| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|
+31Jean-Claude Roi of the Suisse Ayame OmegaBowser Meiguanxi Gostolith Link rouge coco Chiriu kilam1110 Slump Kafuka Palazzo Wraithslayer/HD harusame doncamilo Falco Eljeune Shakuras Zim Vexkar Blizzard AlexRE Daragonis Choco-sama Empty garywiss6 Dragongaze13 cheikh35 AristA Floya Moderator Kitteh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 27 Juin 2013, 08:18 | |
| - Relm a écrit:
- Au Japon, les gens ne sont pas pareil qu'en France ou en Amérique, si un chef est têtu, on le laissera faire et on le soutiendra dans ses erreurs bien souvent.
Ah... Je croyais qu'au contraire les japonais étaient au contraire particulièrement à cheval sur l'efficacité. - Relm a écrit:
- Si tu as une autre explication pour tout ça, vas-y, propose, mais avec les années qui passent la possibilité que ce soit autre chose devient de plus en plus mince.
Ça semble carrément tirer par les cheveux Enfin j'imagine que tu as raison, c'est tellement illogique que ça ne peut être que ça, en temps que gros capitaliste recherchant du chiffres pour maintenir son entreprise je ferais pas trop comme ça voilà tout^^ (exploiter ce qui marche, abandonner ce qui merde déjà -_-) | |
|
| |
Shigeru Miyamoto RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 27 Juin 2013, 08:29 | |
| Je viens de me lever tôt pour aller travailler et je remarque que Mademoiselle Relm dénigre mon choix. Ce n'est pas parce que c'est un "pote de jeunesse", j'ai tout simplement perdu une partie de poker avec lui.
F-Zero n'a aucun intérêt de toute manière! Plus personne y joue, Mario Kart, c'est l'avenir. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 27 Juin 2013, 09:07 | |
| - Shigeru Miyamoto a écrit:
- Je viens de me lever tôt pour aller travailler et je remarque que Mademoiselle Relm dénigre mon choix. Ce n'est pas parce que c'est un "pote de jeunesse", j'ai tout simplement perdu une partie de poker avec lui
Et la partie de poker s'appelait majora's mask ? On la connait l'histoire d'Aonuma qui, après l'échec de la 64DD et ura Zelda, réuni ses troupes pour créer un Zelda en moins d'un an | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 28 Juin 2013, 11:32 | |
| - Shigeru Miyamoto a écrit:
- Je viens de me lever tôt pour aller travailler
Et vous postez ce message à cette heure là ? Vous travaillez en France, monsieur ? (Majora's Mask a été fait en un an ? ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 28 Juin 2013, 12:26 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Vous travaillez en France, monsieur ?
Si seulement ça pouvait être possible, j'irai lui faire un câlin ! ____________ | |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 28 Juin 2013, 12:55 | |
| Monsieur est en vacances. Il fait beau, même les japonais jalousent notre Paris Plage avec vu sur la Seine et les poissons morts. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 28 Juin 2013, 14:18 | |
| - Citation :
- Majora's Mask a été fait en un an ?
Ca t'étonne ? C'est plus au moins un hack de OoT. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 28 Juin 2013, 14:35 | |
| - Citation :
- (Majora's Mask a été fait en un an ? )
Je crois que c'était écris sur la boite, parce que cette info je l'ai toujours su depuis mon plus jeune âge. Mais sinon ouais c'est exactement ça, y'a quasiment aucune nouvelle ressource où texture, quand j'étais petit je trouvais ça d'ailleurs bizarre de revoir les personnages d'Hyrule dans ce nouveau monde, je comprenais pas. C'est que longtemps plus tard que je me suis rendu compte qu'ils avaient juste eu la méga flemme de refaire de nouvelles ressources graphiques A coté de ça le jeu est juste excellent, largement meilleur que n'importe quel Zelda sorti après lui, donc ma fois si les prochains pouvaient aussi être un hack de OoT, je crache pas dessus ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 28 Juin 2013, 15:06 | |
| C'est ça qui est amusant : c'est un des préférés de notre génération, même préféré à OoT pour beaucoup. Je trouvais ça étrange que ce soit les mêmes personnages moi aussi, mais très intéressant à la fois. (le côté "monde parallèle") Mais bon, beaucoup de choses ont été faites en un an : les donjons, les masques/transformations, le monde en général... Et puis c'était un peu comme LA/OracleAges/OracleSeasons qui étaient très proches. Ou un peu comme Pokemon N/B/2. Je préfère un Zelda avec les mêmes persos que le jeu précédent qu'attendre 5 ans avant un autre Zelda. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 28 Juin 2013, 16:06 | |
| J'ai rien contre les "hack" en général mais ceux de Nintendo n'ont jamais été des jeux que j'ai vraiment aimé... Mario aussi en a eu, Mario bros 2 (jap) et les New Super Mario Bros sur 3DS et Wii U et eux sont encore pire car ils n'innovent même pas du côté du contenu.
Megaman sur NES/SNES ou Pokémon sur chaque console sont des "hack" mais innovent dans leur contenu (le monde, les ennemis...) même si leurs moteurs ou features ne bougent pas vraiment. Aujourd'hui Assassin's Creed fait ça comme pas mal d'autre AAA finalement mais à force ça commence à sembler générique car tous les moteurs se ressemblent et tous les shaders aussi. Ils ne veulent plus changer de moteur car ça coute désormais trop cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 28 Juin 2013, 19:27 | |
| Ce que tu appelle "hack", j'appelle ça Power Creep pour ma terre, c'est ce qu'on retrouve dans les MMO aujourd'hui qui veulent garder leur communautés (non je ne citerais pas WoW (et mince) ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 29 Juin 2013, 02:50 | |
| - Citation :
- C'est ça qui est amusant : c'est un des préférés de notre génération, même préféré à OoT pour beaucoup.
Je le place un peu en dessous, parce qu'il ne m'a pas fais les mêmes effets que OoT, il est moins "epic" que ce dernier. A coté de ça l'ambiance et le gameplay le rendent magique, il m'a fait rêver comme l'OoT l'avait fait. Par contre je peste un peu contre le système de sauvegarde vraiment galère et frustrant, je sais pas comment j'avais fais à l'époque pour m'y faire (et Dieu sait que j'en ai foutu en l'air des saves à cause de ça), mais si je tombais sur un jeu avec le même type aujourd'hui, pas sur que je me lancerai emballer. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 29 Juin 2013, 09:23 | |
| Ça incite à gérer son temps, c'est tout à fait dans le thème du jeu. Ça ne m'a jamais vraiment frustré je crois... Je le trouve aussi moins épique que OoT. Je saurais pas dire lequel est mon préféré je crois. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 30 Juin 2013, 11:44 | |
| Pour c'est Majora's Mask le meilleur ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 30 Juin 2013, 16:18 | |
| Je ne sais pas si je dirais que M'sM est le meilleur mais c'est un de mes favoris aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 30 Juin 2013, 16:35 | |
| Au saumon, mon préféré ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 30 Juin 2013, 17:08 | |
| Et moi j'aime pas Zelda, donc Majora's Mask pareille! Yahou! | |
|
| |
Jean-Claude Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 30 Juin 2013, 22:09 | |
| Fake Norimalement Jean-Claude Pasvandamme | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 15:30 | |
| Tiens, ça fait 1 ans tout pile que je suis sur E-M... Allez on fait péter le champagne... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 15:38 | |
| Seulement ? J'ai l'impression que ça fait plus. Bon anniversaire ! Déjà 2300 messages, 25ème posteur au dessus de Flane Boster, meteskis, cheikh ou Manderr. Quelle année. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 16:12 | |
| Woh, ta bien posté en une année Daragonis. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 17:07 | |
| Tu vas me rattraper au nombre de posts Daragonis ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 17:15 | |
| Je ne suis même plus dans la course ^^'
(Ok je ne l'ai jamais été) ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 17:16 | |
| Moi non plus Je suis le seul chevalier qui n'a pas encore 4000 messages ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 17:30 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Tu vas me rattraper au nombre de posts Daragonis
- garywiss6 a écrit:
- Moi non plus Je suis le seul chevalier qui n'a pas encore 4000 messages
En même temps voilà, c'est chevalier du coup ça a la grosse tête et ça poste plus! - Floya a écrit:
- Woh, ta bien posté en une année Daragonis.
Je pense que flood, ce n'est pas simplement du travail... C'est du talent, je suis né avec ça. - Alex RoiEsper a écrit:
- Seulement ? J'ai l'impression que ça fait plus.
Quand je pense que le seul qui me dit ça, c'est celui qui était inactif mes 6 premiers mois de présence environ^^ Bah voilà, si je quitte le forum tu va être triste, tu te souviens plus du jour où on s'est connu - Alex RoiEsper a écrit:
- Bon anniversaire ! Déjà 2300 messages, 25ème posteur au dessus de Flane Boster, meteskis, cheikh ou Manderr.
Quelle année. En 2300 messages, y'a... 1 projet de minus fini, 1 projet avec démo pourrie, et des chapitres de Multimaker pitoyable. Une année fantastique en somme
Dernière édition par Daragonis le Lun 01 Juil 2013, 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 17:30 | |
| Bon, j'ai de la marge avant qu'il me rattrape ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
| |
|
| |
| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|