E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [FRQ] Système de transfert

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:59

NOTE : ce topic faisait partit de la section "beta privée" et a été rendu public le 29 août 2016.




SYSTEME DE TRANSFERT DE SIMURIONS


Chaque joueur à un ID, généré aléatoirement au début du jeu. (ID de 4 chiffres)

La première fois que l'on va à la Poste, on nous donne une carte de membre. C'est un item qui affiche notre ID.

Si deux joueurs veulent procédéder à un don de Simurion, le joueur qui veut recevoir le Simurion doit donner son ID au joueur qui veut envoyer le Simurion (via un forum ou un outil de communication).

Pour envoyer par colis un Crystal Soul, le joueur doit se rendre à la Poste. En parlant au NPC le joueur "envoyeur" doit choisir Envoyer un colis et va devoir entrer l'ID du joueur "receveur".

Une fois qu'il aura rentré cet ID, il devra aller dans son inventaire et selectionner le Soul Crystal qu'il veut envoyer. (Ou sinon faire un CMS listant tous les Soul Crystal en notre possession avec DynRPG ?)

Le jeu oblige le joueur de sauvegarder.

On retire le Soul Crystal de l'inventaire et on génère un Code à 6 chiffres. L'envoyeur donne au receveur ce code (via un forum ou un outil de communication).

Le receveur, en allant à la Poste, va parler au NPC et choisir Recevoir un colis et devra entrer son code à 6 chiffres. Il obtiendra alors le Soul Crystal.

L'ID du receveur change alors et une nouvelle valeur aléatoire de 4 chiffres est tirée au sort.



J'ai choisis des ID et codes à petit nombre de chiffres pour que le système ne soit pas trop chiant à utiliser mais c'est presque évident qu'il faudra augmenter ce nombre pour sécuriser le système.





--------------------------------------------


IDÉES DIVERSES POUR LA POSTE

Que peut-on envoyer par la poste ?

1) Soul
2) Soul + Material nécessaires ?
3) Chip ?



Qu'est-ce que cela nous donne si on envoie ?

-Des AP (en fonction de l'indice de capture du simurion et de sa rareté).
-Des points de fidélités à la Poste, ce qui donnera des prix rares grace à un système de points cumulatif.
Exemple : 10 pts = Soap ; 20 pts = Repair Kit ; 30 pts = Enhancer Case...

=> Attention : un joueur peut abuser des récompenses, car il peut envoyer plein de Souls en rentrant un ID de receveur bidon.



Sécurités de la Poste :

-On est obligé de sauvegardé après avoir perdu le Simurion et avant de recevoir le code => il faudrait un système à une slot de sauvegarde.


-On ne peut pas envoyer au même ID deux fois de suite (car de toute manière l'ID du receveur aura changé après le premier don). Nécessite de stocker l'ID pendant un tour.



/!\ Comment éviter l'envoie à un ID bidon ?

/!\Comment éviter l'envie du joueur de ne pas sauvegarder (en faisant une copie de fichier) pour garder son Soul ? => les récompenses apportent d'autres soucis.


NOTE : Le plus gros soucis de sécurité se trouve pour l'envoyeur, pas le receveur. Peut être faire un système différent ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Lun 29 Aoû 2016, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 02:39

Up Casser du sol avec u

Alex, tu m'vais pas parlé d'un truc avec DynRPG pour faire un système pour les dons ? Sinon ... pas d'avis l'idée de base ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 09:54

A partir du moment où les DLL de DynRPG sont écrites en C++, on peut virtuellement penser à tous les systèmes imaginables nerd

Le meilleur système, et il me semble qu'Alex en parlait, serait de se connecter à une base de données sur Guelnika pour récupérer l'ID d'un membre, afin que le serveur s'occupe de gérer l'échange ( Ce qui permettrait aussi un système d'échanges de Simurions ). Le plus gros problème c'est qu'il faut s'y connaître en programmation réseau pour faire une interface réseau entre le serveur et le plugin ( Et personnellement j'ai toujours détesté ça, bien trop chiant à faire jv.com :noel: )

A part ça, j'ai pas grand chose à dire sur le système de base, ça me semble bien mis à part pour la sécurité en effet. Sans vérification en ligne je pense que c'est impossible de sécuriser l'envoi ( Quel que soit l'algorithme de création de l'ID, le jeu n'aura aucun moyen de savoir si l'ID est bon ou non s'il n'a pas accès à une BDD qui liste les bons IDs )

____________
[FRQ] Système de transfert NewsignEM [FRQ] Système de transfert NewsignEM2
[FRQ] Système de transfert Shakurasvoicebann[FRQ] Système de transfert Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 12:22

Pardon, j'ai pas trop le temps de développer, mais je pensais à deux plug-in :

http://rpgmaker.net/engines/rm2k3/utilities/80/
Permet de lire et d'écrire dans des fichiers, cela pourrait permettre de retenir ce que le joueur a envoyé ou reçu, au cas où il voudrait modifier les variables ou données du jeu...

http://rpgmaker.net/engines/rm2k3/utilities/47/
Permet de savoir s'il a sauvegardé sa partie ou vient de charger une partie, permet de s'assurer que de cette façon le joueur ne récupère pas un Simurion qu'il aurait envoyé en chargeant une ancienne partie...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 16:11

En fait le gros soucis du système de don ce n'est pas ma crainte que le joueur joue avec les variables (s'il en est à ce stade on ne peut rien faire vraiment). C'est plutôt qu'au sein même du jeu il est facile de trouver des manière d'exploiter le système (ne pas sauvegarder, envoyer à des faux IDs...)

Citation :
Permet de lire et d'écrire dans des fichiers, cela pourrait permettre de retenir ce que le joueur a envoyé ou reçu, au cas où il voudrait modifier les variables ou données du jeu...
C'est cool mais il pourra pas simplement éditer ce fichier ? C'est pas juste un fichier texte ?

Citation :
Permet de savoir s'il a sauvegardé sa partie ou vient de charger une partie, permet de s'assurer que de cette façon le joueur ne récupère pas un Simurion qu'il aurait envoyé en chargeant une ancienne partie...
En effet ça semble pas mal ça !


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:55

Je sais pas encore s'il pourra éditer le fichier... Si ce fichier est crypté, il risque de corrompre les données. Il faudra faire des essais.

Et genre s'il recharge une précédente sauvegarde (genre 1h ou 2h de jeu plus tôt), il aura a nouveau le pokémon échangé. Il faudra le lui retirer ? Ce sera étrange.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:27

Ouais en effet. Je me dis qu'il vaut mieux pas multiplier les plugin ou système annexes plus qu'il ne le faut pour le moment, on a aucune garantie en plus. Donc ce système de don, je crois qu'on va faire une V1 pour la démo publique même s'il peut y avoir de l'abus, ca sera d'ailleurs un bon moyen de voir s'il y en a.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 15:30

Comment détecter cet abus ? Les gens le diraient d'eux-même ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 15:45

J'imagine que oui, ça peut être une fierté ou considéré comme un bug/exploit.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 19:42



Pour la démo des Alex d'or je suis en train de faire vite fait une version très simplifiée du système de don de Simurion. Histoire de finir la démo avec un petit aspect cool et novateur. J'espère que les jurés essayerons entre eux.

Le système est vraiment pas fait pour être durable, il ne propose que 3 items possibles à envoyer (techniquement 2) : les 2 Simurions exclusifs Chichou et Torio ainsi que Zyx. C'est précisé que c'est une version allégée pour la démo.

J'ai testé ça et ça semble marcher, faudrait que j'uploade une version pour que l'on teste entre nous si vous pouvez d'ici la fin de la semaine. La version proposera de commencer directement dans la poste avec un menu debug pour choisir nos items.



Il y a juste un exploit, mais c'est mineur car en fin de démo ça n'a pas trop d'importance...
On peut sauvegarder sur une slot différente lorsque la sauvegarde est demandée avant un don et de ce fait avoir le code du don sans perdre son propre item.

Je me dis que ca peut être une solution => http://rpgmaker.net/forums/topics/9751/
Obliger une seule slot de save.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:08

Une solution, mais qui coûte cher...

On pourrait sinon envisager que dès qu'on transfère un Simurion, on ne peut plus l'utiliser du tout, même si on prend une vieille sauvegarde. (Il y a un plug-in DynRPG qu'on peut utiliser comme système de sauvegarde caché, qui pourrait faire cela.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:21

On ne transfère pas de Simurion mais les Soul en item. Je ne veux pas punir le joueur avec un système comme ça quand même. Par contre faudrait penser avec Dyn-RPG peut être en effet mais tu connais ça mieux que moi.

Mais pourquoi elle coûte cher en fait ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:36

Bah c'est lourd en tant que joueur de ne devoir faire qu'une seule sauvegarde. J'aime bien le fait de pourvoir sauvegarder plein de fois avec RM.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 22:22

En pensant dans la boite RM, oui c'est sur, mais si tu vois le jeu à part entière, Pokémon s'en sort bien avec ce système, non ? Ce qui est aussi intéressant avec une seule save c'est l'aspect que chaque choix est plus important on a moins envie de "juste tester pour voir", ca peut donner un aspect plus prenant.

En tout cas, il va falloir un système pour ça ou alors peut être changer complètement la logique des échanges et ne pas se mettre de barrière.

J'y pensais, dans le fond, si un joueur peut et veut donner une Soul c'est sûrement qu'il possède déjà lui-même le Simurion, que c'est un double. Alors perdre l'item n'est pas si important. Peut être que on devrait plutôt voir ça comme du clonage et que si un joueur envoie un item il ne le perd pas l'item est simplement multiplié par 2 entre lui et le receveur. On peut pretexter à un système plus scientifique qu'une poste d'ailleurs. Une machine qui permet de transférer un objet dans un univers parallèle (parce que c'est bien ce que c'est finalement) comme avec les voyages dans le temps l'objet peut être donc cloné/multiplié et ça semble logique.

De ce fait, il suffit d'un seul joueur pour donner à plusieurs joueurs des Simurions manquant. Mais si le service est payant ça ne gène pas trop. Par contre là on tombe dans le même soucis, si c'est payant l'envoyeur va juste générer les codes et faire un reset pour ne pas payer. Il faut donc que ce soit entièrement gratuit pour l'envoyeur.

Il faut juste que je bloque la possibilité de se l'envoyer à sois-même.
Mais je pense que le système doit être très permissif pour ces raisons :
-ça rend son utilisation plus simple d'accès
-ça rend le système plus "cool" on a l'impression que c'est tres généreux voir un "hack"
-ça évite l'envie de tricher
-ça simplifie mon travail
-L'idée c'est faire capturer un Soul en plus aux joueur mais que ce soit une seule ou des dizaines ça revient un peu au même, après une c'est redondant.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 23:48

Ok, je vois.

On pourrait faire en sorte qu'il est plus intéressant d'avoir des Simurions qui ont un ID de dresseur différent que toujours le même "fournisseur" aussi. Un peu comme la loterie de Pokémon.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 00:11



Ah oui pas bête. cactus smile
Mais ça complexifie quand même pas mal le système, faudra cacher cette info dans le code reçu.

Le soucis c'est que ça n'empêche pas de recevoir tous les Simusions par une seule personne. En fait c'est compatible vu qu'on peut recevoir autant de fois qu'on veut une Soul. Faudrait interdire de recevoir 2 fois la même Soul mais ça va peut être sembler lourd à présenter comme contrainte (et chiant à programmer).

Mais c'est à explorer...



En tout cas ça va nécessiter un gros travail pour intégrer ce nouvel habillage de système. Je peux toujours garder la poste à Sun Coast et en faire autre chose (pour des quêtes du genre poster des colis...)

Mais alors faudra que je trouve un lieu pour mettre le truc de clonage. Je me dis que le Labo de Boulon aurait été bon mais trop loin et il est déjà suffisant en soit. Peut être je vais devoir créer un nouveau lieu genre un labo juste avec ça, un groupe de scientifiques un peu en retrait du reste du monde.
La carte du monde est quand même assez remplie (pas trop d'endroits inutiles) donc c'est dur de l'intégrer comme ça. Et puis avant Lily Cave c'est peut être un peu tôt, et puis la region Dabulu se veut très naturelle et peu technologique justement. Limite ça devrait être un lieu accessible facilement de partout mais va falloir mettre ça en oeuvre.

J'ai l'impression que je vais devoir refaire un peu certaines choses. De toute manière c'était prévu. Par exemple je trouvais que après Dabulu on perdait de vu Boulon trop longtemps et que notre frère/soeur était vraiment mis de côté (avec nous je le trouvais encombrant en fait mais j'ai peut être eu tort).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 03:37

(J'ajoute que le patch de Cherry c'était pas finalement juste pour forcer à une seule slot de save mais aussi pour forcer la save sur un fichier en question (par exemple celui qu'on a loadé) donc ne sacrifirait pas les multiples slots de save mais marcherait quand même pour forcer une save.)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 08:30

Qui veut tester ?
Mini démo pour tester le transfert d'item : https://www.sendspace.com/file/bs7t9j

Ca vous mets dans la poste directement avec un Rublaze, les menus débloqués et quelques matériaux pour les rebuild. Chaque NPC est issue de la vraie démo donc tous leurs messages sont finaux. Je me dis que tout est un peu "brouillon" mais ça devrait suffire pour ce que je veux faire.
Vous verrez Prof. Boulon dans la pièce tourner sur lui-même, c'est un event de debug, parlez-lui il vous propose de prendre dans votre inventaire les souls à transférer. Prenez en 1 ou plusieurs au choix pour tester ce que vous voulez.

