Sujet: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Dim 19 Mai 2013, 20:33
Bienvenue dans le blind test version 3 !
Le but du jeu, vous l'aurez compris, est de reconnaître des morceaux de musique de jeux vidéo, mais contrairement aux blind tests precedent, cette fois ci les règles changent :
Chaque tour, une liste de dix musiques + une kestion bonus sera proposés, chaque participant devra me donner leurs réponses par MP que je devoilerai à la fin du tour.
Moderateur Kitteh, Rogue & autres assimilés sont disqualifié d'office pour participer ;D
Les reponses proposées par un joueur doit sans ambiguité : proposer "Monster Hunter" pour une musique correspondant à, par exemple, "Monster Hunter Tri Ultimate qui krach du feu", ne vaut rien. bon, tolerance quand même sur l'orthographe tant que cela reste lisible / comprehensible.
Les tours dureront le temps que j'en ai envie... ce sera en moyenne 24h voir plus si je n'ai pas eu assez de participations.
Vous avez le droit de proposer autant de réponses que vous voulez pour chaque tour, mais seul la dernière sera gardée. Reflechissez avant de proposer vos réponses pour eviter de me spammer de mp. Merci.
Toutes les musiques + la kestion bonus valent 1 point chacune.
Vous aurez le droit à un indice par tour et par membre, sur la musique de votre choix, l'indice pourra être de n'importe quel forme et sera visible sur le topic par tout les membres.
Le jeu devrait normalement durer une dizaine de tours, en fonction du classement.
Good Luck and Have Fun (or Good Fun and Have Luck)
Here comes a new challenger :
Floya
Daragonis
Shakuras
Choco-Sama
Dragongaze13
KoZzY
Blizzard
Meiguanxi
Avant de commencer le jeu, j'aimerais bien avoir une confirmation de chaque participant.
High Score :
1 Shaku : 1+7+9+5 = 22 point 1 Blizzard : 5+9+7+1 = 22 point 3 Dara : 6+7+2 = 15 point 4 Floya : 3+4+4+3 = 14 point 5 KoZzY : 5+1 = 6 points 6 Dragongaze13 : 2+1 = 3 point 7 Meiguanxi : 1+1 = 2 point 7 Choco : 1 point
TOUR 4 :
Spoiler:
Shakuras : 5 points 1 2 4 10 B Floya : 3 Points 4 10 B Blizzard : 1 Point 6 KoZzY : 1 point 1 Meiguanxi : 1 Point 3
1 Sonic 2 - Metropolis Zone 2 Shining Force 3 - Hero of the republic 3 Timesplitters - Streets 4 Fable 1 - Oakvale 5 Heroes of might and magic 3 - Battle Theme n° 3 6 Alisia Dragoon - Level 1 7 Metal Slug - Stage 4 8 Mega Man Zero 4 - Boss Theme 9 Kirby Return's to Dreamland (Wii) - Sky Tower 10 Phantasy Star 4 - Rune Theme (Thray) B Vexkar
1 : Secret of Mana - Into the thick of it 2 : Yakuza 3 - Fly 3 : Final Fantasy X - Battle with Seymour 4 : Chrono Trigger - Dark Omen 5 : Conker's Bad Fur Day - Rock Solid 6 : F-Zero X - Dream Chaser 7 : Silent Hill - Main Theme 8 : Les Sims - Buy Mode 1 9 : Diablo 1 - Tristram Village 10 : Donkey Kong Country 2 - Stickerbrush Symphony Bonus : Ce sont des jeux Rareware
kestion Bonus : Quel est le point commun entre les deux musiques, dont leur numéro est une solution à l'équation : x modulo 5 = 0 ?
TOUR 2 :
Spoiler:
Resultats :
Blizzard : 9 points 1 2 4 6 7 8 9 10 B Daragonis : 7 points 2 4 6 7 9 10 B KoZzY : 5 points 4 6 7 8 B Floya : 4 points 4 6 7 10 B Shakuras : 7 points 3 4 6 7 8 9 B Choco : 1 point 8 Dragongaze13 : 1 point 2
Réponses :
1 Jet Force Gemini : Title Theme 2 League of Legends : Frejlord Theme 3 Advance Wars Dark Conflict : Supreme Logician - Lin's Theme 4 Super Smash Bros Melee : Opening Theme 5 Sonic 3D (saturn & pc) : Volcano Valley Zone Act 1 6 Zelda II (EUR/US) : Battle Theme 7 Tomb Raider : Main Theme 8 Final Fantasy VIII : The Man with the Machine Gun 9 Orcs Must Die! 2 : Gore Mage 10 Warcraft 3 : Last days of the alliance B Akito Nakatsuka
Blizzard indice sur la 2 :
Spoiler:
Citation :
Suffering is magic
Choco indice sur la 4 :
Spoiler:
Citation :
Falcon Punch !
KoZzY indice sur la 7 :
Spoiler:
A ce qu'il parait, il y a un cheat code pour voir le personnage principal du jeu à poil.
kestion Bonus : Qui est le compositeur de la 6éme musique ?
TOUR 1 :
Spoiler:
Dara : 6 point 1 2 4 5 9 B Blizzard : 5 point 2 4 5 9 B Floya : 3 point 2 5 4 Dragongaze13 : 2 point 2 5 Shaku : 1 point 2 Meiguanxi : 1 point 9
Legende : B = Bonus.
Réponses :
1 Monster Hunter 3 : Volcano Battle 2 Metroid Zero Mission : Norfair 3 Rayman 3 : Lava run 4 Sonic Adventure : Red Hot Skull (Red Mountain II) 5 Phantasy Star Online : Growl, from the Depths of the Earth 6 Super Mario Rpg : Barrel Volcano 7 Crash Bandicoot 3 Warped : Jurassic/Prehistoric Theme 8 Axelay : Burning 9 Mario Kart Wii : Volcan Grondant 10 Mario & Luigi Partenaire du temps : Volcan Thwomp (interieur) / Thwomp Caverns Bonus : Volcan, Feu, Lave.
Serie de 7 jeux de courses très connus, il s'agit ici du 6éme épisode. La musique vient d'une course qui peux se terminer en 20 secondes grace à un bug.
Dernière édition par garywiss6 le Mer 19 Juin 2013, 02:45, édité 24 fois
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Dim 19 Mai 2013, 20:37
J'en suis! Par contre hésite pas à me spammer de messages si j'oublie.
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Dim 19 Mai 2013, 20:58
Tu peux compter sur la participation du vieux fanboy que je suis! *You have chooooosssseeee Rararoris* @Floya : Bwwaaaahhhh! Je suis fou! Si tu gagnes, j'adopte un chat, je l'appelle Salem, et je le crucifie. Bwwaaahhhhh!
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Dim 19 Mai 2013, 21:55
..... par MP, et donc sans possibilité de se faire griller parce qu'on est en retard pour ceux qui bosse en journée ? count me in.
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Dim 19 Mai 2013, 21:57
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Dim 19 Mai 2013, 22:13
Deja 4 participants !
Floya : ça marche
Dara : Fanboy de mes blind test ?
Shaku : C'est pour ça que j'ai changé les regles, car la dernière fois il y en avait beaucoup qui stalkais le changement de tour (n'est-ce pas dara et Rots ? )
Choco : Tu ne peux pas savoir à l'avance les musiques qui vont tomber, et même si tu perds au premier tour, tu pourras toujours te rattraper N'oublie pas que tu peux utiliser un indice aussi
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Dim 19 Mai 2013, 22:17
J'ai pas lu les règles mais je participe comme une folle.
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Dim 19 Mai 2013, 23:57
J'en suis !!! Mais à partir de demain (ma connexion est ... Favoritive) :p
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 01:19
Toujours partant pour un jeu. Et puis j'adore les blind tests. :p
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 15:30
Bon puisque j'ai un peu plus de monde maintenant, qui serait partant pour que je le commence aujourd'hui ?
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 15:55
Faut que je demande à ma maman pour savoir si elle est d'accord... *Reviens 5 minutes plus tard* Elle m'a dit qu'elle comprenait pas, donc oui, je vote pour.
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 16:14
A toi d'organiser, Gary. .w./
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 16:33
Ok je commence le jeu donc :
TOUR 1
N'oubliez pas que meme si vous vous n'etes pas manifesté sur le topic, vous pouvez quand même participer
N'oubliez pas qu'il ne faut PAS repondre sur le topic mais par MP, et que vous avez le droit à un indice par tour.
Sur ce à vos Mp et Bonne chance !
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 17:07
J'en connais aucune
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 17:29
Je ne m'en tire pas beaucoup mieux
J'en ai deux sans grande conviction oO T'as été chercher des licences super obscures, Garywiss
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 17:32
Same ici, je suis sûre que pour une; et deux autres environs me parle (j'entends des voix) C'est horrible comme je réussi pas à me souvenir d'une.
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 17:50
Je n'ai pas mis de licence obscures, d'ailleurs ce sont tous des musiques isssus de jeux très connus N'oubliez pas que vous pouvez utiliser un indice.
EDIT : Bon comme certains ont du mal voici quelques indices :
les musiques 2, 6, 7, 8 sont retro
par retro j'entends toutes les consoles jusqu'a ère ps1, n64, saturn et gba y compris.
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 18:37
Tiens, j'en connais une assez bien. (un peu plus que ça même) Pour le reste, je crois en connaître deux autres avec les jeux qui vont avec, mais je resterais safe, je ne fait que ce qui est sûr... *Daragonis prend un départ confiant, il est content, Garywiss a pris en compte son chèque...*
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 18:43
Tu sais, c'est mieux de proposer que de rien proposer du tout puisque tu peux changer ta réponse quand tu veux
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 19:37
Dragongaze13 à utiliser un indice sur la musique 2 !
Voici l'indice :
Spoiler:
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 19:40
c'est f zero
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 19:46
lol t bete où koi ?
c TiRBb.gif
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 20:32
n'hesitez à utiliser vos indices ou à faire des propositions
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 20:41
Putain, fait chier, je l'avais trouvé la 2. Il y avait les sonorités du jeu, c'était hyper reconnaissable.
Allez, je lance la 4. J'ai à peine commencé là, mais plusieurs trucs me disent quelque chose…
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 20 Mai 2013, 20:42
Mais vous êtes trop nul, c'est Mégaman ça se voit *tousse*tousse* (sérieusement, je l'avais reconnu cette musique).
garywiss6 a écrit:
Tu sais, c'est mieux de proposer que de rien proposer du tout puisque tu peux changer ta réponse quand tu veux
On peut proposer plusieurs réponses? Oo Moi je préfère faire un truc sur à 100% qu'un truc sur à 95% comme on peut en faire qu'une, je prendrais des risques qui si aucune autre me dit quelque chose (technique qui me semble logique )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win]