| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+35Ccd-ToF harusame Arvester Aminomad Psykonaut Jean-Claude Elogio PANDACHU Kamikaz93 Vexkar Ayame James Bond cheikh35 Severus Rogue Le fantôme tortipouss Caulfield1995 coco Nusenism Choco-sama Shakuras Flane Boster Falco Slump Zim garywiss6 AristA Kafuka Palazzo Dragongaze13 Daragonis Wanoklox Relm AlexRE Linky439 Floya 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Nov 2015, 01:21 | |
| WOOO C'EST NOËL - AlexRE a écrit:
- Alex avait une tenue toute rouge aussi. (Je me demande si c'était pas Floya qui l'avait faite ?)
J'avais amélioré le bonnet dans mes souvenirs parce qu'il se fondait trop dans le décor ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 26 Nov 2015, 13:01 | |
| Je suis triste de ne voir aucun nouveau message quand je viens sur le forum alors qu'il y a 5/6 personnes connectées. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 26 Nov 2015, 15:21 | |
| Parler ou maker il faut choisir! Pareil que Falco, ce design me rappelle ma venue sur le forum, c'était lors d'un concours de Noel! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 26 Nov 2015, 16:09 | |
| Y'a un juste milieu. Surtout que bon nombre de ceux qui ne parlent pas ne makent pas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 26 Nov 2015, 17:42 | |
| Pas vrai ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 26 Nov 2015, 21:13 | |
| Aaah ce design de Noël Je stream du Resident Evil Rebirth HD sur http://www.twitch.tv/jeroomusama si ça en intéresse certains ... |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 26 Nov 2015, 21:25 | |
| Toujours aussi approximatif ce mini game de collange du médaillon lol. :P ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 26 Nov 2015, 23:12 | |
| - Relm a écrit:
- Toujours aussi approximatif ce mini game de collange du médaillon lol. :P
Raaah oué, quelle saleté ! A chaque partie c'est pareil ^_^ Comme tu as dit, le vrai challenge c'est de savoir si c'est toi qui te plante complètement ou si c'est parce que t'es pas au pixel près =D On vient d'arriver au laboratoire, après quelques déboires pour trouver le Magnum (que j'avais complètement zappé). Je pense qu'on aura torché le jeu cette nuit ^^ |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 27 Nov 2015, 23:39 | |
| On est en weekend (bon moi pas de suite mais presque). Vous allez faire quoi ? Maker pour le concours ? Je vais sûrement maker moi, pour FRQ, et bien que Arista ne l'avait pas compris (et j'imagine d'autres), je compte bien sortir la 2nd démo d'ici la fin de l'année ! Aaaah, ça me tente pas mais les achats de Noël approchent ! Je veux pas m'y prendre au dernier moments, c'est super stressant. *aime quand même Noël* ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 27 Nov 2015, 23:44 | |
| On est en Week end indeed.
Ma foi, je compte passer du temps sur StarCraft 2 , MineCraft et Front Mission 3 que j'aurais bientot re-terminé ... et lorsque je ne jouerai pas, essayer de me motiver à faire avancer mes script Last Eternia qui traine misérablement.
Non je ne compte pas maker pour le concours puisque j'ai d'autre truc que du making à faire avancer niveau création personnel qui traîne assez comme ça.
La démo de FRQ, je pense que je m'y lancerai lorsque la Hype StarCraft 2 qui rage en moi sera un peu calmé.
Et concernant les achats de Noel.... urg, faut que je m'y mette aussi <_< ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 28 Nov 2015, 00:14 | |
| Je me suis fait plaisir pour Noël, les soldes steam -75%, sur des collections qui elles même réduisent le prix de tous leur jeux à l'occasion du Black Friday. Sinon je travail sur mon jeu pour le concours, je me suis dit que c'était une bonne occasion de me lancer dans Gamemaker, et ça marche plutôt pas mal. Le jeu en lui-même est un peu "spécial", mais je vous réserve la surprise.^^ (si quelqu'un daigne y jouer *tousse*tousse*) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 28 Nov 2015, 01:04 | |
| Hi!
Perso, pour ce week-end... Bah je vais au boulot ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 28 Nov 2015, 01:56 | |
| - Daragonis a écrit:
- Sinon je travail sur mon jeu pour le concours, je me suis dit que c'était une bonne occasion de me lancer dans Gamemaker
Je l'ai toujours su que c'était un bon le dara T'inquiètes, j'y jouerai ^^ Et la démo de FRQ aussi bien entendu Moi là, je joue à Second Sight, jeu bien sympa d’infiltration/action sur Gamecube, et à Shadow The Hedgehog (pour ma culture vidéoludique et mon côté "Sonic fan" plus qu'autre chose ), et sinon vais surement me laisser tenter par quelques trucs pour les soldes Steam... Et je reprendrai le making que j'ai du mettre de côté cette semaine Choco > Courage | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 28 Nov 2015, 15:33 | |
| Bon courage Choco ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 28 Nov 2015, 18:45 | |
| Moi j'ai FROID et j'en ai MARRE et je trouve pas de GANTS qui me conviennent. Et j'aurais dû acheter ce MANTEAU qui me plaisait. Et là je vais à une SOIREE et ça me SOULE. Sinon, c'est vrai que c'est toujours cool de retomber sur ce design. Bon courage Choco. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 29 Nov 2015, 00:16 | |
| J'aime le samedi, on se fait totalement défoncer et vive les heures sup!
(Horaire: de 10H30 à 15h puis de 18h à minuit) OP ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 29 Nov 2015, 11:17 | |
| 10h30 de boulot, wow. J'espère que tu fais moins d'heures les autres jours. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 29 Nov 2015, 13:38 | |
| Ce week end j'ai fais des croquis en ville et passé la soirée chez ma pote, puis là aujourd'hui jvais bosser une illustration pour les cours. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 29 Nov 2015, 13:39 | |
| J'ai quatre raisins à faire cet après-midi(et donc cette nuit aussi probablement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 29 Nov 2015, 14:06 | |
| Des raisins... Mhh... Tu vas les manger ? Les faire pousser peut être ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 29 Nov 2015, 14:11 | |
| Du 50*65cm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 29 Nov 2015, 14:31 | |
| Oh. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 29 Nov 2015, 23:46 | |
| AlexRE: Ouais, certains jours, je ne fais que mes 8H30 standard =) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 30 Nov 2015, 18:22 | |
| Ce qui est déjà énorme. Moi si j'atteins les 7h c'est déjà bien. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 01 Déc 2015, 00:37 | |
| Je viens de tomber là dessus sur RomStation: - Spoiler:
Vais me le refaire en entier |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 01 Déc 2015, 00:42 | |
| C'est drôle de voir que c'est même pas moi qui ai mis ça là... Haha, avec un fake titre en plus. En surfant sur youtube dernièrement j'avais été surprise de voir que ces jeux ont une certaines durabilité. Et finalement on un peu de renommée dans la communauté de hacking. Au final ça doit être mes plus grandes réussites d'un point de vue public (bon forcement ça utilise aussi une licence connue donc bon). Ca m'avait vraiment fait plaisir de voir certains joueurs autant francophones qu'anglophones faire des let's play dessus. Par contre, avec le recul, je réalise à quel point 2nd Boost est vraiment plus peaufiné. New lap est quand même assez brouillon parfois mais il jouit de mes premières idées. Bon jeu ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|