E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [RPGVXACE] Nin'To

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 04:35

Ah ok, y'aura une version dans deux semaines. cactus smile

Pas de problème, évite juste de perdre le joueur en début avec un labyrinthe comme ça. ^^ (ou rajoute quelques indications...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 09:43

Justement, là t'était pas au début (t'était même pas sur une map tout court, c'était une map de test), c'était pas du tout la bonne map d'apparition. nerd
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 10:19

Ah oui, je me disais bien que c'était pas ton genre. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 13:51

Ben après on est rapidement dans une grande zone dans le jeu où l'on est assez libre.
Et globalement le jeu sera toujours comme ça : On se balade dans une grande zone libre où l'on fait diverses choses -> Gros boss qui conclue la zone -> Cinématique, calme, on prends connaissance de la suite de l'histoire -> Prochaine zone
Il m'a semblé que Linky a su se repérer dans la première grande map du jeu, malgré qu'elle soit assez grande et qu'elle soit libre dans son exploration, et pareille pour la deuxième qui est facilement deux fois plus grandes. Donc ça me rassure. Malgré que le jeu est volontairement des map un peu labyrinthique, j'ai pu tirer leçon de la jungle d'Udumbara (tu t'en souviens peut-être pas, y'avait une grande jungle dans Udumbara où vous vous plaignaient que vous vous perdiez tout le temps et que ça manquait de repère.)

Mais pour te rassure la map que t'as visité ne sera pas aussi plate et monotone, y'a notamment pas mal de choses de petites choses qui viendront ponctuer son exploration (coffre, mini-boss, cinématique, des gravures sur les murs qui racontent l'histoire de l'endroit, des statues un peu singulières, un chemin composé de pierres légèrement différentes pour signifier un fil rouge etc...).


Le seul truc qui me pose problème actuellement c'est le début du jeu, un peu à la Final Fantasy mais mal maîtrisé je trouve (en gros, le jeu ne te balance pas une cinématique de 10 minutes en guise d'intro, tu te bats au bout de 2 minutes et tu es sur la première map et libre comme l'air au bout de 4, se contentant de te donner brièvement les très grosses lignes de l'univers, et le nom du personnage. Avec comme but que le scénario simple au départ se complexifie... Mais je trouve qu'il met trop de temps à se complexifier... Un peu compliqué de trouver un équilibre entre fluidité dans le gameplay et narration efficace et simple à cerner pour le joueur.)

PS : Oui je sais je ne réponds à rien du tout, tu ne posais même pas de question nerd Bref, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 10:51

Bah t'as souvent une route ou deux pour t'indiquer le chemin à suivre, même si tu es libre sur une grande surface, donc ça va ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XXnz43Z [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 WLE6DsK [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 PDgftbn [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 I4AWwEs [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 02:01

Last news avant la démo (parce que niveau graphique, j'ai tout fini, me manque plus que quelques events et ce sera bon pour être bien tester dans tous les sens... Pour la correction orthographique je ferais mon possible Surprised

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 1436140427-betenoire
Ses petites bêtes arrivent généralement par groupe de 5 où 6. Leur fâcheuse tendance à voler vos sorts et vos PM les rendent un poil énérvant...

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 1436140428-wyrm
Wyrm.

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 1436140428-quillomith-jikari
Une sentinelle Quillomith, créer par... L'empire Quillomith.

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 1436140428-marcheur-des-eaux
Un squelette... Alors c'est pas un squelette d'homme mais c'est un squelette quand même.

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 1436140429-ziyikunda
La maman de tous les moustiques, taon et guêpes du monde. Bref une vrai saloperie ! Owi toutafé olala Et un boss très particulier. C'est un peu déstabilisant quand tous ses dégâts sont dû à différentes sortes de poisons qui ont tous différents effets secondaires très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 17:54

Voilà, la démo est enfin disponible (la vrai nom de diou) !

Là on rigole plus, une démo de 6h, donc l'histoire a le temps de vraiment prendre place et la difficulté commence à se faire sentir, contrairement à la démo d'avant.

Voilà, surtout si vous voyez le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 18:04

En fait, tu m'avais dit que tu bossais sur le jeu depuis 3 semaines, maintenant ça doit faire, quoi ? Un mois environ. Et tu as 6h de gameplay ! C'est ultra rentable quand on voit ces chiffres. Parce que sur FRQ j'ai à peine le double alors que mon temps de production est au moins 50 fois plus long. Même avec KnightBlade Story 2, la démo comptabilise environ 7h mais j'ai du prendre au moins une année à la faire en travaillant beaucoup et le jeu est "simple" donc pas trop long à développer.

Ca me travaille beaucoup, je me dis que je suis assez lente mais tu me sembles quand même ultra rapide. Je vais sûrement jouer à ton jeu pour voir en tout cas, c'est pas trop dans mes goûts à la base mais il n'y a pas grand chose d'aussi conséquent sur le forum. En tout cas, ça prouve bien que quelques semaines de vrai making donne quelque chose.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 18:41

Je suis un peu accéléré par plusieurs facteurs quand même :

- Deadline hyper clair, les Alex d'Or, et du coup désir de faire un truc de bonne qualité et qui contient une bonne quantité de chose.

- Ça fait très longtemps (plusieurs années) que je souhaite faire ce projet.

- 10h par jour minimum de travail ça aide. Owi toutafé olala

- J'ai fait en sorte que le jeu soit très ouvert au développement archaïque, en gros si d'un coup il me vient d'une idée cool, je peux l'intégrer de manière cohérente au jeu, l'univers le permet bien. (Contrairement à Udumbara qui était refermé dans son esprit technologique sombre)

- J'ai fait le choix d'arrêter d'être perfectionniste sur tout et n'importe quoi. Je ne m'occupe pas des petits détails qui sont à peine perceptible, parce que les détails prennent toujours des mois et des mois pour ne servir au final à rien. Je l'avais déjà expliqué dans le topic des screenshot ça, pour les battlers j'utilise une méthode qui me permet de les sortir en 20 minutes plutôt qu'en 3 heures, leur qualité est légèrement moins bonne... Mais de manière générale en plein jeu ce genre de détail est parfaitement invisible, où parfaitement oubliable. (Un joueur veut voir plein de nouveaux monstres, pas quelques rares monstres hyper détaillé.)

Après, il n'y a pas du tout le même degré de finition que FRQ, j'imagine que pour mettre plusieurs années comme ça tu dois soigner le moindre petit détail. Et finalement je pense que c'est ça la différence, tu t'occupes des mois de détails, alors que le gros de ce que retiendrons les joueurs n'est absolument pas ça. (Je ne dit pas que c'est mal, au contraire ça donne une sacré qualité au jeu, mais clairement je ne pourrais pas passer de nombreuses années sur le même projet.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 19:39

Au final les membres semblent quand même préférer tes battlers de 20 min à ceux de 3h, donc ça veut dire que leur qualité est pas forcement moins bonne.

Ce que tu me décris est finalement un peu nébuleux pour moi, je ne vois rien qui soit vraiment différent de ce que je peux faire ou ce que j'ai fait.

Dans FRQ justement je ne soigne vraiment pas tous les détails, mais je pense que les "détails" c'est aussi très subjectif, peut être que pour toi un détail n'en est pas un pour moi, par exemple. Il y a de nombreux laisser-aller que je me suis permis avec FRQ, des tiles pas superbes, des collisions moyennes, des cut scene ou animation au rabais...

Je suis justement totalement du même avis que toi donc je pense que la différence vient justement de ce que chacun nous appelons le détail. Cela dit, même si je pense qu'au final ta méthode est bien plus proche de quelque chose de logique en terme de temps investi/résultat, j'ai surtout beaucoup de mal à accepter de baisser plus mon standard de qualité et peut être que je devrais, haha. Comme tu le dis, sûrement que ça ne sert pas tant que ça. Mais bon, d'un autre côté, je réalise que je fais aussi ça pour moi, car si je devrais faire ça juste pour les autres j'aurai vraiment arrêté aujourd'hui.

Ce qui me prend le plus de temps c'est de revoir régulièrement l'expérience de jeu avec la difficulté, à chaque nouvel élément ajouté la balance est différente. Je pense que le fait que les héros sont les mêmes que les ennemis est vraiment quelque chose de très dense, je ne referai plus jamais un jeu dans ce style ! :P


PS : demande de te faire héberger par Alex RE ou Slump, (je ne peux pas acceder à ta démo depuis mon PC de travail.) Wink


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:13

A moins de snober le jeu ils devraient passer jeter un coup d’œil j'imagine nerd

Du coup si des gens dont le pseudo sont Alex RoiEsperSlump passent dans le coin, je les remercierait énormément d'upload le jeu pour Relm, je ne saisis pas trop pourquoi ça fonctionne pas mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:16

Je le fais en ce moment pour les Alex d'or, donc ça arrive dans quelques minutes.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:35

Voilà le lien pour direct des Alex d'or : www.alexdor.info/?p=telecharger&id=824

Je le met en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 22:42

Je lance ça dans les jours qui suivent cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XXnz43Z [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 WLE6DsK [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 PDgftbn [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 I4AWwEs [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 04:46

J'ai rédigé une solution complète pour les Alex d'or (enfin plus un guide des boss...)
Du coup je la met aussi ici.
Lien de la solution complète
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 21:57

Merci pour tous vos précieux retours, ça m'aide à avancer Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 22:12

Shit j'ai complétement oublié de tester ! Faudra que je me retape tout...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XXnz43Z [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 WLE6DsK [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 PDgftbn [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 I4AWwEs [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 23:12

Bonne idée cette soluce, j'avais eu envie de faire pareil mais pas pris le temps.

En tout cas, le manque de retour, je sais ce que ça peut être Dara. C'est vraiment pas marrant. Il faut que tu exportes ton jeu un peu ailleurs car E-m n'est vraiment plus ce que c'était question membres actifs.

Pour Linky pas moyen de lui faire une save ?


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 23:54

C'est un peu pour ça que le jeu est aux Alex d'or en fait ^^
Le seul soucis des Alex, c'est que les tests arrivent à grand retardement, d'ici que je puisses les voir, ma période de making sera terminé.

Pour la save ça devrait le faire sans trop de problème, je fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:05

Je dirai que le manque de retour c'est le problème numéro 1 de la majorité des communautés making nerd
C'est vrai que c'est pas super marrant, et ça peut même décourager de partager son avancement.
Pour ça qu'en général, j'essaye de tester autant que possible, mais il est pas rare que j'oublie...

Si tu fais une save Dara, tu seras vraiment le euh... gros monstre tout rouge à cornes et pics qui bave le plus cool Owi toutafé olala Et je reprendrai le test demain du coup Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XXnz43Z [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 WLE6DsK [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 PDgftbn [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 I4AWwEs [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:30

Voilà, j'ai fait une sauvegarde qui va t'emmener juste avant que la précédente démo ne s'achève.
Lien de téléchargement de la save
En reprenant, diriges toi vers la gauche, c'était là où tu t'étais rendu pour finir la précédente démo (mais évidemment ici ça va t'emmener à la prochaine zone).

Je suis prêt à tout pour qu'au moins une personne teste ce foutu jeu Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:52

Gracias señor Dara, je lance ça demain, et si c'est pas le cas, engueule moi par MP que je le fasse Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XXnz43Z [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 WLE6DsK [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 PDgftbn [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 I4AWwEs [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 03:16

Tu n'as pas lancé la démo ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:02

Hélas, je n'ai pas eu accès à internet ces derniers jours Sad
Mais je lance le DL tout de suite, oui oui oui Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XXnz43Z [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 WLE6DsK [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 PDgftbn [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 I4AWwEs [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 00:22

On commence par les "défauts" ?
-J'ai eu un bug : juste au début de la save, je suis allé à gauche, nouvelle map, je suis revenu en arrière, et je suis rentré direct en mille cendres... l'écran est resté tout noir Sad
-Quand on arrive avec les 4 mecs (trois à gauche, un à droite), "vous avez sans nul pris des décisions", manque le "doute" Owi toutafé olala
-Je trouve la musique du combat contre le Golgath colle pas avec le reste :p
-La cinématique quand on rentre dans la ville protégé par le Golgath merde chez moi :/ Les 3/4 de la cinématique c'était que du noir Sad
-J'ai eu un "unable to find file ./Data/MapInfos.rvdata2" quand je quitte le jeu aussi.

Bon, sinon j'ai joué 20-25 minutes, c'est toujours cool Owi toutafé olala Me suis un peu baladé là où je pouvais, j'ai surement raté des trucs mais bon... Continue comme ça mon pote cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XXnz43Z [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 WLE6DsK [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 PDgftbn [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 I4AWwEs [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 00:38

Je teste le jeu en live like fuck => http://hitbox.tv/arnoholo

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





[RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To   [RPGVXACE] Nin'To - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPGVXACE] Nin'To
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: