| E-magination ~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+26Chiriu Meiguanxi WeedSas harusame pinours007 AristA Lapin cheikh35 Falco Jean-Claude kilam1110 Zim OmegaBowser Vexkar Slump Eljeune AlexRE garywiss6 Empty Dragongaze13 Floya Relm Shakuras Blizzard Choco-sama Daragonis 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| | | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 21 Déc 2013, 17:45 | |
| Alex RE: En fait, je disais surtout ça à Daragonis et "soit les faire, soit ne pas se proposer", vu que je ne m'étais pas proposer.
Je n'étais qu'une alternative si je pouvais, et seul Elekami devait être au courant...
Néanmoins, je suis en vac, reste à voir si je peux encore en faire... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 21 Déc 2013, 20:19 | |
| | |
| | | Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 01:36 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- NOM NOM NOM. Comme beaucoup de mecs de mon âge, je peux manger comme un.. Lion..? Et voir mes côtes à travers un blouson. Donc les fêtes sont plutôt de nature à me réjouir ! :p
(Ce soir: Chinois !) Moi, je ne mange pas pendant trois jours (non par privation, mais parce que je n'ai pas faim et qu'ayant du travail, je n'y pense pas), et je grossis. Va comprendre. ____________ | |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 02:17 | |
| Normal Blizzard! Ton corps fait un manque et lorsque tu manges, il compense en stockant plus de graisse. Sauter des repas est très mauvais pour la santé. ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 03:11 | |
| Je le sais très bien. C'est pour ça que je ne le fais pas, la plupart du temps et surtout quand j'y pense (même quand je n'ai pas faim, j'ai tendance à me forcer à bouffer un p'tit truc aux repas, au moins).
Quand je dis que je grossis et que je ne comprends pas pourquoi, c'est sans bouffer juste après. Si je ne me nourris pas trois jours, il ne peut pas y avoir gain de calories, tu es d'accord ? Au contraire, il ne peut y avoir que perte, suite à des efforts physiques (même légers). Eh bien pourtant… Au bout de trois jours, sans rien bouffer même à la fin, je pèse un kilo de plus que trois jours auparavant. Si t'arrives à me trouver une explication à ça (et à ma morphologie que je suis le premier à trouver bizarre), je te tire mon chapeau…
Et c'est loin d'être la première farce que me fait mon corps. Il est passé roi dans l'art de m'en faire au niveau du sommeil et de la nourriture, et continue à m'étonner à certains moments… (Je suis le seul à me sentir en meilleure forme en sortant d'un don du sang qu'en y entrant ?… Je ne pense pas, mais ça reste étonnant, surtout quand je compare ma forme à celle de potes à la sortie et si j'écoute le personnel médical. Et je ne pense pas que ce soit un effet placebo.) ____________ | |
| | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 10:48 | |
| - Blizzard a écrit:
- Je suis le seul à me sentir en meilleure forme en sortant d'un don du sang qu'en y entrant ?…
Peut-être que le bonheur et l'auto-satisfaction d'avoir été généreux t'anime ? Je sais que moi, quand je vois du sang, ça me chauffe, ça me dynamise. J'imagine que c'est dû à un réflexe de survie. Dans le cas général, quand les gens voient du sang, ils ont des sensations de peur, car ils assimilent le sang à une violence/mort, et craignent que ce même danger est proche. Mais j'ai vu que c'est aussi possible que voir de sang où d'en perdre, donc par blessure où par don, c'est possible que le corps se disent pareille "y'a un danger" mais comme il est sur nous ce danger, plutôt que de nous demander de partir en générant de la peur, le corps génère peut-être de l'adrénaline pour aider à gérer la situation, et du coup tu te sens soudainement en forme. C'est qu'une hypothèse évidemment, mais ça me semble possible. | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 11:04 | |
| Blizzard: Le stress peut faire maigrir ou grossir (oui je sais ça semble ironique mais c'est vrai), t'as checké ta thyroïde ? Enfin quoi que... Si t'étais hypothyroïdien tu grossirais quoi que tu fasses, en mangeant comme sans manger :/ Moi je peux t'assurer que si je ne mange pas, je perds un os | |
| | | kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 11:31 | |
| - Citation :
- Au bout de trois jours, sans rien bouffer même à la fin, je pèse un kilo de plus que trois jours auparavant. Si t'arrives à me trouver une explication à ça (et à ma morphologie que je suis le premier à trouver bizarre), je te tire mon chapeau…
C'est ton caca qui durcit. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 12:10 | |
| Rien ne se crée, rien ne se perd xD | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 13:18 | |
| - Daragonis a écrit:
- Peut-être que le bonheur et l'auto-satisfaction d'avoir été généreux t'anime ?
Bof. Je considère plus ça comme une obligation. Récemment, j'ai raté un don du sang (des journées où j'avais beaucoup de travail et une heure à peine de trou au milieu, pour manger), et ça m'a saoulé pendant plusieurs jours. J'trouve pas que ce soit spécialement généreux, mais bon… - Daragonis a écrit:
- le corps génère peut-être de l'adrénaline pour aider à gérer la situation, et du coup tu te sens soudainement en forme. C'est qu'une hypothèse évidemment, mais ça me semble possible.
Possible. En même temps, ça m'étonnerait un peu. Quand j'y vais, j'y vais toujours un peu à la Pinkie Pie, et j'en ressors limite encore plus pressé de me remettre à travailler avec un gros côté euphorique. Du coup, j'y vais aussi un peu pour moi, puisque c'est à croire que ça me fait du bien… - KoZzY a écrit:
- Blizzard: Le stress peut faire maigrir ou grossir (oui je sais ça semble ironique mais c'est vrai), t'as checké ta thyroïde ?
Nope, mais je ne pense pas que ce soit ça. Après, je suis quelqu'un de naturellement très stressé (et euphorique à la fois : oui, ça fait un mélange bizarre…). Ça joue p'têt dans mes changements de poids, même si je ne suis pas certain que l'influence du stress soit si forte que le disent certains au niveau médical (je crois que c'est surtout le truc fourre-tout pour expliquer tous les maux, de la même manière qu'on disait à une époque "c'est psy/c'est dans la tête" ^^"). - kilam1110 a écrit:
- C'est ton caca qui durcit.
Mon caca, il a eu le temps de sortir de mon corps, entre-temps. Ce n'est pas parce que je ne bouffe pas que je ne fais pour autant pas mes besoins. ____________ | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 15:30 | |
| Très stressé et anxieux? Tu fais de l'hypertension? Car dans ce cas, un prélèvement sanguin doit effectivement te faire un peu de bien. ____________ - Zim a écrit:
| | | AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 17:20 | |
| Joyeuses fêtes à tout le monde ! Je suis passé pour contempler le fameux design de Noël traditionnel, et je voulais passer le bonjour à vous tous, acharnés de la création et du making, endurants au possible ! PS : ça news pas beaucoup sur le site PPS : Pourquoi j'ai Sasha Grey en avatar ? wtf | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 17:27 | |
| Bonne future fête à toi aussi =)
Ouais, ça news peu, effectivement ='(
Cet avatar, c'est pas toi qui l'avait mis? ____________ - Zim a écrit:
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 21:25 | |
| Oh AristA, ça fait plaisir =]
Bonne fête à toi !! | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 22 Déc 2013, 22:46 | |
| Coucou AristA ! Et joyeuses fêtes ! ^^ | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 23 Déc 2013, 00:10 | |
| Joyeux noël AristA !! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 23 Déc 2013, 01:16 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Très stressé et anxieux? Tu fais de l'hypertension? Car dans ce cas, un prélèvement sanguin doit effectivement te faire un peu de bien.
Non, je ne fais pas vraiment d'hypertension (jusqu'à preuve du contraire). Il semblerait même plutôt que je suis toujours à une tension pile-poil dans ce qu'il faut, quand on me la prend. Juste que je suis d'un naturel très stressé et anxieux, complètement angoissé, surtout à l'approche des rendus de projets et des examens (bref, des deadlines). La plupart du temps, c'est relativement peu visible aux yeux des gens (à part, à la limite, quand mes TOC refont surface). Il n'y a bien que juste avant un examen/oral (ou pendant) que ça se voit à dix kilomètres. C'est mon naturel "je n'ai pas le droit de rater" qui fait ça. Malheureusement, j'ai beau lutter contre (toujours à l'heure actuelle), je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire contre ça… - AristA a écrit:
- Joyeuses fêtes à tout le monde !
Je suis passé pour contempler le fameux design de Noël traditionnel, et je voulais passer le bonjour à vous tous, acharnés de la création et du making, endurants au possible ! Coucou AristA ! Et bonnes fêtes ! Ça se passe comment, la vie, de ton côté, à part ça ? ____________ | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 23 Déc 2013, 18:46 | |
| Joyeuses fêtes AA | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 23 Déc 2013, 19:03 | |
| Vous faîtes quoi pour ces fêtes ? ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 23 Déc 2013, 19:12 | |
| On fait la fête! ____________ - Zim a écrit:
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 23 Déc 2013, 19:39 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Vous faîtes quoi pour ces fêtes ?
Rien. Foutu fête capitaliste... (enfin si, j'en profite pour voler l'argent de tout le monde pour consommer des choses random, mais chut faut dire que c'est Noël, ça passe mieux...) Et toi ? | |
| | | Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 23 Déc 2013, 20:42 | |
| je remonte chez mes parents pour Noel, et me réunis avec des ami pour le nouvel an. ____________ | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 23 Déc 2013, 22:46 | |
| La même ( Enfin je remonte pas chez les parents de Shaku hein ) | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 23 Déc 2013, 22:56 | |
| Je passe nowel avec ma petite amie et idem pour le jour de l'an. ____________ - Zim a écrit:
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 23 Déc 2013, 23:43 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |
| | | | Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|