E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 02:34

J'ai rencontré quelqu'un comme moi, aujourd'hui. C'est effrayant.

(Et nous avons parlé deux heures de suite… C'est d'ailleurs un mec qui fait du making, et qui bosse dans le jeu vidéo. Et il adore la philosophie. Et il est autant no-alcool, no-tabac, no-drogue que moi. Et il a autant envie de tout découvrir que moi. Et il rationalise tout à l'excès, aussi. WTF.)

La vie, c'est passionnant. : D

(Et les merveilleux "hasards" de la vie, encore plus…)

Voilà, c'est ce que j'avais à dire. : D
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 04:33

Citation :
J'ai rencontré quelqu'un comme moi, aujourd'hui. C'est effrayant.

+1
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 05:03

Ouaip, j'ai hésité à ne mettre que ça dans mon message. J'trouvais que c'était plus drôle à cause de l'ambiguïté sur le "C'est effrayant." et de la concision du truc. : D
Mais finalement, j'ai quand même un chouïa détaillé…

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:08

Je trouve l'info nul part : est-ce que quelqu'un sait si Wii Party U a un multiplayer online ?
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:19

Il n'en a pas malheureusement, Nintendo n'a toujours pas franchis le pas pour mettre l'online dans leurs jeux simple nerd (Alors que la wii U est justement la console orienté online nerd )

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 16:29

Ah ok, Blizzard a juste regardé dans un miroir en fait jv.com :noel:

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 17:27

Alors là Choco... xD

Il serait ptet temps que Nintendo s'y mette à un bon online pour leur console de salon. Surtout avec l'arrivée de SSB Wii U.

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 17:33

garywiss6 a écrit:
Il n'en a pas malheureusement, Nintendo n'a toujours pas franchis le pas pour mettre l'online dans leurs jeux simple nerd(Alors que la wii U est justement la console orienté online nerd)
Ba oui et non. Même si du online sur Nintendo Land aurait été plus logique au fond, vu l'orientation très arcade et scoring du titre, Nintendo donne quand même une explication qui se tient (même si certains y verront plutôt une excuse venant d'un développeur qui manquerait de savoir technique). En gros, ils disent qu'ils souhaitent que ça reste convivial au sens de "tout le monde se rassemble devant un écran dans la même pièce" et non "chacun derrière son écran dans des lieux éloignés". Sur le fond, je suis complètement d'accord avec cette vision de la chose, et c'est ce qui m'a toujours dérangé avec le online. Je trouve ça tellement froid, en comparaison au bon vieux jeu avec écran splitté. D'ailleurs, Nintendo Land intègre tellement bien cet aspect chaleureux familial / entre potes. Ça y est tellement plus réussi que dans Wii Sports, et certains mini-jeux sont vraiment excellents. Tout particulièrement le Luigi's Mansion, qui perdrait tellement de sa saveur en online…

Choco-sama a écrit:
Ah ok, Blizzard a juste regardé dans un miroir en fait jv.com :noel:
Même pas. jv.com :noel:
Le pire, c'est qu'on discutait à un moment avec mon ancien prof' d'art du récit, également prof' d'aïkido. Je vais à ses cours le mercredi soir, et c'est en en sortant qu'on a parlé à trois pendant bien 40 ou 50 minutes, puis à deux (mon prof' étant parti) pendant les 70 ou 80 minutes restantes.
C'était ultra-fun comme conversation, on a parlé pas mal philosophie, vision de la vie, rapport à la mort, société et psychologie/cognition humain, bouquins et même séduction (au sens large) en se basant sur Sun Tzu (oui !). D'ailleurs, ce mec est un graphiste franchement talentueux, qui fait des dessins et plus particulièrement des persos vraiment très détaillés (un peu trop, selon lui, puisque ça emmerde les programmeurs 3D derrière, ensuite). C'était ultra-intéressant de parler avec lui, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir appris pas mal de trucs et de m'être fait un potentiel futur ami que je risque de voir assez souvent tellement on s'entend bien. D'ailleurs, il m'a déjà invité chez lui et c'est prévu pour la semaine prochaine. jv.com :noel: On va se faire un combo échanges d'idées + jeux assez dévastateur. bave

Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 21:22

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 21:54

Le plus étonnant, c'est de n'en voir que deux dans cette liste. fufu
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 23:12

(Faut arrêter de faire l'amalgame : Arcade / Scoring. Sérieux.
Vous avez vraiment joué aux arcades pour le score ? Moi, jamais. Ni maintenant ni il y a 15 ans.)

Gay : Merci. cactus smile
C'est dommage en effet. Je trouve qu'ils savent faire du online mais n'en font pas assez, Mario Kart Wii par exemple a un bon online.
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:10

Relm a écrit:
Vous avez vraiment joué aux arcades pour le score ? Moi, jamais. Ni maintenant ni il y a 15 ans.
La logique étant que je joue personnellement pour jouer, ne pas jouer ne m'intéresse pas quand je joue à un jeu, il faut jouer à jouer le jeu du jeu... J'ai jamais fait une phrase répétant autant de fois un même mot et ayant pourtant du sens... Fantastique...
Oh sinon pour le score en lui-même, en pur sympathie, c'est simplement pour montrer que j'en ai une grosse comme dirait le proverbe, mais étant un caractère motivant pour certains "joueurs", ça permet de faire fonctionner mieux le jeu. D'une certaine manière autoriser certains mâles à prouver qu'ils disposent d'un organe à la longueur plus étendu les encouragent à jouer, c'est une mécanique psycho comme une autre on va dire...

Relm a écrit:
Joli lapsus oops 
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:52

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 01:25

J'avais jamais regardé le clip en entier ni analysé les paroles. Oscar a les boules

http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 07:29

Il n'est jamais trop tard.

(Mais moi non plus à vrai dire.)

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 09:23

Relm a écrit:
(Faut arrêter de faire l'amalgame : Arcade / Scoring. Sérieux.
Vous avez vraiment joué aux arcades pour le score ? Moi, jamais. Ni maintenant ni il y a 15 ans.)
On ne rejoue jamais vraiment et directement pour le score (du moins, pour la plupart des gens). En général, plus le score augmente, plus la difficulté augmente. Soit au fur et à mesure du jeu, où il devient plus difficile d'avancer, soit pendant une partie en temps limité, où avoir un meilleur score est plus difficile. Donc on peut tout aussi bien jouer simplement pour le challenge, parce qu'on l'aime viscéralement et qu'on veut le trouver, tel un masochiste qui cherche sa douleur pour pouvoir éviter de dire à la fin qu'il a vaincu sans péril et triomphé sans gloire ; plutôt que pour le plaisir d'être premier et de se prouver qu'on est le meilleur (a.k.a. j'ai la plus grosse). Comme quand on est préfère sélectionner un jeu en "mode difficile" qu'en "mode facile". Il y a certains genres qui se prêtent clairement plus à l'arcade que d'autres, comme les jeux de shoot sur rail (à la House of the Dead), les jeux de course, et surtout… les jeux musicaux. Et il est très facile d'intégrer un mécanisme de score dans ces trois types de jeux. Donc je ne vois pas où est l'amalgame, c'est simplement un mécanisme qui a toujours été utilisé dans l'arcade pour des raisons tout à fait logique. C'est d'ailleurs au centre du très bon film The King of Kong, dont Karim Debbache avait parlé dans son excellente chronique Crossed. Personnellement, j'ai beaucoup joué à des jeux musicaux en ou hors arcade (certainement plus de 1000 heures dans ma vie). Le principe du score, c'est qu'il aide également à voir notre progression au fur et à mesure du jeu. Je fais rarement deux fois de suite la même musique (sauf quand j'ai trop trippé ma life dessus, duquel cas je peux même la faire trois fois de suite), et ça fait que j'ai plus de 3000 musiques sur Stepmania (heureusement rangées en packs…). Cependant, quand je reviens sur une musique que j'aime bien, une musique que j'ai jouée pour la dernière fois il y a des années, ou que sais-je encore, je peux comme ça voir mes progrès et mon amélioration. Les jeux musicaux m'ont fait aimé la difficulté et le challenge comme jamais (à tel point que je me fais chier quand je joue trop facile), et c'est depuis que j'ai commencé à y jouer il y a bien 7 ou 8 ans que je ne me mets plus bêtement "mode facile" à l'écran de sélection de la difficulté d'un jeu, quand il y en a. Le pire, c'est que j'ai commencé par des jeux musicaux très faciles, comme Dancing Stage : Mario Mix et Donkey Konga (pour lequel j'aimais bien me faire les musiques en double les plus difficiles à deux bongos tout seul, étant donné que les musiques solos étaient devenues bien trop faciles, même en difficulté maximale).

Relm a écrit:
C'est dommage en effet. Je trouve qu'ils savent faire du online mais n'en font pas assez, Mario Kart Wii par exemple a un bon online.
Les puristes du online te sortiront que tout online estampillé Nintendo est nul à chier. Après, je suis d'accord avec toi, quand ils en font, parfois,ce n'est pas si mal. Mais franchement, je ne trouve pas ça indispensable qu'ils en aient. J'ai expliqué pourquoi plus tôt.

Daragonis a écrit:
Oh sinon pour le score en lui-même, en pur sympathie, c'est simplement pour montrer que j'en ai une grosse comme dirait le proverbe, mais étant un caractère motivant pour certains "joueurs", ça permet de faire fonctionner mieux le jeu. D'une certaine manière autoriser certains mâles à prouver qu'ils disposent d'un organe à la longueur plus étendu les encouragent à jouer, c'est une mécanique psycho comme une autre on va dire...
Pour certains, certainement ; mais pas pour tout le monde. Wink
Et puis que dire des femmes qui jouent pour le score, alors ? Nerd Sang

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 15:09

Quand je regarde les jeux d'arcade et quand je vois les jeux qui ont un core gameplay lié au score je dirai que seulement 10% le sont. Arcade =/= scoring. Il y a autant de scoring dans les jeux console (quand il y en avait encore, aujourd'hui c'est remplacé par les achievements).

Oui, un jeu comme DDR est un jeu de scoring à la limite (à part les hardcore gamer le monde se fiche du scoring quand ils vont à l'arcade, ils veulent juste jouer, perso je regarde jamais le score que j'ai). La plupart des jeux 8/16 bit sont des jeux tirés de l'arcade et très peu ont un core gameplay lié au scoring.

Ce que je dit c'est juste que le mode fait trop souvent l'amalgame. Je me souviens de Falco qui parlais d'un de ces jeux shmup comme d'un jeu de scoring. Qui a joué à un shmup pour le score ? Et pourquoi pas dire que l'intérêt de SMB1 c'est le score, haha ?
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 15:40

Le seul shmup auquel j'ai joué pour le score, c'est dodonpachi, après le score pour ma part, c'est un peu pour voir mon niveau dans un jeu (comme un peu un compteur de mort, ou un grade à la fin d'un jeu) je connais très très peu de gens jouant pour le scoring Owi toutafé olala

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:34

Relm a écrit:
Quand je regarde les jeux d'arcade et quand je vois les jeux qui ont un core gameplay lié au score je dirai que seulement 10% le sont. Arcade =/= scoring. Il y a autant de scoring dans les jeux console (quand il y en avait encore, aujourd'hui c'est remplacé par les achievements).

Oui, un jeu comme DDR est un jeu de scoring à la limite (à part les hardcore gamer le monde se fiche du scoring quand ils vont à l'arcade, ils veulent juste jouer, perso je regarde jamais le score que j'ai). La plupart des jeux 8/16 bit sont des jeux tirés de l'arcade et très peu ont un core gameplay lié au scoring.

Ce que je dit c'est juste que le mode fait trop souvent l'amalgame. Je me souviens de Falco qui parlais d'un de ces jeux shmup comme d'un jeu de scoring. Qui a joué à un shmup pour le score ? Et pourquoi pas dire que l'intérêt de SMB1 c'est le score, haha ?
Bien sûr que tous les jeux de scoring ne sont pas des jeux d'arcade, je n'ai jamais dit le contraire. Wink
Par contre, beaucoup de jeux d'arcade sont des jeux de scoring. Qui a joué à un shoot'em up et fait attention au score qu'il fait ? Tu ne connais pas les fans de Touhou, toi, non ? é_è … (Ni même les joueurs de Manic Shooters en général… Du genre ça.)

D'ailleurs, pour DDR, il y a deux branches qui se dessinent chez les joueurs. Ceux qui travaillent le score, et cherchent donc à faire les musiques les plus difficiles possibles, et ceux qui travaillent le style, et cherchent donc à danser de la manière la plus classe/élégante/belle possible. Il y a aussi une troisième branche, qui rassemble les deux autres, mais seuls quelques joueurs de très haut niveau en font partie.

Et je n'ai pas dit que l'intérêt, c'était le score, mais seulement que c'était l'un des intérêts du jeu et l'une des façons possibles de jouer. Oui, dans Super Mario Bros., il y a bien un score. Ce n'est certainement pas la raison pourquoi la plupart des gens y jouent, mais il y en a un. En général, les gens qui jouent en faisant attention au score sont des amoureux du jeu qui ont décidé d'optimiser leurs performances, un peu comme des speedrunners. Je ne connais personne qui décide de scorer dès sa première partie sur un jeu (même si ça doit probablement exister, en petit nombre cependant). C'est un peu facile de ne voir les scorers que comme des mecs qui veulent montrer qu'ils ont la plus grosse.

Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:36

Perso, je joue par exemple à RE5 et RE6 uniquement pour le scoring...

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:41

Idem avec Super Meat Boy Owi toutafé olala (même si sur super meat boy, le score se résume plus au temps fait sur un niveau, qu'au point qu'on peux gagner en tuant des ennemis etc... nerd )

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:45

De toute façon, nous avons quasi tous fait déjà du scoring ici, même sans nous en rendre compte. Avoir "l'or" (ou un truc du genre, le score demandé pour avoir un truc, quoi) sur tous les mini-jeux d'un Wario Ware, c'est du scoring (même si c'est dans le but de finir le jeu à 100 %). Avoir des perfects sur toutes les musiques de Rhythm Paradise, c'est du scoring. Monter un perso/une équipe de J-RPG pour qu'il puisse battre un boss optionnel abusivement cheaté, c'est du scoring (même s'il se base principalement sur le temps passé sur le jeu). Donc bon…

Ça m'étonnerait que Floya ne s'est jamais dit "Tiens, j'ai envie de battre un p'tit score et en même temps de me refaire cette musique, depuis le temps que je n'y ai pas touché !" sur Osu (n'hésite pas à répondre à cette phrase, si tu la lis, que tu sois d'accord ou pas Wink). Ça m'arrive sur tous les jeux musicaux, et c'est typiquement le genre de trucs qui arrive à tous les joueurs plus ou moins réguliers de ce genre.

Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:50

Choco-sama a écrit:
Perso, je joue par exemple à RE5 et RE6 uniquement pour le scoring...
Ouais, mais c'est amusant à la fois, sinon tu ne..

Ah bah non en fait, puisque c'est RE. (Une bonne série bien nulle.) cactus smile
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:21

Blizzard a écrit:

Ça m'étonnerait que Floya ne s'est jamais dit "Tiens, j'ai envie de battre un p'tit score et en même temps de me refaire cette musique, depuis le temps que je n'y ai pas touché !" sur Osu (n'hésite pas à répondre à cette phrase, si tu la lis, que tu sois d'accord ou pas Wink). Ça m'arrive sur tous les jeux musicaux, et c'est typiquement le genre de trucs qui arrive à tous les joueurs plus ou moins réguliers de ce genre.
Si, évidemment. Mais plus sur Ouendan directement. Et je joue majoritairement pour m'amuser mais oui effectivement, je fais un peu de scoring quand l'envie m'en vient. ^^ Or là ça n'a pas de rapport avec les jeux arcades. On s'éloigne un peu de de ce que Relm voulait dire à la base je crois.

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:56

Oui, on s'en éloigne plus ou moins. Surtout parce que je tenais à défendre un peu le simple fait de scorer. Relm n'aime pas qu'on associe l'arcade au scoring parce qu'elle adore l'un et déteste l'autre (ou peut-être simplement ne l'estime pas, sans forcément le détester). Je souhaitais réhabiliter le scoring en disant que c'était plus une façon de jouer qui se prenait après une première partie nous ayant plus qu'autre chose, et je n'ai jamais voulu dire que c'était majoritaire chez les joueurs, ni que l'arcade n'était uniquement du scoring ou que tout scoring était forcément de l'arcade.

Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 19:10

Donc en fait le débat est clos : chacun a ses avis. Nerd Sang

Y'a le scoring, y'a l'arcade, et y'a l'arcade focus sur le scoring.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 5 Icon_minitime

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant