| ChipSet | |
|
+14Falco Zim Choco-sama Naqqah doncamilo AlexRE AristA Snowe supertoto Joe NeoKakashi Z-Master juss kineas kemiko 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: ChipSet Dim 26 Juin 2011, 15:34 | |
| Ah mince, ce site est down ? Il faudrait récupérer ses ressources... | |
|
| |
Chatsworth Buccaneer RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: ChipSet Dim 26 Juin 2011, 15:37 | |
| Je vais essayer d'aspirer le site, j'espère juste ne pas aspirer tout web.archive.org ^^
| |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: ChipSet Dim 26 Juin 2011, 17:30 | |
| Go AlexRoi ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: ChipSet Dim 26 Juin 2011, 17:58 | |
| Les remettre sur Guelnika serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Dim 26 Juin 2011, 20:06 | |
| J'attends que l'aspirateur de Chatsworth Buccaneer fasse son effet. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 12:24 | |
| Me revoila =)
Désolé ça a été un peu long, pour ce que ça intéresse (levez pas tous la main en même temps) j'ai dû aspirer le site sur 3 niveaux et je me suis donc retrouvé avec toutes les images de ces 3 niveaux dans un même et seul dossier. Avec en plus les niveaux externes je vous raconte pas ce que ça a été chiant de tout rassembler (chipset avec chipset, chara avec chara...)
Vous en faites pas je vous raconte pas ma vie pour rien, les ressources sont en plein upload sur megaup, là c'est à 70% donc faut attendre encore un peu. Vous allez me dire qu'en attendant au lieu d'écrire de la merde je pourrais lire un bouquin ou faire une petite promenade mais non. Sinon à part ça vous ça va ? On arrive à 83%, là donc moi ça va, ce site c'était une mine d'or ces ressources se comptent en milliers merci en tout cas à Dastrem de l'avoir remarqué maintenant elles sont sauvées. Bon, on est à 100%, je retiens personne plus longtemps, voilà le tout : ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 13:05 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 13:45 | |
| Génial ! Merci beaucoup ! Y'a énormément de trucs, c'est super. Ça a dû te prendre du temps de trier tout ça, Chatsworth. J'ai ouvert la section "Ressources" sur Guelnika il y a quelques temps mais elle n'est pas encore comme Charas project qui est mon modèle. Il faut que j'arrive à faire quelque chose comme ça. L'important serait de mettre en valeur les mots clés de chaque ressource pour pouvoir les retrouver très facilement. Au fait, ce site était un site de ressources principalement, c'est ça ? Pourquoi a-t-il été fermé ? Apparemment il y avait aussi des ressources RMXP, mais on n'en trouve pas dans l'archive de Chatsworth. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 13:49 | |
| Possiblement parce que le mec ne pouvait plus payer pour l'hébergeur. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 15:36 | |
| Arista > De rien ça fait plaisir =)
Alex (ton pseudo est trop long x) ) > De rien. =) Beaucoup de temps... ben au fond non c'était chiant mais assez rapide, une demi heure à tout casser.
J'aime bien ton projet, mais je le trouve prématuré. guelnika vient d'ouvrir sa section ressource, par conséquent très peu y sont présent pour l'instant (un seul pack charset à l'heure où j'écris ces lignes). Créer un moteur de recherche suppose une liste de ressources trop longue pour être listée mais aussi assez longue pour que les recherches soit un maximum pertinente.
Au jour d'aujourd'hui, avec seulement un pack noel, si un utilisateur vient à chercher des charset en rapport avec mario, puis halloween, puis zelda, puis voitures, puis policier... En ne trouvant rien ça devient vite frustrant.
Sinon, tu peux me montrer où tu as vu des ressources rmxp ? J'ai vérifié toute la section ressources et rien :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 20:59 | |
| - Chatsworth Buccaneer a écrit:
- Alex (ton pseudo est trop long x) )
Appelle moi AlexRE. - Chatsworth Buccaneer a écrit:
- J'aime bien ton projet, mais je le trouve prématuré. guelnika vient d'ouvrir sa section ressource, par conséquent très peu y sont présent pour l'instant (un seul pack charset à l'heure où j'écris ces lignes). Créer un moteur de recherche suppose une liste de ressources trop longue pour être listée mais aussi assez longue pour que les recherches soit un maximum pertinente.
Au jour d'aujourd'hui, avec seulement un pack noel, si un utilisateur vient à chercher des charset en rapport avec mario, puis halloween, puis zelda, puis voitures, puis policier... En ne trouvant rien ça devient vite frustrant. Je me vois mal m'embêter à ajouter à la main toutes les ressources que tu m'as filées et ensuite me dire "oh, j'ai trop de ressources, il faudrait les classer un peu" et devoir les retirer, et les réinsérer avec un module automatique. Je préfère créer directement un module automatique. (la section ressources actuelle est à oublier : elle ne contient quasiment rien, elle doit être remise en forme) Mais oui, il faudrait un gros travail d'ajout de ressources de la part de tous ceux qui voudront bien, afin de constituer une bonne base de données de départ (perso j'ai un stock de ressources assez important sur mon PC). D'ailleurs je compte autoriser l'ajout par n'importe qui, mais il faudra une approbation de la part de l'équipe. Il faudrait aussi qu'on puisse uploader un grand nombre de ressources directement sans avoir à le faire une par une. Un gros travail en perspective omg. Et AristA me dit ça au sujet de Charas-project : - AristA a écrit:
- Ben déjà pas de tags/catégories de thème, du coup on doit chercher selon les noms de ressources et, évidemment, y'a toujours des gens pour mal nommer leur ressources. L'affichage des pages est pas terrible et il y a beaucoup de doublons. Ça manque de rigueur !!
Je compte rajouter des tags, et aussi faire des catégories, donc GG ! L'affichage des pages est pas mauvais par contre, je trouve. Qu'est-ce qui te rebute ? Ah oui, les doublons, faudra que je fasse gaffe à ça. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 21:03 | |
| Par affichage des pages je parle de ça : Pouvoir entrer un nombre et ça switch à cette page serait PLUS pratique qu' x liens disposés comme ça :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 21:08 | |
| Oui ça c'est plus que débile. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 21:09 | |
| Suffit que tu choisisse comment nommé les ressources et les classé à l'aide de mots clés. Sinon AlexRE > - Chatsworth Buccaneer a écrit:
- Sinon, tu peux me montrer où tu as vu des ressources rmxp ? J'ai vérifié toute la section ressources et rien :/
Pour l'affichage suffirait de faire comme les forums. Première page | Page précédente | Entrez une page | Page suivante | Dernière page ou, si par exemple on se trouve page 8 : 1,2,3,...,7,8,9,...18,19,20 (aka 3 premières pages, page précédente, page en cours, page suivante et 3 dernières pages) | |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 21:10 | |
| Rolala trop des cassos franchement je vous jure heureusement que Guelnika est mieux grâce à son admin jeune mais dynamique pouf je vous dis moi le monde est dans de beau draps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 21:28 | |
| - Chatsworth Buccaneer a écrit:
- Sinon, tu peux me montrer où tu as vu des ressources rmxp ? J'ai vérifié toute la section ressources et rien :/
Ah non, c'est juste parce que j'avais vu un lien RMXP sur la colonne de gauche en fait. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 22:24 | |
| Au fait, j'oubliais, le classement est le même sur le site que le nom donné aux images.
Par exemple pour les charsets :
http://web.archive.org/web/20080218102609/http://www.phylomortis.com/html/charact.html
Tous ceux qui commencent par bl viennent de Bahamut Lagoon. Tous ceux qui commenfent par bof viennent de Breath of Fire...
Au fond elles sont déjà classé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ChipSet Lun 27 Juin 2011, 22:48 | |
| C'est super ça !
Ça va me permettre de mettre automatiquement des tags pour ces images du coup. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: ChipSet Mar 26 Juin 2012, 01:16 | |
| Voici une archive (très proche de celle précédent (qui n'est plus sur le net je crois ) contenant 1414 chipset pour rpg maker 2003 :
http://www.mediafire.com/?yz1lp1y4am42huc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChipSet | |
| |
|
| |
| ChipSet | |
|