| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|
+31Jean-Claude Roi of the Suisse Ayame OmegaBowser Meiguanxi Gostolith Link rouge coco Chiriu kilam1110 Slump Kafuka Palazzo Wraithslayer/HD harusame doncamilo Falco Eljeune Shakuras Zim Vexkar Blizzard AlexRE Daragonis Choco-sama Empty garywiss6 Dragongaze13 cheikh35 AristA Floya Moderator Kitteh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 17:30 | |
| Bon, j'ai de la marge avant qu'il me rattrape | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 17:34 | |
| Je noterais surtout qu'en un an, je n'ai encore pas créer de topic MH, ça c'est un exploit. Garywiss ne serait me contredire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 17:45 | |
| Tu as compris qu'il aurait bidé alors :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 19:03 | |
| Non, il n'y aurai que Daragonis, Kafu peut-être et moi qui y participerais ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 20:31 | |
| Franchement, tu oublies OmegaBowser! C'est un grand passionné! Un homme qui a du goût, du vrai! Mais ouais déjà quand je créer des topics à vocations simples et communes à tous, ça bide, sauf 2... Voilà j'ai 2 post actifs parmi mes plus terribles créations...Un post-it dans la taverne & le topic du Multimaker... Ah miséricorde... Au moins il y a un des deux qui parlent de making pur et dur, merci!^^ @Choco : cornichon (Attendez...Vous vous foutez de moi... Pokééémon est remplacer par Cornichon Oo) est une licence qui m'a toujours fait rigolé par rapport à MH, il existe pas mal de clin d’œil, d'organisation qu'on pourrait comparer, malgré les différences prononcées entre les deux jeu. (Le public étant abstraction faites des enfants, le même... Tout le monde sait que cornichon pour les enfants, c'est une image). D'ailleurs je sais qu'il y a un énorme clin d'oeil dans MGS à propos de MH... Il faudrait que je trouve sur laquelle, c'est une raison suffisante pour y jouer en entier...Mais pas pour l'acheter, il faut être un minimum malhonnête dans la vie je vous prie! (Après un an il est tant de se dévoiler ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 20:45 | |
| Oui mais OmegaBowser il y joue sur Wii U, lui il a le droit à un online (faudrait que j'essaie de jouer avec lui un jour) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 21:02 | |
| ça va faire 6 ans moi \o/ Bon par contre mon nombre de message suit pas ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 23:00 | |
| Pourquoi rigolé? Je préfère Pkm à MH et pas que je deteste MH, loin de là! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 23:10 | |
| Ah non pas dans le sens je me moque hein^^ J'adore cornichon j'ai jamais loupé une génération... J'ai au final plus de cornichon que de MH chez moi. C'était tout simplement une observation amusante que certains membres de la communauté de MH avait faite. Mais c'est toujours tiré par les cheveux, je pourrais te dire que Mount & Blade et une référence complète à Donkey Kong avec la même logique. - garywiss6 a écrit:
- lui il a le droit à un online
Le online c'est le mal! Bouhou! Au moins ont-ils fait attention cette fois à ne pas reproduire la même erreur sur le contenu exclu online (c'est très intelligent après, une fois les serveurs fermés Capcom, je vous hait vous et vos semblables). Tiens en parlant de haine envers Capcom, savez-vous que Ace Attorney : Phoenix Wright 5 arrivera avant Noël en occident... Uniquement en anglais... Trop intelligent pour un jeu uniquement basé sur le texte Et après ça s'étonne que même les fans jouent sur des rom crackés traduites -_- | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 01 Juil 2013, 23:15 | |
| - Citation :
- J'adore cornichon j'ai jamais loupé une génération... J'ai au final plus de cornichon que de MH chez moi.
____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 02 Juil 2013, 00:17 | |
| Je te hait, toi et tes censures | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 02 Juil 2013, 00:19 | |
| tu ne parles pas de pokemon, c'est tout | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 02 Juil 2013, 14:07 | |
| Pas assez ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 02 Juil 2013, 14:13 | |
| - Daragonis a écrit:
- Je te hait
Il faut mettre un "s" ! " Je n'aime pas le t" ! Tu ne connais pas cette règle ? (oui bon j'ai retiré la censure ) Je viens de comprendre les Freeform Combos dans ZQuest et j'apprends tranquillement à faire des scripts dessus. On peut faire des trucs cool. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 02 Juil 2013, 14:17 | |
| - Citation :
- "Je n'aime pas le t" ! Tu ne connais pas cette règle ?
Je ne connaissais pas. Je m'en resservirai. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 02 Juil 2013, 16:43 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- "Je n'aime pas le t"
Moi j'aime bien, comme le R, c'est bien virile comme lettre! Dont t'ent mettrait partout sit jet veut, ot? | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 02 Juil 2013, 17:42 | |
| Ca me fait trop pitié C'est quoi pour un concept de m... ? Faites le sous l'eau, en saut à l'élastique, balancez vous d'un avion ou d'un gratte-ciel, ajouter des tessons tranchants de bouteille sur les boutons A et B de votre Gameboy pour jouer à Track & Field ... Là ça pourrait être marrant à regarder. En plus, wtf, ils font genre "interview super intéressante", c'est entre-coupé de petits gags foireux sensé amener de la légèreté à la chronique mais... Mais... Mais... Il n'y a rien de consistant nom de dieu ! Quand on veut raconter quelque chose il faut s'assurer qu'on a quelque chose à dire, namého ps: J'en sais quelque chose vu le nombre de chroniques puantes que j'ai tenté de lancer, ha ha. ------- https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4441
Dernière édition par KoZzY le Mar 02 Juil 2013, 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
| |
|
| |
| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|