E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:05

Blizzard a écrit:
(Et puis franchement, tu le vois mettre pour titre "Mes correspondances politiques avec mes étudiantes" ? nerdÇa a beau être le sujet, ç'aurait été quand même vachement surprenant comme titre de topic… )
Venant de M. Kim, rien ne me choquerait. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: solarus   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:30

Dragon : pour zelda solarus, j'avais détesté. Le premier jeu RM auquel j'ai joué avec le jeu de Don Miguel il y a genre 10 ans de cela.

Dernière édition par Relm le Mer 05 Fév 2014, 16:53, édité 1 fois
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:35

Genre "détesté" carrément. Il y a du boulot et c'est mieux que la majorité de ce à quoi j'ai joué sur RPG Maker.
Par contre faut pas DL la demo 1.6 c'est de la grosse merle(ça met un truc genre Babylon sur ton PC).
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 16:49

Peut importe le boulo ou la "prouesse technique" pour moi tout le reste était mauvais dans le sens que le jeu était encensé en plus.

Et ouais Babylon c'est vraiment chiant haha, mais de là à dire que c'est de la merle tu y vas un peu fort. nerd
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 17:01

Je comprends mais le jeu n'était pas foncièrement mauvais comparé à ce qui se fait en général avec RPG Maker !

Et le DL de la demo 1.6 = ça t'installe pas la demo mais t'installe des toolbar en carton. Donc c'est de la merle. nerd
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 17:46

Forcement si tu regarde toutes les merdes faites par des kikoos mais en tant que tel le jeu est bof.
Après ça dépends des goûts, des standards. C'est comme je trouve chiant de jouer à OoT alors que d'autres sont tout excité à l'idée.

Pour Solarus, je me souviens que je devais faire un jeu d'argent pour gagner des rupees pour après aller acheter mon épée dans un shop... début épique. Et les combats étaient juste incontrôlables. J'aurais préféré que ça utilise le monde de combats de base du programme au moins ça aurait été un Zelda original avec un mode RPG. Dis-toi que vu que c'était un de mes premiers jeux à jouer sur RM alors que je connaissais pas encore le logiciel je partais positivement.

Je pense que pour jouer à un bon jeu amateur de Zelda il faut se tourner vers la scène (haha ce mot) Zquest ou vers les quelques Zelda avec un programme style MMF mais j'en connais pas vraiment. RM n,est pas fait pour ça. Au pire jouer à un hack de roms NES ou SNES. Au moins les controls sont parfaits comme ça.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 18:45

Faudrait que j'y rejoue, mais je ne me rappelle pas avoir particulièrement aimé Solarus non plus. Mais oui, niveau programmation c'était un peu une "prouesse making", surtout pour l'époque.

Relm a écrit:
Pour Solarus, je me souviens que je devais faire un jeu d'argent pour gagner des rupees pour après aller acheter mon épée dans un shop... début épique.
Ahah. fufu

Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 18:49

Pour les Zelda amateurs, la démo de Skulltula's Amulet à laquelle j'avais jouée était excellente. Super Princesse Zelda est très réussi. Je ne parle même pas de Fire Bird, qui est un projet qui promet encore plus que nombre de Zelda (même officiels) (et non, le projet n'est pas abandonné). Quelques images du dernier, sachant que les images datent de minimum 3 ans et que le projet a largement évolué depuis :
Spoiler:
Je me souviens encore de Gasotetsu nous annonçant que le projet contenait plus de 900 cartes il y a plus de 5 ans, en nous tenant informé très régulièrement de l'état de son jeu, grâce à des images. Il avait d'ailleurs envoyé, un peu plus récemment, la carte générale du jeu, qui était absolument énorme. Alors maintenant… Je n'imagine même pas le nombre de cartes que doit contenir son projet.

Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:11

Floya a écrit:

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Cat-box

Ha ha ha  Razz 

Zelda Solarus je l'avais surkiffé mais j'étais surtout impressionné par le mapping et le fait de découvrir qu'on pouvait faire autre chose (grosso-merdo) que des RPG avec RM. Puis j'y connaissais rien aux jeux vidéo aussi, à l'époque ... J'appréciais un truc sans me poser de question, c'était la belle époque, à l'heure actuelle je ne saurais vraiment plus apprécier Solarus.

Y a pas vraiment de Zelda amateur que je trouve bon... Sauf quelques-uns fait avec Zquest. La plupart des Zelda amateurs qui ont été fait avec autre chose que Zquest me font penser à des "Zelda Capcom" et j'aime pas les "Zelda Capcom" donc bon ...

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:56

Citation :
Faudrait que j'y rejoue, mais je ne me rappelle pas avoir particulièrement aimé Solarus non plus. Mais oui, niveau programmation c'était un peu une "prouesse making", surtout pour l'époque.
Bah moi, découvrant le logiciel avec ce jeu et celui de Don Miguel aussi, je trouvais surtout que la prog puait du cul, les combats abominables qui vident la jauge en deux secondes, et des bosses en image fixe qui ne faisaient absolument pas illusion.

Et le LD est avec le recul extrêmement foireux.

Enfin, il a sans doute du mérite (un des premiers jeux ambitieux et finis de l'époque où les gens n'avaient quasiment pas d'aide, ni sur la prog, ni sur la théorie du jeu. Mais ça n'empêche que c'est dans l'ensemble plutôt mauvais.
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:05

Regardez ce que m'a installé la démo de Zelda Skulltula: Sad

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391706005-tb.png

C'est affreux ça met des liens verts sur des mots au hasard et ça fait genre c'est une pub mais c'est même pas crédible. Et même parfois un vieux pop-up "Hot Deals !" Sad

(OMG il me met un lien vert sur "liens verts" avec écrit: "le meilleur de liens verts" xD)

C'est parti pour le scan Avast! cheers
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:18

T'as pas de chance, toi avec les Zelda amateurs. jv.com :noel:
Solarus et Babylon, celui-ci avec ce malware à la noix. Nerd Sang

J'aime comment, en effet, la pub est construite de toute pièce... sensations fortes + mots trouvés sur le site actuellement ouvert. Sensations fortes zquest... ouais, vraiment cool, j'y vais ! AlexRoiToc

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:50

Mais, fait attention quand t'installe des programmes aussi. Toujours en personnaliser et toujours mater toutes les cases.

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:56

Non mais j'ai juste appuyé sur le .exe et l'installation s'est lancée.
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:00

Merci Djipi. fufu (Faudrait le prévenir par MP...)

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 22:04

Les yaourts nature brassés avec du sucre c'est trop bon. Amoureux

(Ouais je suis pas connecté à Skype alors je raconte ma vie sur le forum. nerd)

EDIT : Pour Floya : http://benedictcumberbatchgenerator.tumblr.com/ nerd

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 22:46

Mais what the hell xD

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:06

6.5 de moyenne en Maths, yeah !

Blizzard a écrit:
Je plussoie l'avatar de Dragongaze. Owi toutafé olala
Le Caravage, très bonne référence. Owi toutafé olala

C'est pas drôle je vais finir par tomber dans mon reflet. Sad

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:13

Oups. Je me suis trompé de topic. Nerd Sang

N'empêche que je ne sais pas ce que nous avons avec Narcisse. nerd
Pendant longtemps, j'ai eu une partie du Narcisse de Dali en avatar, également. Nerd Sang

Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:15

On a un problème dans notre tête Blizzard. No 

Ne vous en faîtes pas, nous sommes schizophrènes.
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:20

Oui, bonjour moi-même.

ET LÀ C'EST LE TWIST !

RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Darkflower

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 21:26

Comme c'est etrange; j'avais optimisé ma connection sur mini opera en bloquant les chargements d'image pourtant j'en vois toujours. quelqu'un peut m' expliquer pourquoi?
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:08

Tu ne confonds pas avec l'aperçu de la vidéo juste au dessus ?
D'ailleurs bonsoir. AlexRoiToc

Sinon ... Ca bloque via certain sites mais pas tous. Aucune idée. J'utilise pas Opéra à vrai dire.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 07:27

Salut Darkflower, n'hésite pas à te présenter sur le topic dédié aux nouveaux. Wink

Darkflower
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Darkflower

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:04

Je veux bien. Le problème c'est que j’ai pas trouvé ce foutu topique. Au lieu de me prendre pour un idiot, c’est pas plus logique de me balancer le lien ?
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:55

Wow, ça commence fort mon grand. Je sais pas si tu es cynique ou juste désagréable, mais t'es grand effectivement, donc débrouille toi sur le coup. Ou alors nous crache pas dessus, ptet.

edit : Je viens de voir que t'avais trouvé. Bien bien, c'est bien d'être direct mais fait attention tout de même quand même. Sinon je le serai moi aussi.  Craquante 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 36 Icon_minitime

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant