E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avez-vous quelque chose à raconter ?

+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:13

Pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:02

Pourquoi pas Wink Y a plus qu'à attendre 2017 que le projet me soit envoyé =]

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:49

Allo

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 15:44

Vous êtes au courant d'un truc qui m'a échappé ?
Toutes mes vidéos Youtube depuis le début (2008) ont été supprimées. Il n'y a plus rien sur mon compte. Je ne sais pas trop depuis quand. Peut être quelques mois. Bref, tout perdu... ce qui est quand même bien chiant. Ils ont fait une MAJ qui supprimait tout ou quoi ? -_-

Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:04

Étrange phénomène.... me concernant, mes plus anciennes vidéos sont toujours présente alors qu'elle ne doivent pourtant jamais visualisé ( un vieil AMV public avec a peine 250 vue depuis 2007  & une vidéo pleine de nostalgie non repertorié elle aussi de 2007 =p ).

Tu te connectes fréquemment sur ton compte Youtube ?

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:21

Y'a eu un nettoyage de youtube y'a pas très longtemps où ils ont utilisés un système automatisée pour nettoyer des vidéos utilisant trop d'éléments protéger par droits d'auteur, ça a pas mal fait jaser, peut-être que tes vidéos ont étaient concernés par le nettoyage.
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:24

C'est d'autant plus étrange si tu n'as pas reçu de message t'en informant.
Je comprends qu'une vidéo puisse être supprimée à cause de droits (images ou musiques), mais toutes et sans info, et sans sanction de la part de youtube.

J'allais te dire que tu t'étais connectée au mauvais compte, mais je viens de vérifier, tes vidéos de Knightbalde II ont disparu.

Mes conclusions : ça a été supprimé manuellement. Amnésie partielle ? Dédoublement de personnalité ? Ou, plus sérieusement, piratage... J'espère me tromper, quoique de toutes façons le mal est fait. :/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:25

Dara : nettoyage automatique, mais sans informer les youtubes concernés ? Ce serait étonnant quand même ?
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:50

Daragonis a écrit:
Y'a eu un nettoyage de youtube y'a pas très longtemps où ils ont utilisés un système automatisée pour nettoyer des vidéos utilisant trop d'éléments protéger par droits d'auteur, ça a pas mal fait jaser, peut-être que tes vidéos ont étaient concernés par le nettoyage.

Cause la plus probable je pense. Owi toutafé olala

Ces vidéos contenaient-elles des contenus protégés(genre musique surtout, si tu as repris celles de RPG connus) ?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 19:29

Y'avait vraiment pas grand chose avec les copyrights.

Citation :
Tu te connectes fréquemment sur ton compte Youtube ?
Quand même assez, oui.

Bref, pas vraiment eu de nouvelles du fait que mon adresse hotmail utilisée était desertée et qu'en la réutilisant l'autre jour hotmail avait fait le ménage dedans. Donc je ne sais pas si j'ai eu un message à ce sujet. Youtube devrait envoyer des messages via son site, pas sur mon email. D'ailleurs, je crois que la boite de messages privés à disparue, elle aussi, sur Youtube.

Bon bah, pas de chance. C'est en effet les vidéos de KB2 que je cherchais, c'est perdu complètement car pas de sauvegarde, je pense. Mes vidéo pour F-Zero aussi. :pleurs:
Fuck my life. Casser du sol avec u

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 19:36

Ca te donne une excuse pour en refaire d'autre en live pour ensuite les ajouter a ta chêne youtube. Owi toutafé olala

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 19:40

Pourquoi pas. AlexRoiToc

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 11:40

Très bizarre... Shocked

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:10

Purée, comme c'est dur de faire du pathfinding correct en 3D Shocked

Je me moquerai plus des I.A à la con dans les jeux d'aventure...

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:11

Sur Unity ?

C'est si différent entre la 2D et la 3D ?

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:16

Unity, oui, pour mon petit fangame.

Ouais y a un monde de différence entre les deux :/ Faire un pathfinding alakon genre "contourner obstacle" en utilisant la gestion de la physique par défaut, ça va, le problème c'est que c'est insuffisant pour avoir un résultat qui donne pas envie de rire ^_^

Là, mes zombies ils contournent les obstacles comme si ils tâtaient le terrain et il leur faut parfois plusieurs secondes pour se décider à tourner à gauche ou à droite, ptdr, on dirait juste une bande d'ivrognes qui cherchent leurs clefs ... =D Si ça continue comme ça, je vais en faire une parodie, de ce jeu !

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 23:11

Généralement, on sort la parodie après l'original fufu
Au pire c'est vraiment un problème que les zombies aient l'air bourré ? Ils sont censés être un peu con de toute façon.
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 02:58

OMG...

J'ai dépassé les 13 000 messages Oo

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 08:15

Bravo.

KoZzY >> J'aimerais bien voir ça. Ça doit être drôle, oui. fufu

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:52

Daragonis a écrit:
Généralement, on sort la parodie après l'original fufu
Au pire c'est vraiment un problème que les zombies aient l'air bourré ? Ils sont censés être un peu con de toute façon.

Si mon fangame de RE sort dans cet état, ce sera une parodie de Resident Evil... C'est ça que je voulais dire.

Oui c'est un problème, si ce n'était qu'esthétique je m'en foutrais un peu mais là, ils mettent trop de temps à se décider comment aborder un obstacles et ça permet au joueur de manipuler l'I.A beaucoup trop facilement et instinctivement, donc ça nuit au gameplay.

AlexRE: Jamais ! :fier: En plus les zombies sont pas encore des zombies, ce sont juste des personnages inanimés que j'ai pompé sur un site, pour tester mon code ^_^

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:26

Ça doit être encore plus flippant. je pète 1 cable woon fan hystérique

coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:33

KoZzY : pour les jeux en 3D, il me semble qu'instaurer des points de passage est une solution qui marche bien. En gros tu définis un ensemble de points sur ta map (et donc de chemins en ligne droite entre ces points), et pour se déplacer l'ia choisi un chemin qui passe par cet ensemble de points (elle rejoint le point le plus proche, se déplace point par point jusqu'au point le plus proche de sa destination, puis se déplace jusqu'à sa destination par une méthode plus basique). Si les points sont bien placés (entre 2 points où il y a un chemin, il faut que ce chemin soit en ligne droite par exemple) , les déplacements de l'ia sont assez fluides il me semble Very Happy Après je ne pourrais pas être beaucoup plus précis, j'avais lu ça l'année dernière dans un bouquin sur l'ia dans les jeux vidéo et je n'ai plus le bouquin à disposition

Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 21:37

Merci du conseil, je relirai ça quand j'aurai tout mon esprit xD (Pour ce qui est de maintenant, je crois que j'ai abusé sur le truc dessiné sur ton avatar ^_^

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:31

Rebelle !

J'ai fait du karaoke ce week end. Et j'ai découvert le jeu de société Citadelles. C'était sympa.

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:17

Bulle !

Je viens d'acheter des baffles 3D de gamer pour 35€ et ... Sa race, ça déchire ! Ca fait deux ans que je me contente du son pourri de ma TV cathodique et / ou du baffle intégré de mon PC portable, je peux vous dire que ça fait du bien aux oreilles !

Spoiler:

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:25

Spoiler:

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 XG0qOE7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitime

Avez-vous quelque chose à raconter ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant