| Blabla général Making | |
|
+28Caulfield1995 Catskart Wanoklox OmegaBowser Vexkar Enfant Sauvage cheikh35 Linky439 Manderr coco harusame AristA Ccd-ToF Dragongaze13 Choco-sama Shakuras garywiss6 Flane Boster Falco Zim Empty Floya Daragonis Nusenism AlexRE Blizzard Relm Slump 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 28 Déc 2015, 22:27 | |
| Cool Linky ! Falco : Ca le fait avec des plus petits projets aussi, perso avec Falco's Univers (justement ) j'étais bien heureuse quand j'arrivais à la fin. Surtout car je savais que ça allait faire plaisir à pas mal de monde sur le forum et que la date prévue n'avait pas été dépassée. ^^ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Blabla général Making Mar 29 Déc 2015, 00:16 | |
| - Citation :
- Ouais, j'en suis pas au même stade que toi, mais bon x)
Disons que j'ai bossé dessus qu'un peu plus de 2 mois dessus, donc nerd Mais bon, c'est pour une petite compet, donc j'ai une date limite Owi toutafé olala 2 mois c'est déja beaucoup ! J'ai hâte de voir - Citation :
- Tu t'en sors toi avec Inexistence ? Tu vois enfin le bout du tunnel cactus smile
Et oui ca y est ! Le jeu en lui même est finis, et actuellement en phase de béta. Hier j'ai eu mon premier joueur à l'avoir finis, un brésilien et il est fan ! Il me fait de la pub au Brésil c'est cool haha. J'ai quelques petits détails à corriger mais rien de bien méchant, la plus part des bugs étaient déjà corrigés. Actuellement je boss sur un Guide Officiel comme ceux de l'époque Nintendo, ultra détaillé avec pleins d'images que les joueurs pourront acheter au format papier ! Ca sera vendu moins de 3 euros. (les textes sont pleins de fautes et pas définitifs c'est juste des place holder pour le moment.) C'est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur, je vais lancer une impression en fin de semaine pour voir le rendu mais pour avoir déjà imprimé un livre chez le fournisseur que j'utilise, c'est de très très bonne qualité. Et une fois que le beta test sera terminé, on pourra enfin boucler tout ça ! Vivement ^^ - Citation :
- Falco : Ca le fait avec des plus petits projets aussi, perso avec Falco's Univers (justement jv.com ) j'étais bien heureuse quand j'arrivais à la fin. Surtout car je savais que ça allait faire plaisir à pas mal de monde sur le forum et que la date prévue n'avait pas été dépassée. ^^
Oui c'est vrai ! J'ai ressentis la même chose avec Falco's 1st Quest (Décidément ), l'excitation de voir si ça va plaire, mais il y a pas ce sentiment de "putain j'en ai marre vivement que je me débarrasse de cette merde " (en fait c'est surtout MMF qui me fait pêter les plombs.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Mar 29 Déc 2015, 03:40 | |
| Cool le livret. Si c'est pas dispo dedans, un jour j'aimerai vraiment voir un montage de screenshot qui assemble tes niveaux ensembles de cette manière : http://www.nesmaps.com/maps/Castlevania/CastlevaniaMapLevel05b.png ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Blabla général Making Mar 29 Déc 2015, 05:21 | |
| 3 euros ? Tu risque pas de vendre ça à perte ? En tout cas, ça a l'air grave cool, mais il est 5h20, j'ai toujours pas dormi et j'ai un train à prendre demain à 9h20 Pas le temps de faire un topic pour mon jeu, je pose ici le lien vers une version surement encore un peu buggée et perfectible : Knight George Les touches de base (paramétrables sauf bug inconnu pour moi :p) sont : A : Valider/Attaquer B : Retour/Bouclier A + B : Magie Gauche, droite, haut, bas : flèches directionnelles Changer d'armes : Control Pause/Start : Entrée Je ferai un topic quand je rentrerai en fin de semaine | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Blabla général Making Mar 29 Déc 2015, 05:38 | |
| T'en fait pas, t'es pas tout seul à encore maker à 5h30 du mat' ^^ Bon ceci dit je vais peut-être pas le tester maintenant, donc ça me fait deux jeu à essayer après le concours, non mais ils ont quoi en ce moment à être actif ici ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Blabla général Making Mar 29 Déc 2015, 08:56 | |
| C'est téléchargé Je te fais part de mes retours dès que je peux. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 30 Déc 2015, 12:37 | |
| Pareil. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 30 Déc 2015, 14:33 | |
| Bon j'ai essayé d'y jouer, mais puisque j'émulais le jeu avec Wine, ça a planté dès la deuxième salle En tout cas la cinématique d'intro est très jolie, même si ton chevalier a les jambes très serrées l'une contre l'autre (on dirait il veut faire pipi mdr) J'essaierai d'y rejouer une prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Sam 02 Jan 2016, 21:24 | |
| Oui, j'ai pas trop eu le temps de paufiner tous les dessins de la cinématique d'intro, je comptais en faire d'autre pour le reste du jeu mais pareil, pas eu le temps Ptet pour un DLC à 5€ alors De toute façon, je pense faire un vrai topic avec une version un peu amélioré ce weekend (je vais refaire quelques tests pour voir si ya des trucs qui merde) donc pas de soucis | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 04 Jan 2016, 18:47 | |
| Un petit coup de gueule contre le fait de jouer sur PC à la manette : C'est vraiment de la merde putain. Si t'as pas un pad XBox 360, tu peux en gros aller te faire enc*ler parce qu'un général les jeux proposent des touches préconçues adaptés justement pour le pad XBox 360, donc si t'as une manette différente (c'est tellement de la merde que chaque manette ne réagit pas pareil avec les mêmes touches) tu te retrouves avec des touches WTF et tu peux rien faire, puisque gérer les touches d'un joypad est aussi un calvaire, peu de jeux proposent ce système.
Donc voilà, la solution c'est sois d'imposer les joueurs de jouer au clavier, sois de leur imposer l'acheter un pad 360, c'est génial. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 04 Jan 2016, 19:08 | |
| Oui, ça c'est un peu chiant... Moi ça me dérange pas, j'ai une manette 360, mais c'est vrai que ça doit pas être simple si tu as pas ça. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 04 Jan 2016, 19:52 | |
| Je n'ai pas de 360, ni de manette correspondante et ma vieille Logitech Precision m'a toujours suffit jusqu'à maintenant. A quel jeu penses-tu en râlant ainsi ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 13 Jan 2016, 14:46 | |
| Deux projets 2k3 qui ont l'air cool :
- http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24432 - http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=25378 ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 13 Jan 2016, 16:41 | |
| En effet. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 13 Jan 2016, 17:02 | |
| Et le palais du making s'est transformé en "Palais Créatif". ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 13 Jan 2016, 17:09 | |
| Sage décision vu que le making c'est mort ringard. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 17 Jan 2016, 17:59 | |
| Vous avez joué à un de ces dix jeux ?
Moi Rocket League seulement. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 17 Jan 2016, 18:06 | |
| Moi j'ai joué à Black Mesa, qui est en fait un remake du 1er Half Life mais avec le moteur du 2. Ya 2-3 ans je crois, il était en téléchargement gratuit, entièrement fait par des fans. Là, il est toujours fait par des fans mais soutenu par Valve et tu dois payer pour jouer Il manque juste les derniers niveaux du jeu, mais sinon, tu as tout le 1er Half Life. J'ai pas joué à l'original mais il est vraiment bien foutu | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 17 Jan 2016, 18:20 | |
| rocket league est le seul de la liste auquel j'ai déjà joué. ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 17 Jan 2016, 19:05 | |
| J'ai joué à Undertale, Prison Architect, Rocket League & Ark. Dans l'ordre de mes préférences. Tous bien cool, 2015 était une très bonne année | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 17 Jan 2016, 19:48 | |
| Aucun mais je crois que Rocket League est le gros vainqueur en terme de popularité. Je voyais pas mal de gens à Ubi y jouer le midi pendant la pause déjeuner. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 17 Jan 2016, 20:01 | |
| J'aime pas Black Mesa, moi. Je déteste ce problème qu'ont beaucoup de moddeurs : rabâcher sans cesse que leur mod sera gratuit et qu'au final il passe payant... vraiment, moi ce genre de chose ( être incapable de tenir un engagement ) m'hérisse toujours le poil. Alors oui, on dira que c'est "cool" pour eux, mais c'est vraiment pas cool pour les joueurs, selon moi. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 17 Jan 2016, 20:10 | |
| Pour le coup, je pense que le fait que Valve les soutiennent a du jouer. Me demande si ça a pas été un sorte de "contrat", genre on te laisse remaker tout notre jeu mais tu demandes du pognon pour (et on partage les sous, bien sur) ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 17 Jan 2016, 22:38 | |
| J'attends que Black Mesa inclus les derniers niveaux sur Xen avant de m'y lancer. Il me donne drôlement envie depuis le début de son développement en tout cas De la liste j'ai joué à Prison Architect, Rocket League, Besiege et Space Engineers. J'ai regardé un pote jouer à plus de la moitié d'Undertale si ça compte Prison Architect je l'ai depuis les premières alpha, il a énormement évolué et continue de le faire, c'est vraiment un très bon builder. Rocket League, j'y ai joué avec des potes, très fun mais malheureusement mes potes en question ont des niveaux bien trop élevés pour moi ( Ils jouent quasiment tous en volante et sont très bien classés ), donc je peux pas vraiment jouer avec eux. Mais en partie random c'est vraiment plaisant Besiege c'est très fun aussi pour créer les machines les plus improbables. Je me le suis pris après avoir passé des heures ( Voire des jours ) à regarder des gifs/webm/vidéos de constructions totalement wtf. Je crois qu'il ont ajouté du contenu en terme de challenges ( Les missions quoi ) depuis la dernière fois que j'ai joué. Y a moyen de faire des trucs vraiment épiques, le seul bémol étant que toute construction d'envergure nécessite un PC de fou pour arriver à le faire tourner sans laguer ( Mention spéciale au fait de pouvoir changer la vitesse de jeu, très bien pensé pour ne pas frustrer les joueurs avec une config lambda ). Space Engineers, j'ai testé un peu avec un pote, c'est vraiment très très cool mais le multi est bancal comme pas possible, donc on attend d'avoir une meilleure gestion de ce côté là pour y retourner ( Parce qu'actuellement on peut mourir en marchant, pas terrible ) Ark, j'ai testé très vite fait parce qu'il est tellement mal optimisé qu'il tourne même pas en low sur mon PC SOMA j'en ai entendu du bien, pareil pour Verdun qui a l'air d'être un FPS vraiment atypique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Sam 23 Jan 2016, 01:37 | |
| Trouvé sur Le Palais du Making Créatif :
Il fait un CV avec RPG Maker.
Au fait, pour les lyonnais, le 25 et 26 mars se déroulera un évènement de jeux indépendants, où se trouveront plusieurs studios indés et journalistes. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Blabla général Making Sam 23 Jan 2016, 02:18 | |
| J'ai Space Engineers depuis sa sortie à peu près. C'est tout. Squad c'est trop cool aussi !
(Je suis assez surpris de ce classement. C'est en terme de ventes?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla général Making | |
| |
|
| |
| Blabla général Making | |
|