| Plus aucun event ne répond ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Plus aucun event ne répond ! Mer 18 Sep 2013, 22:13 | |
| Au secour... Voilà, je me suis remis à bosser sur mon projet SH, j'ai évidemment abusé avec des systèmes en tous genres, tous tournants avec des processus parallèles et ... Maintenant quand je crée un évènement sur la même map, qu'il soit en déclenchement automatique, sur l'appui d'une touche ou au contact du héros.. Bin il ne se déclenche plus ! Même des conneries du genre "déplacer le héros" au contact d'un évènement, marche pas. On dirait que le script est lu en un millième de seconde et que l'ordi n'a pas le temps de réaliser ce qui vient de se passer. Ca me fait ch*** grave, ce problème. J'avais déjà réussi à le résoudre par moi-même la dernière fois mais là, je ne me souviens plus du tout de ce qui peut, dans rm2k3, provoquer ce genre d'altercations. Probablement un évènement prioritaire sur les autres et qui tourne en boucle, mais lequel ? Quelles sont les actions qui primes sur les autres dans ce logiciel ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Plus aucun event ne répond ! Mer 18 Sep 2013, 22:40 | |
| Efface event par event et test jusqu'à ce que ça marche puis dépiste l'event problématique comme ça. C'est ce que je ferai. Forcement fais une copie de ton jeu avant ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus aucun event ne répond ! Mer 18 Sep 2013, 22:48 | |
| Ca va me faire un paquet d'évents à virer un par un mais, j'imagine que je n'ai pas d'autre choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus aucun event ne répond ! Mer 18 Sep 2013, 22:54 | |
| Oh pu**** Trouvé du premier coup ! Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de problématique à ça: | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Plus aucun event ne répond ! Jeu 19 Sep 2013, 10:09 | |
| Comme tu active des interrupteurs dans l'event, ça peut être lié à d'autre event qui prennent en compte ces interrupteurs aussi ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Plus aucun event ne répond ! Jeu 03 Oct 2013, 23:38 | |
| Le vent, gary. Le problème que j'y vois c'est les noms des variables et interrupteur. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plus aucun event ne répond ! Mer 11 Déc 2013, 19:49 | |
| Ca ne vient ni du nom des variables ni des interrupteurs !
Désolé, Garywiss, j'avais pas vu ta réponse...
Non non, je pense que c'est une question de "priorité" au niveau des fonctions du logiciel que je n'ai pas bien compris :/ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Plus aucun event ne répond ! Mer 11 Déc 2013, 22:54 | |
| Il faudrait voir tout ton système en fait, voir les autres évènements dans lesquels sont utilisés les variables et interrupteurs... - Citation :
- j'ai évidemment abusé avec des systèmes en tous genres, tous tournants avec des processus parallèles
Tu risques de plus en plus galérer le projet avançant si tu fais pas un code propre. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Plus aucun event ne répond ! Jeu 12 Déc 2013, 00:29 | |
| Tu peux toujours nous filer le projet pour qu'on puisse regarder (quitte à virer toutes les autres maps). ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus aucun event ne répond ! | |
| |
|
| |
| Plus aucun event ne répond ! | |
|