E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurel2a
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aurel2a


Nombre de messages : 17
Age : 26

Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 21:40

Bonjour a tous et a toutes !
Si j'ai besoin de votre aide et de vos conseils avisés ce soir, c'est parce-que quand un des mes PNJ bouge, il se transforme en un autre PNJ a chaque pas, ce qui, vous l'avouerez est assez gênant !
En attendant votre aide
Bien a vous
Aurel2a


Dernière édition par aurel2a le Ven 13 Mar 2015, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 22:30

Attention ! Ce post est celui de quelqu'un qui n'a pas touché à RPG Maker depuis 10 ans et qui n'a jamais eu un niveau au delà de la médiocre fiente de mouette.

Ce sera pas au niveau de la planche de sprite du PNJ en question ? De mémoire chaque direction de déplacement est affichée à un endroit particulier de la planche.
(Linky tente Coup de Poker ! Sera t-il efficace ?)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] XXnz43Z Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] WLE6DsK Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] PDgftbn Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] I4AWwEs Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 23:38

J'allais répondre comme Linky.

Dans le doute, peux-tu nous montrer ta planche de sprites?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
aurel2a
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aurel2a


Nombre de messages : 17
Age : 26

Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:58

[quote="Linky439"]Attention ! Ce post est celui de quelqu'un qui n'a pas touché à RPG Maker depuis 10 ans et qui n'a jamais eu un niveau au delà de la médiocre fiente de mouette.

C'est fantastique de voir a quel point les "pros" peuvent se montrer méprisants envers les débutants... Oui, j’ai commencé RPG maker il y a un mois, et ? Cet endroit d'entraide n'est il pas fait pour aider les gens ?
Bref, quand a cette planche, en fait il n'y en a pas, il s'agit juste d'un personnage seul.
Bien a vous
Aurel2a
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:01

Linky parlait de lui même, pas de toi. Il ne se serait pas permis.

Montre nous le fichier en lui même, stp, pour qu'on te dise pourquoi ça ne marche pas. Mais c'est sûrement parce que ce fichier ne respecte pas les conventions de RPG Maker, oui, comme le suggèrent les messages plus haut.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:06

Hey, oui, je mettais ça pour moi. J'ai vraiment pas touché RPG Maker depuis 10 ans et mes projets sont tellement fabuleux que même E.T. sur Atari 2600 parait plus abouti.
Par là je voulais dire que mon avis avait beaucoup de chance d'être faux...

Désolé si tu l'as pris pour toi, c'était pas le but Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] XXnz43Z Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] WLE6DsK Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] PDgftbn Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] I4AWwEs Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
aurel2a
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aurel2a


Nombre de messages : 17
Age : 26

Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:18

Ah, autant pour moi, je suis désolé d’avoir confondu oops
Quand a ce fichier, le voici : https://i.servimg.com/u/f38/19/16/76/27/captur11.png
J'utilise le premier des trois entourés
Bien a vous
Aurel2a
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:45

Ah oui ok, c'est un charset destiné à afficher des sprites fixes. On ne peut pas l'utiliser pour faire déplacer un bonhomme.

Tu peux trouver le même chevalier sur un autre charset. Normalement il doit apparaitre 12 fois sur le même fichier (3 fois de face, 3 fois de dos, 3 fois orienté à gauche, 3 fois orienté à droite).

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
aurel2a
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aurel2a


Nombre de messages : 17
Age : 26

Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:58

Ah, d'acc, je vois maintenant d'ou viens le problème, merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 10:35

Donc c'était bien un soucis sur la planche de sprite comme je le pensais

Vala, affaire résolue^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]   Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméléonage/Caméléonation/Caméléonisme intempetsif ! [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question [Resolu]
» [résolu] évenements
» [Résolu] Map panorama
» [résolu] Escaliers
» Brouillard [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker VX & VX Ace :: Entre aides-
Sauter vers: