E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parlons de Jeux Vidéo

+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:04

Rien que la cover ça me donne absolument pas envie ton jeu Ayame xD
(non je suis pas gay, juste que ces jeux japoniais hentai c'est vraiment pas du tout mon truc x) )
Après je connais pas donc je juge surement trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:29

C'est pas un jeu hentai, juste un jeu d'action mais avec des filles aux gros seins, comme DoA. Les jeux peuvent être bons quand même mais c,est pas mal pour un public spécial quand même.

Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:17

Hmm, disons qu'en plus du trip lancé par DoA sur les lolos rebondissants, on reprend le concept Ikki Tousen des vêtements qui s'arrachent au fil de la baston. C'est pas vraiment de l'érotique, c'est plus du voyeurisme innocent.

Après, faut être franc, le facteur décisif qui m'a incité à me le prendre c'est vraiment parce que ce genre de jeu, on en ramasse pas des masses par chez nous. C'est une petite nouveauté alors j'en profite.

Et pour ce que j'ai pu en faire vite fait, entre deux paragraphes d'un rapport d'audience, c'est plutôt sympa. Faut pas chercher la beauté du scénario mais ça reste un bon jeu de baston typé Beat'em all bien otaku.

---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 02:00

http://m.20minutes.fr/culture/1306226-vieil-instrument-vent-chinois-imite-perfection-musique-super-mario
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:26

yeah content 

Zim : c'est ce jeu dont tu me parlais ?

Je vais sûrement le prendre vu qu'il est court. D'ailleurs ce youtuber est cool je trouve, je l'ai connu car il parlait de Zelda 1 ou même Mario et donnait des infos que très peu d'autres reviewers donnent généralement sur l'histoire.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:17

Oui, c'est de ce jeu que je te parlais. cactus smile

Je regarderai d'autres reviews de ce youtuber. Dommage qu'il n'en ait pas tellement en fait.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:32

Je l'ai téléchargé mais pas encore ouvert. Comme dirait Alex RE "téléchargé n'est pas joué" mais au moins si l'envie de jouer me vient d'un coup la principale barrière est écartée.

J'en donnerai sûrement des nouvelles bientôt.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:33

Relm a écrit:
Comme dirait Alex RE "téléchargé n'est pas joué"
Tiens, je ne me rappelais pas d'avoir dit ça.  hello 

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:13

Je crois que c'est noté dans Guelnika, quelque part... ou alors une citation sur Level Up ?

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:17

Ah ouais, maintenant que tu le dis. je pète 1 cable woon

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:06

Lol LevelUp!, ça existe encore ce truc ? ah ok la grenouille
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:14

Je sais pas j'ai jamais voulu y mettre les pieds. AlexRoiToc

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:46

Zim a écrit:
Lol LevelUp!, ça existe encore ce truc ? ah ok la grenouille
Il y a encore des gens qui postent en plus. Oscar a les boules

Tu devrais avoir honte. Boudin boudin

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 05:36

J'ai du jouer une bonne heure et demie à SteamWorld Dig et pour le moment j'aime bien, c'est addictif, on a toujours envie d'aller voir plus loin. Je suis morte une fois en tombant de très haut, je ne savais pas que ça pouvait tuer, j'avais creusé genre 80m en ligne droite tout à gauche de la map jusqu'à ne plus avoir de feu. C'est drôle, d'ailleurs, même si j'explore un peu partout j'ai ce chemin presque linéaire à gauche de la map. Pour le moment j'ai ma 3ème pioche et je peux courir.

Le jeu me fait penser à Henry Hatsworth des fois, genre graphiquement c'est un peu similaire, la jouabileté ressemble un peu avec le wal jump très similaire, et les dialogues accompagnés de mugshots et de fausses voix à la Banjo Kazooie m'ont rappelé ce jeu. Je ne sais pas ce que l'équipe à fait après Monster Tales d'ailleurs.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:28

Ça a un côté Minecraft aussi du coup ? C'en est inspiré ?

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:14

Peut être mais c'est assez différent. Je pense que on voit ça plutôt comme un Metroid dans le fond.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:21

Moi dans ma grotte old school, je réalise tout juste mais fin mai Nintendo va arrêter le wifi de la DS et Wii. Ce qui revient à dire qu'aucun multiplayers sera possible, notamment avec Pokémon, Smash Bros ou Mario Kart. Dommage surtout pour Mario Kart qui perd un super mode de jeu.

Mais surtout, la VC va donc être indisponible sur la Wii ! Si encore la Wii U avait le catalogue VC de la Wii, je me dirai qu'ils nous forcent à upgrader de console mais c,est même pas le cas. Il doit y avoir à peine 1/4 des jeux dispos sur Wii sur la Wii U. Donc, en gros, si on veut un jeu sur la VC "pour toujours" (comprendre : "tant que votre Wii ne meurt pas) il faut les télécharger avant la fin mai sinon bye bye.

La date exacte est le 20 mai. Ca ne concerne que le Japon pour le moment mais c,est évient que le reste du monde va suivre, ensuite.

D'un coup, la Wii Mini, maintenant dispo aussi aux USA, devient de plus en plus évidente comme achat pour les quelques retardataires.

Je trouve ça triste quand même... sur le jeu il sera marqué à tout jamais sur la boite "mode multi-player online" mais ce ne sera plus vrai. Aussi, la VC semble ne jamais vraiment s’épanouir sur 3DS ou Wii U alors je ne sais pas ce qui va se passer une fois que le catalogue Wii va être indisponible.

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:18

C'est le point noir de l'online ça, la fermeture des serveurs. Pour les jeux qui fonctionnent grâce à l'online où qui on comme principale intérêt ce dernier ça empêche complètement ses derniers d'avoir un avenir, y retourner dans 10 ans ne permettra plus de jouer comme avant... Bon quand même Nintendo est raisonnable là, ça n'égale pas EA et les serveurs multi de ses jeux qui ferment 2 ans après qu'ils soient sorties... (RIP le RTS Seigneur des anneaux, pour une fois qu'il y avait un jeu sympa qui en était adapté...).

Mais je me pose quand même la question, y'avait pas des jeux WII qui ne fonctionnaient qu'online ?

PS :
@ Relm : Tu l'aimes tant que ça cet avatar de Noël ? ^^
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:33

Je change radicalement de sujet, sujet qui a sans doute, ou probablement déjà été évoqué.

Le nouveau Smash Bros.

N'ayant pas de WII U, et n'ayant aucunement l'intention d'en faire l'acquisition dans les mois qui viendront, je m'intéresse bien plus à la version 3DS.
Alors, j'ai vu l'autre jour un rapide tour des news annoncée pendant la conférence sur le jeu mais je suis quand même tombé là dessus en voyant les dernières images.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 1398004212-super-smash-bros-for-3ds-nintendo-3ds-1397057245-210

C'est là que je m'interroge, je n'ai rien vu à propos de ça dans le rapport. Alors c'est quoi ? Un système de customisation des persos ? Pour le coup, c'est plutôt intrigant mais ça peut être intéressant si c'est bien mis en place.

Côté bonne nouvelle: enfin, ils ont séparés Sheik et Zelda, qui deviennent deux personnages distincts. Et ça, c'est cool, parce que j'ai beau jouer avec Sheik depuis la version GC, j'ai jamais aimé jouer avec Zelda.

Bref, c'est vraiment l'image qui m'intrigue alors si certains ont des infos, je suis preneur.

Et promis, un de ces jours, je regarderais les conférences mais vu l'heure à laquelle ça passait, laisse tomber.

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:33

C'est curieux en effet. Mais je me demande si c'est pas simplement un résumé de personnage (le classique tableau de chiffres/barre pour résumer les points forts et faible du perso).
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:35

Pour ca que pour le online, le PC est supérieur a mon gout : Bcp de jeu permette à un gars lambda d'hoster lui même un server , et quiconque à l'IP peut rejoindre facilement.
A ce jour et à ma connaissance, les consoles n'en sont pas encore capable.

Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:49

Elles en sont très sûrement capables mais ce sont des consoles, et ont donc un but d'accessibilité qui paraît assez incompatible avec ce que tu décris.
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:06

Du coup, j'en ai trouvé d'autres, et je penche de plus en plus pour un système de custo des persos parce qu'au niveau des stats, ça me parait particulièrement inégal.

Spoiler:

Et par la suite, je suis également tombé là dessus.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 1398024291-super-smash-bros-for-3ds-nintendo-3ds-1397057245-209

Mais ça, par contre, je n'ai pas la moindre foutue idée de ce que ça représente. Une réserve d'objet ou un système de choix pour des capacités spéciales utilisables en nombre limité par combat ?
Bah, 'me tarde d'essayer ce jeu en tout cas.

Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:31

Ayame a écrit:
Du coup, j'en ai trouvé d'autres, et je penche de plus en plus pour un système de custo des persos parce qu'au niveau des stats, ça me parait particulièrement inégal.

Spoiler:

Ce n'est pas le système de custo des persos mais le mode "aventure" inspiré du mode city de kirby air ride Owi toutafé olala

et après ça depend de comment tu arrives à monter ton perso pendant l'exploration, si tu arrives à tuer beaucoup d'ennemis et à trouver les bons items tu peux arriver à avoir des bonnes stats pour le combat final. Owi toutafé olala

Ayame a écrit:

Et par la suite, je suis également tombé là dessus.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 1398024291-super-smash-bros-for-3ds-nintendo-3ds-1397057245-209

Mais ça, par contre, je n'ai pas la moindre foutue idée de ce que ça représente. Une réserve d'objet ou un système de choix pour des capacités spéciales utilisables en nombre limité par combat ?
Bah, 'me tarde d'essayer ce jeu en tout cas.

Des capacités utilisables durant le combat final surement

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:16

Jamais joué à Kirby Air Ride. J'avais lu le test au moment de sa sortie (quand j'achetais encore mon Nintendo Mag chaque mois avant de me rendre compte qu'eux et moi n'étions vraiment pas sur la même longueur d'onde) mais je n'y ai jamais joué.
Du coup, il consiste en quoi ce fameux mode aventure ? C'est plus ou moins similaire au story mode de Brawl ? Une aventure en 2D mais à 4 via le wi-fi de la console ?

Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:56

Ce mode c'est un peu comme le mode hero arena de warcraft 3, en gros tu choisis ton héros de départ, et tu es liberé dans un immense environnement dans le seul but de monter ton perso en gros. Au bout de quelques minutes, un combat se lance entre les 4 persos. C'est un mode multi reservé seulement à la 3DS Owi toutafé olala

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime

Parlons de Jeux Vidéo
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant