| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|
+31Jean-Claude Roi of the Suisse Ayame OmegaBowser Meiguanxi Gostolith Link rouge coco Chiriu kilam1110 Slump Kafuka Palazzo Wraithslayer/HD harusame doncamilo Falco Eljeune Shakuras Zim Vexkar Blizzard AlexRE Daragonis Choco-sama Empty garywiss6 Dragongaze13 cheikh35 AristA Floya Moderator Kitteh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moderator Kitteh Kikoo Lv -1
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 08:19 | |
| Moderator Kitteh!! - cheikh35 a écrit:
- Floya, tu prends le bus pour aller en cours ?
Eh beh oui. Edit : j'ai rien dit, j'ai pas de bus. .w. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 11:56 | |
| Métro rpz ahin ahin 75 tu connais les bails dédicace ligne 1, ligne 2, ligne 3, ligne 4, ligne 5, ligne 6, ligne 7, ligne 8, ligne 9, ligne 10, ligne 11, ligne 12, lignes 13 stif, ratp, deux gros gaillards qui pèsent dans le milieu allez tchous huehuehe | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 12:09 | |
| Mon cher AristA. Est ce que tu t'es fait enlever par des aliens dernièrement? | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 12:10 | |
| AristA dans la plaaaazzzza !!! yeah man, sa en jette grave. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 12:43 | |
| | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 12:44 | |
| C'est votre ultime bafouille ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 16:35 | |
| CON-PU-THEURE, procédez au supaire mwouat-mwouat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 18:49 | |
| Le topic qui repart comme d'habitude en couille dès la première page | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 19:20 | |
| La faute à qui, HEEEIN? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 19:21 | |
| Alex RE, ce troll, comme toujours | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 19:29 | |
| C'est pas KoZzY cette fois-ci? xD ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 19:54 | |
| Je refuse que vous importuniez mon client de la sorte. Faire allusion à certaines de ses erreurs pour lesquels il a payé sa dette constitue pour moi une agression verbale frontale.
Je vous demanderai, messieurs les jurys, membres du juré, de bien vouloir prendre en compte ce dérapage inacceptable. ____________ - Spoiler:
Dernière édition par cheikh35 le Jeu 14 Mar 2013, 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 20:47 | |
| Pourriez vous en dire plus sur votre client et ses erreurs ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 14 Mar 2013, 23:31 | |
| cheikh35 : Objection votre honneur ! La question de gary l’intermittant est hors sujet !
Relm : Objection refusée ...
cheikh35 : ***** de **** ... Je laisse la parole à l'avocat de la partie civile. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 15 Mar 2013, 17:41 | |
| Relm est le juge? Et KoZzY dans l'histoire alors? C'est le "videur" ? | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 15 Mar 2013, 19:59 | |
| Je suis pas là deux jours et c'est déjà le bordel intégral @Floya : Je crains que KoZzY soit l'accusé... Et je ne vois guère l’intérêt de la présence d'un videur dans un tribunal! Il ne peut, comme disent les jeunes, "recaller" en ce lieu de justice. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 16 Mar 2013, 01:09 | |
| Faites gaffes à ce que vous dites, je rôde dans le coin...
(+100 à Floya en défense)
((on va refaire le RP moi, je le sens bien)) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 16 Mar 2013, 01:16 | |
| Un RP version kitsch. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 16 Mar 2013, 14:29 | |
| Et pourquoi pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 16 Mar 2013, 16:50 | |
| - Floya a écrit:
- Et pourquoi pas?
La niaiserie et les chatons (foutues bêtes!) se sont emparées du monde, fuyez mortel! Devant le pouvoir du kitsch! Allez, chantons contre la niaiserie : - Spoiler:
Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu! Un accordéon pour valser tant qu'on veut. Du rhum, des femmes, c'est ça qui rend heureux. Que l'diable nous emporte, on a rien trouvé d'mieux.
Hello cap'tain! Fait briller tes galons. Et reste bien au chaud, quand on gèle sur le pont. Nous c'est not'peine qui nous coule sur le front. Alors, tiens bien les rênes, tu connais la chanson.
Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu! Un accordéon pour valser tant qu'on veut. Du rhum, des femmes, c'est ça qui rend heureux. Que l'diable nous emporte, on a rien trouvé d'mieux.
Ça fait une paye qu'on a pas touché terre. Et même une paye qu'on s'fait des gonzesses en poster. Tant pis pour celle qui s'pointera la première. J'lui démonte la pass'relle, la cale, la dunette arrière.
Tout est grave quelque part sur ma peau Tell'ment qu'j'en ai les bras, comme des romans-photos. Blessures de guerre, culs d'bouteilles, coups d'couteaux. Tant qu'y aura des comptoirs, on aura des héros.
Trois milles du cap, c'est les foies, c'est les glandes. Quand t'as l'cœur qui dérape et les tripes qui fermentent. J'essaie d'penser au claque, aux filles qui s'impatientent. Pas au bateau qui craque, entre deux déferlantes.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 16 Mar 2013, 17:16 | |
| Ca me rappelle, pendant une période ou je glandais énormément sur Twitter, lorsqu'il y avait des disputes je criais "VAGUE DE CHATONS INCOMIIIING!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 16 Mar 2013, 18:38 | |
| L'homme qui a fait ça est un génie, enfin ses créatures ignobles servent à quelque chose (Comment ça je suis un monstre? Bon j'avoue, ce jouet est très moche vu qu'il est issue d'un chat, mais l'intention est louable.) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 17 Mar 2013, 18:03 | |
| Non mais ALLO quoi !
On est dimanche ! Allo ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
| |
|
| |
| L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? | |
|