| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+35Ccd-ToF harusame Arvester Aminomad Psykonaut Jean-Claude Elogio PANDACHU Kamikaz93 Vexkar Ayame James Bond cheikh35 Severus Rogue Le fantôme tortipouss Caulfield1995 coco Nusenism Choco-sama Shakuras Flane Boster Falco Slump Zim garywiss6 AristA Kafuka Palazzo Dragongaze13 Daragonis Wanoklox Relm AlexRE Linky439 Floya 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 05 Jan 2016, 01:26 | |
| Haha, AristA. Tu es notre nouvel historien. - Relm a écrit:
- Kakaroto, je me souviens de lui, il était plutôt sympa, de souvenir. Il a du être un des gars qui a suivit KoZzY depuis le forum RPG Legends (où on étaient tous* pendant environ 6 mois, avant).
*KoZzY, Heandel, Alex RE, Mex, Neokakashi, Slump, Quelqu'un, moi... = le premier noyau dur d'E-m. Ouais, je m'en rappelle aussi, c'était un des membres "importants" du tout début. D'ailleurs, je suis le 8ème membre du forum mais j'ai très très peu posté les premiers mois. J'ai commencé à vraiment devenir accro au forum après le concours où j'ai proposé Désillusion... (Dire qu'on s'était lancé dans des concours dès les premiers mois du forum ) - AristA a écrit:
- Capitaine Kuro... le temps où E-magination était un forum de RP
J'adorais le mystère qui planait sur ces évènements. | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 09 Jan 2016, 17:12 | |
| Ouah, mes yeux ne sont plus habitué à cette lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 10 Jan 2016, 11:38 | |
| Les miens non plus. Mais il était temps que le design change. Aujourd'hui, pensez à : - rendre votre jeu pour le concours - poster un screen de la semaine - vous nettoyer vos orteils ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 10 Jan 2016, 13:53 | |
| ... va faloir que je remette un avatar normal. Dire que je m'habituais à Tenshi. ,P ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 11 Jan 2016, 10:11 | |
| Tain, ya une célébrité par jour qui décède depuis le début de cette année... Bowie maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 11 Jan 2016, 10:26 | |
| Oui, c'est nul décidément. (Je me demande si ça arrive souvent ces décès de début d'année ? Genre "l'année 2015 est terminée, je peux partir tranquille". (Bon, bien sûr, on ne commande pas quand on part...)) - Shakuras a écrit:
- ... va faloir que je remette un avatar normal. Dire que je m'habituais à Tenshi. ,P
Tu m'as fait penser à changer du coup. (J'avais pas trop d'idées. ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 11 Jan 2016, 12:21 | |
| Au moins, il s'appelait pas Michel lui. | |
|
| |
Le fantôme ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 11 Jan 2016, 12:34 | |
| Bonjour... Je suis l'esprit du 11 janvier...
Bouh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 11 Jan 2016, 15:46 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 12 Jan 2016, 14:57 | |
| - Linky439 a écrit:
- Tain, ya une célébrité par jour qui décède depuis le début de cette année... Bowie maintenant
Je me suis dit pareil, et si tu connaissais pas Space Oddity, hier c'était clairement la journée découverte, ha ha. Je me suis même mis à jouer la mélodie au piano, sans trop le faire exprès, tellement je l'ai entendue toute la journée Au final, tout ce tapage médiatique (mérité hein, j'aime bien David Bowie, je ne dis pas) m'a juste donné envie de rejouer à Alan Wake. Au rayon nouveautés: - Je vais bientôt aller me chercher un vrai piano pour ... 0€ ! Faudra penser à vérifier la fonte histoire d'être sur de pouvoir l'accorder. Sinon je vais juste aider des vieux à se débarrasser de 120Kg de bois et de fonte xD - J'ai recommencé la musique avec Fruity Loop et ce que je fais est vraiment très mauvais =] - Me rends compte aujourd'hui que j'ai encore oublié "G-Rémy Unleashed" alors que j'ai l'archive sur mon disque dur. Ce projet est maudit, clairement maudit ! Je vais bosser dessus ce soir, peut-être en streaming, d'ailleurs. - Je recommence à zéro mon projet de survival horror 3D avec blindé de nouvelles connaissances, une bien meilleure maitrise d'Unity et surtout, des idées plus réalistes de gameplay à coder en étant seul à bosser sur ce projet. - J'ai envie de streamer des jeux rétros en mode "challenge" comme l'a fait Slump pendant un moment (je me souviens de sa douloureuse progression dans Batman NES, lol). - Grâce à Alex RoiEsper, j'ai trèèèèèèèèès envie de créer un "Univers" ou un jeu débile parodique sur Rm. - Je suis malade comme un iench, je sais pas trop ce que j'ai choppé mais j'ai l'impression que je vais crever |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 12 Jan 2016, 16:51 | |
| - KoZzY a écrit:
- - Grâce à Alex RoiEsper, j'ai trèèèèèèèèès envie de créer un "Univers" ou un jeu débile parodique sur Rm.
Oh oui !! Soigne-toi bien ! Pour le coup, j'ai fait une belle chute en vélo hier, mais j'ai heureusement rien de grave... Et j'écoute en ce moment même plein de musiques de David Bowie que je ne connaissais pas... C'est un peu triste de le faire à ce moment là, mais bon. Ça m'a fait pareil avec la mort de Michael Jackson. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 12 Jan 2016, 17:55 | |
| Ouais, on a tendance à donner de l'importance aux gens une fois qu'ils sont morts. C'est pour cela que je vais organiser ma mort vers 2020 afin de vous voir tous jouer à FRQ.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 12 Jan 2016, 18:02 | |
| Ce sera un succès interplanétaire posthume. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 13 Jan 2016, 20:32 | |
| Bonjour tout le monde, et bonne année ! Vous allez bien ? ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 13 Jan 2016, 21:43 | |
| Oui ça va ! Et toi tes vacances ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 13 Jan 2016, 22:01 | |
| Bonsoir, voyons, bonsoir :p
Ca va par ici, et toi ? | |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 14 Jan 2016, 00:17 | |
| Ca va, merci à vous. On en est où pour le concours ? ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 14 Jan 2016, 01:27 | |
| 4 participants, 3 testeurs et promis, vous aurez des retours rapidement | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 14 Jan 2016, 02:07 | |
| En tout cas je dois dire que le nombre de jeux proposés est très bon et n'avait plus été aussi gros depuis un bail. Peut être 2 ans. Bravo Linky ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 14 Jan 2016, 06:57 | |
| Bravo Linky. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 14 Jan 2016, 09:53 | |
| Oui, bravo Linky. Euh, attendez... En vrai je suis effectivement plutôt content qu'on soit arrivé à 4 participants Il est temps de relancer le making sur E-m | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 14 Jan 2016, 16:52 | |
| Dans la famille " Je décède en Janvier 2016 ", je voudrais Alan Rickman maintenant Ce mois aura vraiment été une hécatombe | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 14 Jan 2016, 16:56 | |
| Je viens de l'apprendre également, c'est vraiment dommage, c'était un acteur super cool (pour ceux dont le nom ne leur dit rien, il jouait Rogue dans Harry Potter). Et il est encore mort d'un cancer, la maladie qui a la hype en 2016. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 14 Jan 2016, 17:40 | |
| Et dire qu'on est à peine à la moitié du mois ! | |
|
| |
Severus Rogue Petit Maker Lv 4
| |
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 15 Jan 2016, 00:39 | |