| Blabla général Making | |
|
+28Caulfield1995 Catskart Wanoklox OmegaBowser Vexkar Enfant Sauvage cheikh35 Linky439 Manderr coco harusame AristA Ccd-ToF Dragongaze13 Choco-sama Shakuras garywiss6 Flane Boster Falco Zim Empty Floya Daragonis Nusenism AlexRE Blizzard Relm Slump 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 19 Nov 2014, 19:39 | |
| Effectivement c'est plus triste qu'autre chose. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 19 Nov 2014, 20:31 | |
| Ben, c'est bien qu'ils prennent enfin une décision au lieu de laisser trainer le truc.
Et c'est bien qu'ils proposent à quelqu'un de reprendre le site au lieu de le fermer sans même prévenir. Je trouve que c'est une très bonne chose en fait.
(Limite je me dis que je serais chaud pour reprendre le site, pour l'incorporer à Guelnika mais en rendant clairement hommage à Pandora : section spéciale pour se rappeler du site, estampille sur tous les articles et news qui viennent de ce site... des trucs comme ça.
Ou alors le garder tel quel, mais gérer un site de plus c'est bof.) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 19 Nov 2014, 21:35 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Ben, c'est bien qu'ils prennent enfin une décision au lieu de laisser trainer le truc.
Et c'est bien qu'ils proposent à quelqu'un de reprendre le site au lieu de le fermer sans même prévenir. Je trouve que c'est une très bonne chose en fait.
(Limite je me dis que je serais chaud pour reprendre le site, pour l'incorporer à Guelnika mais en rendant clairement hommage à Pandora : section spéciale pour se rappeler du site, estampille sur tous les articles et news qui viennent de ce site... des trucs comme ça.
Ou alors le garder tel quel, mais gérer un site de plus c'est bof.) Ton idée que j'ai surligné, j'aime bien. mais après, ça risque de te faire masse boulot pendant quelques temps non? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 19 Nov 2014, 22:08 | |
| Pas plus que ça, s'ils me filent la base de données. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 01:40 | |
| Ah d'accord (je connais pas trop tout çà =x (prog etc...)). dans ce cas, si y'a aucun repreneur, ça peut être une bonne opportunité =) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 01:48 | |
| Ca ferait du nouveau contenu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 02:10 | |
| Ouais en plus! En même temps, ça sauvegardera des éléments (on se souvient de l'immense perte des connaissances avec la fermeture de Creative) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 14:31 | |
| Bon, ça a l'air de se préciser... Je discute avec un des 4 admins. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 14:52 | |
| Bien ça, j'espère que ça évoluera favorablement ! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 15:54 | |
| Ca risque de compliquer les choses, oui, hahahahaha !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 16:17 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 16:44 | |
| - Citation :
- Bon, ça a l'air de se préciser... Je discute avec un des 4 admins.
Je croyais sur le coup que tu parlais de nous 4. Je me disais : à qui il ose demander son avis entre KoZzY ou Slump s'il l'a pas fait à moi avant ? è__é ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 16:54 | |
| A moi même bien sûr, hahahahahaha !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 18:14 | |
| A l'admin masqué - Spoiler:
Zim
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 20 Nov 2014, 18:31 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Ouais en plus! En même temps, ça sauvegardera des éléments (on se souvient de l'immense perte des connaissances avec la fermeture de Creative)
Tout n'as pas été perdu... ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Ven 21 Nov 2014, 00:00 | |
| Tu parles des ressources ? Je crois que les tutos avaient été récup sur LPDM aussi, non ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Ven 21 Nov 2014, 00:01 | |
| Oui je parle des ressources ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Ven 21 Nov 2014, 00:02 | |
| Oui je sais gary, une partie a été récupérée yep c'est ça, LPDM a pu sauvé une partie des ressources^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Ven 21 Nov 2014, 00:07 | |
| Non choco, pas une partie, toute les ressources ont été récupérée, et pas que par le LPDM ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Ven 21 Nov 2014, 09:33 | |
| Par un site mystérieux et exceptionnel... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 24 Nov 2014, 20:19 | |
| Purée je viens de trouver un truc dans RM qui est trop bien. Bon je suis sur que les petits programmeurs malins le savaient déjà mais j'avais jamais rien lu sur ça et en testant par hasard j'ai trouvé toute seule. On peut faire apparaître dans un message le nom d'un héros en utilisant une variable. Alors il y a le classique \N[0001] qui fait apparaitre le nom du héros cité dans les crochets que beaucoup de gens connaissent mais on peut aussi pointer un héros avec une variable comme ça : \N[\V[0001]]. Dans ce cas la valeur de la variable devient le numéro du héros dans la database. Ce qui est vachement pratique pour faire certains systèmes. Petit détail, si la variable est égale à 0 ça revient au même que si elle est égale à 1 dans ce cas : ça donne le nom du premier héros de la DB. Bon, vous moquez pas si j'étais la seule à pas encore l'avoir trouvé. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 24 Nov 2014, 20:23 | |
| Oh wait... Même Shakulavos le savait ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 24 Nov 2014, 21:09 | |
| Si je peux te rassurer, moi je le savais pas. D'un autre côté je n'ai jamais fait le moindre jeu où un tel truc pourrait servir. (on ne renomme personne dans mes jeux ) | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 24 Nov 2014, 21:13 | |
| Ca peut servir à afficher différents mots suivant la valeur d'une variable surtout ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 24 Nov 2014, 21:44 | |
| ah, ça je savais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Mar 25 Nov 2014, 00:13 | |
| ... Pwahahahahaha ! Rassure-moi, tu utilises RPG Maker depuis combien de temps ? (Comment ça "ben moi au moins j'ai fini des jeux longs ?" ) Enfin je comprends que ça ne paraisse pas évident, il faut faire quelques tests quand t'es pas sûr de ça. Tu peux aussi utiliser \N[\V[\V[0001]]] je pense. J'avais beaucoup utilisé ça dans mon petit jeu "C'est la crise". (Le \N[] me fait penser aux jeux de Shakuras où il l'utilisait à outrance, genre même les noms de villes étaient des personnages dans la base de données, au cas où ces noms changeraient. ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla général Making | |
| |
|
| |
| Blabla général Making | |
|