E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Android/iPhone/iPad] Falling Four

+4
Empty
AlexRE
Daragonis
Manderr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54

[Android/iPhone/iPad] Falling Four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:47

ouch ça fais cher nerd

Sinon, je suis content que la version que j'ai sur android ce soir mis à jour toute seul love

J'ai donc testé les IA, j'ai toujours pas réussi à battre l'IA la plus difficile, elle est vraiment, difficile nerd

Tu as vraiment fait du bon boulot là dessus cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:16

J'ai même pas réussi à battre celle en niveau moyen. fufu

Abusé le prix d'Apple. Oscar a les boules

http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:46

Je trouve que ça va 80E pour un an. Ensuite c'est Apple, rien d'étonnant. ^^
Limite je trouve bizarre que ce soit fixe et pas un pourcentage sur les revenus(à moins qu'il y en ait déjà?), ce qui leur rapportait beaucoup. :p
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:10

C'est encore plus bizarre quand tu sais que Android c'est 25€ à vie. Mais bon, c'est un business model différent.

Chouette que vous ayez pu mettre ça sur Apple en tout cas. cactus smile Pas trop dur de programmer pour iOS ? Vous utilisez un truc style PhoneGap ?

Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr

MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:42

@Garywiss: Héhé merci beaucoup Chou 

Les trois IA sont conçues pour permettre à un tout nouveau joueur de découvrir le jeu puis de progressivement apprendre sa stratégie et de le maîtriser (condition pour battre l'IA hard).
Les deux premières (easy et medium) sont pensées comme des êtres humains (avec parfois des moments d'inattention) mais la dernière est clairement un alien Nerd Sang 

J'étais sceptique au début mais j'ai eu de bon retours sur elles trois, plusieurs amis ayant eu du mal avec l'IA medium au début tiennent maintenant tête à l'IA hard à 1 victoire sur 2.

Sinon à propos du programme développeur d'Apple, le mien a été entièrement financé cette année par des collègues et amis qui se sont cotisés pour réunir la somme. Dans le cas contraire on ne l'aurait pas acheté (du moins pour l'instant).
C'est extrêmement cher comparé à Android (25€ à vie comme l'a dit AlexRE), surtout qu'en plus il faut nécessairement un Mac pour faire le build.

Après il est normal qu'ils fassent payer l'upload, surtout pour des applications gratuites sur lesquelles ils ne se feront pas un sous. Si l'app est payante, propose des options payantes ou génère de l'argent grâce à de la publicité, Apple récupère 30% de ces revenus (je ne sais plus le chiffre de Google).

@Alex RoiEsper: Tu m'avais déjà posé la question sur la page précédente Wink 
Oui c'est ça, on (je) utilise le CoronaSDK qui permet de développer en Lua une appli qu'ils exportent ensuite sur les deux plateformes à la fois.

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:51

:x 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four - Page 2 Icon_minitime

[Android/iPhone/iPad] Falling Four
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2