| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+35Ccd-ToF harusame Arvester Aminomad Psykonaut Jean-Claude Elogio PANDACHU Kamikaz93 Vexkar Ayame James Bond cheikh35 Severus Rogue Le fantôme tortipouss Caulfield1995 coco Nusenism Choco-sama Shakuras Flane Boster Falco Slump Zim garywiss6 AristA Kafuka Palazzo Dragongaze13 Daragonis Wanoklox Relm AlexRE Linky439 Floya 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 00:34 | |
| Toi tes comme moi tu t'y prends à la dernière minute ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 00:45 | |
| Comme je disais plus haut, je fête juste le 26 au soir donc c,est pas si mal. Et puis j'avais déjà pas mal tout acheter, là c'était un peu en bonus. En général j'aime les acheter plus tôt mais cette années c'était un peu le bazar. Il y a eu des ruptures de stock pour certains trucs que je voulais prendre, raison de plus pour les prendre un mois avant. On verra ça pour 2016. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 01:01 | |
| J'ai eu un nouveau porte-feuilles ( Le mien décédait après bien 15 ans de loyaux services ), un pull en matière cheloue super trop cool avec des autoroutes dessus, 200€ et un pack Wii U Premium Mario Kart 8 + Splatoon Bon ok en fait la Wii U c'est moi qui me suit fait un cadeau, mais ça compte quand même ( Et pour aller avec la Wii U je me suis pris Smash Bros U, l'adaptateur officiel pour manettes Gamecube pour Smash, une manette Gamecube Smash, 4 autres adaptateurs non officiels permettant de jouer à n'importe quel jeu permettant l'utilisation du Pro Controller avec une manette de Gamecube ( Et une wiimote vu que ça se relie comme un nunchunk, mais j'en ai déjà des wiimotes ), ce qui va nous permettre principalement de jouer à Mario Kart 8 avec les bonnes vieilles manettes de Cube, et un Amiboo de Samus en Zero Suit ) En tout cas je suis content, cette année j'ai dépensé environ 300 euros dans des cadeaux pour ma famille, et ils leur ont tous plu | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 03:20 | |
| J'ai aussi eu le pack Mario Kart Wii U et j'ai galéré à la paramétrer. J'ai eu SSB avec. Manque plus que l'adaptateur GameCube ! Je rouvre le module de tournois SSB sur Guelnika ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 03:34 | |
| Moi j'ai pas eu de cadeau, l'amour de ma maman me suffit | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 04:07 | |
| C'est nul Alex -----> J'ai pas trop galéré à la paramétrer perso, mais c'était quand même vachement long. Surtout que j'ai essayé d'avoir le mode télécommande TV et je me suis tapé les 51 signaux des télés LG sans succès Je testerai Mario Kart demain avec mes adaptateurs Gamecube pour voir s'ils marchent bien ( Surtout voir si les touches sont les même que sur Double Dash, ce qui m'arrangerait beaucoup ). Depuis que j'ai testé SSBU quand j'étais sur Paris cet été chez des amis, je suis tombé amoureux du jeu, moi qui pourtant n'était vraiment pas fan de la série avant. Je me débrouille avec Samus ( Même si j'ai pas encore réussi à finir le mode Histoire en difficulté max ), mais je pense que je me ferai rétamer par la plupart des gens ici, surtout en 1v1 ( Quoi que j'arrive à tenir des potes qui sont des gros fans de SSB de temps en temps... Mais que de temps en temps, ce qui inclus un mix de chance et d'adrénaline pour booster mon cerveau ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 05:46 | |
| Quand je lis que vous avez du mal à paramétrer vos consoles, ça me rend un peu triste. Rien que le fait de devoir la paramétrer est déjà de trop pour moi. Je pense que j'arriverai jamais à aller en arrière (oui oui, "en arrière") depuis que j'ai connu des consoles qui s'allumaient tout simplement avec lesquelles je pouvais jouer dans la minute qui suit. Pour moi la technologie doit rendre les choses plus accessibles pas le contraire. Bon, par contre si un jour un truc révolutionnaire sort je me ferai sûrement chier à faire ça, mais pour le moment je trouve pas que ça en vaille la peine. *mes ses espoir en la génération 9* Sinon pour les possesseurs de Wii U, quelqu'un a ou prévoit se prendre Xenoblade ? A part ça, il n'y a pas trop d'autres RPG, je crois. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 06:21 | |
| Je me le prendrais peut-être mais c'est pas ma priorité. Pour le moment j'attends plutôt de pouvoir rejouer à ma wii u qu'autre chose ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 11:13 | |
| - Daragonis a écrit:
- Moi j'ai pas eu de cadeau, l'amour de ma maman me suffit
C'est le plus beau cadeau du monde. Sérieusement, ma mère est de plus en plus enfermée sur elle-même, j'aurais bien troqué mon cadeau pour une amélioration de sa situation. *va déprimer tout le forum* - Slump a écrit:
- Alex -----> J'ai pas trop galéré à la paramétrer perso, mais c'était quand même vachement long. Surtout que j'ai essayé d'avoir le mode télécommande TV et je me suis tapé les 51 signaux des télés LG sans succès
En fait, j'ai surtout galéré à retrouver mon mot de passe du Nintendo Network. Mais ouais, c'est globalement assez long, surtout qu'il a fallu mettre à jour la console et mettre à jour Mario Kart... - Slump a écrit:
- mais je pense que je me ferai rétamer par la plupart des gens ici, surtout en 1v1 ( Quoi que j'arrive à tenir des potes qui sont des gros fans de SSB de temps en temps... Mais que de temps en temps, ce qui inclus un mix de chance et d'adrénaline pour booster mon cerveau )
Faudrait essayer quand même. Je suis pas le meilleur du forum en tout cas. - Relm a écrit:
- Sinon pour les possesseurs de Wii U, quelqu'un a ou prévoit se prendre Xenoblade ?
A part ça, il n'y a pas trop d'autres RPG, je crois. Ouais, je pensais l'acheter oui. Je connais pas bien la différence entre les deux Xenoblade. Il parait que celui sur Wii était pas mal. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 11:44 | |
| Moi je me suis pété le bide hier, et j'ai surtout reçu de quoi encore plus me péter le bide | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 11:46 | |
| C'est bien, ça. 42 minutes de mise à jour pour SSB. (bon, en Wi-Fi, mais quand même) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 13:09 | |
| Ma sœur ma offert un pull à col roulé ! J'ai l'impression d'être Daniel Craig dans le dernier James Bond, trop stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 14:44 | |
| Bg Je savais même pas que t'avais une soeur. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 22:55 | |
| Moi je savais. Joyeux Noel au fait les amis ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 25 Déc 2015, 23:03 | |
| On voit qui sont les vrais qui stalkent sur facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 26 Déc 2015, 00:36 | |
| On m'appel le Pro Stalkeur dans le milieu. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris que mon ex copine me trompait, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 26 Déc 2015, 01:36 | |
| - AlexRE a écrit:
- 42 minutes de mise à jour pour SSB. (bon, en Wi-Fi, mais quand même)
Oui j'ai failli exploser quand j'ai vu ça aussi J'ai fais quelques parties de Mario Kart 8 aujourd'hui avec mes neveux ( Ok on a fait toutes les cups hors DLC en fait ), il est franchement cool ! Assez différent de Double Dash ( La conduite est plus lourde, j'ai l'impression que la sensation de vitesse est moins grande, moins de joueurs, des routes plus larges, et en écran splité le fait que les circuits aillent dans tous les sens rend les premières parties assez bordéliques car on voit pas toujours la route arriver ) mais je l'aime beaucoup quand même déjà. Et ce nombre de circuits, hallucinant ! 32 circuits de base et 16 de plus en DLC ! Même si y en a une bonne partie qui sont des remakes ( Ce qui est cool en soi de toute façon ), j'étais resté sur DD avec 16 circuits moi L'antigravité donne vraiment un côté F-Zero parfois, la vitesse en moins. En parlant de F-Zero je vais sûrement me prendre Fast Neo, un " clone " de F-Zero sur Wii U, bien évidemment loin d'égaler la série originale, mais bon en attendant un nouveau F-Zero ça fera l'affaire Et mes adaptateurs Gamecube marchent super bien, je suis content, parce que je me voyais pas jouer à Mario Kart à plusieurs avec des wiimotes | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 26 Déc 2015, 04:14 | |
| Je suis un peu "déçu" du Mario Kart moi, car le précédent sur Wii était vraiment excellent, ça allait super vite, c'était assez fun. Là comme tu dis c'est plus lourd, et plus bordelique. Et le côté très réaliste des graphismes donne un aspect moins enfantin. Mais bon y'a pas mal d'idées sympa, d'options nouvelles, les graphismes sont vraiment beaux. Il faudra que je me fasse une idée quand j'aurai fait toutes les courses et qu'on y jouera entre potes. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 30 Déc 2015, 12:29 | |
| Bonjourent lé jen !
J'étais à la montagne, sans connexion internet, l'horreur, lol !!! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 01 Jan 2016, 00:26 | |
| Bonne année 2016 les gens ! Plein de bonheur, de réussite dans vos projets, de jeux vidéo passionnants et de making acharné. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 01 Jan 2016, 04:43 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 01 Jan 2016, 07:44 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 01 Jan 2016, 09:09 | |
| Bonne année ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 01 Jan 2016, 12:18 | |
| Bonne année ! Réussite, tendresse, galipettes et chocolat pour votre année 2016 | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 01 Jan 2016, 12:39 | |
| Bonne année tout le monde! | |
|
| |
tortipouss RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 01 Jan 2016, 13:53 | |
| Bonne année ____________ A:>_
| |
|