| Trap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lior RTP de base Lv 1
| Sujet: Trap Sam 13 Juin 2015, 20:58 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Trap Sam 13 Juin 2015, 23:01 | |
| Oh ça à l'air vachement bien *o*
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Trap Dim 14 Juin 2015, 00:05 | |
| C'est un point-&-click horrifique donc ? Ça a l'air bien cool en tout cas, une démo voir une date pour la version complète de prévu ? | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Trap Dim 14 Juin 2015, 00:26 | |
| Très joli Tu fais les graphismes toi même ? (Sinon, quelques fautes dans tes textes tout de même, c'est dommage ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Trap Lun 15 Juin 2015, 14:09 | |
| Ca a l'air sympa, j'aimerai en voir plus. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lior RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Trap Ven 24 Juil 2015, 14:34 | |
| ce n'est pas un point and click le jeu ce joue au clavier , la plus part des graphismes sont fait par moi même et d'autres ce sont des éléments modifier par moi même , une demo est disponible pour les Alex d'or 2015 , je fournirez un lien de téléchargement sur le site une fois corriger quelque détail . | |
|
| |
Lior RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Trap Dim 14 Fév 2016, 09:42 | |
| Vidéo des 30 première minutes du jeu dans sa version final, bien sûr me reste à modifier ancore des détails. Mais je suis pas loin de finir ce projet.
https://youtu.be/JpKOQsLuOLU
Pas mal de modification sont en cours ... Tout commentaire est fort apprécié 😜 | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Trap Dim 14 Fév 2016, 14:53 | |
| "Que veuX-tu savoir() ?" "la pluie est dEnse" "D'après la trajectoire de ton train tu TE trouves à Breil." "VienS me chercher." Je ne sais pas si c'est comme ça pour le reste des dialogues (là ce sont les 5 premières minutes) mais tu devrais faire attention et te relire ou te faire aider si besoin. ^^ Sinon ça a l'air très cool, bien mis en scène et réalisé avec grand soin ! | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Trap Dim 14 Fév 2016, 15:01 | |
| Oui, pareil, je trouve que le jeu a l'air cool et soigné, mais malheureusement, pour un jeu qui repose autant sur les textes, les fautes de français font mal vu leur nombre :/ Je te conseille donc de corriger (faire corriger sinon) tout ça et ça devrait donner un jeu très bien | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Trap Dim 14 Fév 2016, 17:14 | |
| Je vois que ce défaut n'a pas changé depuis un an et demi. Par contre, les graphismes ont l'air bien mieux. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trap | |
| |
|
| |
| Trap | |
|