| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 05 Mar 2014, 20:34 | |
| C'est le moment de ressortir la pic de Seiya avec son sandwich là ! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 05 Mar 2014, 21:07 | |
| Nah, je ne pense pas que ce soit necessaire =p ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 05 Mar 2014, 21:55 | |
| Relm, quand refais-tu les livestream ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 00:42 | |
| Je suis pas dispo les weekend... en soirée ? mais à partir de 23h en France il y a presque plus personne. :/
Et puis je crois que mon pc actuel tout moisis sur W8 ne sera pas assez puissant mais je pourrai tenter.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 08:14 | |
| 23h, avec tout le monde qui se couche vers 1h, ça va. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 15:36 | |
| Preuve sinon cake. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 16:15 | |
| Regarde l'activité du forum à 1h | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 16:43 | |
| Faut pas oublier que moi je suis en vacances en ce moment par exemple. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 17:17 | |
| Oui mais ce soir est ma dernière soirée libre pour ca de toute manière. Et puis je fais du Corolia, c'est sûrement moins rapide pour moi que de mapper pour FRQ, bref moins intéressant peut être. Aussi, je ne suis pas sure de ne pas être dérangée et devoir faire d'autres choses... ce qui rend le live moins bon. Avant j'avais plusieurs heure totalement seule le week-end ce qui facilité la tâche. A essayer mais je ne promet rien. Merci de vos encouragements. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 18:21 | |
| Sinon tu nous laisses maker sur FRQ en mode Twitch Makes FRQ. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 18:28 | |
| J'ose même pas imaginer un jeu RM fait à 30 000 sur Twitch | |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 18:32 | |
| Ouais, mais voilà, ils ont juste la classe sur Twitch ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 18:50 | |
| On tient un concept les gars. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 06 Mar 2014, 20:02 | |
| ... la qualité du jeu final m'inquiete. ____________ | |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 07 Mar 2014, 13:34 | |
| Senran Kagura Burst me donne la fâcheuse envie de me taper la tête contre les murs.
Je l'aurai un jour, je l'aurai. ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 07 Mar 2014, 14:32 | |
| - Slump a écrit:
- J'ose même pas imaginer un jeu RM fait à 30 000 sur Twitch
Justement, ça, ça pourrait être marrant =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 07 Mar 2014, 15:14 | |
| Déjà qu'avec un multimaker avec seulement quelques personnes, on n'en voit pas le bout, alors j'imagine pas le nombre de siècle nécessaire... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 08 Mar 2014, 17:54 | |
| Et moi je porte plainte pour harcèlement sexuel et utilisation abusive de mon pseudo ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 08 Mar 2014, 17:59 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 09 Mar 2014, 02:59 | |
| C'est aussi parce qu'il est en invisble!
Mais Ayame a raison, je condamne Floya à se faire dévorer! Et je serais aussi le bourreau! Miam! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 10 Mar 2014, 14:09 | |
| - Citation :
- Pourquoi Zim il est en italique et pas nous, c'est de la discrimination.
La vraie question est : pourquoi les chevaliers peuvent voir les membres invisibles et pas juste les admins ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 10 Mar 2014, 18:47 | |
| Ah oui je me disais aussi, pourquoi tout le monde le voit sauf moi... C'est évidemment parce que l'intégralité des membres actifs sont du staff (sauf confrère Dragongaze, histoire de continuer à confondre nos noms c'est essentiels d'avoir la même couleur ^^) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 10 Mar 2014, 19:30 | |
| Whaat, je savais même pas qu'il y avait un mode invisible. Enfin j'avais oublié plutôt. Euuh tiens je me demande du coup, si t'es en invisible mais que tu postes tout de même on sait que t'es là. Hmm... | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 10 Mar 2014, 19:33 | |
| Ca sert à quoi d'être invisible, je vous le demande. En fait on peut traquer assez facilement les invisibles, qui à défaut d'être nommés, sont dénombrés en bas de page. Et des invisibles, il y en a trois sur E-m : JoeMonsters, aura et moi, et il n'y a que moi qui passe. Donc si vous voyez qu'un invisible est connecté, c'est forcément moi. Du coup dans tous les cas ça sert vraiment à rien que je sois invisible, ah ha. C'était pour aller avec le rang "fantôme Lv 0" auto-attribué. Mais tu sais, ça fait au moins un an et demi que je suis comme ça, et tu ne remarques que maintenant, Floya ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|