| [RPGVXACE] Nin'To | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Lun 10 Aoû 2015, 00:38 | |
| Je teste le jeu en live like fuck => http://hitbox.tv/arnoholo | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Lun 10 Aoû 2015, 00:43 | |
| Je vais voir pour le bug de l'écran noir, il faudra que je testes voir si c'est dû à la save où si c'est vraiment général. Je me demandes toujours comment ça peut arriver ça, d'oublier un mot, de relire le message, et de ne pas me rendre compte qu'il est absent alors que je les lis à voir haute... enfin... Il faudra que j'ai d'autre retour pour la musique des boss Wosgath, je trouvais qu'au contraire "choquer un peu" le joueur était cool, il faudra que j'étudie la question, que je trouve une musique plus adaptée, mais c'est pas simple. La cinématique quand tu rentres dans la ville m'a fait arraché les cheveux, dès fois elle fonctionne, d'autres fois pas, je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Étrange pour le message d'erreur en quittant le jeu, j'imagine que c'est dû à la save en elle-même vu que je ne l'ai jamais vu en jouant. Ça n'a aucune incidence en jeu ? Vraiment cool que ça te plaise, surtout que tu viens finalement de traverser un passage très calme par rapport à ce qui va suivre. | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Jeu 13 Aoû 2015, 12:40 | |
| Ok, on va pas être pote mon cochon >< Je traverse les jardins, tranquille, je trouve des plumes, pépère, je bute le Carniflex, like a boss (combat sympa d'ailleurs), là je veux aller sauvegarder 20 pas en arrière, sauf que du coup je repasse sur la case qui avait lancé le combat contre le Carniflex et...re-combat contre Carniflex >< Evidemment, j'ai pas pu le buter, 2 empoisonné et un mort, ça pardonne pas. Sinon non, l'erreur n'a aucune incidence, c'est juste quand je quitte. Rien de grave donc ^^ Et pour les textes à trou, essaye de trouver quelqu'un pour repasser derrière toi Je veux bien essayer de m'en occuper si tu veux après tout. Comme ça t'arrêteras d'oublier des "s" aussi Bon, du coup faudra que je me re-farcisse le carniflex avec tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Jeu 13 Aoû 2015, 20:54 | |
| Holy shit >< Bon je viens de corriger le bug du Carnifex, vraiment désolé du dérangement (le temps du combat met en difficulté facile au pire.) Je veux bien trouver quelqu'un qui passe derrière moi pour le texte, mais pour le moment je galérais déjà à ce que quelqu'un ne fasse que jouer au jeu, alors se taper la correction je n'osais pas trop demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Jeu 13 Aoû 2015, 21:04 | |
| Pas grave pour le carnifex ^^ Au moins ça t'a permis de le corriger En ce moment, j'essaye de me libérer 30 minutes par jour pour jouer à Nin'To Du coup, je le buterai demain ce petit enfoiré. Si tu as la foi, envoie moi tes textes, j'essaierai de faire des corrections dessus (même si il risque de rester des fautes, au moins il y aurait deux relectures) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Ven 14 Aoû 2015, 20:50 | |
| Heureusement que le forum a des membres comme vous, créateurs et joueurs. Très belle activité ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Ven 14 Aoû 2015, 21:05 | |
| On refait le monde à deux nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Ven 28 Aoû 2015, 09:45 | |
| Super, maintenant que je ressens l'envie de me faire un RPG amateur, je me tourne vers Nin'To et me rends compte que de là où je tente de le charger (au boulot) je n'ai plus accès ni à Guelnika (site malveillant de jeux d'argent, ptdr) ni aux Alexd'or \o/ On avait un ClearOS avant, now il est remplacé par un Sophos qui bloque tout et n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Ven 28 Aoû 2015, 12:32 | |
| En même temps, le making, c'est dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Ven 28 Aoû 2015, 12:59 | |
| Mais t'as bien accès à E-M ? J'ai mis un lien miroir, dis-moi si ça marche avec. Et vraiment cool que tu te décides à rejouer à des RPG amateurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Ven 28 Aoû 2015, 15:30 | |
| Jeux d'argent. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Ven 28 Aoû 2015, 16:40 | |
| J'imagine que c'est à cause de la loterie dans le RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Sam 05 Sep 2015, 15:09 | |
| Tiens, en ce moment j'ai relancé Golden Sun et du coup, ça m'a fait penser à des trucs pour Nin'To.
1) Pourquoi les compétences nécessitent de plus en plus de PM ? (Genre au début une attaque coutait 2 PM, mais si on est au niveau 10 ça en coute 3 ou 4) 2) Perso, je préfère faire des dégats de 100 à un ennemi qui a 1000 PV que des dégats de 10 à un ennemi qui en a 100. Le résultat est le même, mais j'ai un peu une sensation de manque de puissance dans Nin'To... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Sam 05 Sep 2015, 18:36 | |
| 1) C'était un problème d'équilibrage à la base, ça a été retravaillé et dans la prochaine version le coût de sorts n'augmentera plus (par contre nos pm augmentent moins vite). 2) Je me suis basé sur Dragon Quest. (qui me sert énormément de référence pour Nin'To) Les nombres sont plutôt de cet échelle dedans, et je préférais avoir une certaine précision et une compréhension de chiffre bas, simple à analyser, plutôt qu'une montagne de chiffre qui rendrait plus complexe la gestion des PV, de nos dégâts, des dégâts ennemies etc...
Sinon la prochaine version arrive dans pas longtemps, avec pas mal de modifications sur le premier chapitre et surtout tous le 2ème chapitre (on arrive à un jeu de 12-13 heures). Et les sauvegardes seront compatibles avec la version actuelle.
Dernière édition par Daragonis le Sam 05 Sep 2015, 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Sam 05 Sep 2015, 19:03 | |
| Ok Ah oui, ptet, je joue très peu aux RPG moi à la base (à part Pokemon et Golden Sun...) et je suis manifestement le seul qui a eu cette impression donc OK ^^ Cool que tu continues à avancer J'espère que tu vas l'emmener jusqu'au bout celui là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Sam 05 Sep 2015, 19:05 | |
| - Linky439 a écrit:
- je suis manifestement le seul qui a eu cette impression donc OK ^^
T'es le seul qui y a joué plus d'une demi-heure d'un autre côté Du coup y'a des chance que je change ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Sam 05 Sep 2015, 19:11 | |
| Attends ptet les réactions des Alex et/ou poste ton jeu partout sur le web mondial, non ? ^^
Après, c'est pas la mort non plus hein, ça m'a pas gêné jusqu'à ce que je relance Golden Sun (donc ya même pas une semaine :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Sam 05 Sep 2015, 19:38 | |
| Je vais peut-être attendre la prochaine version pour continuer la partie que j'avais faite en live. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Sam 05 Sep 2015, 19:49 | |
| Pourquoi attendre ? La prochaine version ne sera utile à télécharger que si tu as déjà fini la première vu que c'est la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Sam 05 Sep 2015, 19:54 | |
| J'imagine que c'est pour profiter des améliorations sur le premier et deuxième chapitre | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Sam 05 Sep 2015, 20:04 | |
| Ah oui, j'imaginais qu'il y avait des corrections. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Sam 05 Sep 2015, 20:25 | |
| Il y en a mais c'est vraiment léger pour le coup, je rééquilibre deux trois petites choses et corrige quelques bugs dont Linky m'a fait part, c'est tout.(même si j'aimerais bien faire un bon nettoyage du premier chapitre sur certains points, mais pas pour la démo, si je passe mon temps à refaire la première partie le jeu ne sera jamais fini). | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Mer 30 Sep 2015, 23:12 | |
| Du neuf là dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To Jeu 01 Oct 2015, 00:02 | |
| Comme j'ai repris le travail, faut pas s'attendre à du neuf d'ici peu. J'ai pas réussi à finir le chapitre 2 à temps (des revirements à plein d'endroits, du contenu créer puis supprimé car meilleur idée, le chapitre 1 qui a été beaucoup plus retravaillé que prévu, un peu trop de travail fait pour les chapitres suivants etc... etc...), je le terminerais dès que j'aurais à nouveau du temps à lui accorder. En l'état il n'est pas jouable, une démo n'est actuellement pas intéressante. Ceci étant dit vous pouvez toujours soutenir le jeu en m'apportant des retours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPGVXACE] Nin'To | |
| |
|
| |
| [RPGVXACE] Nin'To | |
|