E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:55

Allez-retour? Je croyais que t'y restait en permanence :x
Tu fait le trajet en avion?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 23:20

J'espère pour lui. :x

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 23:53

Oui. Nerd Sang

C'est juste que j'ai pas mal de choses à faire sur Paris en ce moment. :fier: Du coup j'ai pas trop le temps de visiter la ville allemande. nerd

Mais un collègue m'a prêté un vélo hideux (jaune à rayures noires), donc je vais pouvoir arpenter la ville. Owi toutafé olala

Dernière édition par Alex RoiEsper le Lun 24 Juin 2013, 00:56, édité 1 fois
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 00:16

Ca doit te revenir super cher. :o Qu'est-ce qui se passe, AlexRE ? snif ouin ouin

Profite-s-en au moins pour aller à la Japan Expo qu'on se voie. *rêve*
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 00:59

On m'offre gracieusement les billets, ouf ! Oscar a les boules

Mais ça sera pas trop possible pour la Japan malheureusement. snif ouin ouin

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 03:09

snif ouin ouin
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:07

Vous pourriez arrêtez de pleurer? Goutte

Alex RoiEsper a écrit:
Mais un collègue m'a prêté un vélo hideux (jaune à rayures noires)
Rahh, ces français franchement! On leur prête un objet et tous ce qu'ils pensent à dire c'est que c'est hideux!

Dernière édition par Daragonis le Lun 24 Juin 2013, 16:14, édité 1 fois
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:52

Les français de qui ? AlexRoiToc

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 15:41

Les français du vélo hideux ? nerd

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:19

Alex RoiEsper a écrit:
Les français de la France, tu sais ceux qui font des blagues un peu répétitive sur des erreurs d'orthographe, et ceux qui renchérissent après fufu
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:55

Une blague ou plusieurs ? Moi pas comprendre. nerd

Erreur ou faute d'orthographe ? That is ze question.

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:16

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:50

Ca va ils se surestiment pas trop comme d'habitude, mais bon, aux moins leurs anges sont variés. (Bien qu'il manque une personne forte pour contrer un autre cliché. .w.)

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:53

Floya a écrit:
Ca va ils se surestiment pas trop comme d'habitude, mais bon, aux moins leurs anges sont variés. (Bien qu'il manque une personne forte pour contrer un autre cliché. .w.)
De manière générale, je n'ai jamais vu une seule pub de parfum très... humble.
Accessoirement dans les religions les anges sont plûtot des hommes, donc ça ne respecte pas ça non plus. Bref, une pub non inspirée, menteuse (mettez-vous en sous les aisselles, tout ce que vous risquez de faire tombez c'est des pigeons, raide mort.) Mais bon on s'en fiche, le but étant uniquement un message destinée à Alex^^
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:50

Daragonis a écrit:
Vous pourriez arrêtez de pleurer? Goutte

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Xzibitf-2b20c1c
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:18

Daragonis a écrit:
Alex RoiEsper a écrit:
Les français de la France, tu sais ceux qui font des blagues un peu répétitive sur des erreurs d'orthographe, et ceux qui renchérissent après fufu

Moi je l'ai trouvé très bien cette réponse, nice one Dara ! =]

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:39

C'est un supplice de lire à longueur de journée des gens qui font des fautes d'orthographe ! alex boom 

Pourquoi je réagis comme ça ? Note

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:48

Alex RoiEsper a écrit:
C'est un supplice de lire à longueur de journée des gens qui font des fautes d'orthographe !
Ben les lis pas alors nerd

@KoZzY : Ah merci KoZzY^^ Une personne qui me soutient dans mon combat contre l’intolérance.^^
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:24

Citation :
Par contre, c'est une idée super solide d'ajouter des circuits anti-gravité* hyper-hi-tech à Mario Kart 8 comme seule justification à l'achat. Alors que ça fait tache dans l'univers jusque-là non hi-tech de Mario. En fait ça ne m'étonne pas. Au moment où j'ai su qu'il y avait cet ajout dans Mario Kart j'ai compris qu'il n'y aurait pas de F-Zero. Alors que c'est bien F-Zero qui aurait bénéficié de cet ajout, et pour qui des graphismes HD, une plus grande puissance de calcul amélioreraient encore les qualités du jeu (le style enfant de Mario Kart n'a pas besoin de tout ça).

Mais par contre ressortir Zelda WW juste avec un polish HD ça, ÇA, il voit l'intérêt. yeah yark ouhou gogo
F-Zero X n'a pas eu le succès qu'il aurait pu avoir car à l'époque ses graphismes avaient été jugés décevant (Nintendo avait misé sur la vitesse et les performances : 60 images par seconde, au lieu des polygones, ce qui selon moi est très bien mais n'a pas plus à tous). Un remake HD serait donc logique et donnerait une 2ème chance à cette serie qui est morte depuis 10 ans. Mais non, le remake HD passe pour un jeu qui n'en avait pas besoin et qui a été populairement détesté en grande partie pour son style visuel (auquel le HD n'arrangera rien). Hihi rien à foutre
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:09

Relm a écrit:
Mais par contre ressortir Zelda WW juste avec un polish HD ça, ÇA, il voit l'intérêt. yeah yark ouhou gogo
F-Zero X n'a pas eu le succès qu'il aurait pu avoir car à l'époque ses graphismes avaient été jugés décevant (Nintendo avait misé sur la vitesse et les performances : 60 images par seconde, au lieu des polygones, ce qui selon moi est très bien mais n'a pas plus à tous). Un remake HD serait donc logique et donnerait une 2ème chance à cette serie qui est morte depuis 10 ans. Mais non, le remake HD passe pour un jeu qui n'en avait pas besoin et qui a été populairement détesté en grande partie pour son style visuel (auquel le HD n'arrangera rien). Hihi rien à foutre

La raison est peut-être le risque que ça engendrerais, si F-Zero n'a pas le succès attendu à sa sortie il y a 10 ans, Nintendo peut simplement penser qu'il ne devrait pas avoir un meilleur succès si il sortait aujourd'hui. Alors que WW a été succès, et son remake HD en aura (même s'il ne change rien, simplement ceux ne le connaissant pas achèteront la version qui sera vendue plein pot et sur console récente en HD, et les fanboy de Zelda l'achèteront pour l’acheter. (Non Alex, c'est volontaire que cette phrase soit comme ça!)) Donc ça se vendra aucun soucis à ce faire, mais ça ne sera pas FORCEMENT le cas de F-Zero en HD, et ce risque les influences (Avis perso).
En gros le remix HD c'est juste pour faire payer plein pot un jeu déjà sortie, pas pour en faire sortir un de l'ombre.
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:52

Il ne faut pas oublier que le F-Zero GX sortit sur GameCube a été jugé trop dur par beaucoup de joueurs, et n'a pas très bien marché non plus nerd Après je ne sais pas si les épisodes GBA ont marché mais c'est dommage d'avoir abandonné la licence comme ça Sad

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:04

Beaucoup de gens ont aimé GX malgré tout, du moins les joueurs qui voulaient juste jouer sans trop se prendre la tête, parce que si tu voulais le finir tu risques bien de le détester en effet (comme moi).

Les épisodes GBA sont comme le reste, ils ont marchés moyennement au point que le dernier n'est pas sorti en dehors du Japon. F-Zero n'a jamais été un gros vendeur (0.5 million, en moyenne). Mise à part l'original les deux autres sur consoles de salon n'ont pas bénéficié de bonnes machines pour vendre mieux (les 64 et la GC étant des échec commerciaux n'ont pas aidé à vendre le jeux aux indécis). Cela dit F-Zero est unique... quel jeu y ressemble ? Presque rien. Wipeout ? Mais le jeu est très lent, l'intérêt de F-Zero est avant tout sa vitesse et le design fou des pistes. Il faut des jeux comme ça chez Nintendo, F-Zero X et GX étaient des jeux très différents des autres jeux Nintendo sur la 64 et la GC.

F-Zero a toujours été une vitrine technologique pour les nouvelles consoles. Le premier sur SNES était là pour illustrer le mode-7 et a été créé suite à la déception de Mario World à l'interne : Nintendo trouvait que le jeu n'était pas à la hauteur suite à Mario Bros. 3 et n'avait rien de plus ou de "next-gen". F-Zero X a été créé pour illustrer la 3D de la 64. F-Zero GX a été créé pour illustrer la puissance graphique de la GC (suite à F-Zero X qui était décevant graphiquement, j'imagine).

F-Zero sur Wii U aurait pu être créé pour illustrer le "HD", F-Zero sur 3DS aurait pu être créé pour illustrer la 3D... que Nintendo ne trouve rien à faire pour un nouveau F-Zero je trouve ca un peu gros quand tu vois qu'ils créaient des jeux ou suite de jeu qui n'ont jamais vraiment marché pour aucune raison.

Dara : WW n'a jamais eu de succès, c'est un des Zelda les moins bien vendu et les plus haïs (notamment à cause de son style graphique, de son monde vide et des longues ballades en bateau). Forcement si tu lis les forum de Zelda fanboy tu dois penser le contraire, comme quoi Zelda 2 était un Zelda détesté et que WW ou MM sont la crème de la crème. Mais le monde réel propose une autre version. De plus, F-Zero n'ayant jamais été un grand succès la pression ne peut pas être là. Forcement que les fanboys vont acheter et qu'ils savent approximativement que le jeu vendra à la copie près autant que sur GC, c'est à dire pas grand chose. Ils font ce remake HD car c'est le jeu le plus simple à remaker et parce que c'est le bébé de Aonuma qui n'accepte toujours pas qu'il a été rejeté par les joueurs il y a 10 ans. Comme si le HD et une option pour accelerer le bateau allait changer quelque chose. Ce Zelda est juste là pour sortir un Zelda avant le prochain dans 4 ans qui proposera une belle gimmick avec le double écran (Lens of Truth OMG !!!!)