Ensuite parlez au gars à l'entrée il vous donnera votre ID personnel.
Puis parler au gars au centre de la pièce pour les transferts.

J'ai au moins besoin d'un volontaire mais vous pouvez le faire aussi entre vous.
Dites votre ID et la Soul que vous voulez qu'on vous envoie.

Note : On ne peut recevoir qu'une fois chaque Soul donc si vous avez fait toutes les possibilités, faites un reset.

Merci ! Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 11:41

J'ai testé. Ce serait pratique de savoir quels âmes on a envoyé (retrouver quelque part le code), vu qu'on ne nous le dit qu'une fois, il suffit de passer le message sans noter ou mémoriser, et pouf plus rien.

On est forcé de sauvegarder, toutefois un joueur peut toujours tricher en copiant son fichier avant le transfert pour le remettre après. Sur PC, à moins de faire une transaction en ligne, ou de sauvegarder en ligne, il est difficile d'empêcher tout à fait de tricher.

Plutôt que de vouloir empêcher de tricher, il faudrait donner l'envie de ne pas tricher. Une proposition : on peut imaginer un bonus, plus ou moins gros, plus ou moins aléatoire, et ne dépendant pas des possessions de l'autre joueur, donner à celui qui fait le don.
Pour éviter qu'il en donne pour rien, il y aurait un aller-retour de codes : on envoie une âme, l'autre la reçoit et produit un nouveau code, que l'autre peut entrer en retour pour recevoir une récompense.
Pour éviter qu'il s'en donne à lui-même avec deux sauvegardes d'une même partie, il ne serait pas possible de recevoir une âme d'une ID identique ? Le cas où deux parties différentes auraient la même ID est rare, mais possible malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 16:32

Mmh, ok, oui, mais si on veut en envoyer une autre le code va se faire remplacer alors (juste un code en mémoire).

J'avais pensé à ce système de bonus mais l'inverse se passe aussi, le joueur peut décider d'envoyer plein de Soul faciles à avoir vers un Mailbox bidon juste pour faire gonfler ses bonus. Le coup des 2 codes aller-retour j'ai toujours trouvé ça trop lourd, déjà que le système actuel l'est un peu, c'est juste "trop".

Et puis j'aimerai que le système en soit soit suffisant...


Je sais, j'avais dit qu'à ce stade là il est totalement décidé de tricher et je ne pourrai rien pour ça.
C'est JUSTE pour la démo des Alex en fait ce truc (si je peux y participer).

Dans le vrai je le système sera totalement différent et on ne perdra pas notre Soul. Wink









____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 18:04

On fait un échange Zim ? Quelqu'un ? ah ok le kikoo

Mon ID est : 5077

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 18:11

Mon Simurion le plus précieux : 79746.

Donc il n'y a que toi qui puisses le recevoir, c'est ça ?
Et celui que tu devrais recevoir, normalement, c'est :

Si celui qui envoie ne perd rien, il n'y a en effet pas à s'inquiéter de triche, si du moins tricher c'est s'arranger pour éviter une perte.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 18:34

Juste moi oui ou un petit chanceux ayant l'exact même ID que moi. cactus smile

Citation :
le kangourou.
Pas trop compris là... nerd

Merci pour ton Zyx !! fan hystérique


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 18:55

Ben Zyx c'est un kangourou (ou un lapin, ou peu importe).
J'utilisais la balise [hide] pour cacher la réponse, mais je n'ai pas dû la faire fonctionner correctement. ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 19:11

Je l'avais jamais vu ainsi. fufu


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRQ] Système de transfert Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Système de transfert   [FRQ] Système de transfert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRQ] Système de transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Systéme Online By My
» Système du boomerang
» Erreur système
» créer un systeme de wagonnet
» Systeme d'infiltration pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours :: Fighting Robots Quest-
Sauter vers: