| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+26Chiriu Meiguanxi WeedSas harusame pinours007 AristA Lapin cheikh35 Falco Jean-Claude kilam1110 Zim OmegaBowser Vexkar Slump Eljeune AlexRE garywiss6 Empty Dragongaze13 Floya Relm Shakuras Blizzard Choco-sama Daragonis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 17 Déc 2013, 19:34 | |
| Je viens de préparer une soupe aux poireaux et au chou. J'ai peur du résultat. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 17 Déc 2013, 19:35 | |
| Bah ca doit être bon. .w. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 17 Déc 2013, 20:12 | |
| J'ai rajouté du céleri. Ça va être super amer. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 17 Déc 2013, 22:31 | |
| Mauvaise idée le céleri. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 00:31 | |
| Ce le ri sque à prendre... | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 01:18 | |
| Céleri-cantonnais. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 01:36 | |
| Relm qui fait des jeux de mots... j'aurai tout vu. En fait ça a l'air plutôt bon. Sinon, je continue un rapport sous InDesign... mais je n'utilise que les bases bases du logiciel... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 08:38 | |
| Mais tu l'as fait mijoter combien de temps pour toujours douter à 1h du matin ? xD | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 10:34 | |
| Ou plutôt "tu l'as recommencée combien de fois" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 11:04 | |
| Je la goûte aujourd'hui, je vous tiens au courant ! (genre c'est un sujet de la plus haute importance...) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 13:33 | |
| Tiens KoZzY, je me suis pris Street Fighter IV sur PC pour mon Noël, juste pour t'avertir (que je vais être une quiche). ^^ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 13:39 | |
| J'attends les soldes de steam pour ma part et comme l'ultra va finalement être un dlc pour ceux qui ont deja le jeu, beh le jeu m’intéresse encore plus ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 16:03 | |
| Je crois que je vais le DL sur Steam également Dans la précipitation j'avais acheté SF4 au lieu de Ssf4 (un "s" en moins) du coup, pas de Juri Han et un mode online désertique. Donc je pense que j'achèterai SsF4 sur Steam pour Noël - Nouvel an, moi aussi Daragonis: C'est Street Fighter 4 que t'as acheté ou Super Street Fighter 4 ? C'est moi qui t'ai motivé à l'acheter ? | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 18:23 | |
| Super Street Fighter 4 : Arcade Edition précisément. (En vérité, je l'ai déjà testé en version piratée) Oui et non, comme je l'avait dit je souhaitait déjà l'acheter (pour le multi) , sans vraiment trouver l'occasion. Là c'est Noël, c'est pas moi qui paye, et en plus y'a toi, Gary et peut-être d'autres à l'avenir qui y sont. C'est surtout une raison de plus. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 18 Déc 2013, 18:25 | |
| Ah bin c'est cool !
On va pouvoir se faire des petits tournois d'ici quelques temps alors, avec Blizzard qui va peut-être se l'acheter aussi =] | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Déc 2013, 00:04 | |
| En fait, ce n'est pas que je vais peut-être me l'acheter, mais plutôt que je crois déjà l'avoir sur 3DS… ^^" Je suis sûr d'avoir un Street Fighter sur 3DS, mais je ne sais pas si c'est celui-là (s'il y en a eu un autre avant, c'est probablement le premier des deux). Oui, je n'arrive même plus à savoir quels jeux j'ai et quels jeux je n'ai pas. Je vous rassure, c'est pareil côté DVD (et bientôt côté bouquins). Au moins, j'ai évité ça côté musique… Faut vraiment que j'arrête d'acheter quoi que ce soit de culturel pour me faire un "stock" que j'entamerai quand je serai un peu plus libre, là. Si je ne l'ai pas, par contre, je n'aurai aucun problème à me le prendre à l'avenir (sur le meilleur support possible, bien sûr). Je sais que Street Fighter est une série de qualité (même si je n'y ai que très très peu joué : grand max une vingtaine de parties à trois ou quatre occasions, chez un pote). Et si c'est de qualité… Il me suffit de pas grand chose pour passer le cap de l'achat. En plus, j'en ai marre d'être "pas trop mal" qu'à Super Smash Bros., niveau jeux de combat. C'est une série à laquelle je prends un plaisir de malade depuis son premier épisode sur N64, et c'est bien la seule sur laquelle j'ai un niveau qu'on peut ne pas qualifier de "totalement à chier" (oui, je fais un lien de cause à effet entre les deux). J'ai envie d'être un peu plus polyvalent… Surtout que le jeu de combat m'a l'air d'avoir de gros points communs avec les jeux musicaux, et du coup, ça m'intéresse encore plus. :p ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Déc 2013, 00:24 | |
| Effectivement c'est dommage Blizzard d'acheter des trucs que tu toucheras pas avant un moment !
... quoi non moi c'est faux c'est, oui ok je fais pareil mais j'évite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Déc 2013, 00:54 | |
| Ba disons que je fais ça pas mal pour éviter le coup des "côtes qui montent en flèche". Je déteste ces connards de spéculateurs qui achètent un même objet dix fois et les revendent tous trois à quatre fois le prix original. C'est à cause de ces couillons qu'on a des jeux comme Skies of Arcadia Legends qui deviennent totalement inabordables pour des gens qui le découvrent aujourd'hui, et qui se retrouvent donc à devoir émuler s'ils veulent y jouer. N'empêche que grâce à cette technique, j'ai eu Final Fantasy V (GBA) et Final Fantasy VI (GBA) à des prix de jeux neufs classiques ; alors qu'aujourd'hui, les prix sont totalement imbuvables pour ces deux versions. Pareil pour pas mal d'autres jeux/objets de collection que je stocke précieusement chez moi… (Du genre la version collector numérotée à 5000 exemplaires de La nuit du chasseur, la version collector ultra-rare de The Lovers de Tsui Hark ou même le coffret collector de Carlotta limité à 2000 exemplaires (avec que des putains de chefs d’œuvre proposés dans le contenu ! Tous les films proposés sont des films majeurs et l'un d'entre eux fait même partie de mon top 3…)…) "Mon préccccccccccccieux…" Me reste plus qu'à me procurer l'édition originale du bouquin Stanley Kubrick's Napoleon : The Greatest Movie Never Made (la version de 2009 à 1500 € neuf, et non la réédition de 2011 par Taschen à 50 € neuf et en collection "économique"…), et c'est bon, je serai heureux. (Non mais j'déconne, hein ?! Allez pas croire que j'vais essayer de me prendre un truc aussi astronomiquement cher…) EDIT : Bordel. 8 édits… -_- Tout ça pour des fails successifs d'orthographe/de smileys (certains revenant au fil des edits, du genre les fails de smileys à cause des espaces supprimées)… ____________
Dernière édition par Blizzard le Jeu 19 Déc 2013, 01:21, édité 8 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Déc 2013, 01:08 | |
| Effectivement. Comme j'ai eu Twilight Princess gamecube à sa sortie ainsi que Baten Kaitos. Peut être d'autres aussi, qui sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Déc 2013, 01:14 | |
| Oui, tu as eu vachement raison pour Twilight Princess… Quelle connerie j'ai faite de me le prendre sur Wii, à l'époque. ^^" … Par contre, Baten Kaitos, ça, c'est bon, je l'ai. ____________ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Déc 2013, 23:51 | |
| Salut les gens! 'w' Vous allez bien? x')
Relm tu as aimer le teste d'évacuation d'incendie hier chez Ubisoft? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Déc 2013, 23:54 | |
| Coucou Lapin !! Lapin il connaît la vie de Relm sur le bout des doigts. C'est parce qu'elle lui raconte tout à travers les grilles de sa cage. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Déc 2013, 23:57 | |
| Du bout de ses griffes ! Ou patounes. | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| |
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Déc 2013, 00:03 | |
| Trop la classe. EDIT : Plein de monde connecté ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Déc 2013, 00:08 | |
| Ca faisait longtemps. .w. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |
|