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:47

Cette époque de Guelnika me manque. :fier: Ou pas. AlexRoiToc

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:11

Ça fait depuis 2008 que la V2 sort demain? fufu Ça a l'air trop fun, c'est pour quand?! *Espoir dans ses yeux*

@Relm : Non je ne consulte pas forcément de forum de fanboy, surtout pas de Zelda d'ailleurs^^. Je l'ai déduit d'un point de vue économique... (dans le sens... C'est carrément idiot de faire le remake HD d'un jeu n'ayant pas eu le succès attendue, si c'est pour faire du remake autant privilégier des opus ayant très bien fonctionné.) ... Donc si comme tu dis le jeu a était "détesté", j'aimerais bien savoir qui s'occupe des décisions au niveau des Remake HD chez Nintendo -_- Car sur le coup je vois pas l'avantage pour Nintendo (Ils vont avoir des faibles bénéfices/Des bénéfices moins important que sur un autre investissement + Ils vont avoir la mauvaise image du "Je fait du neuf avec du vieux", qui doit être contrebalancé par une bonne recette donc bon là...).
Donc je veux bien qu'il soit simple à remaker, mais bon s'il n'a pas fonctionné c'est vite fait de comprendre que les bénéfices vont être ridicules, car la recette le sera tout autant -_-
C'est pas un peu fort l'histoire du "bébé" d'Aonuma? Je sais pas y'a pas bien des gars plus haut placés que lui qui doivent lui rappeler qu'il est là pour faire du bénéfice plus que des enfants non?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 02:15

Ah mais c'est vrai que si tu pensais encore que chez Nintendo les décisions se font avant tout au niveau commercial c'est sur que tu ne pouvais pas comprendre. Bien des décisions se font simplement car les développeurs veulent le faire... Pikmin 3, Metroid Other M HD, Zelda WW HD, ... les Mario 3D... la philosophie du lien Hardware/Software, etc. Il ne faut pas oublier qu'Iwata n'est pas juste le président de Nintendo il a été développeur plus longtemps et doit supporter ce mouvement. Quand on dit que Nintendo n'en fait qu'à sa tête c'est pour parler de cela bien souvent, le fait que les développeurs veulent faire les jeux qu'ils souhaitent contrairement aux jeux que les joueurs souhaitent.

Aonuma est le chef de Zelda, aujourd'hui, Miyamoto ne s'en occupe plus vraiment à part pour y ajouter son grain de sel de manière aléatoire. Après OoT Miyamoto n'a plus était exécutant sur aucun Zelda, je pense bien.
Je pense que Miyamoto s'en fout un peu. Il faut savoir que s'il a cédé la franchise à son pote de jeunesse qui n'avait aucune qualification ni grand talent (le seul jeu que Aonuma a fait avant d'être pris sous l'aile de Miyamoto a fait un bide au point que personne ne le connait vraiment : Marvelous: Another Treasure Island, un Zelda-like tout pourri). Il a cédé la plus grande franchise de Nintendo à cette époque, après Mario, à un gars qui détestait les précédents jeux et donc a changé radicalement le design de la franchise. Crois-tu que si Miyamoto tenait vraiment à sa création (Zelda 1,2,3, L.A, OoT) il aurait laissé un gars qui la méprisait et ne la comprenait pas ?
Au Japon, les gens ne sont pas pareil qu'en France ou en Amérique, si un chef est têtu, on le laissera faire et on le soutiendra dans ses erreurs bien souvent. Ca ferait longtemps qu'Aonuma aurait pris la porte en dehors sinon, il n'avait aucune compétence et après plus de 10 ans à prouvé qu'il n'en avait appris aucune (la franchise Zelda n'a pas bougé d'un poil et n'est plus un system seller comme il y a 20 ans).

Si tu as une autre explication pour tout ça, vas-y, propose, mais avec les années qui passent la possibilité que ce soit autre chose devient de plus en plus mince.
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 08:18

Relm a écrit:
Au Japon, les gens ne sont pas pareil qu'en France ou en Amérique, si un chef est têtu, on le laissera faire et on le soutiendra dans ses erreurs bien souvent.
Ah... Je croyais qu'au contraire les japonais étaient au contraire particulièrement à cheval sur l'efficacité.

Relm a écrit:
Si tu as une autre explication pour tout ça, vas-y, propose, mais avec les années qui passent la possibilité que ce soit autre chose devient de plus en plus mince.
Ça semble carrément tirer par les cheveux fufu Enfin j'imagine que tu as raison, c'est tellement illogique que ça ne peut être que ça, en temps que gros capitaliste recherchant du chiffres pour maintenir son entreprise je ferais pas trop comme ça voilà tout^^ (exploiter ce qui marche, abandonner ce qui merde déjà -_-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 38 Icon_minitime

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant