
| Haru: merci à toi! ^^ Dragongaze13: arf, j'en suis désolé! :/ Essaie peut-être via ce lien? http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18967&deb=1 Sinon, une dernière pour la route: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 11 Nov 2012, 23:10 | |
| Suite! ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 13 Nov 2012, 23:11 | |
| Bonsoir les gens! o/ Première chose pour ce soir: vous dire que GR! a désormais un Twitter ici: https://twitter.com/GupeRide Donc bien évidemment, tout following est le bienvenu! Et deuxième chose: paf, le chien. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 16 Nov 2012, 00:40 | |
| La suite: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Delta29 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 16 Nov 2012, 00:43 | |
| HaHa, j'aime bien le style, bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 17 Nov 2012, 14:49 | |
| Merci! Tenez, la suite! ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 17 Nov 2012, 17:15 | |
| ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 17 Nov 2012, 20:30 | |
| ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 17 Nov 2012, 20:40 | |
| xD!
J'ai bien aimé les dernières^^
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 17 Nov 2012, 23:38 | |
| Merci Choco! ^__^ Une autre: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 18 Nov 2012, 11:57 | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 18 Nov 2012, 16:43 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! | |
| |
|
| |
| [strips BD] Guêpe-Ride! | |
|